Riolo veut « virer » du PSG Aurier et Kurzawa, peut-être Verratti

En conflit ouvert avec le clan Verratti, Daniel Riolo ajoute potentiellement l’international italien au ménage qu’il demande au PSG.

« Aurier, Kurzawa, le PSG doit les virer. Il n’y a rien à en tirer. Rabiot ne peut pas alterner le super et le médiocre. Et lui aussi doit augmenter son exigence mentale. Verratti, s’il ne change pas d’attitude et continue sa vie non-conforme avec l’exigence du haut niveau, doit partir aussi. Ailleurs, il sera surveillé et sera évidemment très fort. Le PSG doit absolument se doter d’une réelle autorité. Sans cela, il restera un club de joueurs capricieux », juge le journaliste sur SFR Sport.

À propos Redaction

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    allez toi

  • Maou75

    Rien a carrer de ton avis !

  • Sorin79

    Bonjour tout le monde, nous sommes le 13 mars 2017 8h57 et Serge Aurier a mis ses chaussettes.
    PS: L’année dernière, même jour, nous étions officiellement champion … 🙁

  • Bacchus
  • clarkio777 Emeryte Fan

    Bah oui il faut de l’autorité et pas du paternalisme.
    Si on veut faire grandir le club, il va falloir faire respecter l’institution.

  • Verrartiste-Cavani Capitaine!

    dire qu’il y a un an on était champion…

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      pourquoi remuer le couteau dans la plaie ^^
      et avec un GO, comme coach
      ha ha ha

      • Bacchus

        Je me souviens de cette phrase que je lisais TOUS les jours ici :

        « t’as vu comment le club se ballade avec un accompagnateur, imagine avec un vrai coach ça va être une boucherie !!! »

        lol

        • Abdokro

          C’était sans compter les deux autres clubs qui font la saison de leur vie…
          Ce qu’il n’y a pas eu l’an dernier…

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            mais l’an dernier on avait pas de coach, donc ca equilibre, non?

          • Abdokro

            Lol oui

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          mdr

        • NEO80

          Avec l’effectif de l époque et ibra coach oui n importe quel entraîneur serait champion dans une l1 où il n y avait aucun adversaire ayant pris autant de points que monaco ou Nice …

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            ha ha ha
            Ibra le coach qui ralentissait le jeu, inhibait ses coequipiers, ne respectaient ni le club ni les supporters?
            DL qui freinait la progression de l’immense marqui, car la concurrence etait inexistante?
            ils ne sont plus là, et maintenant tu prends cà comme excuse
            tu n’as honte de rien toi

        • Rudalfire

          Phrase initiée par le gourou Riolo. Les années passent les moutons restent.

        • Le_mara

          Hahahahahaha ah oui boucherie il y’a eu

  • Abdokro

    Mais il est payé pour dire ce genre de conneries Riolo ? Son patron devrait se pencher sur son cas… Monsieur « je ne sais rien, mais je dirai tout »… Emploi fictif mec !
    Maintenant qu’il a peut être un procès au cul, il de fait dessus, et réalisé que la prochaine fois il réfléchira peut-être à deux fois avant de balancer des infos sans matière…

    • Le_mara

      De Quel procès tu parles ? Donatello fait machine arrière il sait très bien que les dossiers vont sortir derrière ^^

      • Abdokro

        Tu crois ? Il a redis hier que c’était lancé…
        Mais oui, j’imagine bien qu’une photo ou deux vont sortir et que c’est pour cette raison que l’équipe ne s’est pas excusé… Mais bon, les photos, c’est facile, tout le monde sait comment les manipuler, et même les méta-données…

        • Le_mara

          Les photos, les témoignages et tout le reste. Quelqu’un qui sort à paris ca se sait.

          • Abdokro

            Oui, ok, mais pourquoi rien n’est sorti alors ?

          • Le_mara

            Justement, riolo dit que l’agent aurait fait machine arrière. Je pense qu’il sait que y’a bcp de doss sur verratti

  • Mais pour qui il se prend lui, a croire qu’il a la parole divine.

    • Rudalfire

      Fais attention tu vas te faire pourrir, on ne discute pas la parole divine impunément…

  • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

    @ContreFeu

  • Bacchus

    Maintenant qu’il s’est pris un procès par le clan Verratti il va le déglinguer jusqu’ au bout. En insinuant tout et n’importe quoi pour qu’au final 99% des supporters souhaitent également son départ…

    Et on pleurera de le voir partir…

    • Le_mara

      TU pleureras. Moi je ne pleure pas des joueurs à l’hygiène de vie plus que douteuse ou qui se servent de leur agent pour se faire prolonger tous les six mois ou pour quon devrait lui baiser les pieds parce qu’il joue chez nous. Ca non.

      • Bacchus

        Je m’en balek de son hygiene si le mec est le plus fort sur le terrain.

        Le mec est notre meilleur milieu de terrain, avec ou sans sortir (je te rappelle que l’info de Riolo était un mytho donc le prend pas pour acquis) et a un Rabiot dans chaque orteil.

        • Le_mara

          Je prends pour acquis ce que je veux/sais. Je sors a paris et je peux te dire que les gens sont loin de tout savoir. Meilleur ou pas je men balek comme tu dis. Surtout si ça entraine des blessures ou des méformes.

