Nouvelle vidéo plus intimiste de Hatem Ben Arfa

Après avoir diffusé une première vidéo ce matin, faisant étalage de ses états d’âme concernant son poste de remplaçant, Hatem Ben Arfa a diffusé une nouvelle vidéo. Plus intimiste, cette dernière dévoile quelques « instants de vie » d’un Ben Arfa qui évoque sa vie en dehors du football.

À propos Quentin Polin

  • PSGrocks

    C’est quoi cette campagne de comm?

  • Scipousse

    une blague

  • LE LapinouMaské

    C’est pas possible , il veut etre invité au Festival de montreux …

    • tribor

      Le Hatem comedy club

  • Scipousse

    bientôt la reconversion

  • RudyRmn

    Ce sont des images du club? Ils étaient au courant de ces mini reportages????

  • le prince des parcs

    je pense que c des teaser pour un docu

  • tribor

    Il cherche la compassion, la bonne image. Pas sûr que ce soit bien perçu par le coach tout ça..

    • RudyRmn

      Non s’il le fait c’est qu’il sait que c’est déjà mort avec le coach. C’est une opération suicide, ou une opération « replacement » pour acter son départ.

      • tribor

        Ouais possible. Mais on en revient à la bonne image, pour trouver une belle porte de sortie

  • Toujours invité(e) Tome 3 & F

    J’attends la vidéo qui montre ses voitures, sa chambre ses vêtement+chaussures façon MTV (j’ai oublié le nom de l’emision merde)

    • Dieu porte le numéro 10

      « Ma maison de star »
      C’était génial

      • Toujours invité(e) Tome 3 & F

        Merci

    • RudyRmn

      MTV Cribs

      • Toujours invité(e) Tome 3 & F

        Merci, oh la belle époque mon incroyable anniversaire…

        • Dieu porte le numéro 10

          Putain je regardais ça tout le temps !!!

          • Dieu porte le numéro 10

            16 ans et maman s’était de la grosse merde parcontre aha

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            Hahaha moi aussi
            Mais je n’ai plus regardé depuis 2010 alors je connais plus ce qu’il y a en ce moment sur la chaine.

          • Dieu porte le numéro 10

            Moi non plus, j’ai arrêté aussi, on prend de l’âge….
            J’ai juste vu qu’il y avait une émission de bien dont jai ouboie le nom ou deux mecs menaient une enquête pour quelqu’un qu’il les avaient appelé dans le but de retrouver la personne avec qu’il il discutait ou tombait amoureux alors que cette dernières mentait sur son profil et ses photos etc
            Des gens se parlaient dix ans sans se voir, incroyable.

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            LOL je ne connais pas mais selon ce que j’ai lu ça semble bien.
            Merci MTV pour les années 2000. Au début je voulais que de la musique mais j’ai aimé ce qu’ils m’ont donné. Maintenant avec l’âge on passe à autre chose

          • Dieu porte le numéro 10

            Exactement je suis passé à autres choses aussi mais j’en garde de bons souvenirs avec jackass aussi

  • MOP

    mais qu’on l’envoi a Koh Lanta!

  • Dieu porte le numéro 10

    En fait c’est tout un reportage sur sa vie et son oeuvre au PSG.

  • Xgames

    mdrr il est à fond Hatem là, il veut jouer le pauvre :'(

  • JoBoy

    Présidentielle : Hatem2017

  • yohann555

    mdr c’est une webserie

  • Flaco unchained

    Personnage atypique ce Ben Arfa ça fait plaisir

  • Ce plan com de malade, il se presente aux presidentielles ou quoi?
    On touche le fond.
    Joueur de genie avec Nice lannée derniere. Gachis monumental chez nous.
    Avec son salaire il va finir au milan ac ( ou en chine)

  • yohann555

    c’est la saison 2 de a la clairefontaine ?

  • Deedoo2

    Le « clan » HBA prouve à travers cette vidéo que TOUTE sa carrière a été basée sur du vent marketing et sur des louanges médiatiques imméritées.

    AUCUN succès significatif, n’a jamais RIEN prouvé sur le long terme….
    Et certains le veulent encore chez nous.

    • Toujours invité(e) Tome 3 & F

      Hatem du psg je ne connais même pas.
      Si on me demande dans 10 ans « alors il était comment sur le terrain? » je ne pourrai pas répondre.
      En fait c’est ça le problème.

      • Deedoo2

        Dans le sens où il n’a pas suffisamment eu sa chance pour se montrer d’après toi ?
        Où Emery ne l’aurait pas mis dans les bonnes conditions pour le voir briller ?

        • Toujours invité(e) Tome 3 & F

          La première question. Réponse oui
          La deuxième question c’est difficile car on peut dire ça pour le joueur le plus nul du monde

  • Tefehh

    Ca fait du bien d’entendre Henry parler en fait, c’est toujours intéressant ce qu’il dit

  • Najbox

    Il est quand même attachant.

  • Najbox

    Sampaoli
    «J’ai beaucoup parlé avec Ben Arfa pour qu’il joue avec nous, a rappelé l’Argentin, en référence aux nombreux échanges effectués cet été avec le joueur, avant que celui ne s’engage finalement avec les champions de France. Il a choisi le PSG et je suis triste de sa situation. Je regrette qu’un joueur comme lui, avec ses qualités, ne joue pas.»

    • Zeuta (PSG 90′)

      C’est juste du gâchis

    • Tefehh

      Dommage qu’il n’ait pas réussi à le convaincre, je lui aurais bien laissé

    • ces

      c’est sa faute car il n’a pas réussi à le convaincre…

    • RudyRmn

      C’est Sampaoli il n’y connait rien au foot c’est bien connu. Sinon tu remplaces « Ben Arfa » par « Pastore » dans cette déclaration et bizarrement t’as la situation de Javier sous Laurent Blanc.

      • benjy94

        On aurait bien rigolé de voir HBA bosser sous Sampaoli qui est super exigent, disciple de Bielsa…Emery a coté c’est un ange.

