Monchi : « Je n’ai signé avec personne et je n’ai d’engagement avec personne »

Alors qu’il a officiellement mis fin à son engagement avec le FC Séville, Monchi a infirmé en conférence de presse un accord avec l’AS Roma. Annoncé sur le point de s’engager au sein du club de la Louve, le directeur sportif a affirmé devant les médias qu’il n’avait signé au sein d’aucun club.

« Je n’ai rien signé. C’est vrai que la Roma est l’une des équipes qui a montré le plus d’intérêt, mais ce n’est pas la seule. […] J’étais à Rome pour écouter, voir le projet. […] Je ne peux pas dire que je vais travailler Rome. Je veux que vous me croyiez, mais il y a des gens qui ne le font pas. Je n’ai signé avec personne et je n’ai d’engagement avec personne. […] C’est vrai que j’étais à Londres l’autre jour et j’en profite pour m’excuser auprès de ma direction, ce fut peut-être une erreur, mais rien n’a été décidé. Je suis jeune et ma vie n’est pas achevée, alors je dois choisir exactement où je vais. Il est vrai que Rome a fait part du plus grand intérêt, mais je n’ai aucun engagement avec eux. »

Monchi a ensuite expliqué les raisons de son départ, lui qui souhaitait déjà partir en fin de saison dernière. Le directeur sportif évoque un épuisement général : « Les raisons sont essentiellement liées à un épuisement. J’ai passé 17 ans en tant que directeur sportif avec une pression et un niveau d’attente très importants. En mai dernier je voulait déjà partir et j’ai probablement fait une erreur dans ma façon de faire, c’est sûrement pour cela que rien ne s’est fait, mais mon idée est restée latente. »

>> Traduction Canal Supporters

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Le programme de la 5ème journée de Champions League

C’est le retour de la Ligue des Champions, ce mardi. Le Paris Saint-Germain affronte le Celtic, mercredi (20h45) au ...