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        AUCUN joueur de cette equipe ne me fera verser une seule larme
        qu’ils se cassent tous ces plaies

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Meme pas mon Blaisou^^?

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            désolé mais meme pas lui ^^

        • Le_mara

          Pareil. On parlera d’aurier ou de kurzawa sur l’hygiène de vie, tout le monde souhaiterait qu’ils dégagent. Je me fous que ce soit verratti, je suis pour le PSG pas un joueur en particulier. Donc si lui se comporte pas bien non plus qu’il dégage aussi.

      • Ongenda

        C’est la jurisprudence Ronaldinho ça.
        Si Verratti est vraiment pas pro, comme l’affirment les torchons franco-français, il suffit de recruter des joueurs qui ont une mentalité de purs gagneurs pour entourer le joueur.

        • Le_mara

          Je ne sais pas où tu vis toi mais tout paris le sait qu’il a une sale hygiène de vie. Et on a le droit de le déplorer.

      • ogami

        Comme dit plus bas, Ronaldinho avait une « hygiène de vie » au moins aussi douteuse, il est parti au Barça où il a tout gagné y compris le Ballon d’or, donc bon les jugements moraux sur la vie privée des joueurs, très peu pour moi tant qu’ils font le taf sur le terrain.

        • Le_mara

          Avec une hygiène de vie moins douteuse Ronaldinho aurait fait une toute autre carrière. Libre à chacun de penser qu’il pouvait soulever plus d’un ballon d’or. Je sais qu’on aime bien tout comparer mais Ronnie cetait autre chose que Verratti tout de même.

          • ogami

            De savoir s’il aurait fait une plus grande carrière en étant moins dispersé, d’abord ça se discute (c’est sa personnalité dionysiaque qui a fait de lui le joueur hors du commun qu’il était), et c’est même pas le débat. Verratti a la trempe des plus grands, pour moi ça ne fait aucun doute et j’ai aucune envie qu’il le prouve ailleurs. On marche sur la tête quand même, j’aimerais qu’on me dise par qui le remplacer avantageusement…

          • Le_mara

            On peut le dire ce qu’on veut, quon soit dyonisiaque, épicurien ou que sais-je encore, y’a un moment où le physique te rattrape. A 30 Ronnie etait CRAMÉ. Tout verratti qu’il est je ne vois pas en quoi il ne serait pas remplaçable. Si Emery veut vraiment jouer à deux au mitard, y’a d’autres profils que le sien qui pourraient se tenter.

          • ogami

            On ne se comprend pas parce qu’on a un raisonnement opposé. Je considère que Ronnie n’aurait jamais été Ronnie sans sa personnalité tout en excès, avec tout ce qu’il en coûte.

          • Le_mara

            Bah là dessus je suis ok, mais c’est aussi ce qui entraîne sa « perte » avec une carrière bien écourtée (à mon’ humble avis).

          • Shahdow

            Toi tu aimais pas Maradona gascone best etc… zidane fumait comme un pompier.

          • Le_mara

            Chacun sa façon de voir les choses. Ou est gascoigne aujourd’hui ? Dis men plus pour voir ^^

  • stefhand78

    Tu vas rien virer du tout Riolo, restes à ta place et entraines toi au poker.

  • Larsson – L’incorrigible

    Je ne sais pas s’il a des infos, mais de mon côté j’ai entendu que Verratti était vraiment dans le collimateur après la déroute du Camp Nou.

    Un départ serait bel et bien à l’étude. À prendre au conditionnel bien évidemment.

    • TribuneBorelli/ZEUTA President

      j’y crois pas une seconde

      • Larsson – L’incorrigible

        J’ai du mal a l’imaginer aussi mais voilà ce qu’on m’a dit. Je le répète mais je n’en sais pas plus.

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      Désolé mais je n’y crois pas une seule seconde à cette affirmation
      tout tourne autour de Verratti et Silva au club
      ils sont tranquilles
      suffit de voir les tweet miserables du club pour defendre verratti

      • Larsson – L’incorrigible

        Ca n’est pas une affirmation. Juste des bruits que j’ai cru bon de partager.

        Tout va très vite dans le football et les vérités du jour ne sont pas celles de demain.

        Je ne crois pas non plus au départ de Marco.

    • clarkio777 Emeryte Fan

      J’y crois pas trop, nasser sait qu’un départ de verratti ne lui serait pas pardonner par les « fans ».
      On garde aurier et on vire verratti !!!

    • Michael Nouméa

      Blablabla !!!

      • Larsson – L’incorrigible

        J’espère 🤞

        • Michael Nouméa

          Tu m’étonnes !!! lol

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Depuis le début de saison je sens que c’est la dernière saison de Verratti.
      J’espère me tromper mais le jeu médiatique de l’agent me pousse à croire que Verratti veut se barrer.

    • Abdokro

      Même pas peur, après son match de mercredi, plus personne ne veut de lui ^^^

  • Dabaw

    Cest une evidence virer les 2 premiers prenez des pros pas des racailles immatures cest la base

  • Fred- Motta Capi à vie

    Tant que Pastore reste
    Le départ de machin chouette, raf ..

