Jean-Louis Gasset attristé par l’élimination du PSG

Ancien entraîneur adjoint du PSG, Jean-Louis Gasset reste attaché au club de la capitale. Désormais à la tête de l’équipe montpelliéraine, il a évoqué la désillusion européenne du PSG.

« Je suis très triste, déclare Jean-Louis Gasset dans propos relayés par L’Equipe. J’espérais qu’ils sauraient gérer ce match pour aller en quart de finale. Quand je vois des joueurs que j’aime beaucoup les larmes aux yeux, ça me fait très mal. On ne savait pas qui était le meilleur il y a trois semaines, on ne savait pas lequel était le moins bon hier. Quand Edinson a marqué, normalement le match était plié. Prendre trois buts en sept minutes, ça va arriver une fois dans la vie. C’est terrible. »

À propos Quentin Polin

311 plusieurs commentaires

  1. sess trusts in Emery

    On se relèvera

  2. Et dimanche on fait nul à Lorient pour bien finir la semaine AYAAAAA

  3. di maria le chirurgien

    merci encore a l arbitre !

  4. Il est où le SEISME? Elle est où l’ANNONCE ? Le sang qui coule, la tête qui roule par terre et qui apaisera un peu la colère et la honte ? Elle arrive quand la NEWS sur le licenciement, ou la démission de Nasser ou d’Emery ou de n’importe lequel d’entre eux ?

  5. di maria le chirurgien

    meme dans l interwiew de Nasser hier tu vois bien il est desemparer il se dit que meme quand tu gagne a a l aller le grand barca a besoin de l arbitre pour qui face la remontada honteux

  6. Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

    Il y a une manita à 6 doigts en ce moment sur Bein2 🙁

  7. Fait chier , on est considéré comme la p*te di Barça . Si on les a pas sorti avec +4 on les sortira jamais . C’est pire qu’une rupture ce sentiment

  8. Virer moi se nasser tout le monde sait qu’il n’est pas compétent pour diriger un club de foot ..l’argent ne fait pas tout

  9. Arsenal est au bayern ce que Paris est au barca = la pute du coin qui se fait défoncer début printemps pour se remettre d’aplomb

  10. Le problème avec le PSG, c’est que tout ce qui paraît improbable, tout supporter du PSG sait que ce club en est capable. Voilà pourquoi on est obligé de rester humble et on ne peut jamais fanfaronner : la réalité est capable de nous ramener brutalement sur terre. Et cette fois, on a creusé profond… C’était statistiquement impossible ? Le PSG l’a fait, à l’aller comme au retour.

  11. Ce que je constate, c’est que dans ce club il y a un gros problème de motivation des joueurs.
    ça devait être le cas avec ce coach mais rien n’a changé. Il faut peut être faire du changement en plus haut lieu…

  12. di maria le chirurgien

    une attaque a 650 millions et y on encor besoin de l arbitre pour la remontada on comprend pourquoi le musé a tropher du barca et si rempli hein !

    • On est les seul responsable de cette débâcle , les joueur ont baisser leur froc et voilà . On a ce qu’on mérite, on a rien retenu de chelsea . Déjà se qualifié sur un 5-1 c’était limite

      • di maria le chirurgien

        je le repete on a eté mauvais oui tres mauvais mais on c est quand meme fait voler c est tout faut etre aveugle pour pas le voir !

        • Peut être mais cibler l’arbitrage c’est ne pas reconnaître nos conneries . Malgres les erreurs de l’arbitre on aurait dû jouer

      • La responsabilité on est bien entendu tous d’accord. La prestation était inadmissible. Par contre, je suis bien d’accord qu’on s’est fait voler. Sans l’arbitre pro-barca, on se serait qualifié. Ca aurait été laid, on aurait été dégouté, mais ca aurait mis un coup de pied au cul à l’équipe, qui je l’espère ce serait re-saisi pour la suite. Dès le début des quarts, on aurait plus ou moins oublier cette bouillie…

  13. Thiago silva ” comme capitaine , je suis fier de mes joueurs ” non mais je rêve ! Mais p…. mais viré moi cette me…. je veut plus le voir porter nos couleurs , c’est terminé ! Aurier pareil! Rabiot idem , kurzawa , trapp , lucas , nasse émery. ..

