PSG / Nancy : La composition possible des Parisiens

Ce samedi en fin d’après-midi (17h), les Parisiens vont recevoir l’AS Nancy sur la pelouse du Parc des Princes. Un ultime match qui devrait servir à Unai Emery pour peaufiner son 11 de départ avant de s’envoler vers la Catalogne pour affronter le Barça, dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Alors, que va privilégier le coach basque ? Reposer ses cadres ou les préparer au mieux avant cette rencontre européenne ? 

D’après nos confrères de L’Equipe et du Parisien, il se pourrait bien qu’Emery cumule les deux options. En laissant Draxler, Cavani et Lucas en attaque (Di Maria est toujours indisponible), et en profitant du retour gagnant de Verratti et Pastore au milieu.

Mais en choisissant également de laisser Meunier au repos au profit d’Aurier, et en titularisant Krychowiak pour un second match consécutif (Rabiot et Motta sont encore forfaits).

Marquinhos et Nkunku, de leurs côtés, ne figurent pas dans le groupe, et sont laissés au repos par Emery.

Si la composition en 4-3-3 aurait pu être envisagée, Emery devrait profiter de la grande forme de Javier Pastore pour le faire évoluer en n°10, et logiquement passer en 4-2-3-1 !

À propos Ambre Godillon

x

Check Also

Cavani : « Nous sommes conscients que nous avons perdu 4-1 à la maison face au Brésil’

Défaits 4-1 à domicile par le Brésil, les Uruguayens restent donc deuxième de la zone ...