  • Michael Nouméa

    J’ai des envies de meurtres !!!

    • fourbinator

      Rends toi directement aux autorités, tu leur éviteras le dérangement 😉

      Qu’est il ne faut entendre comme conneries…
      Tu peux employer ce genre de propos entre potes avec un sourire pour faire passer, mais en aucun cas ne peut écrire ce genre de chose parmi des commentaires publics…

      Dans quel monde vit-on ?

      • Michael Nouméa

        Pete un bon coup mon pote c’est de l’ironie, encore un qui fait partie de la police de la pensée !!!
        Ça me fatigue

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    dans une interview il a quand meme dit « il faut qu’un jour je sois nommé président du PSG »
    ça montre bien l’opinion qu’il a de lui même

    • Soxenoth

      On l’a tous déjà dit ^^

    • Rudalfire

      C’est la plaie du football français. Le gars, malgré sa médiocrité (il anime des émissions de pokers…) arrive à parasiter tous les débats foot actuels. Mais il y a bien un jour ou ses suiveurs vont se réveiller. Sinon c’est à désespérer de l’homme qui a besoin à tout prix d’un guide pour penser.

      • TribuneBorelli/ZEUTA President

        ce que je supporte le moins c’est l’entendre parler a la place des auditeurs
        et « son vrai » combat contre aurier et kurzawa….. même si effectivement aurier a exagéré …. il s’en sert comme écran pour exprimer autre chose je pense
        mais ça n’engage que moi

    • Solal Parc – Revanche

      Doc Gynéco a bien été élu président de sa rue^^

  • Christie

    Verratti ? 😳😳😳🙄🙄🙄🙄

  • JohnSwaine

    Aurier, Kurzawa, HBA, Matuidi, Krycho, Lucas.

  • Draxlerinho

    Le cas Verratti me gonfle. Je suis partagé. D’un côté, il est envoyer partout, son gros lardon de agent dit tout le temps qu’il peut se barrer. C’est casse burne à entendre mais bon c’est comme ça quand tu as un grand joueur. Neymar, Messi, CR7. Ils sont envoyer tout le temps à City, United, Paris, Réal.

    Mais d’un côté bas… pas envie qu’il parte, car c’est une pepite ce mec

  • Taggart

    Bien sur qu’il faut plus d’autorité.
    Aurier ne doit jamais rentrer et se faire sanctionner en interne.

  • Bacchus

    Riolo est un vrai gourou c’est bluffant.

    Donc aujourd’hui y a vraiment des mecs parmi vous qui souhaitent le départ de Verratti?

    Fascinant..

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Moi je veux pas son départ, je sens qu’il va partir c’est tout.

    • Larsson – L’incorrigible

      Oui moi. Je veux aussi celui de Pastore, Cavani et Draxler.

      Je préfère tout miser sur Aurier Lucas Kurzawa et Augustin.

      Il faut savoir ou sont nos priorités. Revenir à du concret.

      • Blood & Tears

        et en mettant un ptit chèque de 25M ,
        un retour de touillette pour calmer tout ça

    • parigi

      Merci, ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver ca hallucinant.

    • Draxlerinho

      Bas évidement que non. Mais avec son agent ca devient sérieusement gavant. Le mec menace tout le temps de partir du club. Ca devient lourd à la longue.

  • JESIZI – KINGPEMBE

    Le PSG passe avant tout, si Aurier ou qui d’autre doit dégager.
    Qu’ils se cassent, trop c’est trop.

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Hénaff is Hénaff ^^

      • JESIZI – KINGPEMBE

        Enough is enough bro, il a traité Sirigu de guez, maintenant c’est à son tour!

  • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

    Quand je pense que Emery est sensé etre un mec proche de ses joueurs, très fort en psychologie……..et bla bla bla
    on a de plus en plus de dossiers, des joueurs qui ne le respectent pas
    comme quoi entre la com et la réalité, je prefererai toujours la suivante

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Les agents eux préfèrent la com ^^

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        et beaucoup de supporters, malheureusement
        j’ai lu des choses assez hallucinantes sur la manière de gerer un groupe par ce coach
        ay final ce que je vois, c’est debandades sur debandades à ce niveau la

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Merde ta pas relevé la petite blague ^^

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            ahhhhhhhhhhhh, mdr
            je viens de comprendre ^^
            c’etait trop subtile pour mon pauvre cerveau matinal

    • Maou75

      Très fort psychologique faut voir, si les Info de canal sont justes ou pas mais bon tallarron raconte pas mal de merde, mais apparemment il aurait pleuré après le match contre le barça, si c’est le cas je trouve ça grave quand même…

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        je ne parle que de ce qu’on voit
        hier soir et la fameuse sortie de verratti en debut de saison
        si on ajoute à ca les histoires de conseil des sages et la scenen à la mi temps de Monaco Psg avec DL
        cà fait beaucoup pour un fin psychologue

    • Cavanevendange

      Relis son interview de sofoot.
      Je la trouve croustillante aujourd’hui…

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        un lien please
        je suis en congés, donc je vais me régaler de cà

        • Cavanevendange
          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            merci mon pote

          • Cavanevendange

            Pas de quoi. ^^
            Tu peux zapper la partie sur sa carrière de joueur, la partie sur sa carrière d’entraîneur est magique… LoL