  14. LudGaúcho_95 - PrayForPSG

    J’avais les larmes aux yeux comme never après le coup de sifflet final, inconsolable, je me disais “NON C’EST UN CAUCHEMAR PAS NOUS C’EST PAS POSSIBLE ON S’EST PAS FAIT ÉLIMINER EN 1/8 NON PAS APRÈS LE 4-0 À L’ALLER” je n’osais pas croire à ce que je venais d’assister parce que ça dépassait le cadre de l’imaginaire, de l’irréel y a tout qui tournait dans ma tête !!!!

    • On a tous vécu ça comme ça…perso je pouvais pas croire qu’on se prenne ce 6e but à une seconde de la fin du match… c’est juste irréaliste ce qu’on a vu hier. Ca ne devrait jamais arrivé dans le foot!

      Comme si tout le scenario était fait de tel façon pour qu’on paume hier…et ça s’est vérifié

  15. J’espere que PAT commence a comprendre ce qu’il nous faut pour le prochain mercato, un milieu avec de l’XP, un ATT/AIL avec de l’XP, 1 ARD et 1 ARG voir un Goal si une bonne occaz se présente.

    • clarkio777 Emeryte Fan

      On peut se brosser pour un bon mercato maintenant.

      • pas certain, on aura pas la starlette a la mode mais on aura peut être celui qu’il nous faut, un mec qui a les crocs qui va pas forcément vendre 100 000 maillots. Il nous faut ce qu’avait fait LEO a son époque, un Maxou et un Motta

  16. Gasset connait tout nos joueurs et il est sincère! C’est dramatique ce qui est arrivé hier…

  17. Finalement je comprends maintenant Dunga quand il a écarté TS de la sélection. Il a tout compris en fait.

  18. clarkio777 Emeryte Fan

    La grande erreur d’Emery sur ce match a été la titularisation de lucas au lieu de mettre Pastore.
    lucas nous a pas permis de respirer en début de match tellement il perdait la balle trop facilement, du coup rapidement on a été sous pression et on a concédé le premier but bcp trop tôt et après dans nos têtes on était mort et tout s’enchaînent les erreurs, l’arbitrage contre nous etc…

    ça aurait soulagé verratti d’avoir Pastore près de lui, sans compter qu’il pouvait trouver cavani le yeux fermés.

    • Pastore n’aurait rien pu faire tout seul , le milieu entier était à l’ouest hier. Il aurait fallu copier Barcelone avec un 3-4-3 ou un 4-3-3 sans Cavani pour garder le ballon haut et même ça je suis pas sûr qu’on aurait fait beaucoup mieux. Mentalement on n’y était pas

    • ça grosse erreur c’est d’avoir voulu faire jouer le contre avec un bloc beaucoup trop bas , peu importe le 11 aligner , jusqu’a aller contre sa propre vision du football , il a vrillé

  19. Merci Emery, maintenant, a chaque fois que le barça ou un autre club voudra faire une remontada les joueurs visionneront le match contre nous pour se motiver et les journalistes, nous citerons a vie lorsqu’il voudront évoquer la remontada.

    Merci Emery on entre dans l’histoire et on va avoir régulièrement une visibilité a l’international
    Bref pub gratuite visibilité mondial sans aucuns frais.

    #pubgratuit #merciemery #jailarage #hontemodialepour50ans

  20. On est jamais aussi nul que quand on est en position de force

  21. Emery si c etait un bonhomme il aurait poser sq démission des hier soir.
    Lucas titu a la place de pastore
    Draxler sort pour aurier au lieu de pastore
    Krychowiack rentre
    Meunier ailier droit
    Bloc ultra bas tout la premiere mitps
    Etc…..

