Lorient / PSG : Tony Chapron désigné arbitre de la rencontre

C’est presque le match des extrêmes, encore aurait-il fallu que le PSG soit premier et sûr de ses forces. Ce qui n’est pas le cas. L’occasion est belle donc pour les Parisiens afin de se remettre sur la bonne voie face à un FC Lorient dernier du championnat. Une rencontre qui sera arbitrée par Tony Chapron, et qui sera accompagné d’Alexandre Viala et Mehdi Rahmouni. Aurélien Petit sera quant à lui le quatrième arbitre. Ce sera la première fois que monsieur Chapron dirigera les débats lors d’un match du PSG mais il fut l’arbitre de la défaite lorientaise face à Nice (0-1) le 18 février dernier. Il avait d’ailleurs, lors de ce match, sorti 5 cartons jaunes et un rouge (à Balotelli). Niveau carton, Tony Chapron a par ailleurs sorti 52 cartons jaunes et 7 rouges en 14 matches cette saison.

À propos Redaction

  • Expert CS #BDF

    Ca peut pas être pire que l’autre nazi

    • baloo

      C le meme niveau

      • Shub

        Ouais il doit pas etre payé le meme prix

    • KoWeS

      Point Godwin ! You win !

  • 971GwadJo77

    Combien de fois on va se faire enfler cette fois ?..

  • KoWeS

    Du coup ? Aucun peno sifflé pour nous et 2 pour Lorient ? C’est le tarif ?

    • Le_mara

      Hahaha la loserie s’est emparé de vous ca y est.

  • Gavroche

    Cb de Penalty pour Lacazette dans ce match ?

  • Shambhala

    La tristesse d’aller à Lorient en plus quelle purge ça va être ..

  • Shub

    Vous allez regarder le match?

    • KoWeS

      Et oui

      • Shub

        Je pense aussi

    • Bento

      Non. Ce sera le premier match de la saison dont je me passerai

    • polska

      Y a quoi d autre dimanche soir à la télé ? ^^

      • Shub

        Bonne question, a part les matchs je regarde pas la télé x)

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    maintenant on installe pastore titulaire et on pense a la saison suivante

    • KoWeS

      30 points-> champion
      CdL
      CdF. Voilà la mission du jour

      • Le_mara

        Lool 30 points.

        • KoWeS

          Et oui !

          • Le_mara

            ^^

        • Bento

          10 victoires..sans ça le championnat nous échappe

          • Le_mara

            Et si Monaco gagne les dix on partage le championnat ?

          • Bento

            Alors on aura tout perdu

          • Le_mara

            Le processus est enclenché. Tu te rends compte que meme avec un triplé la saison est ratée ? On a critiqué durement lolo (moi le premier) donc la tête d’emery devra sauter ^^

          • Bento

            Je n’ai jamais critiqué Blanc perso, sauf le retour à City. Pour le reste je n’ai rien à dire.
            Mais la, les 3 compétition sinon c’est une régression terrible

          • Le_mara

            Rien que par rapport à la ldc t’as régressé. Alors imaginer ne pas faire le triplé (plus que probable) alors j’imagine même pas.

          • KoWeS

            Et si on avait eu un meilleur arbitre mercredi dernier on en serait pas là

          • Le_mara

            Ouin ouin l’arbitre nous a éliminés ! Trapp meilleur passeur du match, et ca chiale sur l’arbitre, pathétique

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        déjà finir 2 eme hein

        • KoWeS

          J’ai dit 30 points !

          • Le_mara

            Ce que peut avoir aussi Monaco.

          • KoWeS

            Ouais mais si on fait 30 points. Ben ce serait deja tres bien vu le marasme qu’on vit

          • Le_mara

            Si t’es pas champion osblc

          • KoWeS

            On verra bien

    • Gavroche

      Allezzzzzzzzz Javieeeer Pastorrree Allleeeezzz

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        c’est la seule lueur de la fin de saison ^^
        je veux du changement la
        sortez moi de ce 433 de merde
        arretez avec lucas matuidi etc etc

        • Le_mara

          Rabiot, kurzawa … la liste est (trop) longue ^^

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            putain de construction d’effectif de m…
            le nombre d’erreurs et d’incohérences c’est fou
            Nasser casse toi lol!

          • Le_mara

            On revient 4 ans en arrière c’est terrible

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            carlo/leo….nostalgie ^^

          • Le_mara

            Nan mais sérieux. Quelle progression au final

          • Gavroche

            Le seul transfert réussi après le départ de Léo c est KFC,capable du meilleur comme du pire, et des remplaçants, c’est chaud….

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            draxler a suivre quand meme

          • Gavroche

            Yep, c est vrai

        • Augustinito #Poux triste

          Et Thiago Silva. Il a fait plus que son temps ici. Qu’il retourne dans son Milan qu’il chérit tant.

  • Flowerade78 #CsEstMagique

    Après le succès du premier tome : pénalty pour Lyon !! Actuellement dans les salles obscures la suite : pénalty pour Barcelone un film à rebondissements avec des larmes du sang et des cascades réalisé sans trucage !!!!!