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            T sadique hahahahahaha

          • Cavanevendange

            Mais non…
            Du tout… ^^

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Hahahahahahaha

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          salaud, tu vas la relire aussi ^^
          on va faire une orgie collective, lol

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            J ai encore foi en Emery donc ca va pour moi ^^

  • Expert CS #BDF

    Comme le dit Riolo, t’auras beau avoir Guardiola, Simeone ou Emery, si ton club est mal géré ils arriveront à rien. Donc soit on fait quelque chose, on vire les gangrènes (Verratti abusons pas, mais il faut lui gueuler dessus), on resserre le staff, et on se comporte comme un grand club, soit on vire Emery, on prend Wenger et puis on joue la L1 tous les ans et on assume d’être juste ça !

    HS: Aussi ceux qui me disaient que Depay était une pipe et que Lucas était meilleur, je pense qu’aujourd’hui vous l’avez mauvaise. MU est un très mauvais club pour jauger le niveau d’un mec (cf Di Maria). Lucas est même pas titulaire à Lyon.

    • Xzbeat

      Je me suis fait insulté quand j’ai dit que le pb de Depay c’était Lvg et Mou

    • Maou75

      Bah di maria est a chier hein…

      • Expert CS #BDF

        Chelsea l’an dernier, on passe grâce à lui quasi uniquement. Barcelone 4-0 c’est lui.
        Lucas ?

        • Maou75

          J’ai parlé de lucas ? Et puis je parle du présent a part le barca di maria est nul a chier désolé mais on parle d’un mec avec un certain standing quand même, il arrive même pas a faire une passe ou un dribble correctement et cette année je le trouvé sacrément égoïste, hier il a encore perdu la moitié de ses ballons

    • Bacchus

      Depay à moins de 20M.

      Moins que Jesé.

      Beaucoup moins que Kryko.

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      Amene moi Simeone, et après on en parles
      lui je suis persuadé qu’il a des couilles….

      • sebastien42

        oui et quand on t’aura amené Simeone et qu’il n’aura pas fait mieux que les autres tu diras quoi ?? Pour info Simeone a eu le temps de faire son équipe et à recruter a son image alors arrêter de croire que les gars sont des « merlin l’enchanteur »… a un moment faudrait apprendre un peu la patience et laisser un chance à l’entraineur actuel ! Après c sur tout comme Ancelotti, Emery doit etre une pipe qui gagne des coupes d’europe avec bcp de chance…

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          je ne lui demande pas de tout gagner, mais de nous eviter au moins l’humiliation
          si toi tu ne l’as pas été tant mieux, je suis ravi pour toi
          et arrete de comparer un mec qui a gagné des LDC avec un autre qui est champion de la D2 europenne
          rien à voir
          Carlo c’est le top
          et je redis mon souhait, amene Simeone, et lui ne fera pas dans son froc au camp nou, c’est ma conviction profonde

          • sebastien42

            Oui c une pipe qui a gagner que des coupes en bois lol et après on te parle de l’humilité des joueurs … C’était lui sur le terrain… C’est lui qui a demander à T.S de jouer dans les 6 mètres. Pas de souci t’as ta façon de voir les chose g les miennes. Continue à espérer Simeone qui clairement ne viendra pas

          • Shahdow

            Qui fait rentrer aurier et kriko

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Silva

          • Shahdow

            Ah merde

          • Ruddy Mitori

            Kryko rentre a la 92 et aurier rentre pour soulage meunier sui prenait le bouillon sur son côté a ce moment la c’était cohérent et c’est de sa faute si on prend 3 en 7min pff

          • Shahdow

            La faute de aurier? T’es sérieux? En 5 min il arrive à oublier un marquage… Qui a mis lucas titu?

          • Ruddy Mitori

            Il a mis lucas parce que dans sa tete c’était cohérent c facile de parle après il fallait defendre sur le cote de iniesta et neymar meunier le poivait pas le faire seul et en plus c de sa faute si on se prend des buts gag surtt le deuxième c’est lui qui empeche marqui de dégage? Rabiot l’a dit on n’a pas respecté les consignrs du coach

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            le 4-0 de l’aller il n’y est pour rien?
            le 6-1 du retour il n’y est pour rien?
            on l’a pris pourquoi? donner les chasubles à l(entrainement?

          • Cavanevendange

            Pour apprendre à Aurier à s’habiller…

          • sebastien42

            Et ? Parce que c ces joueurs qui font que t’en prend 6 ?

          • Shahdow

            Minimum un

          • sebastien42

            Ok 😁

          • Shahdow

            Le dernier qui nous élimine

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            je n’espere personne, je donne juste un exemple
            je te demande juste de pas mettre Emery dans le meme panier que carlo, chose que beaucoup font, et cà me saoule
            Emery lui meme a dis qu’il avait demandé à ce qu’on joue bas, de sorte à profiter des espaces dans le dos des barcelonnais
            le reste c’est de la fiction
            encore une fois si tu aimes etre humilié cest ton affaire

          • sebastien42

            Je n’ai jamais comparer les deux. Je fais juste remarquer que même quand Ancelotti était entraîneur j’entendais déjà quand on avait pas été champion qu’il était une pipe etc… Après Guardiola c fait humilier par le Bayern . Ancelotti en une mi-temps par Liverpool et tant d’autres. J’entends encore des gars qui regrette Blanc. Contrairement à toi un match ne suffit pas pour tout remettre en cause mais si tu ange juger sur un match c ton affaire.