    • Le bloc ultra bas c’est pas lui qui a décidé de faire sa . Impossible , c’est le pressing barcelonais qui a fait sa

    • Le bloc ultra bas c’est tout sauf voulu mais quand ta un capitaine qui ne sait pas défendre en avançant et qui porte moins ses couilles que Kimpembe hein…

      • Meme kimpembe sous pression balançait pas devant ..personne vient proposer à trapp pour repartir proprement ..des vrais fiottes pffff ça m’énerve

  22. Bon , on met quoi contre Lorient ?

    J’ai presque envie de mettre des jeunes …

    Descamps
    Georgen Krycho kim max
    Motta ( si dispo )
    Verratti pastore
    Lo celso guedes
    Edi

  23. Le match aller nous a tous mis de la poudre aux yeux. On a surjoué lors de ce match.
    Notre équipe n’a jamais eu mental depuis le début de saison.
    Comment tu ne veux pas baisser ton froc contre le Barça quand tu baisses ton froc contre Monaco ou encore contre Toulouse qui t’avait donné la fessée.
    Le premier fautif est Émery. Son prédécesseur à été vilipendé pour bien moins que ça.
    On avait deux matchs historiques (Barça aller et OM) mais je ne retiens que cette défaite qui est une honte.
    J’attends de voir si on arrive à obtenir le quadruplé qui d’après certains l’année dernière n’est qu’une promenade de santé.

  24. Putin c’est a cause d’ARSENAL qu’on a Fait ca bordel il nous on guigné de dingue les enfoiré de rosbeef
    On sort du meme groupe et on se fait poutrer de la meme maniere fait chier l’année prochaine donnée nous un Bayern direct

  25. di maria le chirurgien

    l ‘arbitre de hier on le verras plus arbitrer en ldc jusqua la finale !comme par hasard!

  26. Qui dégagera le premier emery ou le prince?

  27. je suis étonné que l’arbitrage ne fasse pas plus polémique que cela

  28. di maria le chirurgien

    la saison prochaine faite pas de tirage pour la ldc donner la direct au barca c est pareil !

  29. Franchement dans ce match j’en veux surtout aux joueurs, peu importe le plan tactique, tu ne dois pas prendre 3 buts en 7 minutes, penalty imaginaire ou pas c’est inadmissible.
    Les seuls que je dédouane un peu, et juste un peu, de ce match catastrophique et honteux sont Meunier, malgré son penalty invraisemblable, Cavani et Draxler. Tous les autres ont été pire, bien pire.

    • Meunier franchement…le pauvre se casse la gueule (enfin il glisse quoi) devant Neymar sans regarder et BIM! Peno! Comment on a fait pour avoir un arbitre aussi con sur ce match? c’est juste dingue!

  30. Sincèrement moi j’en veux pas à tsilva et emery (même si ils ont clairement leur responsabilité également )
    mais ptn moi j’ai une haine contre lucas et kurzawa c’est incroyable .

  31. Imaginer on finit champions de France malgré tout à la surprise générale , l’ambiance chelou au Parc pour la remise du trophée … on est pas prêt à ça

  32. il serait peut etre temps d’ouvrir des enquetes
    trop de décisions favorables a barcelone
    trop de choix non faits pr paris qui auraient clairement changé la donne

    ca n’excuse pas le match horrible qu’on fait et les 7 dernieres minutes

    mais pr moi c flou

  33. MOI JE VEUX VOIR L’EMIR SE Venere wesh !!!!!

    putin 2 ans qu’on fait des match RETOUR CATASTROPHIQUE

    Amenez moi tout de suite dans l’espace histoire que je me foute en PLS tranquille sans etre enmerdé par mon phone les voisins les collegues me charié a balle

  34. J’ai tellement été déçu hier que même La perte du titre ne me ferait rien ??

    • De toute façon le projet doit se rebâtir maintenant. Les premières fins de cycles dans les clubs jeunes sont toujours compliqués mais là faut faire un truc faut garder la base solide et dégager tous ceux qui ne servent à rien.

    • Solal Parc - Revanche

      Pareil. Je me moque de la fin de saison, dans ma tête je suis déjà passé à l’intersaison avec l’espoir d’un gros changement dans le sens positif du terme.

  35. On disait qu’Emery faisait lire des livres aux joueurs à Valence, Séville tout ça tout ça… C’est quand qu’il fait lire à la danseuse Brésilienne un livre sur le mental?

  36. Reviens coach !! J’ai les mêmes à la maison ..

  37. ca m’énerve, j’ai envie de m’en foutre, je me dis que c’est que du foot que ca change rien a ma vie
    et pourtant je rumine jarrive pas a m’en remettre

  38. que ces mec la ce rachete , je suis pas pour viré tt le monde , c’est inutile , il doivent de mourrir sur le terrain la saison prochaine , retourner cette “horrible” situation ,

  39. vu le niveau du barca ils vont pas faire long feu en ldc

  40. Larsson - L'incorrigible

    Et bien sur, aucune leçon ne sera tirée de tout cela.