    • PrettyFlaco10

      Pas besoin de trucages avec des acteurs/cascadeurs aussi talentueux que Neymar et Suarez, meriteraient un Oscar !

  • polska

    Il va se faire un plaisir de nous finir lui!!

  • PrettyFlaco10

    Je commence gentiment à me remettre, et franchement une large victoire ferait du bien et nous relancerait directement mentalement dans la course au titre.

  • MS_7# Chad for life in Paris !

    Installation du 4231 Avec Kim remplaçant ts pastore remp Matuidi et Guedes remp lucas
    On passe à autre chose

    • KoWeS

      Lucas ? Non il dégage lui aussi Matuidi ? Serieux ? Il dégage lui aussi

      • MS_7# Chad for life in Paris !

        Oui c est ce que je dis

        • KoWeS

          Ah j’ai pas compris =D

          • MS_7# Chad for life in Paris !

            Juste eu La flemme de faire les liaisons je vais modif pour que ce soit plus clair

      • polska

        Oui c qu est ce qu il a dit franchement !! 😂
        Rajoute la ponctuation bordel!!^^

        • KoWeS

          Mdr grave xD

    • Gavroche

      Et Georgen à la place du duo de la mort Thomas « l’Otarie » Meunier et Serge « Fantomas » Aurier

      • PrettyFlaco10

        Nan abuses pas Meunier il a été lourd tous les matchs avant, et sans sa glissade malheureuse il fait un match au dessus de la triste moyenne des autres (matuidi trapp ts lucas pour ne citer qu’eux)

        • Gavroche

          T appelle ça une glissade malheureuse ? Pour moi il était en mission kamikaze
          Il s est fait fumer par Neymar, incapable de l isoler, etc

          Il faut travailler l avenir avec un potentiel crak
          Pas un potentiel joueur moyen

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            gavroche le passioné jusqu’à la déraison
            on aurait du filmer ton discours sur emery meunier avant om-psg qu’on a vu ensemble ^^

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Mdrrrrrrrrrrrr j’aurais aimé le voir ^^

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ba il me doit un restau car pour lui avec unai ct impossible qu’on ne gagne pas la ldc loooooooooooool

          • Gavroche

            C est faux ! J ai accueilli avec plaisir l arrivée d Emery, puis je me suis rapidement aperçu de la supercherie (tu te souviens au Players, comment j étais remonter contre lui ? ou près de St Laz ou je disais à Dryas qu’en comparaison, je regretterais presque Blanc)
            Ensuite, après un 4-0 vs Barca, il était légitime de s enflammer, surtout après qques bières !

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            looooooooool
            et après le 4-0:  » j’avais tout dit dans mon billet cet été, tout! »
            ESCROC ^^

          • Gavroche

            Oué, tu cites une version bourré de moi, c’est facile !

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            t’es tout le temps bourré!! ^^

          • Gavroche

            Avec toi, oui ! C est le minimum pour te supporter 😮 haha

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            mmmh le bon foi gras qui m’attend
            ^^
            avec du bon pinard stp

          • Gavroche

            J vais t emmener ds un resto veggie, avec du bon vin bio tu vas voir ^^

          • MS_7# Chad for life in Paris !

            Pour ca il faudrait lui mettre dans les pattes une référence au poste en fin de carrière pour lui apprendre les ficelles du metier

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Meunier ne controlera jamais un neymar avec un bloc si bas hein
            ce type de joueur est dépendant de ceux qui l’entoure

      • Expert CS #BDF

        Meunier est excellent. Pas grand chose à lui reprocher il tombe par terre ça arrive.

        • Gavroche

          Non, mais je l’aime bien Meunier
          Après, j’avoue que pour le match de dimanche, j aimerais autant ne pas voir les joueurs du Barca PSG à l exception de Cavani, et Marco qui a présenté ses excuses

  • Gavroche

    En tt cas, bcp se posaient des questions concernant la complémentarité de TS et Marqui, on le sait mtnt : c’est nul
    D Luiz + Marqui, ou DL + Kim, c est BCP plus fort
    Il me manque cet enfoiré de David

  • Expert CS #BDF

    Ils sont où ceux qui me disaient que Lucas « a des bonnes stats en L1 mdrrrrr » ? Il faut vendre cette chèvre qui serait même pas titulaire à Lyon

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    SI on vire unai, sans changer la structure et le fonctionnement de la direction vous voyez qui ??
    ranieri, allegri, Mancini…ce sera la meme et pire
    si on ne change pas la manière de fonctionner faut des mecs comme bielsa van gaal guardiola sampaoli qui changeraient tout

    • polska

      Fernández avec anelka en adjoint !!

    • MS_7# Chad for life in Paris !

      Oui certains l ont deja mentionné ici c est certains dirigeant et certains joueur qui doivent partir

    • Expert CS #BDF

      T’auras beau couper des branches de l’arbre, si la racine est pourrie…

    • Le_mara

      On changera pas la structure et Emery sera viré donc tu peux enlever le si.
      J’aimerais bien Allegri mais meme dans cette config de merde il ne réussira pas.

