Kluivert : « Aujourd’hui, je sais que beaucoup ne veulent pas de moi au PSG »

Le PSG s’est imposé sur le fil 2 buts à 1 face au FC Lorient. Si la fatigue semblait bien présente dans les jambes et les têtes des joueurs, la victoire, méritée, va faire du bien au groupe. En zone mixte, Patrick Kluivert s’est exprimé sur cette rencontre, mais aussi sur le prochain match face à Lyon ainsi que sur son avenir.

Lorient / PSG
Il fallait gagner ce match. On savait qu’il n’allait pas être facile. Jouer contre le dernier, ce n’est jamais facile. On doit rester positif. C’était difficile après Barcelone. Tous les joueurs et le staff étaient très affectés et énervés. Bien sûr que le match face au Barça était encore dans nos têtes. Mais nous n’avons pas à parler de ce match qui est passé.

PSG / Lyon
Nous allons nous concentrer sur Lyon, qui sera un gros match. Lyon est sur un bon rythme, ils ont gagné 4-0. Ce sera un match très important. Il fallait gagner ce match face à Lorient, mais le prochain est aussi très important. On a une semaine pour travailler ce match. On n’a pas peur de retrouver le Parc, nous sommes des professionnels.

L’entrée tardive de Serge Aurier
Vous avez déjà beaucoup parlé d’Aurier, je ne sais pas ce qui s’est passé. Je vais parler avec lui mais je n’ai rien à dire sur ce qu’il s’est passé. Normalement, tout le monde doit être prêt, au cas où le coach a besoin de vous. Mais aucun joueur n’a lâché, jamais.

L’élimination face au FC Barcelone
La Ligue des Champions est importante, c’était notre objectif, ça reste très dur.

Son avenir
Aujourd’hui je suis à Paris, je sais que beaucoup ne me veulent pas, certaines personnes en externe. J’ai la confiance du Président, je montre mes qualités.

>> Retranscription Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

x

Check Also

L’ancien adjoint de Mancini le verrait bien au PSG

Fernando Orsi, ex gardien de but et ancien adjoint de Roberto Mancini, verrait bien l’ancien ...