    On avait compris la leçon l’an dernier contre City soit disant. Ou contre Chelsea. Ah on avait compris qu’on disait.

    • On a comprit qu’on a toujours rien compris et qu’on comprendra jamais

    • Ce qu’il y’a à comprendre cest de changer de leader déjà. Silva est de toutes nos catastrophes. Et son but lors du 2-2 à Chelsea n’est que la résultante de son penalty improbable concédé avant. Il nous prend en otage en jouant bas.

    • On a une équipe de tapette, un capitaine avec Le mental d’une prostitué, un entraîneur qui laissait transparaître son stresse à l’écran j’imagine que les joueurs ont dû le ressentir. Premiere fois de ma vie de supporter que j’ai une baisse au niveau de Ma passion. Pour moi tant qu’on aura pas virer toutes les s.alopes de notre équipe on ira nulle part

  41. sur les six buts qu’on prend y’a pas une seule action a la barcelonaise

    on a été plus nuls que gijon

  42. la glissade improbable de Meunier alors qu’il est en avance sur Neymar c’est tellement ridicule que ça me fait rire

    • Ce qui me fait rire c’est le moment ou tu vois que Neymar voit Meunier à terre et qu’il se fout contre lui… Acteur studio bonsoir…

    • un peu comme la glissade de masherano et sa grosse main , mai pas la mm sanction

    • tout le match gros. le premier but ça panique en 2 vs 1 contre neymar
      le deuxième iniesta fait une talonnade y’a aucun barcelonais dans les 6 m et trap et kurz réussissent à se chier dessus, c’est irréel

      • Comme on dit, la peur n’évite pas le danger, bien au contraire…

        Si les Parisiens n’était pas rentré si apeuré sur le terrain (peur de quoi ? 4 but d’avance ! 100% pour la qualif)

        jamais on serait éliminé aujourd’hui, la peur nous a fais commettre des erreurs et à conditionné le match

        ya pas plus de remuntada que de beurre au cul, par contre on a le cul merdeux et on leur a donné la qualif qu ils n’éperaient même plus quand Cavani a marqué !!

        INCOMPREHENSIBLE
        SUICIDE

        • s’ils n’avaient pas peur au coup d’envoi, le but de suarez les a totalement conditionné. Après à 3-1 là sérieusement, y’a même pas d’explication

  43. J’aime beaucoup Jean Louis Gasset et c’est vraiment sincère ce qu’il dit. Ca avait l’air d’être vraiment réciproque entre Gasset et les joueurs

  44. reviens,jean louis

  45. di maria le chirurgien

    l arbittre va recevoir le prix nobel de l arbitrage en catalogne une statue au camp nou

  46. j’en aip as vu beaucoup de joueurs avec les armes aux yeux ou effondrés surle terrain,je pense que beaucoup en ont rien à battre.
    et perso je veux plus jamais entendre quelqu’un se plaindre des bus en ligue1 qu’on joue et surtout je veux plus jamais entendre comme excuse apres un match moisi contre nancy,les joueurs ont la tete à la ldc,c’est normal.
    le barça apres leur 0-4 au parc,ils on enchainé les victoires et les buts..le real en a mis 4,le bayern 3 …
    c’est surtout ça une grande équipe,ça relache pas la pression,ça joue à fond tout e la saison.

    • On est pas une grande équipe. ça me fait penser à ce qu’avait dit un ancien joueur du Milan AC quand Ancelotti est arrivé avec Leo : “Le plus compliqué ça va être de faire évoluer la mentalité”

      • la mentalité elle est bonne pour le niveau national pas pour gagner la ldc,surtout mentalement,c’est pas nouveau mais on est faibles.

  47. La meilleure nouvelle c’est qu’on va sans doute dire au revoir à Létang cet été alors que c’était pas gagné d’avance

  48. je sais pas si vous c’est pareil mm si je vois que beaucoup non , mai moi j’ai plus de la peine pour eux que de la haine

  49. Sondage: Allez-vous réussir à regarder cette magnifique affiche, Lorient – PSG dimanche soir?

    • évidemment que je vais maté ça

    • J’ai envie de dire non. Mais je sais que j’y jèterai un œil..en évitant soigneusement le cfc

    • oui mais le coeur n’y sera pas

    • Sans faute, je regarde chaque match même si j’aurai préféré ne rien voir de ce Barça PSG…

      • J’ai eu de la “chance” j’étais a un anniversaire hier.