          • Ruddy Mitori

            Tu me fais rire le psg a combien de coupe d’Europe? On dirait tu oublies l’époque colonie capitale? Les gens ce sont chier dessus point.pour ton info simoene a failli signé et il a demande a changer 60% de l’effectif et surtt vire sylva va comprendre pk

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

             » pour ton info simoene a failli signé et il a demande a changer 60% de l’effectif et surtt vire sylva va comprendre pk  »

            ce n’est pas cà une info, mais une rumeur
            tu veux savoir la difference?

          • Ruddy Mitori

            Mdr crois ce que tu veux tu es dans ta lancé si tu n’es pas capable de comprendre qu’il ya un moment les mecs qui sont sur le terrain doivent bouger le cul ce que tu n’as jamais joue au foot donc voilà

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            le rapport avec ton pseudo info?

          • Ruddy Mitori

            Linfo je l’avais vu en italie pendant l’été quand j’y etais pour les vacances enfin bref ma vérité ce quilyz des mecs qui sont sur le terrain et n’ont pas répondu present il sa part de responsabilité c vrai mais la exonéré les mecs qui sont paye des fortunes soit disant grand joueur qui sont incapable de repondre present dans l’impact l’intensité je peux rien t’explique moi j’ai fais du foot et j’étais défenseur jamais jaccepterai que mon equipe defend aussi bas je vais gueuler les faires monter

          • NTM

            c’est des rumeurs du 10 ça…c’est chaud de relayer ces conneries…et encore + d’y croire….

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            arrete tes conneries, il nous « informe » le mec
            il est le pote de l’agent de Simeone ^^
            les mecs n’ont honte de rien

          • Ruddy Mitori

            C’est toi tu as honte de rien tu veux faire le mec qui connait tt un peu l’humilité ca te ferai du bien IL ya un proverbe qui dit l’humilité précède la gloire donc avec un peu d’humilité jamais tu parlerais ainsi et tu devrais comprendre que les joueurs qui sont aussi sur le terrain sont aussi fautif que lui mais enfin on vit dans un monde ou on analyse rien on suit les gens comme des moutons

    • sebastien42

      lol donc deux bons match de Depay te fais dire que c un gros joueur ???!! Perso j’ai encore bcp de doute sur ce joueur et c pas le but de 50 mètre qui va me faire changer d’avis… il surfe sur la vague de son équipe pour l’instant, moi je l’attend contre nous pour voir ce qu’il est capable de faire

    • NTM

      Pourquoi comparer depay et lucas…Lucas a pas le niveau mais depay joue à gauche de toutes façons…

  • TribuneBorelli/ZEUTA President
    • Toplayer

      On attend tjs Le vrai coach pas un produit marketing gominé

  • Callerratti

    Ouahh quelle démagogie concernant Marco! Il disait pareil pour Ronaldinho? Verratti est toujours bon sur le terrain.

    • Jib

      Oui il a déjà dit la même chose sur Ronaldinho. Et comble du hasard comme par hasard au Barça il a tout défoncé jusqu’à ce qu’il retombe dans ses travers et à partir de là on a tous vu qu’il perdait son niveau à vue d’oeil et vu que le Barça passe avant les joueurs ils l’ont dégagé.

  • Shürâ

    Pour l’autorité il a raison….Nasser est trop amis avec eux pour qu’ils soit intraitable….Quand tu entend Silva dire après l’élimination. …C’est pas grave on ce rattrapera l’année prochaine et au prochain match…..C’est pas normal …Tolérance zéro comme dans les grand clubs.
    L’institution PSG doit être au dessus

    • Taggart

      Ok avec toi, sauf que Nasser ne peut plus revenir en arrière et devenir le président intransigeant avec des joueurs-potes.
      Il a choisit de cautionner beaucoup trop de dérapages.
      Par contre ça le dérange pas de faire passer Ancelotti pour un tocard.

  • Djé KAD 23

    Il se dit vraiment beaucoup de conneries alala que de footix la dedans mdr !! Riolo toujours négatif sur le PSG la mentalité Francaise quand tu nous tiens !! Va te faire Enc…

  • Kaa

    Je suis loin d’être un fan de Kurzawa mais les propos de Riolo à son encontre sont complètement déplacés.

  • Draxlerinho

    En tout cas Kurzawa ca l’a tué sa blessure. Tant qu’il sera pas guéri à 100% bas ca reviendra jamais son jeu.

  • JESIZI – KINGPEMBE

    Moi je m’en fiche de l’hygiène de vie des joueurs tant que ça n’influt pas sur le sportif.
    Marco est notre meilleur joueur.
    Par contre les cas sociaux ou les gamins qui nous foutent la honte chaque année, stop, la sortie c’est par là.

