L’Equipe présente ses excuses à Verratti, Matuidi, au PSG, et à ses lecteurs

Le journal L’Equipe présente ses excuses. Face à l’évidence le média sportif fait marche arrière après avoir accusé Blaise Matuidi et Marco Verratti d’une sortie nocturne et tardive la veille du départ du PSG pour Barcelone. L’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, avait annoncé des poursuites en justice. Le communiqué :

« A nos lecteurs

L’Equipe présente ses excuses pour de fausses informations publiées récemment.

Le 9 mars dernier, sur le plateau de L’Equipe type, nous vous annoncions que les joueurs du PSG Marco Verratti et Blaise Matuidi étaient sortis «en boîte de nuit» deux jours avant le match retour de Ligue des champions contre Barcelone. Le lendemain, ces informations avaient été reprises dans le journal et sur le site L’Equipe.

Aujourd’hui, nous avons la certitude que ces informations sont fausses et ont été relayées par des sources externes mal intentionnées. Nous vous présentons nos excuses. Nous adressons également nos excuses à Messieurs Marco Verratti et Blaise Matuidi pour le tort que nous leur avons causé ainsi qu’à leur club et employeur, le Paris-Saint-Germain.

Ce dysfonctionnement va nous conduire à réexaminer nos procédures internes afin de toujours continuer à vous proposer une information de qualité.
La direction des rédactions. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Historique des demi-finales de Coupe de France du PSG

Ce mercredi soir, le PSG disputera la seizième demi-finale de Coupe de France de son ...