        Mais “pas de chance” le 14 février, c’était anniversaire de ma meuf

    • Comme un gros rageux je vais dire non mais dimanche soir je serais devant Lorient – PSG , ronchon

    • aimer c’est souffrir gros, après aucune attente de la fin de saison, même un éventuel titre en L1, je vais pas le fêter

      • On est tous en detresse, quelle journée de merde

        • jsuis en jogging adidas devant mon bureau… hier j’ai éteins la lumière et jsuis resté limite 1h dans le noir, en me refaisant le match dans la tête

          • Ca nous rend malade c’est abusé. J’ai trop mal dormis, reveillé en pensant direct à ça, pas possible de se rendormir. Bref j’ai ma dose de PSG là. Je dis ça maintenant, mais c’est sûr que je vais regarder le match dimanche….

    • Bien sûr. En plus c’est Lorient, on pourra faire un carton là-bas…

      • je sens la défaite avec le public qui nous chambre,”et ils sont ou les parisiens” l’horreur quand on entendait paris en ligue2 àc haque dep qu’on jouait le maintien.

        • Pour chambrer ça va chambrer sévère après notre échec en C1…
          Aux joueurs de relever la tête, c’est pas la fin du monde et il y a des titres à aller chercher.
          Et ça reste Lorient, le dernier du championnat, on va quand même pas perdre devant Lorient tout de même…

          • ah si ,on va perdre à lorient,note le bien
            tu vas voir qu’à chaque dep,il y a des banderoles pour nosu c chambrer et c’est mérité
            la fin de saison je m’en tape complet,rien pourra effacer ce cauchemar rien.
            on a marqué l’histoire ,je sais pas si tu l’as bien capté.
            on est la risée du foot européen,monde entier a vu ça.

          • C’est quoi cette remarque de supporter défaitiste, pas besoin de ça, il faut se relever, le projet continue.

            Les vrais supporters regarderont le match !

          • ah tkt pas je vais le regarder le match

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            non seulement on va gagner mais salement
            par minimum 3 buts d’écart

          • haha,ok

          • Le club et les joueurs s’en tape pas de la fin de saison. C’est leur seul d’essayer de se racheter. Oui ça fait chier cette humiliation et oui ce sera mérité le chambrage, mais l’histoire n’est pas fini, on s’arrêtera pas là.
            Risée de l’europe ou pas, notre projet et nos moyens restent les mêmes…

          • ça va tuer le projet,comment tu veux attirer des grands joueurs???

          • Quel grand joueur tu veux faire venir? C’est qui un grand joueur? Il n’y a pas que des grands joueurs, il y a des grands joueurs en devenir qu’on peut cibler, d’autres “marco verratti” à d’autres postes. On ne peut pas déjà dire que le projet va mourir.

            Il faut gagner des titres et être européen pour relancer la campagne européenne l’année prochaine. On a encore des bons joueurs sous contrats, si on est performant en C1 la saison prochaine on sera attractif.

            Au pire on fait comme d’hab et on surpaye… ^^

          • pour moi,c’est mort,c’est la fin d’une ère,il faut repartir de zéro

          • Il y a quand même quelques bons jeunes, on ne repartira pas de zéro.
            Après faut connaître les détails de la politique sportive du président et du proprio…

          • cette “équipe” a échoué contre city chelsea barça 2fois,il faut tourner la page,oui les jeunes y sont pour rien

          • Je doute qu’on aie les moyens de changer toute l’effectif.
            Et chaque match est différent et rien n’est écris à l’avance, regarde Arsenul qui se fait torché salement par le bayern 2 fois et qui cale pendant presque 7 ans en 8ième…
            J’espère que ça ne nous arrivera pas et qu’on passera en demi ou en final dans les années qui viennent. Mais c’est le foot, ce genre de merde ça arrive…

          • non jsutement c’était jamais arrivé,c’est ça que vous devez bien vous mettre en tete.jamais un équipe qui gagne 4-0 est éliminée au retour,jamais.