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Moi je vois: on ne changera rien: ni structure ni emery.
        C’est mauvais mais c’est déjà mieux que ta prédiction car on sera de nouveau dans l’apprentissage d’une méthode nouvelle , sans avoir changer le fon du pb
        putain si on change rien sauf unai j’arrete le psg lol
        je deviens moine: je fabriquerais ma binouse et basta

        • Le_mara

          Cest l’émir qui changera, pas Nasser. Comme l’an dernier.

    • Gavroche

      Pour moi, tu vires, Nasser, Kluivert – qui n’a rien à foutre au PSG, Emery, Thiago Silva, Matuidi, Aurier, Kurzawa, Lucas, Trapp ou Areola ou les deux, et éventuellement Di Maria en Chine contre bcp d argent, pourquoi pas Rabiot si l Angleterre fait signe,
      Et tu reconstruits de fond en comble

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        sauf que c’est pas réaliste et tu le sais
        j’essaye de voir la solution la moins pire
        c’est de virer unai matuidi aurier lucas
        déjà cela

        • Gavroche

          Ce qui est réaliste, c est que je vais faire comme sous Blanc, guetter les matchs de Javi et m occuper de ma vie le reste du temps

      • Bigby Wolf

        Perso, Emery je le garde. Et si possible je lui colle Leonardo en DS (même si malheureusement j’ai l’impression que ce dernier est tricard à Doha).
        Pour le reste, je suis à peu prêt d’accord sur ta lessive à un Trapp et un Silva près. Silva faut juste le laisser défenseur et pas lui demander d’être capitaine. Et Trapp je dis pas qu’il doit être titulaire indiscutable, je pense même qu’il faut recruter un top gardien, mais en doublure ça me va.

  • Bento

    La blague penalty pour Lyon est périmée.
    Penalty pour Barcelone, c’est le mot d’ordre

    • Le_mara

      But pour Barcelone ca marche aussi, ca me plait plus ^^

    • Cavanevendange

      Penalty pour lyon et barcelone…

  • KoWeS

    Bon, allez niqu* bien sa grosse mere la p*te. On a des problèmes. On le savait déjà. Maintenant le monde entier le sais mais on s’en bat les yeuks. On a des titres à aller chercher. On arrête les conneries et on y va. Dernière ligne droite !

  • PrettyFlaco10

    J’espère que le public du parc va soutenir a fond l’equipe pour aller chercher les 3 titres qu’il reste, faut etre soudés. Ils savent qu’ils ont fait de la merde, les siffler arrangerait rien, Allez Paris !

    • Marcus

      Ca serait souhaitable mais helas au parc la tres grande majorité ne sont pas supporter quoi qu’il arrive et bcp plus prompt à suivre ce qu’ils lisent et entendent dans les médias. Donc à siffler parce qu’il faut toujours des responsables dans la société française

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    ON VEUT LA REVOLUTION

    • maitrekanter

      oui i lfaut que ça bouge si on gagne dimanche tout va repartir pépère c’est ça qui m’énerve

  • Marcus

    Vu les dégâts et les séquelles que ca va laisser, je serai pas surpris que Lorient parvienne a obtenir au minimum un point dimanche. Vu qu’on sait pas contourner un bus, avec des joueurs de Paris traumatisés ca sent la fiasco. Quelle que soit l’équipe alignée.

    • Cavanevendange

      Lorient est même pas foutu de faire 3 passes, et défend dégueulassement. On gagnera avec un score large.
      Sauf si nos joueurs pètent un cable avec chapron et se mangent des rouges…

      • Marcus

        Je suis bien d’accord avec toi pour Lorient. C’est ca le pire c’est qu’ils ne gagnent plus depuis un bail, notoirement mauvais. Mais là l’impact de la catastrophe de mercredi pour PSG ne peut pas immuniser d’une déconvenue. Qui aurait predit qu’on prenne 3 buts en 7 min…
        J’ose espérer que la logique soit respectée et fasse son retour en foot.

        • Cavanevendange

          Je te comprends.
          Mai seul Chapron peut nous faire perdre ce match, le football de Lorient avec et sans ballon est trop horrible, ils n’arrivent à rien… LoL

          On peut croire que les joueurs seront trop touchés pour recommencer à jouer au foot, mais on peut penser aussi qu’ils vont relever la tête et avancer…
          Et vu que c’est Lorient en face, même la tête basse on peut leur mettre 3-0…

      • vilain pp

        Je suis assez d’accord. Ça sent la vengeance cette affaire.

        • Cavanevendange

          J’espère en tout cas.. ^^

  • Exactmat

    Quelle bonne nouvelle ! un grand match de sa part est annoncé digne de ses plus grandes performances…

  • loul

    ‘tain de semaine , ils veulent nous achever ou quoi ? Chapron ! Omg

x

Check Also

Neymar et Alves font le forcing pour attirer Benzema au PSG (LP)

Arrivé en grande pompe au PSG, Neymar ne se contenterait pas de l’effectif actuel pour ...