« La présence de Meunier au rassemblement belge n’est pas acquise » (Le Soir)

Forfait pour la réception de Lyon ce dimanche, Thomas Meunier est incertain pour rejoindre la sélection belge écrit le média Le Soir « Roberto Martinez doit composer avec deux grosses incertitudes concernant Eden Hazard et Thomas Meunier. Leur présence en Belgique dès ce lundi n’est d’ailleurs pas encore acquise. Thomas Meunier est plongé dans une ambiguïté certaine concernant une cheville fragilisée par la répétition des rendez-vous. » Souffrant de la cheville depuis sa sortie en cours de match à Lorient, le latéral droit suit un protocole individuel au Camp des Loges depuis une semaine. Réponse à 17h30 à Tubize, lieu de rendez-vous des Diables Rouges.

À propos Grégoire Anne

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    Laissez le nous au chaud pour la finale svp

  • hatem le magicien

    HS: j aimerais bien savoir de quel droit lucas passe devant guedes et ben arfa svp?

    • Larsson – L’incorrigible

      Le droit de la stat

      • Desh

        Le droit de la stat c’est facile face à des gars qui jouent pas ^^

        • Shambhala

          C’est comme les soirées réservées aux « habitués » où tu peux jamais devenir un habitué vu qu’on te laisse jamais entrer

          • Madisback

            Excellent…J’aime les analogiste…Ils révèlent le meilleur sens d’une analyse juste, en peu de mots 😉

    • CRL

      Simplement parceque guedes vient d’arriver et le peu qu’on l’a vu c’est clair qu’il n’est pas integré à 100% à l’équipe et ben arfa il n’est pas pret physiquement tout simplement et n’apporte vraiment rien quand il joue.
      Lucas qu’on l’aime ou pas a toujours apporté quelque chose

      • Madisback

        Lucas il serait pas brésilien, tout le monde le situerait dans la lignée d’un monnet-paquet.

        • CRL

          C’est pour ça que je deteste venir commenter sur cs les matin et apres midi.
          Merci et bonne journée

          • Madisback

            ? Je préfèrerai qu’on disent qu’on aime pas ce type de joueur. Après tout on a le droit, mais dire que Lucas mérite davantage que HBA faut être armé en arguments et en exemples. Moi je vois toujours les mêmes courses, les mêmes mouvements et les mêmes passes à contre-temps.

    • blackchab

      Lucas est devant par ses performances bon ou moins bonne.
      Emery a déja montré que si un joueur n’était pas au niveau il irait sur le banc
      Exemple Dimaria.
      Lucas a laché en verra après la trève mais s’il continue des entrés comme hier il sera dépasser par les autres.
      Il faudra voir la compos contre Monaco pour en être sur!

      • CRL

        C’est vrai que ces derniers match il n’est clairement pas bon, fatigue?
        Moi je pense qu’il sait que l’année prochaine il ne sera plus au club

      • Madisback

        Exemple Di Maria ??? DM il a été mis sur le banc par l’arrivée Draxler…En attendant, il a enchainé les titus malgré des perfs dégueulasses. Pourquoi ne l’a-t’il pas fait avant. DM se serait juste bouger un ou deux mois avant.

        • blackchab

          Parce qu’il n’y a pas de joueur au niveau.
          Rappel toi Jesé et Ben arfa c’était moyen

          • Madisback

            Tu plaisantes. Au PSG on aurait pas un effectif assez large pour affronter Lorient, Rennes ou autres Nancy et Metz sans Di Maria. Mais que doivent faire les autres clubs quand ils ont des absents. Désolé de souffler contre le vent qui porte l’idée que HBA ne serait même pas un joueur de foot.

          • blackchab

            Matuidi ,Nkunku et Ikon ont joué allier Gauche. Cela prouve qu’on avait un manque de qualité dans l’effectif. Di Maria n’était pas au niveau car il était dans un confort.

          • Madisback

            Non ça c’est un choix de l’entraineur de faire jouer des milieux axiaux ou relayeur en les muant en joueurs de couloir. C’est du même acabit que de faire rentrer un joueur lors d’un des match les plus important après l’avoir mis au congélo pendant 4 mois et pour le remettre d’ailleurs le match d’après. C’est aussi lui qui voit en Ben Arfa une sorte de 9. C’est lui qui a choisi de ne jamais laisser l’ombre d’une chance à JKA. Cessons le mensonge. T’as le droit de partager ses choix, de le soutenir et de voir le foot comme il le voit, mais contrairement à lui tu n’as pas besoin de faire de la com en utilisant des éléments de langages dont tout le monde peut se rendre compte de leur non pertinence et leur non cohérence.

          • blackchab

            Je ne suis pas toujours d’accord avec ses choix. Mais j’essaies de comprendre pourquoi il a fait certain choix.

            Matuidi en ailier Gauche c’est un choix mais part défaut. Il a fait plusieurs essaies avec Di Maria en début de saison et Lucas par la suite avec des succès assez moyen.
            Ben arfa ou Jesé ont t’ils autant de crédit pour montrer leur niveau que Di Maria ,oui pour Ben Arfa et non pour Jesé.
            Est ce que Ben arfa ou Jesé mérite t’il d’avoir autant de crédit que Di Maria ,non.
            Je vais prendre un exemple , le mach aller contre Nantes. Di Maria se blesse très tôt dans le mach, tu as Jesé et Ben arfa qui jouent plus d’un heure. Ils ne montrent rien, aucune vivacité, aucun rythme.
            Pastore il rentre que 10 min il fait une passe D et provoque un pénalty.

