Rabiot : « C’est vrai qu’au niveau européen, le projet du PSG stagne »

De passage sur Téléfoot, Adrien Rabiot évoque avoir tourné la page de la déroute du Camp Nou et espère remporter la Ligue des Champions dans un avenir à Paris.

« On a déjoué. Si on avait joué comme à l’aller, on serait passés. Tout a réussi à Barcelone. L’arbitre y est pour beaucoup aussi. On a des joueurs de haut niveau qui sont mentalement très forts. Ça nous a fait très mal mais ça va nous servir pour la suite. Le projet ? Au niveau européen, ça stagne. Il faut persévérer et construire. Le club et le projet restent jeunes. Les joueurs doivent garder confiance et rester dans ce projet. La Ligue des Champions, bien sûr que c’est faisable. Ce serait une image forte que le PSG remporte la Champions League. Je ne sais pas quand mais je sais que ça viendra. »

Le titre de champion de France est aussi un objectif pour cette fin de saison : « Comme les saisons précédentes c’est un objectif. Ce n’est pas uniquement parce qu’on a été éliminés de la Ligue des Champions. Quoi qu’il arrive, c’était notre objectif. J’ai toujours espoir qu’on gagne ce titre. Monaco est capable de fauter, il faut qu’on garde cet espoir. »  

À propos Grégoire Anne

  • abbes karim

    ca parle beaucoup en ce moment surtout les mecs qui etait absent face au barca voir transparent !! wow rabiot le psg ces toi donc si le psg stagne ces en partie a cause des joueurs qui savent pas se faire mal et qui demandes des revalorisation tous les mois

  • Bejita (Saint Draxler)

    « Les joueurs doivent garder confiance et rester dans ce projet. »

    Tiens Marco.

  • LudGaúcho_95

    Et ouais Rabiot à 7 min près, le projet du Psg stagne désormais…

  • Shürâ

    On stagne pas, on régresse 😉
    Mais avec un bon recrutement et une bonne vente des joueurs inutiles depuis un moment, sa ira mieux.

  • JP95_PSG

    ca tiens a rien putin

    Mais faut pas se tromper
    Le problème de direction sportive est et sera persistant quelque soit les resultats si on reste

  • Le_mara

    . . .

  • MOP

    on a pas un directeur de la communication ou un truc comme ça? …

    parce que ça urge la!

    • Toujours invité(e) Tome 3 & F

      En plus avec le nombre important de jeunes (+vieux qui se comportent comme des gamins de 20 ans) qu’on a, le club devrait vraiment y penser

      • MOP

        j’espère que cet été on recrutera des mecs qui on de l’expérience et quelques neurones valide !

    • abbes karim

      ces touboul l ancien de l equipe

      • MOP

        mais.. il taff vraiment ou c’est un emploie fictif?? lol

        • abbes karim

          il prouve juste ce qu on pensais de lui quand il etait a l equipe ces que ces juste un grosse trompette

        • Cavanevendange

          Touboul ne s’occupe que de la com du club et de ce que sortent les médias. En vérité on a personne pour s’occuper de la com des joueurs, ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent et ne risquent que la suppression de leurs primes de bon comportement vis à vis des médias…

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            « Bon comportment, image du club »
            Cette histoire c’est de l’escroquerie. On prend juste un joueur pas star par an pour donner l’exemple sinon pff.
            Si un joueur dit: nous manquons d’expérience et le club n’est pas encore un grand d’Europe. Joueurs, coach+dirigeants nous devons travailler plus.
            Il sera sanctionné selon toi?

          • Cavanevendange

            Bien sûr que non. Mais quel rapport? Rabiot ne fait que survoler la question, il dit juste que le projet stagne et qu’un jour on gagnera la C1. Ça reste de la com bateau. Je doute que le club soit offusqué par ces déclarations, on a déjà Di Schizampli qui dit ça de façon plus cru à côté…
            S’il faisait un périscope pour dire que les dirigeants + coach sont guez tu crois qu’il garderait ses primes de bonne image?

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            Dire que le projet stagne (au présent) qu’importe ce que tu diras pour le suite de la phrase je trouve que c’est grave.

            Le president a fait beaucoup d’erreurs mais…. ( non ça passe pas)
            Le cas Serge c’est clair sanction direct. Mais je trouve qu’on doit élargir le champs des interviews pouvant être considérés comme…
            Par exemple tout le cinéma de motta il y a 2 ans pour prolonger ça passe normal. Pourtant je trouve que ça touche l’image du club.
            Pour l’instant on va sanctionner que les petits c***

          • Cavanevendange

            Désolé pour le retard, l’article de diego costa ressemble à un gros HS sur les jeux video… LoL
            Ouais je te comprends ton point de vue. Mais il dit bien que c’est au niveau européen ça stagne, ça reste la vérité, on n’est pas le Barça ou le Real, si tu veux que le discours change et/ou que l’institution soit plus respecté il faut gagner la C1 et sortir des gros. On n’est pas un grand club européen et ça correspond à notre image actuelle après être rentré dans l’histoire de la C1 avec notre dernière prestation européenne…
            D’ailleurs c’est plus les déclarations du Maescroc qui me choque avec son « expérience » et le fait qu’il soit là « pour apprendre »…

            Et Motta n’a pas fait de cinéma, il a juste demandé si le club comptais sur lui, il n’a pas fait grève ou quoique ce soit, il n’a pas dit de trucs désobligeant sur le club ou les dirigeants. Ce sont les médias qui ont fait du cinéma avec cette « affaire »…

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            LOL je ne l’ai pas encore lu.
            Puisque la C1 est de loin notre objectif N.1 et puisqu’on change coach plus joueurs juste pour meilleurs résultats en C1 bah dire ça…
            Oui ce qu’il dit n’est pas faux mais pourquoi dire ce qui est vrai dans la presse? Perso je ne connais pas la différence entre ce qui est vrai, critiquer ses patrons (son entreprise) et manquer de respect à… Qu’il se contente du banal c’est mieux.
            D’accord pour Motta.

          • Cavanevendange

            Je suis d’accord avec toi, il aurait pu faire une déclaration moins réaliste, mais perso je préfère ça aux propos du Maescroc. Au moins ça montre qu’il est conscient du travail à accomplir. De toutes façons il ne fait que survoler le truc, il ne prend personne à partie, ni Nasser ni l’autre avec ses bouteilles…

            Et puis ce ne sont que des joueurs, ils ont leur com à eux. Pour Verratti tout est toujours mental, même la pluie qui tombe. Di Maria n’a jamais autant travaillé avec un coach à chaque fois qu’il a un nouveau coach. Et Rabiot a toujours mis des tacles au club depuis qu’il reclamait du temps de jeu, ça ne me surprend pas plus que ça…

            C’est pour ça que j’aimerais qu’il y ait une personne pour s’occuper de la com des joueurs en plus des primes de bonne image…

            Bonus: Un joueur remercie sa femme et sa copine et interview… XD
            http://edition.cnn.com/2017/03/20/africa/ghana-footballer-wife-girlfriend/

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            Hahahaha les joueurs.
            Au fait pourquoi les joueurs font des interviews? C’est con mais je ne me suis jamais posé la question. Surtout qu’on ne me dise pas que c’est pour s’adresser aux supps. Qu’un media leur demande oui je comprends, mais pourquoi le joueur doit accepter et pourquoi répondre à toutes les questions? Qu’est ce qu’ils gagnent en parlant et en disant la « vérité »?
            LOL merci pour le bonus, c’est énorme. Le mec est foutu. J’espere qui rentrera à la maison avec des fleurs et un billet d’avion pour vacances magnifiques aux caraïbes.

