Ljuboja : « Les supporters et le PSG, je ne les oublierai jamais »

Danijel Ljuboja a joué au PSG de 2003 à 2005. Arrivé sous l’impulsion d’un bon parcours au RC Strasbourg mais également d’un Vahid Halilhodzic qui appréciait le joueur, le franco-serbe se remémore, pour MadeinFoot ses meilleurs souvenirs à Paris.

« Je garde de super souvenirs, on a gagné la Coupe de France. J’ai connu un grand club, pour la première fois de ma carrière. Les supporters et le PSG, je ne les oublierai jamais. J’étais l’un des joueurs préférés à cette époque là, ma relation avec les supporters était magnifique. […] C’est mon club, je le supporte. J’étais très triste quand ils ont été éliminés contre Barcelone. Mais bon, c’est le football… Je les suis de près, je vais voir les matchs. Quand on regarde l’effectif, Paris devrait être à une meilleure place, c’est-à-dire premier, mais des fois dans le football, il faut le temps que ça prenne avec le changement d’entraîneur et l’arrivée d’Emery. Mais c’est vraiment dommage pour la Ligue des Champions… Il reste encore le championnat et les coupes. »

Apprécié par le public du Parc, Danijel Ljuboja évoque le retour au Parc des Princes des Ultras : « C’est important, un club sans ses vrais supporters, ce n’est pas un club fort. On commence à retrouver le PSG d’avant, et les joueurs ont besoin de ce soutien. C’est grâce à ces supporters-là qu’ils pourront gagner la Ligue des Champions. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Le directeur général d’Anderlecht estime le PSG comme piste possible pour Tielemans

Annoncé comme proche de rejoindre l’AS Monaco, Youri Tielemans pourrait rejoindre quatre clubs s’il venait ...