  • Expert CS #BDF
    • Bacchus

      « Mais une nouvelle piscine »

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      Encore un complot de l’uefa

    • Gavroche

      Vivement une Super League … plus aucun intérêt à suivre la LDC

    • Xgames

      Qu’il aille se faire mettre

  • Pierrot31

    Pour Kuz et Aurier, tu as raison. Pour Verratti, tu déconnes GRAVE. Ressaisis-toi !

  • Expert CS #BDF
    • Claudio Parigot

      Il y va fort Kluivert là, waouh. Super Nasser devrait recadrer tout ça, arrondir, enjoliver.

  • Claudio Parigot

    Pourquoi virer des joueurs qui manquent d’autorité, le problème c’est l’autorité de Nasser et sa gestion accommodante des joueurs.
    Je peux plus me le voir ce sans couilles, avec son charisme de moule.

  • TONTON94

    Le clan verratti a bien fait de porter plainte contre cette mer2 de riolo…
    Il n’ a aucun crédit ce polémiste…
    D’ailleurs on ne l’entend jamais critiquer son Emery qui visiblement a du mal a tenir son vestiaire…

  • Zeuta (PSG 90′)

    Loooool
    Tu m’étonnes Ducon.
    Comme d’habitude tu as encore dit une grosse connerie, sauf que là t’es tombé sur un os et tu vas avoir un procès aux fesses… donc forcement tu attaques celui au t’attaque lol.
    Dommage que d’autres avant Verratti ne l’ai pas fait (Belhanda, les « cailleras football club », etc…).
    « Polémiste du football » looooool

    • TribuneBorelli/ZEUTA President

      les trop « muslim »
      comme belhanda qui « a vrillé » juste parce qu’il etait dans la priere
      il l’a bien dit ça…. il a peur de rien

      • Zeuta (PSG 90′)

        Quand tu connais un peu l’historique du bonhomme… Rien d’étonnant dans ses déclarations.

        • TribuneBorelli/ZEUTA President

          dans les tribunes du parc il etait dans le troupeau peu fréquentable , nous le savons
          suffit de chercher en effet

    • NTM

      le dernier qui l’a attaqué à été débouté il me semble…(ribery)
      ça sert à rien du tout…tout le monde sait que notre marco aime la fête…il ment pas en disant ça

      • Zeuta (PSG 90′)

        Sauf que ce n’est pas là-dessus qu’il est attaqué !!
        C’est sur la date de sa sortie en boîte, pas sur le fait qu’il sorte en boîte. Sur la date, la veille du départ pour Barcelone.

        • NTM

          oui je sais mais il sera jamais condamné pour ça surtout qu’il reprend l’équipe….

          • Zeuta (PSG 90′)

            Bah j’en sais.
            J’espère de tout coeur qu’il le sera. C’est pourtant le seul vrai journaliste de France avec Molina et le mec de contente de « reprendre L’Equipe » ?! Mince… Moi qui le pensait anti système médiatique sportif…. 😉

  • blackchab

    CAVANI Capitain la saison prochaine

    • le rocher d’aymen

      pas sur qu’il reste

      • blackchab

        Dans le mach de hier, tu vois que le mec en veut encore.
        Il aura sa prolongation car c’est seul joueurs qui a une mentalité irréprochable .

  • dryas-#JeCroisEnKim

    Y’en a qui payent un peu trop pour les conneries d’aurier dans les coms!
    Il est tout seul à les aligner à ce point, les autres ne sont pas à mettre dans le même sac.

    Ce qu’a fait Aurier hier le rends indigne de porter le maillot, il est le seul à en etre la !!

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Prolongation pour Serge.

      • le rocher d’aymen

        serge au barca 😁

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Non on le prolonge il remettra de l’ordre dans le vestiaire.

      • dryas-#JeCroisEnKim

        Pour toi oui mon petit

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

       » Ce qu’a fait Aurier hier le rends indigne de porter le maillot, il est le seul à en etre la !!  »

      N’allons pas trop loin non plus
      Kezman a été indigne, pas encore Aurier, à mes yeux

      • dryas-#JeCroisEnKim

        À mes yeux ce qu’a fait Aurier est pire que ce qu’avait fait kezman.
        Kezman c’est un geste d’humeur, Aurier cela dure plus de 8 minutes…

        Il n’a même pas l’excuse de l’impulsivité

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          un mec qui balance le maillot de notre club en sortant du terrain, geste d’humeur ou pas, cà reste largement superieur à un blaireau qui boude pour entrer
          mais de toute facon dans les deux cas, tu vires les types et basta

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            On vire pas Aurier.C l’ame du PSG

          • dryas-#JeCroisEnKim

            Qui boude pour entrer en laissant un poto blessé sur le terrain au risque d’aggraver sa blessure et en montrant de manière ostensible son manque de respect pour tout les étages de l’institution – voir emery lui parler et tout à coup Aurier qui se baisse pour se mettre ses lacets…

            Je maintiens limite pire que kez pour moi

        • Taggart

          Aurier ne doit même pas faire partie de l’effectif 2016-17 si on a un président qui veut faire respecter les valeurs du club et estime qu’aucun joueur n’est au dessus.

        • NTM

          rien que de comparer aurier à kezman prouve qu’il a dépassé les limites….