          • Cavanevendange

            Moi au contraire je me suis toujours posé la question du pourquoi on les interroge…
            C’est pas leur job, et surtout quand t’as fait des effort et que tu es fatigué c’est hardcore de trouver les mots justes pour répondre aux questions des journalistes…

            Et qu’est-ce qu’ils y gagnent en disant la vérité comme tu le dis? Ou sinon en répétant toujours les même banalité avec zéro lucidité après l’effort? Dans tous les cas c’est nawak… LoL
            je crois que c’était lors d’un match de l’OL, un joueur parlait d’avoir fait 1-1, alors que le score était de 0-0 à la fin du match…

            Pas de quoi pour le Bonus, le mec s’est bien grillé… LoL

    • knaki « Le Bon »

      Touboul le gars qui a fais sa carrière en nous chiant dans les bottes

  • Menezis

    On a des joueurs de haut niveau qui sont mentalement très forts

    Lol

    • MOP

      ils sont surtout trop con pour qu’on leur permette de parler a la presse..

    • abbes karim

      il manque plus que aurier parle et on est foutu !! ces lui notre chat noir il rentre on prend 3 pions en 7 minutes pas la peine d allez chercher plus loin

      • LudGaúcho_95

        Non moi je veux l’interview du magicien Lucas Moura qui nous dira :
        « Oui je suis satisfait de ma saison, j’essaye d’améliorer mes stats et elles sont mieux que la saison dernière (rires).
        Dans l’ensemble je suis content mais je veux continuer à travailler pour être un jour appeler avec le Brésil, si Dieu le veux. »

        Alors là ça serait la goutte de trop.

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Hahahahahahaha

        • Phil

          Ptdr. Le pire c’est que tu as raison

  • abbes karim

    la communication au psg ces une catastrophe serieux !!! degager moi touboul et letang ramener moi leonardo s il vous plait j en peux plus

  • Zeuta (PSG 90′)

    « J’ai été mauvais car j’avais mal au ventre »… très fort mentalement.

    • Madisback

      C’est franchement réducteur. Tu m’as habitué à plus de perspicacité 😕

    • abbes karim

      le type il commencais a etre adorais au psg et entre cette declaration et son mal de ventre le type il est entrain de se griller

    • PSG13100

      He he…sacre Blaidmerou…

  • Juampi Secondigliano

    On a l’impression au PSG que c’est le club qui doit rendre des comptes aux joueurs…
    Alors qu’au Bayern, au Real, au Barça c’est logiquement l’inverse …
    Un DS avec de l’expérience et une légitimité SVP et très vite ! Même si nous on serrait capable de nommer Jari Litmanen DS le 28 août

    • MOP

      ils sont en roue libre

  • Smirnov Commando

    Bah oui, on s’appuie toujours sur une équipe construite par Leo et Carlo et chaque année on pense qu’elle sera plus forte, plus expérimentée et qu’on finira par progresser en ligue des champions. Alors il y a eu des apports mais qui n’ont pas permis de régénérer le groupe et de lui donner un second souffle. On ajoute à cela le dernier mercato d’été catastrophique et on obtient la régression.
    Je ne sais même pas si la direction sportive a un plan sur 4 ou 5 ans avec des objectifs clairs et une idée pour les mettre en oeuvre. J’ai plutôt l’impression d’une gestion au jour le jour.

    • Ramizz

      Ça vit au jour le jour là Nasser pense à prolonger des tocards aucune Vision long terme beaucoup d’argent gestion dégueulasse de noob .
      Là ldc doit pas être l’obsession mais améliorer ton équipe oui …
      Il vit dans un monde parallèle
      Si il pense que Si Maria va faire gagner là ldc à lui seul il avait Modric Casemiro et CR7 Benze pour brille
      Au moins 7 joueur doivent partir Et des Mec comme Di Maria Pastore auront des fulgurance

  • Dieu porte le numéro 10

    Si il stagne c’est en partie votre faute puisque c’est vous qui êtes sur le terrain.

  • Wagner über alles 1805

    HS: Ludwig van Beethoven 16 décembre 1770- 26 mars 1827

    https://youtu.be/KWqvjDX1R6o

    https://youtu.be/haseluAw20M

    • Scipousse

      post sous estimé

  • PSG13100

    Et encore quand on lit des supps qui ambitionnent l el…ca devient effrayant!!! Heureusement Nasser est la…in Nasser we trust! Dream bigger…

  • Soxenoth

    A un but et quelques secondes près, on aurait pas eu à subir toute cette dramaturgie…

    Encore une fois, ce mot « projet » ne me plaît pas.

