Marquinhos : « J’espère bien que nos dirigeants surveillent Mbappé »

Kylian Mbappé frappe fort cette année. Avec des statistiques offensives impressionnantes, le Monégasque étonne également par sa maturité. Et si des contacts avec l’attaquant ont déjà été entamés par le PSG en début d’année 2016, le Monégasque a privilégié le club du Rocher. De quoi échauder le club de la capitale? Marquinhos ne l’espère pas, lui qui aimerait bien voir l’international rejoindre les rangs parisiens.

« Il joue vraiment très bien, et ce n’est pas simple à son âge d’enchaîner comme il le fait, a déclaré Marquinhos devant les médias après le match face à Lyon. Il a un bel avenir s’il continue de travailler, et il ne s’arrêtera pas là. J’espère bien que nos dirigeants le surveillent. C’est un joueur qui fait des différences et qui a des qualités. »

Futur coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France, Adrien Rabiot a également dressé des louanges au Monégasque : « Malgré son âge, il joue déjà comme un joueur expérimenté. Il est vraiment intelligent dans son placement. Il sait quoi faire au bon moment. C’est rare d’avoir cette qualité chez un joueur aussi jeune (…) C’est mérité qu’il soit appelé en équipe de France. Je pense qu’il peut faire du bien et amener quelque chose de nouveau. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

L’Allemagne de Draxler en ballade face à l’Azerbaïdjan

Si l’Allemagne a encaissé son premier but depuis celui de Griezmann lors de l’Euro, elle ...