Le président demande aux supporters du PSG de se mobiliser

Il y a une semaine, tous les amoureux du PSG étaient en état de choc, après la défaite inattendue des champions de France sur la pelouse du Camp Nou, en huitièmes de finale de Ligue des champions. Et si le club francilien compte désormais se concentrer sur les trois autres compétitions dans lesquelles il est engagé (championnat, Coupe de France et Coupe de la Ligue), les joueurs auront également besoin de tous les soutiens pour espérer soulever des titres et tourner cette page européenne.

Comme nous après cette défaite, quand on demandait aux supporters de soutenir l’équipe dans les bons comme dans les mauvais moments, c’est au président Nasser al-Khelaifi de s’adresser directement aux plus fidèles soutiens du Paris Saint-Germain.

Dans une lettre envoyées aux abonnées du club, le dirigeant appelle ouvertement à la mobilisation derrière le club et l’équipe, comme pour repartir sur des bases saines et tenter de digérer le traumatisme. 

« Cher Supporter,

Nous sommes tous encore très touchés par l’élimination de notre Club de la Ligue des Champions à Barcelone même si nous sommes déjà repartis de l’avant. Déçus par le sort cruel subi par notre club après une victoire enthousiasmante à Paris, la très forte émotion ressentie à l’occasion de cette rencontre a été à la mesure de notre joie après notre victoire. Mais le sport n’est pas une science exacte et c’est bien pour cela qu’il apporte autant d’émotions à chacun de vous et de nous.

Dans ces moments difficiles pour tous ceux qui portent le Paris Saint-Germain dans leur cœur à Paris et dans le monde, comme pour tous ceux qui œuvrent chaque jour pour en faire une référence du sport mondial, il est essentiel de tous nous rassembler derrière notre équipe pour atteindre les objectifs importants qui nous attendent d’ici à la fin de la saison. Notre projet ambitieux s’est toujours inscrit sur le long terme, un résultat, aussi décevant soit-il, ne nous fera pas dévier de notre chemin. Notre détermination est sans faille. Dimanche nous nous retrouverons tous au Parc des Princes, je suis convaincu que vous, en tant qu’abonné, fan du Paris Saint-Germain, vous voudrez plus que jamais afficher votre soutien et votre confiance à nos joueurs. » 

 

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Cavani : « Nous sommes conscients que nous avons perdu 4-1 à la maison face au Brésil’

Défaits 4-1 à domicile par le Brésil, les Uruguayens restent donc deuxième de la zone ...