    Rabiot précise que le projet est de gagner la LDC.
    La LDC n’est pourtant qu’une étape, pas la fin. Une étape primordiale mais que se passe t-il si on gagne la LDC, le projet est fini ?

    Le projet c’est d’évoquer le PSG comme un grand club au niveau national et international. La LDC validerait ce projet.

    Nasser (que je défends souvent) fait une erreur de communication en érigeant la LDC comme le Saint Graal et banalisant le reste comme les titres nationaux. Cette obsession de la LDC mènera forcément à des désillusions régulières…

  • Larsson – L’incorrigible

    Il faudrait vraiment arrêter de parler de Ligue des Champions.
    Toute cette pression, c’est néfaste pour le groupe.
    Néfaste aussi pour l’image du club.

    S’installer durablement dans le top 8 Européen et se donner une chance de remporter le trophée aurait été plus judicieux.

    • JPS Unailesbouteilles#Zeutiste

      Société de l’instant où la plupart des gens veulent tout tout de suite.

    • eretik – fluctuat nec mergitur

      C est un peu ça l objectif mais tout le monde le prend au pied de la lettre

    • Ramizz

      Tu le fais avec de meilleures recrutements au lieu de subir à chaque fois …..Et si en plus depuis 2 ans l’autorité de liquéfie .
      Président joueur tous responsable .
      Si on veut à nvx progresse faut lâcher les boulets Matuidi kryko hba Lucas Aurier Jese / ta les sages Motta et Maxwell à remplacer sans déconner ce club est dirigé sans soucis de l’avenir .

  • Tix

    Déjà fait arrêter de dire « c’est cette année » et redescendre sur terre.

    Il y a au moins 5 équipes devant nous

    • Psg au top

      Bien plus que 5
      On est dans le 10/15

      • Tix

        Ptet pas qd mm MS c clair qu’on est loin
        Même Chelsea nous est repasse devant on les jouait cette année ils nous tuaient

        • Sandor Clegane

          Science fiction ça

          • Ramizz

            Surtout dans ce bordel technico tactique de la bpl Chelsea c’est dans l’attitude que ça a changé .
            C’est toujours je passe à Hazard qui se charge de remonter le bloc

        • Ramizz

          Ça par contre je peux te dire que non on leur fait du sale

      • Sandor Clegane

    • Larsson – L’incorrigible

      Au moins !
      On est top 8 c’est tout.

      Plafond de verre.

      Le jour ou j’entendrais le discours de la Juve quand ils tirent Le Barça, je me dirais qu’on a franchit un cap.

      • Tix

        Nan mais c clair on a jamais depasse les quarts et on se voit comme vainqueur potentiel
        On est outsider rien de plus

  • « Le projet stagne »???, c’est en grande partie de votre faute cette fois les joueurs!

    • Psg au top

      Stagne à tout niveau
      Pas que les joueurs

  • champagnepapi-#NeymaràParis

    « On a des joueurs de haut niveau qui sont mentalement très forts. »

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

    C’est normal que sa stagne on démarre le 2ème cycle qsi après le départ de zlatan

    • NTM

      Bah non c’est pas normal…depart de Zlatan ou pas nasser aurait du agir et continuer à faire avancer le projet…juste avec un meilleur recrutement par exemple juste avec un vrai DS et pas des emplois fictifs aussi

      • Bazin

        Diriger c’est prévoir !
        Il faut connaître le domaine où tu exerce pour diriger une top équipe… et malheureusement Nasser ne connaît pas le management d’un grand club !

