Le PSG voulait recruter Sturridge cet hiver (Goal)

En quête d’un attaquant cet hiver, le Paris Saint-Germain aurait tenté de recruter Daniel Sturridge en prêt, avant que Liverpool ne s’y oppose très rapidement.

D’après les informations de Goal, l’international anglais était une cible prioritaire pour les dirigeants franciliens, toujours à la recherche d’une doublure idéale pour Edinson Cavani (faute de grandes performances de la part d’Hatem Ben Arfa). Mais le club de la Mersey aurait très rapidement mis un terme aux ambitions parisiennes de débaucher l’attaquant, sous contrat jusqu’en 2019 avec les Reds.
Reste désormais à savoir si cet été, le joueur et son club voient d’un autre œil la proposition francilienne, d’autant que d’autres clubs seraient également sur le coup.

Rappelez-vous en janvier dernier, Ian Wright, légende anglaise, donnait en tout cas son avis sur la possibilité d’un transfert dans la capitale française dans les colonnes du Sun : « Il devrait aller ailleurs pour se revitaliser. Je ne sais pas si cela se produira dans notre pays. Il a été à dans toutes les meilleures équipes, sauf Arsenal. Quand on regarde, on peut penser à une équipe comme le PSG. Je pense que Sturridge est fantastique, c’est un super joueur. Mais ça ne va pas le faire à Liverpool ».

À propos Redaction

x

Check Also

Callegari : « Si le travail est bien effectué, il y aura un résultat tôt ou tard »

Lorenzo Callegari (19 ans) n’est pas encore parvenu à s’installer dans l’effectif professionnel du PSG, comme un ...