Reynald Pedros : « Les Parisiens vont s’en remettre »

Depuis l’échec des Parisiens sur la pelouse du Camp Nou face aux Catalans (6-1), tous les consultants de l’Hexagone n’ont qu’une seule question en tête : le PSG va-t-il pouvoir se relever de cette terrible déroute ?

Interrogé sur sa propre expérience en équipe de France, après la tragique défaite face à la Bulgarie en 1993, Reynald Pedros a exprimé son avis sur le plateau du Canal Football Club : « Quand on rentre dans le vestiaire, y’a plus personne qui parle, on est tous abattus, même le coach, il est là mais on entend une mouche voler. C’est très très dur… »

« Après, moi j’ai vécu ça en équipe de France et c’est différent parce qu’à Paris ils sont en club et doivent se replonger tout de suite dans la compétition, ils revoient les mêmes coéquipiers. Moi je voulais juste vite rentrer chez moi, voir mes coéquipiers de club en penser à autre chose« , a ajouté Pedros.

« Je m’en suis remis, donc je pense que oui, les Parisiens vont s’en remettre !« , a finalement conclu l’ancien international français.

À propos Redaction

x

Check Also

Cavani : « Nous sommes conscients que nous avons perdu 4-1 à la maison face au Brésil’

Défaits 4-1 à domicile par le Brésil, les Uruguayens restent donc deuxième de la zone ...