  • LE LapinouMaské

    Soyons realiste , en 6 ans , on a jamais eu une seule fois une equipe capable de gagner la LDC …

    • blackchab

      Peut etre pas , mais l’année dernier on avait le moyen de faire mieux
      Quand tu vois le niveau du real c’était abordable cette année là

      • NouveauPharaon(Ex-Verrattinho)

        J’ai l’impression que chaque année on peut faire quelque chose mais qu’on manque de chance (à part la saison 2014-2015) c’est pratiquement toujours un problème de mental sur le match retour ça m’énerve (Chelsea, City, ou même le Barca de cette année).

    • Ramizz

      Les 6 premier mois de BLANC on avait le niveau demi finaliste .
      Après contre toujours ce bloquage psychologique .
      C’est pour que 50% doit être renouvelé

  • Provençal le Gaulois

    Stagné c’est le mot même reculer a vrai dire.

  • JPS Unailesbouteilles#Zeutiste

    J’aimerais connaitre les joueurs mentalement très fort dans ce groupe. Mis à part Cavani, le reste…

  • hatem le magicien

    Les seules joueurs forts mentalement au psg sont cavani et motta

  • Axel Foley

    « Ça nous a fait très mal mais ça va nous servir pour la suite. » quelle rhétorique de merde. Les mecs sont rentrés dans l’histoire de la pire des façons, on est devenu la ptite prostitué du Barca qui va bien se marrer chaque fois que notre blaze sortira contre eux au tirage au sort. C’est hallucinant de préparer aussi mal nos matchs de LDC.

  • Tefehh

    J’ai l’impression de lire Nasser

  • Pouyahou

    Il était malade, c’est l’arbitre … la prochaine excuse c’est quoi ? son rapport avec Twitter et comment il a toisé les barcelonais après le match aller..

    • Sandor Clegane

      Il n’a pas toisé les Barcelonais… c’est bon faut arrêter avec cette pseudo histoire

      Quant à l’arbitre c’est un fait indéniable de dire que la qualification de l uefalona est grandement due à ses décisions

      • Pouyahou

        Va demander aux barcelonais (joueurs et supporters), ils n avaient pas le même avis que toi sur cette photo. Quand à l’arbitrage, il suffit de regarder à nouveau le match pour voir que nos joueurs étaient à la rammasse prêt à tout encaisser sans rien dire tellement sûrs d’eux.

        • Alexis Dsrm

          Non gros déjà rien que le premier but est hors-jeu. La deuxième mi-temps on retrouve le ballon et on est sensé avoir un pénalty qui tue le match. Tout était contre nous et dans ce genre de situation on a vu bien d’autres équipe fiotter.

  • dod_chico

    Normal le psg mise sur des boulet comme toi!!!

  • Ng-avocat

    Il faut toujours une période de stagnation avant que ne débute une nouvelle période de progression.

    • hyshyrio

      c est pas une necessité mais c est tres souvent le cas…tout est question de contexte

  • eretik – fluctuat nec mergitur

    Exploser le Barça au Parc c est pas une petite progression?

    • ParkerPSG

      Non. Pas ce Barça là.
      Quand le Barça a pressé, on a vu la vraie différence de niveau.
      Rabiot sert son baratin. Si le PSG n’a pas fait le même match qu’à l’aller c’est parce qu’il ne pouvait pas.

      • When angels deserve to die…

        Complètement faux, c’était le même Barca mais avec un autre arbitrage. Au camp Nou aucune faute n’était sifflée contre eux, c’est forcément nettement plus simple de presser du coup…

        • ParkerPSG

          Oui bien sûr.

          • When angels deserve to die…

            Bah écoute, continue ta crise d’auto flagellation si tu veux, ce dont je parle a été noté dans tous les pays du monde, à tel point qu’une pétition avec plus de 300 000 signatures a vu le jour.

            On a battu le Barca 4-0 sans qu’il n’y ait quoi que ce soit à dire.

          • Sandor Clegane

            Bah pourtant c’est vrai… on fait une première période degueux mais on a plus d’occases en 2eme et l’arbitre ne prend pas ses responsabilités

            A la fin si neymar est out comme il aurait du l’être ou si di Maria bénéficie du peno tu crois qu’on est disqualifié ? Allons…

          • ParkerPSG

            Moi je réponds aux illuminés qui disent qu’on a progressé cette année. Il faut relire.