  • clubafricain

    On tombé vraiment dans le ridicule

  • Roberto Unquera

    Perso c’est cool et moderne. J’aime bien voir ce type de joueur faire des dribbles et parler au monde. Il a du cran, il est loyal, motivé et bourré de talent. Il faut lui donner sa chance en championnat.

    • Tpmp cest cool et moderne aussi?
      Ce qui compte en foot cest le terrain.
      Cette strategie com est trop grossiere les mecs

      • Roberto Unquera

        Le terrain justement c’est ce qu’il demande…

        • Il le demande mais de quelle maniere?
          De maniere cool et moderne?
          Cest digne dun candidat à la presidentielle.
          Cest tellement loin des terrain cette video.

          • Roberto Unquera

            La seule chose que j’ai vu loin des terrains et inscrit pour l’histoire c’est le 6-1 ou il n’y avait pas HBA.

          • toilemery

            Et le non-match à Monaco.

          • Tefehh

            Le 4-0 et le 5-1 aussi il netait pas la ou très peu

          • benjy94

            Non lui c’est mieux il était titulaire lors du médiocre PSG-Ludogorets

          • ces

            avant de voir HBA je préfère voir Cavani Draxler Pastore Di Maria Lo Celso + Ikone à son retour
            certains ajouteraient Guedes Lucas et JKA …

      • Toujours invité(e) Tome 3 & F

        Et il demande le terrain

    • Tefehh

      Oui mais bon on est le psg, avec la soit disant volonté de vouloir devenir un grand club, du coup selon moi, ce n’est pas un joueur qui nous fera devenir grand

      • Roberto Unquera

        Moi je connait HBA depuis Lyon et crois moi il avait plus de talent que Benzema. C’est un crack HBA.

        • Tefehh

          Je sais pas ce que tu veux dire par je le connais depuis Lyon, mais j’était assez grand pour le voir quand il a débuté à Lyon. Qu’il soit plus fort que Benzema je veux bien, mais force est de constater qu’ils n’ont pas la même carrière. Ce est pas une histoire de talent, niveau talent ben arfa est très fort mais après ca veut rien dire

          • Roberto Unquera

            Je suis persuadé qu’il aura sa chance après on verra…

          • Tefehh

            Je suis d’avis qu’il aurait du jouer plus souvent et à la place de lucas qui passe son temps a essayer d’être plus médiocre que le match précédent.
            Moi ce que je dit, c’est que Ben arfa il est très fort mais pour aller loin en champions ou devenir un big club, ça ne sera pas sur lui que tu pourra compter

        • antounedEE27

          Thierry Henry a donné une interview et dans celle ci il parlait du « crack » mbappé
          Il a justement mis l’accent sur le côté mental du joueur plus que sur l’aspect physico-technique
          Il a dit qu’il pensait en jouant, qu’il était intelligent sur le terrain
          Voila ce qu’est un crack, Voila pourquoi ben arfa n’en est pas un, et pourquoi il n’est pas meilleur que Benzema
          Un joueur qui combine qualité technique, mental, voire physique pour les meilleurs d’entres eux est un crack

        • benjy94

          Tellement un crack qu’il ne s’est imposé nulle part…affligeant de lire ce genre de commentaires.

  • raoul

    Hatem on t’aime aussi ..

  • Deedoo2

    hs esport : je viens de voir qu’on avait été éliminés sur le jeu LoL pour intégrer la division 1 CS (si je me trompe pas), par l’équipe bis de « Fnatic ».
    Du coup on revient là où on a commencé.

  • Menezis

    Youpi il a appris la patience a 30 ans peut être qu’a 40 il va se mettre a bosser

    • Tefehh

      A 50 jouer au foot

      • Lkepo:re

        À 60 à presser

        • Tefehh

          A 70 à marquer

          • Lkepo:re

            À 80 lâcher au bon moment

          • Tefehh

            A 90 recuperer le ballon

          • Lkepo:re

            Et puis il aura tout compris le jour de sa mort

          • Tefehh

            Son dernier souffle, il se dira et merde j’ai oublié d’être pro

  • welcome emery goodbye white

    Nasser un DS vite!!!Ca fait 4 ans qu’on marche sur la tete

  • Lkepo:re

    C’est grave Paris est le seul club au monde qui ne ferait pas jouer Messi , on a la clef pour résoudre tout nos problèmes , il suffit de jouer pour lui et tout ira pour le mieux , mais nous on le laisse sur le banc …

    • Donald

      On enleve Draxler pour mettre Ben arfa?

      • Lkepo:re

        Ça se voyait pas que c’était une blague ??

        • NTM

          non pas trop lol
          heureusement j’ai lu le reste sinon je t’aurais répondu aussi ^^

          • Lkepo:re

            Lol j’ai mal fait alors

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Moi j’ai pigé que tu blaguais ^^

    • adl

      MDR en France on est les seul a comparer ben arfa a messi

      • Tefehh

        Grave

      • Lkepo:re

        Vous voyez pas que je rigole la justement des gens qui quand ils parlent de Ben Arfa en dirait qu’il parle du quintuple ballon d’or ??

        • Tefehh

          Pardon ^^

          • Lkepo:re

            On venait de le découper ensemble un peu plus bas lol

          • Tefehh

            C’est pour ca que je comprenais pas, me suis dit il est lunatique lui aha

        • adl

          OK lol parce-que y’en a vraiment qui le pense style ben arfa a le droit de faire ça c’est un joueur a part

          • Lkepo:re

            C’est incroyable … On n’avait jamais oser me comparer Messi et Ben Arfa mais bon en France plus rien ne peut nous étonner …

  • Najbox

    Je remarque que vous voulez repartir de zéro, ne plus voir aucun visage de la déroute au Camp Nou mais c’est la pire des choses à faire.
    Notre effectif a besoin d’un ajustement et non d’un bouleversement total, nous avons des grand joueurs et pour la plupart encore très jeunes.

    • Sandor Clegane

      Personne à part les fous ne dit ça… juste out certains et qu’on en garde d’autres

      • Elvire

        Selon beaucoup reste plus personne quand même…

      • Najbox

        Appart Pastore tous le monde est pointé vers la sortie.