            Emery n’a aucun problème avec Ben arfa car il a plus joué que Jésé et pourtant c’est Emery qui l’a choisit.
            Un autre exemple contre Ludogorest Ben Arfa est titulaire et il ne montre rien. On a eu des recrues qui n’ont rien apporté .

            JKA n’a pas le niveau pour joué au Psg , Ben arfa est encore un choix par défaut et d’autre part Ben arfa n’a pas la caisse pour faire les efforts défensif. Si tu suis les machs tu as du voir qu’il est cramé au bout de 10 mins.

            Attention je ne dédouane pas Emery il a eu ses tords dans les mauvais résultats.

          • Madisback

            Je ne compare pas HBA et DM ou Pastore. Je dis juste que pour le moment la démonstration qui établirait que HBA n’a pas le niveau n’a jamais existé dans la mesure où il est hors rythme et qu’il n’a jamais enchainé 3 matchs pleins. Alors que justement Pastore était blessé et que DM était mauvais.

            Mais je peux comprendre qu’on aime pas les solistes. Je ne suis pas une groupie de qui que ce soit. J’aurai juste voulu que Emery soit cohérent avec ses annonces et intentions déclarées, voire déclamées…
            Pour JKA, c’est étrange parce que j’ai suivi de très prêt cette équipe de France championne d’Europe et bizarrement les Arit, Tousart, M’Bappé ou Blas ont du temps de jeu. Bizarrement aussi le petit Lenglet de Nancy se retrouve titulaire au FC Séville (qui n’est pas un club de quartier) après juste 4 bon mois. Bizarrement le petit Dembélé se retrouve titulaire avec Dortmund, après qu’un an en pro. Y a de quoi s’interroger

          • blackchab

            Cette saison HBA à déja eu l’occassion d’enchainé au moins deux machs titulaire. Il paie sont début de saison raté car hors de forme. C’était à ce moment la qu’il devait se montrer indispensable après quand tu rates le train tu ne peux plus reprendre.

            JKA n’a pas eu les mêmes opportunités que ses coéquipiers en équipe premier. Mais sur le peu que j’ai vu de lui c’est moyen. Pour un jeune joueurs tu as plus de chance d’être titulaire dans une équipe comme Nancy ou Nantes.

            En attaquant de point tu as Cavani, pendant la première parti de saison c’était bien JKA qui le remplaçait. On peut faire le parallèle avec Mbappe qui n’est titulaire que depuis 1 mois. Mbappe quand il jouait il marqué le 3em but ou 5 but. En début de saison on n’a rarement marqué plus de 3 buts.
            On lui a offert l’opportunité de partir en prêt il a refusé.

            Tu juges comment le cas Nkunku qui passe devant Kryko ? il n’était pas dans les petits papier pour faire parti du groupe. Il est arrivé tardivement dans le groupe, c’est l’exemple parfait qui prouve l’objectivité des choix d’ Emery

      • Zeus

        J’y crois pas trop parce que cela fait un moment que Lucas est moyen sinon mauvais…

        • blackchab

          Avant le mach contre Barça on hésitait a mettre Di Maria
          Depuis qu’il n’est plus titulaire est n’y est plus je suis d’accord.
          Il a encore du crédit auprès d’Emery .
          On verra qui sera titulaire contre Monaco.

  • CRL

    Putain j’ai vraiment hâte que la saison se termine

  • Expert CS #BDF

    Comme me l’a dit Basto, si Aurier est au niveau d’hier on a pas besoin de Meunier

    • HadesAnanas 🎉🎉

      On est pas pret de revoir un centre réussi du côté droit alors ^^

    • blackchab

      Tant qu’aurier ne fait pas de centre pas de souci

    • ShefFluctuatNecMergitur

      J’espere qu’il gardera ce niveau qu’on puisse le lâcher au double de ce qu’on à raquer, il nous à ni*uer la saison derniere avec son periscope et cette saison avec ses bourdes de pupille, il est grand temps de laisser la place a sabaly qui lui s’ouvrirait les veines pour ce maillot

      • Expert CS #BDF

        Les vrais savent qu’Aurier n’a jamais été un bon joueur. Je sais pas pourquoi Blanc l’a acheté, bien fait pour sa gueule ca lui est revenu dessus. Mais y a eu une hype de porc alors que le gars a toujours été moyen

        • ShefFluctuatNecMergitur

          Le fils de courbis est son agent, courbis et blanc sont lié, un coup de telephone avec sa voie métallique et on connait le reste

    • Whiskiki

      son niveau exceptionnel pour centrer?
      le mec arrive à déborder mais ne sait pas doser un ballon…

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      je vais te biffler a prague toi lol

      • Expert CS #BDF

        J’espère bien

  • Augustinito #Poux triste

    Après lecture de cet article j’ai décidé que je ne dirais plus « j’ai mal » mais « je suis plongé dans une ambiguïté certaine », c’est tellement classe. Exemple : « l’arbitrage contre Barcelone m’a plongé dans une ambiguïté certaine concernant mon cul » tout de suite c’est plus élégant.

    • Keskes

      J ai ri, malgré le fait que je partage cette meme ambiguïté certaine et durable en plus ^^

  • Zeus

    Gardez-le bien au chaud pour qu’il reprenne vite sa place de titulaire.

x

Check Also

Le PSG « voulait payer la clause libératoire » de Vinicius Junior, acheté par le Real Madrid (Marca)

Vous ne connaissez peut-être pas Vinicius Junior (16 ans) mais il vient de battre un record ...