            Pour moi, il faut être un sacré attardé mental pour croire ça.

            Et je prie pour que le club ne partage pas votre avis.
            Sinon, on va encore régresser.

          • Sandor Clegane

            Je viens de relire en tu ne parles pas une fois de ça… m’enfin bon…

            Personne ne dit qu’on a progressé mais qu’on est en transition après avoir foiré le mercato d’été et rattrapé le coup cet hiver…

            Mais taper le Barça 4 0 c’est un progrès par rapport à ce qu’on proposait avant. Au retour on se fait baiser et on est pas à la hauteur

          • ParkerPSG

            Tu dois avoir un problème de PC.
            Ou de cerveau.
            Ou les deux.

        • Flaco unchained

          Surtout un autre PSG. Peureux et du coup fébrile incapable de sortir un ballon proprement ou d’aller presser un peu plus haut sauf pendant 15 minutes en seconde période

      • Ramizz

        La faute à un petit PSG qui y croyait plus à la remontada que les Catalans
        des les premiers minutes tu savais que ça jouerait pas . Le coaching à été mauvais
        Mais des.entre de Di Maria on a vu de suite la diff

  • Augustinito #Poux triste

    Ça te fait un point commun avec le projet.

    • Alexis Dsrm

      Et pourtant c’est tout l’inverse il ne fait que progresser depuis qu’il est au club.

  • baloo

    oui parceque en France on regrresse

  • Seghiri Ahmed

    Qui est l’entraineur? Qui a tué ben arfa? QUi a fait entré kricoviak et aurier au lieu de pastore et ben arfa? Qui a titulairsé lucas le poulet sans tete toute l’annee et parle de concurence saine? Qui a perdu contre montepellier guingan et toulouse? Qu’on degage emry et ca ira mieux. Qu’on vende lucas et on offre di maria et on achete Dego costa et sanchez. Un vrai entraineur et ça ira.

    • greg95

      Toujours du ya ka faut qu on mais arreter de faire croire que vous savez mieux que les autres

      • Seghiri Ahmed

        Lyon marque autant que nous en ligue 1 c’est dire le niveau de ntre jeu. Il y aura du changement et emry doit degager

        • greg95

          Laissons du temps à Emery combien d équipes jouent avec un bloc defensif contre Lyon.Laissons du temps à Emery

        • Bazin

          Lyon a la chance d’avoir un très bon tireur de penalty… et des arbitres pour les siffler !

  • Flaco unchained

    Et oui ça stagne à cause notamment de votre match pitoyable à Barcelone. Le mental on l’a pas trop vu la bas. Mais qui sait les joueurs avaient peut être tous une infection pulmonaire…

  • Momo78psg

    Quand un sur côté ce permet de parler sa donne ce genre d interview…

    • hyshyrio

      c est peut être son problème de jouer sur coté, l axe lui irait mieux

      • Momo78psg

        😁
        .

    • Alexis Dsrm

      Sur côté mais est dans le top 3 des meilleurs milieux de son âge avec les meilleurs stats?

      • fenekparis

        Ouais enfin on en connaît combien des jeunes qui arrachait tout avec les espoirs pr faire pschitt ?
        Cabella benarfa marvin le tallec pericard, etc…
        L’avantage de rabiot c qu’il joue dans une equipe avec un tres fort rayonnement médiatique , mais en realite si le psg ne progresse pas c en partie de sa faute , comme les 8 autres mecs au camp nou (except Cavani et draxler)

      • Momo78psg

        Comme disait Charles de Gaule  » mon cher les statistiques c est comme une mini jupe, sa donne des idées mais ça cache l essentiel » rabiot est d un inconstance incompatible avec le très haut niveau. De meme que son hygiène de vie et son comportement irrespectueux envers le club chaque année. Qu on le vende le plus vite possible

  • RazVVii

    O le con !