        • Tefehh

          Selon moi Aurier lucas matuidi kurzawa ciao voir Alphonse savon Areola après le reste ca me dérange pas trop

          • Najbox

            Eux c’est clair, je veux aussi les voir partir.

          • Tefehh

            Ca doit changer dans la direction aussi, j’aimerais bien avoir le dirigeant je sais plus comment il s appel, il est trop fort lui …. Ah oui monsieur couilles il est pas mal

          • RobertoSolange

            Même s’il m’a fait péter un verre je garderai Kurzawa pour le voir sans le contexte Aurier, pareil pour rabiot (j’imagine que je me rassure un peu en mettant tout sur la gueule d’un seul mec mais bon), il était bon à monaco donc à voir, surtout que recruter 2 arg à un bon niveau c’est chaud

          • Unaï Emery

            Plus Ts et di maria ensuite le reste on garde
            On garde cavani pastore verrati meunier kryko guides etc…
            Et on rajoute sanchez naingolan reus aubameyang ou costa manolas pour remplacer ts puis un autre défenseur pour concurrencer marqui au milieux prendre weigl et paredes ou un des deux ou Pk pas Cyprien. Et allez chercher un grand goal genre courtois ,de gea ou oblack sans oublier un ds et gardée Emery

          • Tefehh

            Je suis à peu près d’accord ave toi sauf pour Di Maria

          • Unaï Emery

            Di maria au revoir il a fait une bonne saison et la plus rien du tt

          • NTM

            les gardiens que tu cites à part oblack (et encore à un prix de fou) ils sont impossible a deloger…
            Et reus servirait à rien si tu prends sanchez surtout qu’on a draxler….
            Sinon je valide bien évidemment tout le reste de ton post

          • Unaï Emery

            Bah si tu perds lucas et di maria tu peut prendre sanchez et un autre ailier car guedes encore jeune

    • Roberto Unquera

      Celui qui n’ouvre pas ses yeux et son esprit rechute sans comprendre pourquoi il rechute et rechute et se releve ça n’en fini plus….

      • Tefehh

        J aime bien ta phrase, envoi la à Nasser peut être que ca l’aidera

    • max17

      Pas de bouleversement total .
      Juste 7 joueurs .

    • Ramizz

      Il y a 7 joueur au total qui doivent partir et 5 sont des boulets Aurier Lucas Hba matuidi Kryko

  • Lucas

    Periscope, Remuntada, Ben Arfa, Jese c’est quand même exceptionnel on dirait une télé realité, c’est pas pro mais c’est divertissant.

    • Tefehh

      Rabiot verratti di campli

    • Najbox

      Krycho CFA, Coman, chatte a chatelais, nez cassez…

    • yohann555

      j’ai l’impression que cette saison elle dure depuis 5 ans c’est interminable

      • ces

        et ça fait à peine 1 mois que c’est parti en vrille …

  • Lkepo:re

    Après on s’étonne que tout le monde se foute de notre gueule , on tend le bâton pas pour se faire battre mais massacrer , ce mois de mars est une comédie

  • toilemery

    Sur l’Equipe TV ce soir, France-Espagne 1984. Cherchez pas les milieux récupérateurs français, y en a pas. Par contre, Ben Arfa aurait eu sa place.

  • Black

    Paname c’est Dallas !!!

  • anonymous

    ridicule. s’il tient vraiment à lancer ce genre de truc, valait mieux faire ça après l’annonce à retraite, genre un film-documentaire qui retrace sa vie et sa carrière, on dirait une bande annonce

  • le rocher d’aymen

    Unai lui a donné plusieurs fois sa chance en championnat mais il n’a pas su les saisir .

    • Roberto Unquera

      Tu en connais un sur le coté droit d’attaque qui a su les saisir ?

      • le rocher d’aymen

        lucas 😀

        • Roberto Unquera

          lol Lucas. non pas assez précis, Vista insuffisant, Influence insuffisante. Drible, ctr ballon pas du niveau Elite comme Draxler. C’est un bon et parfois excellent. PSG c’est l’elite.

    • toilemery

      3 fois 6 minutes.

      • NTM
        • toilemery

          On compte les matchs de pré-saison, là ?

          • benjy94

            Non, non. C’est bien depuis le début de saison.

          • toilemery

            Comme quoi le coeur a ses raisons que la raison ne peut connaître.

          • NTM

            non

        • Lkepo:re

          Tout simplement 😀 , les hommes mentent mais pas les chiffres ( je n’aime pas le chiffres dans le football mais la pour ce sujet ils sont important , qu’il arrete de dire qu’il n’a pas eu ca chance )

        • Madisback

          Ouais, super tes stats. Sauf que tu ne dis pas qu’il joue à un poste qui n’a jamais été le sien. Et personne ne dit que HBA est meilleur que Pastore. Qui n’a d’ailleurs pas joué non plus une seule seconde contre le Barca. #idéologie #sensduvent.

          • benjy94

            C’est faux, la plupart de ses titularisations en L1 étaient à son poste c’est à dire en 10, le seul match de C1 qu’il débute c’est aussi en 10. Et sur ces matchs, il n’a pas été décisif une seule fois! Il a débuté une fois à droite contre les verts, ça n’a rien donné non plus. Sinon c’est que depuis janvier qu’il est titularisé en faux 9 en coupe et en début de saison (les 2 premiers matchs), force est de constater que les seuls matchs débutés où il a été décisif étaient en faux 9. Coïncidence?
            Cette stat elle sert juste à tordre le cou de l’excuse du temps de jeu, Pastore a eu plus 300 minutes de temps de jeu en moins et s’est montré plus décisif, mais pas que ça il a montré un réel apport, alors qu’il a des problèmes physiques. Puis lui non plus n’a pas toujours joué à son poste, au vélodrome il joue à gauche pour rappel, ça l’a pas empêché de se montrer décisif.
            Puis c’est quoi son poste à HBA en fait? A Nice il jouait déjà attaquant mais à 2 avec Germain. Sinon dans sa carrière, on l’a vu trimbalé à gauche, à droite, en 10…

          • Ramizz

            Non lis certain Hba doit jouer plus régulièrement mdrr il est Peter ce joueur Pastore en jouant à 50% broye hba

          • NTM

            on s’en fout de la comparaison avec Pastore c’est juste que les stats disent bien qu’il a pas joué que 3min….