      • blackchab

        c’est vrai que kezman n’a jamais insulté son coach.
        Aurier est un mec super 😉

      • Pedromagico

        Ce n’est pas faux. Mais Kezman ne s’est jamais revendiqué être un guerrier amoureux de notre club et qui le représente. Ça n’excuse pas son geste. Mais en remettant dans le contexte, je trouve qu’Aurier trahit plus le club que Kezman…

    • PSG.ALGER

      Indigne de porter les chaussettes

  • PirloArrow

    Le chantier est beaucoup trop important pour que l’on puisse refaire toute l’équipe. J’aimerais qu’on se consacre à la défense lors du prochain marché estival. Aurier, Kurzawa et Maxwell, c’est terminé. Le dernier part en retraite, rien à redire, mais pour les deux crétins écervelés fans de Gradur, je pense qu’on a fait le tour.
    Pour Silva, je pense qu’on a tous compris les limites du « bonhomme » (sic). D’autant qu’il aura 33 ans la saison prochaine. Marquinhos, faut arrêter de le voir titulaire indiscutable, il n’est jamais aussi bon que lorsqu’il est sous pression. Cette saison, il s’est cru installé, on l’a vu bcp moins fort que par le passé.
    Puis les gardiens, quelqu’un croit encore en ces deux manchots là ? Bref, commençons par le bas de la pyramide, d’autant que devant, Pastore, Di Maria, Draxler et Cavani sont intrinsèquement meilleurs que ce qu’on peut trouver ailleurs. C’est une certitude. Le con qui veut mettre 150M sur Aguero peut s’abstenir, merci…

    • DirtyMyke

      Di Maria jsuis moins sûr y’a clairement mieux ailleurs

    • Taggart

      Marquinhos soit tu le mets titulaire soit tu le vends.
      Jamais le mec va accepter de jouer la concurrence à Paris. On oublie souvent qu’il est très jeune et que les meilleurs Dc arrivent à maturité vers 28 ans.
      Certes il a fait qq erreurs personnelles, mais pour moi c’est une valeur sûre du futur PSG.

      • PirloArrow

        Je pense exactement le contraire, à savoir qu’il a besoin d’être sous pression. Faut qu’il soit à la bataille avec un ou deux concurrents pour donner la pleine mesure de son talent. Depuis qu’il joue dans un fauteuil, il est vraiment moins bon. Et ce n’est pas un problème de niveau, de talent. C’est dans le replacement, la gnaque, l’envie, le dépassement de fonction. D’autant qu’on entend souvent parler de ses états d’âme – qu’il se garde bien de révéler à la presse, pour avoir les supporters dans sa poche. Par contre, c’est le premier à criser sur son statut, son temps de jeu etc. Il fait les choses intelligemment ; bien loin de l’œil des supporters. Un anti-Rabiot en quelque sorte x)

        • Taggart

          Globalement c’est beaucoup plus difficile de défendre cette saison que la saison dernière.
          L’équipe est plus fébrile, et se soumet plus en contre.
          Pour moi c’est un DC qui apprend tres vite au potentiel monstrueux. Maintenant c’est à l’entraîneur de le faire évoluer.
          Par contre un mec de son statut faut l’installer titulaire au PSG. Le gars a l’Europe derrière lui, a fait ses saisons sur le banc pas toujours très logiquement selon moi. A ce stade de son Evolution au PSG , soit t’en fais un titu, soit tu le vends 60M à Chelsea, Barça.
          Mais pour moi, y’a bien d’autres dossiers prioritaires.

  • Iloy77

    la seule vérité c’est que certains joueurs se prennent pour des stars et pensent qu’on est au gangsta PSG ou tout est permis. Si le PSG veut gagner des titres c’est avec des joueurs investit, travailleurs et pro type maxwell, cavani..
    certains ont déjà la tête ailleurs et je pense qu’il est temps de faire un grand ménage.

  • Expert CS #BDF

    Il faut ABSOLUMENT arrêter de recruter des joueurs qui aiment le RAP et ne recruter que des fans de Polnareff. Là on aurait un groupe soudé

    • blackchab

      Il faut arrêter de recruter français

      • Xgames

        Oui…sauf mbappé !!! Il est bien ce petit ^^

        • blackchab

          Il faudra faire une vrai enquête sur les joueurs afin de connaitre sa psychologie avant de le faire signer dans le club.
          Mbappé est bon parce qu’il vit a monaco tu as moins de tentation, ses amies ne sont plus sur place.
          c’est compliqué de gérer un joueurs français à paris

          • Expert CS #BDF

            Tu analyses mieux que tu game mon gars mdr

      • Sank.

        Ne jamais s’aventurer au delà du périph…

        • blackchab

          C’est malheureusement vrai

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      Il faut arreter de recruter tout court
      revenons à l’epoque du gang des chemises roses, prenons que des mannequins et allons parader sur les podiums d’europe
      Hop, plus de probeleme

    • Soxenoth

      Draxler approuve ^^

    • Psg au top

      T as raison
      ON devrait nommer un directeur musical dans l organigramme

    • Sank.

