Le Celta, un caillou dans la chaussure du Barça ?

Si certains nous servent le couplet du Barça en fin de cycle, les blaugranas restent sur une série de 18 matches dans défaite en Liga ! Soit 13 victoires et 5 nuls, 44 points pris sur 54 possibles. Et la dernière équipe qui a fait mordre la poussière au FC Barcelone se nomme le Celta Vigo (10e de la Liga), l’adversaire du soir au Camp Nou. C’était au Balaídos il y a 5 mois, avec un score de 4-3. Les Galiciens seront-ils un caillou dans la chaussure du Barça dans sa communication autour d’une remontada face au PSG ? Réponse ce soir. Mais le leader du championnat d’Espagne n’aura d’autre choix que de gagner avec la manière s’il veut entretenir l’illusion.

André Gomes, malade, n’est pas dans le groupe retenu par Luis Enrique, tout comme Jérémy Mathieu et Aleix Vidal. Arda Turan fait son retour.

Le groupe catalan : Ter Stegen, Cillessen, Piqué, Umtiti Rakitic, Sergio, Denis Suárez, Arda Turan, Iniesta, Suárez, Messi, Neymar Jr, Rafinha, Mascherano, Paco Alcácer, Jordi Alba, Digne, Sergi Roberto.

L’équipe possible du FCB (3-4-3) : Ter Stegen – Piqué, Mascherano, J.Alba – S. Roberto, Busquets, Rafinha, Iniesta – Messi, Suarez, Neymar.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Bakayoko : « Avec les joueurs du PSG, on s’est un peu titillés, forcément »

Tiémoué Bakayoko devrait connaître sa première sélection sous le maillot bleu, mardi, contre l’Espagne. Des ...