      • antounedEE27

        Il aurait donc eu le temps de marquer 9 buts

        • toilemery

          Bien vu.

  • Jerzy

    égocentrisme ridicule

  • pp21

    Bravo Hatem.

  • stefanelle

    Je sais pas quoi penser de cette vidéo c’est à la fois ridicule et touchant

    • toilemery

      C’est un bon résumé !
      Vouloir « jouer comme quand on était petit » c’est beau. Mais plus possible aujourd’hui. Saleté de XXI siècle.

    • Augustinito #Poux triste

      On va dire qu’elle est à l’image d’Hatem tout simplement.

      • toilemery

        Balle au pied, il est loin d’être ridicule.

        • Augustinito #Poux triste

          Sauf quand il veut tout faire tout seul. Et je parle de la personne, pas de son football.

          • toilemery

            Ben c’est-à-dire, sinon ça avance pas trop dans cette équipe. Vers le but, j’veux dire.

  • lovepsg

    c est quoi la série dont il parle?

  • panamespotlight #javiermarco#

    Tant qu’au psg on aura des joueurs pas au niveau voir nul ou vraiment trop inconstant ( je ne vise pas pastore, son inconstance ( quand il n’est pas blessé of course ) c’est devenu une legende depuis 2 saisons.) On aura des joueurs qui meme en etant vraiment pas au top de leur forme, se sentiront ecarter injustement, qu’ils n’ont pas leur chance ect la realité quand un joueur dis ca c’est qu’il se trouve plus fort qu’un des titulaires. Parfois a tort mais pour certains…

    • RudyRmn

      Di Maria pourtant a été constant dans la médiocrité pendant 6 mois. M’en rends pas compte.

      • panamespotlight #javiermarco#

        C’est lui que je vise principalement, mais il y a aussi matuidi, lucas kurzawa aurier et pastore je l’epargne sur le terrain pour moi c’est un genie mais ses blessures de lopette ca va 5 minutes, impossible de pretendre a une place de titulaire si tu rate 20-25 matchs par saison. En esperant que ce soit fini cette fois ci. ( enchaînement 60 matchs en saison copa coupe du monde copa aussi, di maria pareil mais lui il abuse sur le terrain un coup geniale 10 coups je fous rien )

  • JESIZI – KINGPEMBE- IPSÉITÉ

    C’est sympa comme vidéo.

  • zepek935

    il ma achevé il veut devenir acteur j »‘ai plus de force 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    • psgced

      blague a part y’avais pas un joueur de foot italien qui voulais ou qui a fait d’ailleurs du Porno après sa carrière sportive ?? ^^

      • zepek935

        je sais pas si tu trouve le nom dit moi 😂😂😂😂😂😂

        • psgced

          Je regarde sa et j’édite si je trouve lol

        • psgced

          En fait il s’agit de Bruno Cirillo. Mais apparement il n’a pas sauté le pas ^^

      • RazVVii

        Il y a déjà un gardien qui est devenu catcheur

  • Son Mac Gaëtan Pastoriste

    Limite Malaise tv si c’est quelqu’un d’autre…mais non c’est hatem donc ça passe 🙂

  • Expert CS #BDF
    • toilemery

      Pas mal du tout…

    • Fofiinho 92i « ParisXV Boboch »

      Ça à l’air pas mal!

  • RobertoSolange
  • Fofiinho 92i « ParisXV Boboch »

    Hatem <3

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    #UneChancePourHatem

  • RazVVii

    La patience la meilleure des armes !
    Si c’est vrai hatem , tu va réussir
    J’espère que tu va rester cet été et que t’aura ta chance tout comme le polonais…
    C’est juste une saison de merde …
    Bat toi !!
    Les seule satisfaction de la saison sont : nous avons retrouvé le matador , le recrutement de draxler, et aussi un peut Meunier…

    • Sylvie France

      Un post constructif et plein d’optimisme merci à toi

    • Ramizz

      Sincèrement .. Hba Kryko c’est des joueur moyens ou pas ? Estime tu que dans ce que le PSG veux devenir ces mecs on leur place dans le 11 de façon régulière . Franchement le club est à l’image de certains
      Matuidi Lucas Hba Aurier

  • hyshyrio

    quel benefice va t il tirer de ces videos? dans le monde du foot ca lui ferme des portes, emery est un technicien pas une nounou donc il n en tiendra pas compte et le titularisera ou non selon des criteres sportfs, ensuite chacun aura sa lecture, mais ca ne fera que creer de l agitation mediatique autour du club, c est pas ce qu on peut faire de mieux pour mettre nos joueurs dans de bonnes conditions…contreproductif

    • Alpha

      Emery a pas de critère sportif. Les chouchous comme lucas matuidi joueront quoi qu’il arrive. Et la vidéo ya rien de ouf c une ptite vidéo sur sa life comme pleins de joueur le fond.

      Que dire de Pogba ???

      • hyshyrio

        Ouais elle sort en meme temps que l autre ou il se plaint de son temps de jeu…celle ci donne les clés de la premiere : redorer son image ,sortir petit a petit du monde du foot, se reconvertir dans le show biz, donc hatem il s est bien foutu de nous il a pris le chequos, il nous l’ à joué naif, en fait c est un bon acteur…

        • Alpha

          Loool pr moi c surtour Emery qui c bien foutu de nous avec son faux jeu offensif 4231 etc concurrence saine etc. Que du vent il est pire que blanc ce que je penser impossible ya 1an

          • hyshyrio

            bien sur il a remporté trois ligues europa sur du vent

          • Alpha

            Avec Séville oui . Mais avec Paris même en L1 contre Nancy il peine et a peur donc bon. Jattend la fin de saison en espérant me tromper

          • hyshyrio

            « il peine et a peur  » a la limite que ce soit une consequence de pleins d autre facteurs ,why not, mais pas une cause.

          • hyshyrio

            j aurais essayé de t ouvrir les yeux… on en reparlera du cas hatem, sa carriere dans le foot c est dead des la fin de saison….

          • Alpha

            Non il retrouvera un club qui le fera jouer titulaire régulièrement facilement en lui laissant le temps et la chance.

            Pas un club du standing du Psg. Mais facilement un autre c’est pas un genre de Coridon

          • hyshyrio

            un club ou faudra pas trop courir alors et qui envoie les million je ne voit que le golfe persique

          • Alpha

            Nice par exemple 17 Buts pour un mek qui court pas de plus dans une équipe moyenne mais qui jouer régulièrement cava c t pas mal. Il a sa place dans nimporte quel autre club de L1 je m’en fais pas pour lui

          • hyshyrio

            Nice un an deja, le club des secondes chances….non mais c est bon il a pris la thune maintenant il est a l abris combien? 8 millions?mais il est tellement passionné de foot qu il va continuer a jouer en L1 contre nos gros defenseurs barbares made in liguain

          • benjy94

            Vous citez à chaque fois cette saison à 17 buts, comme si c’était une saison normale pour lui, regarde juste sa moyenne sur les autres saisons, les avant celle ci il n’avait jamais dépassé les 6 buts, preuve que c’était un accident. C’est comme Moussa Sow en 2011 qui n’a jamais fait la même saison dans le reste de sa carrière.

          • Alpha

            C normal il jouer pas régulièrement et a eu une grave blessure qui la éloigner des terrains pendant 1an ce que tout le monde oubli.

            Il a marquée autant de but car il jouer régulièrement dans une équipe joueuse et pas une équipe défensif

          • benjy94

            Ben oui c’est vrai qu’il n’y a pas de concurrence.
            Niveau gardien on a vu Trapp, puis Areola et Trapp a repris sa place.
            Aurier a perdu sa place à la CAN pour Meunier.
            Matuidi a été mis plusieurs fois sur le banc.
            Pareil pour Motta.
            Krycho était censé être titulaire mais pas convaincant donc mis sur le banc, voire en CFA, alors qu’on a mis 35M dessus et le coach le connaît parfaitement.
            On a vu un Nkunku titulaire et dans le groupe.
            Di Maria a été mis sur le banc un temps pour Lucas avant de lui reprendre sa place.
            Mais non, y a pas de concurrence…
            Hatem qu’on le veuille ou non a eu sa chance, il a été titularisé dans des matchs importants comme le déplacement au Parc OL ou le match contre Ludogorets censé valider notre première place de poule de C1. On lui a redonné sa chance contre Lille au Parc.
            Tu nous parles de Blanc mais en quoi y a moins de concurrence maintenant? Les précédentes saisons on connaissait le onze type qui jouait les gros matchs et dans les matchs moins importants ça faisait tourner. On avait des Pastore et Marqui qui même en faisant de très bons matchs ne seraient pas dans le onze type.
            Là ça chiale pour qui? Hatem Ben Arfa? Un joueur qui n’a jamais crevé l’écran depuis qu’il est chez nous et qu’on me parle pas du temps de jeu, Pastore a montré plus que lui avec un temps de jeu inférieur à 30% et qu’il a eu des soucis physiques…Pas un match où il a montré qu’il pouvait postuler pour une place de titulaire.
            La concurrence c’est pas « tu es mauvais donc tu vas sur le banc », mais « tu vas sur le banc, si ton remplaçant est convaincant quand il a sa chance ».

          • Gaucho

            Excellent

    • benjy94

      C’est une connerie son recrutement, depuis l’an dernier c’est le chouchou des médias et il en joue.

  • Fuoriclasse

    <3

  • patrik k

    certain joueur comme matuidi et lucas sont protéger chouchouté par le coach pour je ne sait quelle raison hatem a quand meme tord de se plaindre car lo celso et guedes pourrait en dire autant mais ferme leur gueule c est la mentalité des joueur étranger qui est la meilleur

    • Alpha

      Eux viennent seulement d’arriver en janvier donc c différent . Et justement ils sont étranger ne connaissent pas encore la langue etc pr s’exprimer

      Ben arfa a raison ya aucune concurrence. Lucas matuidi peuvent être tt pourris ca bougera pas

      • patrik k

        il pourrait s exprimer en martien qu on sortirai les propos du context il vienne d arriver mais ils sont professionel il était tous les deux titulaires dans leur équipes je pense pas qu il n est pas envie de joué plus

        • Alpha

          Oui mais Ben arfa est tout aussi professionnel autant que n’importe qui au Psg ya rien a dire aucune polémique a faire

          • patrik k

            le professionalisme de ben arfa est limité dans ce qui est du comportement en dehors du terrain

          • Madisback

            Et t’en sais quoi ?

          • patrik k

            si faire une video a la con qui va enerver ton coach le ledemain matin c est professionel

      • benjy94

        Ben oui la preuve Matuidi était titulaire contre Lyon. Lucas depuis l’aller contre le Barça il n’est plus titulaire hein. Mais bon on voit que ce qu’on a envie de voir hein…

        • Sylvie France

          Il le fait exprès lui ou quoi Lucas était titulaire au retour contre le Barça bon je ne t’en veux pas car en effet ce soir là personne ne l’a vu et à priori toi aussi !

          • benjy94

            Non c’est toi qui fait exprès de pas comprendre! Lucas au retour contre le Barça était titulaire par défaut, fait pas genre…Avec un Di maria à 100% il n’aurait pas débuté. C’est un fait depuis l’aller contre le Barça, Lucas n’est plus le titulaire à droite.

        • Alpha

          On parle de Ben Arfa la. C parce que Pastore était la sinon Matuidi c titulaire a chaque fois. Lucas ??? Comme tu as dis après le Barca soit 9mois après. Lol donc stp arrête et soit logique avant de faire de la démagogie ça marche qu’avec les petitd

    • clarkio777 Emeryte Fan

      Lucas poto brésilien de Ts qui est lui meme grand poto de nasser, quant à matuidi international francais, chcouchou des médias et file des tuyaux à tour de bras….
      HBA est une erreur de casting tout comme ce fucking mercato d’été 2016.

    • RudyRmn

      Lo Celso et Guedes sont arrivés en janvier. Arrêter de comparer leurs situations à celles d’HBA bordel de merde!

    • Sylvie France

      Lo Celso et Guedes sont arrivés cet hiver fin janvier ! Ta comparaison est donc malhonnête

  • Iloy77

    S’en débarrasser et vite de ce gars et si possible de mettre dans la valise Aurier et compagnie

    • patrik k

      au contraire faut le garder il est motivé

      • benjy94

        S’il suffisait d’être motivé pour avoir sa place, toi ou moi on pourrait prétendre. Motivé, ça c’est la base de n’importe quel footeux.

  • Alpha

    A lire les gens on dirait il a fais une vidéo de ouf. Je les regarder et puis rien ma choquer c une ptite vidéo en dehors du foot ou est le mal??

    Que dire des Pogba etc dans ce cas ? Les gens aiment trop polémiquer jeter du venin pour rien.

    Et en ce qui concerne la concurrence malsaine il a raison a 100%.

    • hyshyrio

      tu mets les deux videos bout a bout et tu comprend son projet …reconversion

    • Sylvie France

      tout est dit merci à toi

    • Stéphane Kohler

      Je vois pas en quoi, vu ce qu’il a montré jusque là, il mérite de jouer devant Draxler, Pastore, Cavani ou Di Maria…

      • Alpha

        On dis pas qu’il dois être titulaire indiscutable a la place de un de cela. Mais on parle niveau turn over coaching dans les matchs etc.

        Emery même avant un match de LDC il ne faisais pas tourner ni après. Et dans les matchs il attend la 85eme pour le faire rentrer truc qui sers a rien. Et face au grand club comme le Barca. Il a préférer rentrer Aurier Krychowiak plutôt que lui et même Pastore. Et Lucas qui joue énormément malgrer de mauvais match. Ben arfa a logiquement et simplement raison déjà merci a lui Dijon et Nancy sans lui c 6points perdu et adieu le titre

  • patrik k

    emery va mal le prendre le basque va envoyer hatem finir la saison en cfa

    • benjy94

      Rien du tout, il se passera rien, tu verras.

    • Sylvie France

      Si c’est le cas la seule bonne nouvelle c’est qu’à la fin du championnat, Emery ne sera plus l’entraîneur du PSG car aussi intouchable soit-il, Emery devra rendre des comptes à la fin de la saison

  • JPS Unailesbouteilles#Zeutiste

    Vis ma vie avec Hatem. Pitoyable.

  • patrik k

    hatem doit apprendre a devenir un defenseur c est toute la faiblesse de son jeu avec ce manque de mouvement de déplacement tactique qui ne plais pas emery

    • hyshyrio

      moi aussi je me suis fait avoir,il s en fout hatem dans sa tete c est deja plus un footballeur, il prepare sa reconversion et nous comme des cons on fait des debats sur ses qualités footballistiques…

      • ShefFluctuatNecMergitur

        il est pas fini, il peut encore faire le bonheur de 2 ou trois clubs de l1

        • hyshyrio

          il aime jouer mais il s en carre du foot professionnel…

        • Sylvie France

          Où d’Europe ! Pourquoi tout de suite être réducteur (je te rappelle qu’avant de s’engager avec le PSG il avait un pied à Séville)

    • Sylvie France

      Voici la critique la plus pertinente mais un peu facile

  • aleparis

    j’aime beaucoup,emery,
    mais pour moi, son erraur la plus flagrante, c’est la gestion du cas ben arfa, le mec, c’est un genie, il pouvait pas le gerer comme n’importe qui…bref, j’espere qu’il pourrra rebondir apres ce traitement, qui, on pourrait le comparer à de l’acharnement!!! tiens le coup hatem, ton heure viendra

    • blackchab

      Le genie c’est Pastore

      • Sylvie France

        Et dire que l’on a jamais vu évoluer ensemble Hatem et Javier ! C’est vraiment dommage c’est mon avis bien évidemment il n’engage que moi

    • Lkepo:re

      Un génie de quand ?? Quoi ?? Ou ?? À quel moment ?? Contre qui ?? Dans quel contexte ?? , faut arrêter avec cette blague , le génie de 30 ans qui n’a rien fait dans ca carrière , il n’a joué que au PSG dans ca carrière ?? Génie par rapport à quoi ?? Tu te bases sur quoi pour dire cela ?? Il a 30 ans maintenant qu’est ce qu’il a fait dans sa carrière pour que tu dises que c’est un génie , il a pas 16 ans Ben Arfa …

    • SyRuS

      un joueur de fulgurances occasionnelles n est pas un génie.
      J aime bcp hatem ,mais il faut redescendre.
      Il a quoi derrière lui ?
      les torchons de ce pays sur qui tout le monde chie toute la journée vous dit que c est un génie …alors c’est un génie?
      L Équipe doit se réjouir de la tournure que ça prends .
      A force de raconter des bêtises ,les gens y croient.
      Vous jugez un joueur de 30 ans sur son « potentiel » et vs comparez les situations de ben arfa (30 ans) avec lo celso et guedes ? qu est ce qui ne toune pas rond chez vous amis supporters?

    • CRL

      Un génie??? Non mais étes serieux les gars?
      Ronnie était un génie
      Messi un geni et bien d’autres
      Mais lui qu’a t’il fait pour étre un titulaire ou passer devand draxler, dimaria, lucas, ou pastore????
      Il n’a rien prouvé le peu qu’il a joué chez nous.

    • hyshyrio

      un genie de la comedie , c clair il est fort Hatem

    • Magician!! Javier #HOPE 🙏

      +1 pour le fou rire 😂😂😂

      • Sylvie France

        Fais gaffe tu risques de t’etouffer là !

    • alpari

      Moi je le compare plus à un Menez, un joueur qui a les jambes mais pas la tête avec un côté attachant en plus, mais ça ne suffit pas à Paris…

    • benjy94

      Tellement un génie qu’il a foiré à Lyon, Marseille, Newcastle et même Hull, qui n’a fait qu’une bonne saison dans sa carrière à 30 ans. Faut pas s’étonner de pas comprendre son traitement quand on considère un joueur comme ça comme un génie.

      • Sylvie France

        Il a raté sa saison à Nice ? Je ne savais pas.
        De plus il a tellement raté sa saison à Lyon qu’Aulas voulait le reprendre ainsi que Séville et une multitude de clubs !

        En fait, il t’a violé Hatem pour avoir autant de haine à son endroit ?

        • Jerzy

          hey, l’avocate hystérique d’hatem, tu sais lire? A aucun moment il dit qu’il a raté sa saison à Nice, au contraire. « une bonne saison dans sa carrière »

          • Sylvie France

            Je suis peut-être l’avocat d’Hatem Ben Arfa mais vous, vous êtes Pirès que des accusateurs sanguinaires dignent d’un procès sous la révolution française ! S’il a réalisé une magnifique saison à Nice comme à priori ils vous restent encore à priori un minimum d’honnêteté, Alors pourquoi il ne réussirait pas à Paris ?

        • sebcoKOB

          Tu es de sa famille ? J ai rien contre lui perso , mais soit tu as été dans la même classe ou t’as prit un café avec lui un jour pour le défendre comme une folle comme ça 😳

          • Sylvie France

            Même pas mais je déteste l’injustice et je suis petsuadé qu’au fond de toi tu sais que Ben Arfa n’a jamais pu vraiment exprimer son talent à son poste et pas en doublure de Cavani s’il te plaît

          • sebcoKOB

            Pour l’avoir vu s’entraîner de mes propre yeux je te jure il ne se donne pas à fond et qu’il s’en fout royalement mais je peut concevoir qu’il soit deg parce qu il a toujours eue ce qu il voulait sans les autres clubs et le PSG c est pas la même chose …… rien foutre et tout avoir ça marche des fois quand on a beaucoup de talent mais au top niveau ca ne pardonne pas

        • benjy94

          Waw il a réussi une saison à Nice, c’est ce que je dis, une saison sur 10 bravo!
          Ben oui le Aulas qui veut le reprendre, il veut le reprendre quand il n’a plus les moyens des années 2000 oui, mais à l’époque du grand Lyon il était très content de s’en débarrasser et de la mettre à Diouf, ça a marché.
          Et toi t’es de sa famille, t’es en couple avec lui pour être autant hystérique?

          • Sylvie France

            En quoi je suis hystérique ?

      • Maë Lle

        je remet avec plaisir et meme gourmandise les video de ses buts avec newcasle ou il par du millieu de terrain a la maradonna,a hull city quand il fait tourner la tete aux 6 defenseurs en partant encore une fois de très loin!!!son but en equipe de france d une frappe pur!!!!ses buts a lyon!!!son coup franc a marseille de 35 metre exentrés qui fini lucarne opposés,sa saison a nice qui est fantastique et son match face a ses coequipiers du moment,il leur a mis juste la misere lol tu vois tous ca c est le genie dont on parle …je te conseille you tube ca peut etre pratique si tu veux pouvoir juger et critiquer un joueur

        • benjy94

          « je te conseille you tube ca peut etre pratique si tu veux pouvoir juger et critiquer un joueur » Merci pour le fou rire, tu m’as fait ma nuit. Youtube c’est bien la définition de ce joueur. Prendre Youtube pour comme paramètre de jugement d’un joueur, c’est bien une méthode de footix. Non pour juger un joueur, il suffit de mater des matchs simplement et oui ce qu’il foire dans les matchs, tu risques de ne pas le voir sur youtube bizarrement.

          • RudyRmn

            Désolé mais tu regardes les matchs de Javier y a beaucoup de fois où il est inconstant. Et ça ne nous empêche pas de nous remémorer ses plus belles actions en allant sur youtube tout en oubliant que parfois il s’agissait de ses seules fulgurances du match.

          • benjy94

            Rien à voir. Javier il a montré des choses à un niveau supérieur, sa dernière saison où il n’a pas de soucis physiques il est le plus régulier de l’équipe avec Verratti. C’est un joueur qui a infiniment plus d’influence dans le jeu, ça ne se résume pas à des fulgurances. En C1 il a des matchs références. L’autre il nous sort juste des actions dans des matchs lambdas parce qu’il n’y a rien d’autre à sortir à son sujet. C’est comme si tu disais que Lucas est un joueur énorme parce qu’il a dribblé toute l’équipe de l’OM y a 3 ans. Or c’est une des seules choses dont on se souviendra à son sujet.

  • OCCD75

    Il va finir dans plus belle la vie .

  • hyshyrio

    Non mais quelle blague je viens de comprendre, quand on met les deux videos bout a bout on comprend son projet …reconversion
    Il s en fout du PSG, dans sa tete c est deja plus un footballeur, il prepare sa reconversion, il a pris le chequos, il nous l’a joué naif, mais en fait c est un bon acteur qui regle ses comptes avec son entraineur en essayant de redorer son image au passage…. et nous comme des cons on fait des debats sur ses qualités footballistiques…trop forte cette generation 87 ils ont tout compris bravo les mecs une belle lecon fuck the system

    • Sylvie France

      Ouais mais en fait t’as rien compris !

  • Sylvie France

    À lire les posts sur Hatem Ben Arfa c’est vraiment flippant ! Alors Rêvez avec Lucas ! ce joueur est bien plus de votre niveau surtout le Lucas du Camp Nou…comprends mieux pourquoi les Neymar Ronaldo Messi ne viendront jamais et à mon avis ce n’est pas uniquement pour le niveau de la L1 !

    • benjy94

      Tu oses comparer HBA aux mecs que t’as cité? Va dormir.

      • Sylvie France

        je ne compare personne ! En revanche pour ta gouverne, deux verbes qui se suivent le deuxième se conjugue à l’infinitif niveau des fondamentaux en primaire !

        • benjy94

          Je suis au courant je m’étais pas relu, merci Sylvie de ton intervention !

    • Jerzy

      peut-être parce qu’on préfère soutenir le coach et ses choix. tu y as déjà pensé ou pas?

      • RudyRmn

        C’est sur que dès que c’est pas Lolo les décisions du coach sont 100% bonnes et pas du tout critiquables ( même étant fan d’Emery y a des trucs qui interpellent).

    • Ramizz

      Aucun des 2 on leur place au PSG a moyen terme si ça peut te faire plaisir Alors mettre Hba Neymar Ronaldo messi dans la même phrase comment dire … Ça relève de la pathologie..
      Dans ton esprit tordu Hba est un « magicien  » de la même caste que ceux nommé .
      Mdr Certain sont ravagé ma parole
      Encore plus tordu supposer que ces mec veulent pas venir car trop talentueux individuellement et que ici ils seraient en tribune , bridé ? T’es fort jcvd

  • Vinnie jones »je suis un gitan »

    Une vraie bouffonne ce hba

    • Sylvie France

      Merci pour ton post très intéressant

      • Vinnie jones »je suis un gitan »

        Mais de rien.Hba est juste ridicule.Tu le défends mais vois également​ les défauts du garçon.Sa ira mieux pour le juger à sa juste valeur.

  • Tix

    plus intimiste?
    putain la premier vid avec la musique et tt c badant lol

    il s’est fait payer pr faire ca c pas possible

  • Bigby Wolf

    Il va piquer la caméra Super 8 de Vikash et va finir par nous tourner Substitute 2 (je blague, mais j’avais bien aimé ce film doc) ^^

    • Sylvie France

      Ce film était d’une nullité abyssale ! Tu dois être le seul avec Vikash à l’avoir regardé jusqu’au bout

      • Bigby Wolf

        Probablement pas.

  • Sylvie France

    Ce joueur joueur est vraiment doté d’une technique impressionnante (les deux roulettes sur Motta à l’entraînement sur la vidéo) Énorme !

  • Stéphane Kohler

    La seule chose où Hatem a progressé c’est sa communication. Là le grand public et les journalistes anti Emery vont le prendre pour la victime alors que c’est loin d’être le cas. Mais nous supporters du PSG on sait, on ne le regrettera pas. C’était un risque qu’on a pris cet été en lui donnant sa chance et c’est un échec. Next.

    • RudyRmn

      Tu regardes les matchs ou tu te contentes juste de dire de la merde sur CS?

      • Stéphane Kohler

        À part Rennes au match aller cite moi un bon match d’Hatem? Tu voudrais qu’il soit titulaire à la place de Draxler? De Pastore? De Cavani?

  • TheSnaKe

    La vidéo on dirait de la télé réalité
    Un peu comme sa carrière
    On l’a découvert à la tv. A la clairefontaine. L’année dernière je vois un bon Hatem. A la télé.
    Je le vois en vrai au parc avec les aiglons. Deux belles actions. Point barre. Zéro retour défensif.
    Il débarque cet été en surpoid. Ses premiers match au parc d’un niveau physique que j’avais encore jamais vu. Le mec rentrait pour la fin de match et était déjà carbo au premier sprint.
    Du mieux en 2017. Mais Draxler et guedes sont arrivés entre temps
    Trop tard
    Tu dormais au lieu de réaliser ton rêve à panam.
    Au lieu de nous régaler sur le terrain tu fais des vidéos.
    Bonne après carrière à la tv réalité ou dans un club chinois
    Pour le coup ta préparation devrait te servir

    • RudyRmn

      C’est con chaque fois qu’il a été titulaire le psg a bien joué ( 4 victoires pour un match nul) mais faut croire que quand c’est pas Javier ou Marco y en a dont la vision s’obscurcit étrangement .

  • Maitre Gonzo

    ferme-la et va t’entrainer.

  • JPastore

    N’empêche c’est une belle vidéo

  • gu lej

    Quand je vois les extraits de ses entraînements je me dis qu’il n’aura pas de mal à retrouver un club la saison prochaine dans le pis des cas.

  • RudyRmn

    « vous êtes les premiers à dire qu’il devrait jouer, que c’est plus facile avec lui, que meilleur techniquement mais on ne se souvient pas qu’il y a deux ans, quand je suis arrivé, c’était un joueur qui était très critiqué. Il avait fait six premiers mois très bons mais il avait ensuite été très critiqué, il n’était pas titulaire, il jouait par intermittences, c’est un garçon qui avait aussi des difficultés avec moi ».

    Devinez de quel joueur on parle et de qui vient cette déclaration, réfléchissez bien dessus et méditez.

    • Tophe – Pourquoi ???????

      Décla de Blanc sur Pastore ?

      • RudyRmn

        Tout a fait. À cette époque l’entraîneur était le grand méchant , belle époque.

        • Paris08

          pastore : 3 entraineurs au psg , 3 entraineurs qui avait bcp d’espoirs en lui , 3 entraineurs qu’ils l’ont foutu sur le banc. Au PSG on aime bien perdre du temps avec les joueurs incomplet … c’est une réalité

  • Zeus

    Je suis un fervent défenseur de HBA mais je désapprouve l’idée de faire des sorties médiatiques. Ce n’est pas la meilleure façon de se réconcilier avec le coach. Ses proches ont besoin d’un conseiller en communication. L’homme s’est assagi mais l’entourage veut réveiller les vieux démons.

  • Geraldao

    Je ne suis pas un grand fan de politique mais ce détournement de la vidéo de Ben Arfa / Benoît Hamon est franchement marrante : https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/1827571144159191/

  • Br0k3n

    Bon il est acteur, people ou joueurs de foot? On sait plus. Le mec fait les NRJ music, des tournages, se fait voir avec les Debouze et compagnie. Bref on est loin d’un Maxwell ou un Iniesta. Comme à dit Mourinho à Eto’o qui avait le même mode de vie: « t’as pas la tête au foot, change de vie et toi comme moi nous verrons que tu es Bien meilleur pour jouer ».
    Allé salut la vedette d’Hollywood

x

Check Also

Encore des images du maillot jaune du PSG

Ce n'est plus un secret depuis longtemps, les fans du PSG pourront voir leur équipe évoluer en jaune lors de la saison 2017/2018.