« La remontada rapproche Simeone du PSG » titre El Confidencial

Ce n’est que El Confidencial. Mais le média espagnol avance que Nasser al-Khelaifi a toujours Diego Simeone dans un coin de sa tête. Depuis 2013, il espère débaucher l’entraîneur de l’Atlético de Madrid.

Le média espagnol rappelle que la « continuité » d’Unai Emery à la tête de l’équipe du PSG se jouera lors des semaines à venir sur la scène nationale. « Les victoires devront penser les plaies, lit-on. Mais pour Emery, la meilleure des nouvelles serait que Simeone respecte son contrat et fasse la saison prochaine à l’Atlético de Madrid. […] Depuis le printemps 2013 et le remplacement d’Ancelotti, al-Khelaifi a fait de Simeone le premier de la liste. […] Mais les circonstances n’avaient pas permis le mariage. Aussi parce que l’Argentin avait encore des choses à réaliser avec l’Atlético. En juin dernier, ses doutes exprimés publiquement se sont arrangés avec plus d’argent et une réduction de la durée du contrat à deux années. C’est ainsi qu’Emery est arrivé à Paris. A la fin de la saison, la propriété qatarienne reviendra sonder le futur de l’Argentin. Pour l’instant el Cholo reste tranquille ».

À propos Redaction

x

Check Also

Verdict après l’entraînement de vendredi soir pour Thomas Meunier

« Nous ne prendrons une décision définitive qu’après l’entraînement de vendredi soir ». Le sélectionneur des Diables ...