          • Et? C’était interdit? C’est ce que je te dis, rien n’est écris, tout peut arriver, c’est le foot, le sport, la vie…
            ça fait chier, c’est la merde, ça fait rager fort mais tout peut toujours arriver.

            Tu me fait penser à l’article d’Ambre:”l’Histoire dit que c’est impossible” XD
            J’imaginais pas un seul instant être éliminé mais quand j’ai lu ce titre j’ai ri comme un dingue….

          • le psg l’a fait,on a marqué l’histoire à vie,on va ttrainer ça ça vie, à chaque victoire 4-0,on nous sortira cette stats de al seule équipe éliminée.

          • Oui on l’a fait. C’est comme ça, et qu’est-ce qu’on en a à branler de ce que les bouffons sortent? Bat les couilles des stats!
            Si on gagne la C1 dans 1-2-3 ou 10 ans qu’est ce qu’on en aura à foutre? Rien n’est important en dehors du club…
            Fluctuat nec mergitur.

          • on en est loin de la gagner

          • Rien est écris, peut-être qu’on fera encore pire dans 2 saisons, peut-être qu’on la gagne je ne sais quand…
            Chelsea l’a gagné avec une équipe moche, un vieux Drogba et Di Matteo, tout est possible…

            C’est la première fois que je suis d’accord avec Basto en tout cas, ça fait bizarre… ^^
            Il est déjà remis et impatient du match de dimanche, j’irais pas jusqu’à dire que je suis remis, j’ai encore mal au cul mais je suis aussi pressé du prochain match aussi…

          • basto est fou,donc ça m’étonne pas

          • LoL
            Depuis que je arrivé là, j’ai l’impression qu’on est tous fou… LoL

          • il est maso ,il a du kiffer la défaite,à cause des émotions

          • Bordel de merde! Là par contre non…
            Je peux pas accepter de voir le club en difficultés juste pour ressentir des trucs. Je préfère ressentir des émotions quand on gagne et qu’on écrit l’histoire d’une autre façon que dernièrement…
            Quelle folie cette histoire de passion et d’émotion…

    • valdo - marqui et les titi

      je pense que je regarderai plus un seul match de la saison, je suivrai les resultats et vos comms, mais regarder non j’ai eu ma dose cette saison

    • Je sais meme pas…
      Je sais que je suivrai surement l’apres match , le resultat les comms ici etc

      Le match franchement aucune envie

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      bien sur
      j’ai qu’une hate : etre dimanche a 21 h

    • Solal Parc - Revanche

      Franchement non. Tous les souvenirs d’hier vont remonter, je vais faire une pause de quelques semaines

    • JESIZI - KINGPEMBE

      Non

  50. di maria le chirurgien

    franchement le barca et l arbitre vienne de me degouter du foot si meme a ce niveau avec une attaque a 650 millions on a besoin de l arbitre comment veut tu passé ? c etait ecrit on aurait pu gagner 13 a 0 a l’aller hier grace a monsieu ayztekin le barca aurait gagner 14 a 0 !ca me donne envie de vomir !

  51. d’ailleurs les mecs mycanal est gratos 1 mois pour fêter ça

  52. Merci MONSIEUR!!!

  53. basto92- 100 czk ( BDF)

    voila perso j’ai déja digeré hier
    c’est repartit!!!!!!!!

  54. Serait peut etre temps de faire comme tout le monde …..prendre des joueurs confirmes qui ont au moins gagner une ldc…..genre un collectif de top players……

  55. Solal Parc - Revanche

    Chic type ce Gasset

  56. JESIZI - KINGPEMBE

    Oh Oui c’est triste

  57. JESIZI - KINGPEMBE

    Il n’y a plus de respect, une collègue qui me dit: “Pénélope Fillon a porté plainte pour plagiat contre la défaite du PSG”.
    No respect!
    Et un autre, supporter de l’OM s’est pointé avec le maillot du Barça floqué Messi. Pathétique, je ne le respecte plus!

  58. Il y en a un autre qui doit être MDR ( comme disent les jeunes), du côté d’Ales. Il leur a mis bien profond aux Qataris et aux parigots, et pendant 3 ans.

  59. merci M. Gasset. Ça fait du bien un peu pommade. Surtout de la part de gens dont on s’est servi de fusible par ricochet.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée