Ongenda fait une blague « arrosée » à son entraîneur, il est averti par le PEC Zwolle

Libéré par le Paris Saint-Germain cet hiver, Hervin Ongenda a rejoint PEC Zwolle dans le championnat néerlandais. Après avoir disputé 58 minutes en trois bouts de matches depuis son arrivée, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain s’est fait remarquer la semaine dernière pour une toute autre affaire. Au coup de sifflet final de la victoire contre le Vitesse Arnheim (3-1) le 4 mars dernier, rencontre marquée par une pluie battante, le français a renversé l’eau du toit abritant le banc de touche de son équipe. Ron Jans, l’entraîneur de PEC, s’était retrouvé avec ses affaires toutes mouillées. Après le match, il avait déclaré riant jaune : « Nous allons retrouver le coupable avec les empreintes digitales ».

D’après « plusieurs sources concordantes » Fox News a révélé qu’Hervin Ongenda avait été l’investigateur de cette « blague ». Plusieurs médias locaux ont affirmé que le joueur recevrait « un avertissement » pour ce geste. Le comble pour le joueur formé au PSG est d’avoir été malade le mardi suivant et donc absent de l’entraînement. Ce week-end, pour se rattraper, il a marqué sur pénalty… avec la réserve de PEC.

À propos Grégoire Anne

54 plusieurs commentaires

  1. Mais… WTF

  2. Wagner über alles 1805

    À Zwolle ils ont plus d’autorité qu’au Psg. On est faible et fier de l’être ici.

    • LudGaúcho_95 - PrayForPSG

      Attend t’es fou, au Psg Ongenda aurait eu une petite tape sur les fesses et allez comme tonton Nasser voit que tu as compris la leçon : titulaire face à Lyon dimanche.
      Walt Al-Khelaifi Land Paris ^^

  3. Don Diego de la Vega

    Bob semble être dans les parages, je m’abstiendrais donc de
    commenter cet article…

  4. Mais qu’il est con celui là, c’est pas possible… Le mec est tricard en Liguain, plus personne n’en veut, il a la chance d’avoir eu un club néerlandais interessé par ses services et voilà comment il se fait remarquer.

  5. La part des anges

    La légende du PSG Pedro Miguel Pauleta appelle les supporters au rassemblement avant le choc face à Lyon dimanche. L’ancien buteur portugais s’est exprimé sur le site officiel du PSG. Il est revenu sur l’élimination face au Barça et estime qu’il ne sert à rien de chercher des coupables ou des excuses.

    Pour lui, le plus important est que les supporters ne lâchent pas l’équipe dans ce moment difficile : “Il ne faut pas se trouver des excuses mais chercher à s’améliorer pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Je suis sûr que le Paris Saint-Germain gagnera la Champions League bientôt. Je crois en ce projet. Il faut rester soudés, être tous ensemble pour affronter Lyon. Les supporters méritent le respect, et je suis sûr que l’équipe va le leur montrer lors de cette fin de saison. C’est le moment d’être derrière l’équipe… Moi, je le suis !”

  6. Il a pas d’humour ce coach

  7. Juampi Secondigliano

    Au delà de cela je retiens juste que ce mec était considéré comme un prodige du football. Il devait surement l’être mais voir ce qu’il a fiat de son talent me désole…
    Si seulement j’avais eu la chance de signer pro, croyez moi que je me serais buté chaque jour que dieu fait à l’entraînement

  8. Et moi qui penser que l’allemand était la langue la plus inaudible pour les français.

  9. Il a fait une “Aurier”!

  10. Perso moi ça m’a fait marrer après on est en Mars ça doit pas être agréable 😛

  11. † MaxContreAttak †

    Ah la jeunesse, au lieu de bosser, de progresser et essayer de s’imposer ça fait des blagues à la con….

  12. Il nous manque. Il faisait le lien entre les dabeurs et les fans de musiques latines.

    • Putain, je l’avais oubliée celle-là. J’imagine même pas si on avait eu un duo Ribéry / Pocho au PSG… En plus, là les mecs s’attaquaient à Kahn, fallait le faire (un peu comme si Lucas et Marquis avait fait le coup à Ibra).

  13. PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Hervin <3

  14. J adore le tweet en néerlandais. Je suis que CS 99% des gens le parle 🙂

  15. JavieroVerratte - UefaMafia

    Five grammes of New York Diesel please ! Thanks

  16. Augustinito #Poux triste

    “Bien négocier son arrivée dans sa nouvelle entreprise” par Hervin Ongenda.
    Chapitre 1: Les meilleurs blagues à faire
    Chapitre 2 : Bien négocier son licenciement pour faute grave.

  17. c’est marrant , pour le coup je trouve la réaction du club débile

  18. le prince des parcs

    lourdingue

  19. Durant son expérience parisienne, Ongenda n’a sans doute pas appris le professionnalisme et l’exigence d’un Zlatan ou d’un Maxwell, mais il a au moins bien intégré les blagues de Lavezzi. ^^

  20. au moins il y a plus de discipline que dans notre cher psg….
    Les hollandais ne sont pas de grands romantiques,
    Les hollandaises j’aime bien par contre…^^

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée