Rabiot : « C’est vrai qu’au niveau européen, le projet du PSG stagne »

De passage sur Téléfoot, Adrien Rabiot évoque avoir tourné la page de la déroute du Camp Nou et espère remporter la Ligue des Champions dans un avenir à Paris.

« On a déjoué. Si on avait joué comme à l’aller, on serait passés. Tout a réussi à Barcelone. L’arbitre y est pour beaucoup aussi. On a des joueurs de haut niveau qui sont mentalement très forts. Ça nous a fait très mal mais ça va nous servir pour la suite. Le projet ? Au niveau européen, ça stagne. Il faut persévérer et construire. Le club et le projet restent jeunes. Les joueurs doivent garder confiance et rester dans ce projet. La Ligue des Champions, bien sûr que c’est faisable. Ce serait une image forte que le PSG remporte la Champions League. Je ne sais pas quand mais je sais que ça viendra. »

Le titre de champion de France est aussi un objectif pour cette fin de saison : « Comme les saisons précédentes c’est un objectif. Ce n’est pas uniquement parce qu’on a été éliminés de la Ligue des Champions. Quoi qu’il arrive, c’était notre objectif. J’ai toujours espoir qu’on gagne ce titre. Monaco est capable de fauter, il faut qu’on garde cet espoir. »  

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Unai

Emery : « On va demander à l’équipe de poursuivre cette progression à tous les matches »

Satisfait de la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic (7-1), Unai Emery attend encore ...