  • kurap

    « Tout a réussi à Barcelone. L’arbitre y est pour beaucoup aussi. On a des joueurs de haut niveau qui sont mentalement très forts »

    —>Allez hop, nouvelle désillusion à venir dès l’année prochaine avec ce genre de mentalité…

    • Parinho

      Rectif : mentalement très faibles.

  • Exactmat

    Ca stagne parce que ceux qui étaient censés prendre le relais n’ont pas progressés comme ils devaient

  • Parinho

    Désolé nos joueurs de haut niveau ne sont pas tous mentalement très forts. C’est sur que tu vas encore demander à te casser avec ta mère derrière pour faire plus de thunes, tant pis on prendra Vidal.

  • yohann555

    coupez leurs la langue

  • Christie

    La vidéo de Ben Arfa on dirait un spot pour dénoncer l’abandon des animaux sur les aires d’autoroute…et hop je retourne à mon vice depuis la déroute à Barcelone je ne me suis toujours pas remis j’ai du mal à suivre là

  • JohnSwaine

    Le projet stagne? La faute à qui? En partie peut-être à des mecs qui n’ont rien prouvé et qui se prennent pour des cadors alors qu’ils n’ont pas de fierté ni d’amour propre et qui ont montré au monde entier qu’ils n’étaient que des fillettes? Faut leur mettre le nez dans leur merde et leur faire comprendre qu’ils ne sont pas là seulement pour prendre leur salaire de ministre mais également qu’ils ont des devoirs, dont celui de ne pas faire honte à leurs supporters et que la tache qu’ils ont fait sur le maillot est indélébile. Je suis supporter du PSG, pas de joueurs qui ne passent qu’au gré de leurs contrats. Tant qu’ils sont là ils se doivent d’être irréprochables, ce qui est très loin d’être le cas.

    • Eljugadordelaplaya

      Entièrement d’accord des starlettes sans caractère qui ont un melon plus gros que celui de Eto’o et Zlatan réunis !

      Redevenez humbles, démontrer votre amour pour notre club et surtout montrez du caractère sur le terrain !

  • OCCD75

    Ils devraient faire profile bas…

    • Ludo75

      T’as lu l’article ?

      • OCCD75

        Oui, et je préférerait qu’ils se taisent, même avis concernant marco/son agent, marquinhos etc…

        • Ludo75

          Les titres des articles, tout comme celui concernant Verratti sont des machines à clic mis en place par CS.

          Quand on lit le tout c’est quand même autre chose.

          La plupart du temps ce sont des morceaux de l’ITW et c’est facile de sortir les phrases de leur contexte.

          Mais c’est sûr que dans le football on a toujours malheureusement le droit à ce genre de choses.

          • OCCD75

            Les articles avec les bonnes traductions sont courant sur C.ulture,
            Par contre, ici même les traductions sont souvent (volontairement?) digne de footmercato etc, après il y a aussi les titres « provocateurs » mais les traductions approximatives sont bien + grave .
            D’ailleurs à chaque fois qu’un praud/brp/dugarry donne un commentaire négatif sur le PSG c’est directement relayé ici, pour les cl.c^^ .
            Je partage parfois cette page a ceux qui demandent pourquoi ces articles sont monnaie courante (le mot cli* b ait étant censuré ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%A8ge_%C3%A0_clics

  • Suppamike75

    Le titre racoleur de CS!
    Pathétique…

    • stefanelle

      J’avoue en lisant que le titre on a envie de l’insulter. En lisant l’article jamais de la vie

      • SyRuS

        C est abusé !

      • Hipakeiki

        C’est pas grave au final ça montre qu’il a un état d’esprit irréprochable et que « les casses toi Rabiot toi et ta maman » c’est de l’histoire ancienne ^^
        On adore toujours les mecs que l’on pouvait pas piffer mais qui par leur volonté et leur travail nous ferme le clapet hahaha

  • stefanelle

    Bon état d’esprit Adrien ça fait plaisir

x

Check Also

Le nouveau maillot du PSG sera commercialisé dès mercredi

S’il n’a pas été présenté au public du Parc des Princes pour la dernière journée ...