Pastore : « Je suis entré dans ma saison, c’est le moment le plus important de la saison »

Le PSG s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France en l’emportant deux buts à zéro face à Niort. En zone mixte, Javier Pastore et Lucas se sont arrêtés afin de répondre aux questions de la presse. Entré en cours de jeu, l’Argentin s’est montré décisif et, dans des propos relayés par Goal, s’est montré satisfait.

« C’était un match très difficile, un match de Coupe, mais l’équipe a réussi à se qualifier, c’était l’objectif principal. On a essayé de jouer, c’était un peu compliqué… Je me sens bien, c’est le plus important. J’ai marqué mais c’est pour l’équipe. Je joue tranquille, je me sens très bien, je n’ai pas mal, c’est le plus important pour moi de ne penser qu’à jouer et aider l’équipe. Après tout le travail que j’ai fait, c’est une récompense aujourd’hui de rentrer et de marquer. Le coach sait bien que c’était un moment très difficile pour moi, il m’a fait jouer progressivement. J’ai toujours eu confiance en lui. Je suis entré dans ma saison, c’est le moment le plus important de la saison. Je vais essayer d’aider l’équipe. »

Lucas aurait également pu inscrire un but si la boue n’avait pas stoppé sa frappe. Devant la presse, le Brésilien a évoqué les conditions de jeu mais également le match retour face au FC Barcelone.

« C’était dur. Il a plu toute la journée. Le terrain était dur et difficile. Il fallait rester concentré sur toutes les actions. On a essayé de jouer et de gagner. On a réussi. C’est bien parfois de connaitre des matches comme ça. L’année dernière aussi, on en a eu des comme ça. Le Barça ? On n’y pense pas encore. On pense au match de samedi au Parc. Mais on sait que ça va être très difficile là-bas. Il faudra faire le même match qu’à Paris. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Les sud-américains sont revenus, plusieurs joueurs ont ménagé leur entraînement

Le groupe était au complet aujourd’hui pour l’entraînement au Camp des Loges avec le retour ...