Meunier : « Le PSG est capable de se sortir de pareilles situations »

Thomas Meunier s’est arrêté en zone mixte afin d’évoquer la victoire face au FC Lorient (1-2). Sorti sur blessure, le Belge est également revenu sur sa sortie, marquée par l’entrée tardive de Serge Aurier.

« Lorient a fait son possible pour arracher un point. Après une semaine difficile, le groupe est qualitativement capable de se sortir de pareilles situations. Barcelone, on oublie, c’est à mettre à la poubelle. La Ligue des Champions, on verra la saison prochaine. L’objectif principal, c’est le championnat, on va tout faire pour rattraper Monaco », a expliqué le latéral droit.

« Concernant Aurier, je n’ai rien vu. Je suis sorti, puis rentré de nouveau, avant de me faire remplacer. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je me suis dit que, tactiquement, c’était pour gagner du temps. J’ai juste attendu. Ma blessure, cela fait quelques semaines que c’est problématique. J’ai senti une décharge, je ne voulais pas prendre de risques alors j’ai demandé à sortir. A partir du moment où l’on doit se concentrer sur nos objectifs, alors restons professionnels. On veut tout gagner », a conclu l’international belge.

>> Retranscription Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Callegari : « Si le travail est bien effectué, il y aura un résultat tôt ou tard »

Lorenzo Callegari (19 ans) n’est pas encore parvenu à s’installer dans l’effectif professionnel du PSG, comme un ...