Lair : « Il va falloir que je sois un magicien »

En perdant 2-0 à Marseille, le PSG féminin a certainement perdu ses chances de titre, et s’expose à une catastrophique 3e place sous la pression de Montpellier. Patrice Lair a apporté son éclairage après la rencontre.

« Elles ne sont venues que deux fois. Deux buts mais c’est le football. Moi je suis le premier, je le dis toujours : je préfère gagner en étant efficace, qu’en ayant le ballon pendant 80%, a commenté l’entraîneur du PSG, rapporte lesfeminines.fr. Mais le plus difficile pour nous, c’est d’avoir perdu Cristiane. Elle est out, à mon avis jusqu’à la fin de la saison. Elle est mal retombée sur son épaule. La poisse, mais c’est comme cela. On a perdu Erika avant, en quelques jours Amandine Henry sur le terrain. Marie-Antoinette Katoto et aujourd’hui on perd Cristiane…. Il va falloir que je sois un magicien. Mais bon, cela ne me fait pas trop peur ! Il faut que l’on continue et que l’on s’accroche car attention, la deuxième place est loin d’être acquise ! J’ai toujours espoir d’avoir mes quatre points. Au jour d’aujourd’hui, je ne les aient pas. Et demain, on aura plus qu’un point d’avance tout en sachant que l’on va jouer Lyon. Maintenant, c’est comme cela. On est certainement à notre place. Faut être réaliste. On était en surrégime. »

À propos Marc Alvarez

  • Emerick

    Ferme ta gueule concentre toi sur ton boulot melonman L’équipe ne progresse pas le mercato est merdique.

  • Rudalfire

    C’est pas possible ce gars, toujours là pour l’ouvrir mais derrière, c’est du vent.
    Vous êtes en surrégime, mais tu as eu deux mercato(s) et plutôt que de mettre ton énergie dans le licenciement d’un membre du staff, et de laisser des joueuses se faire recruter par Lyon, tu as voulu, et je le cite, « investir pour l’avenir » et « ne pas dépenser pour dépenser » et tu fais venir Amandine HENRI pour…. 2 mois. Et ceux qui lui donnaient raison, car il fallait faire un grand nettoyage, assistent au triomphe de LAIR, l’homme qui réclame mais qui n’est responsable de rien.

  • Jérôme del Ciotto

    cette section féminine, c’est un peu un fiasco…

    • Mat landers

      Meme chose que pour la section masculine. Les fondations sont mauvaises.

      • Jérôme del Ciotto

        n’exagérons rien!!! le fiasco est avéré en LDC cette année. Après, la gagner c’est pas automatique!

  • kami

    Le mec recrute une joueuse pour 2 mois, une joueuse de 39 ans, une autre pour 6 mois, Palacin et Diallo, le tout en ayant dans son groupe des jeunes qui auraient pu faire largement l’affaire. Il refuse Morgan pour soit disant ne pas perturber son groupe.

    Les seules jeunes qui jouent (Geyoro, Katoto, Morroni) sont celles qui ont été lancer par Benstiti l’an passé.

    Le coach des U19 fait un bon travail au club, il est temps de lui laisser carte blanche pour monter son projet

x

Check Also

De nouvelles photos du nouveau maillot du PSG

Il est désormais connu le nouveau maillot du PSG. Une version 2017/2018 loin du maillot ...