      Et encore. En fait faudrait leur faire passer une playlist chère à Riolo durant la visite médicale…

    • Shendar

      Je pense que Jésé peut devenir un des cadres l’année prochaine dans ce cas.
      Il dit qu’il fait du rap, mais pour nous c’est de la variet quasiment ^^

  • Azerty

    Riolo n’est pas près de lâcher Verratti maintenant qu’il a un problème perso avec son entourage. Il fonctionne comme ça le meilleur journaliste sportif du siècle, la déantologie journalistique il s’assoit dessus. Ses groupies vont devoir faire un choix. Riolo ou Verratti ? Choix cornélien pour eux ha ha !

    • Expert CS #BDF

      Bah Riolo a raison, Verratti a une hygiène de vie dégueulasse et ça m’a été confirmé par beaucoup de gens à Paris. Maintenant le vendre ? Faut pas déconner

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        Confirmé par Jo MacHardy?

        • Expert CS #BDF

          Oui, des chauffeurs Uber, des mecs qui sortent beaucoup et prennent des substances…
          C’est secret de polish in hell

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            mdr
            t’as un sacré reseaux d’informateurs toi
            fais profiter le club ^^

          • When angels deserve to die…

            Je connais aussi pas mal de gens de la mode (j’ai bossé 5 ans pour Takada Kenzo) et cela m’a été confirmé hein…

          • Stone10

            Mdr tu vas dire que Marco est dealer et mac …

          • NTM

            Marco va prendre des substances illicites bientôt selon certains lol ! ça c’est de l’investigation !

          • When angels deserve to die…

            En tout cas il traîne avec des gens qui eux en prennent, oui.

          • Maou75

            Et donc ?

        • When angels deserve to die…

          Non mais arrêtez de défendre l’indéfendable au bout d’un moment les mecs, Verratti n’a pas une attitude pro et cela a été confirmé par beaucoup de monde « de la nuit », il suffit d’en connaître un peu. Il a un talent fou mais il a aussi des côtés nuisibles. Vous n’aimez pas Riolo, cela vous regarde mais ça ne veut en aucun dire qu’il se trompe à son sujet.

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            mais je ne defends personne moi, tu te trompe de cible
            je veux meme que verratti degage du club avec son agent de merde qui nous menace tous les 15 jours
            je te mets à l’aise moi
            verratti ou pas je m’en bas les couilles
            PSG ONLY

          • NTM

            ça serait vraiment dommage de se séparer de notre meilleur joueur juste pour un problème de comportement…ça peut se regler autrement il est pas au niveau d’aurier non plus….

      • baloo

        il y en a qu’ils ne faut pas emmerder avec leur hygiene de vie
        *Anecdote* : Je suis a bron avec ma compagnie de danse a l’époque pour une représentation .Apres le spectacle on va en boite de nuit sur Lyon et la on voit Sydney Govou completement fait en train de s’embrouiller avec les vigiles il vomit de partout c’est pas beau a voir !!
        Le lendemain soir je le voit tranquille titulaire et il claque un doublé depuis ce jour la j’évite ce genre de considération.

        Autre exemple Gignac qui a retrouvé la forme quqnd il a retrouvé les siennes

        Et pour finir
        http://www.sofoot.com/diawara-et-ses-indispensables-sorties-en-boite-de-nuit-437126.html

      • Sank.

        Ben puisque Riolo te le dit qu’il faut le bazarder…

    • PirloArrow

      Les gars, les gars… Riolo, je m’en contrefous de ce mec. Par contre, vous l’attaquez sur des points qui me dépassent… Le mec ne prétend pas du tout faire du journalisme objectif et informatif. Il est chroniqueur, « polémiste », partisan, faiseur d’opinion, « sniper sportif » ou ce que tu veux, mais il ne prétend pas faire du journalisme au sens où on l’entend. C’est comme si tu me comparais Pujadas et Naulleau, ou Pernaut et Zemmour ; c’est pas le même métier. Ou Aurier et Meunier.

    • Sank.

      Groupie d’un pilier de comptoir. Quelle vie!

    • Zeuta (PSG 90′)

      Pour un journaliste « anti système » ça la foot mal lol.
      Le mec répète BÊTEMENT ce qu’il a lu dans L’Equipe tout simplement.
      Pourquoi il a sorti une telle ânerie sur Verratti si c’est faux ? Car sa source c’est le journaliste de l’Equipe !
      Sinon quelles autres explications ? Riolo était lui même en boîte ce soir là et l’a vu de ses propres yeux ? Non.
      Riolo connaît tous les Dj et tous les patrons de Club de la night et c’est l’un d’eux qui lui a dit ? Lol non.
      Donc c’est qui sa source ? L’Equipe !! Et vu que c’est le seul vrai journaliste sportif du pays (avec Molina bien sûr) il a vérifié l’info de sa source…. Looooool bah non !!!!
      Il a répété bêtement pensant être un révolutionnaire de l’info, pensant dire ce que les autres n’osent pas comme pour l’affaire Belhanda Loooooooool.
      Journaliste « anti système » ? Looooooool

      • TribuneBorelli/ZEUTA President

        c’est une merde
        il récolte ce qu’il sème et j’espere qu’il perdra et qu’il crachera bien

    • egsii

      Ceux qui n’ont pas d’arguments et se font à chaque fois remballer avec de vrais arguments valables parlent toujours de groupies…

  • knaki « Le Bon »

    Ferme ta bouche escroc !

  • knaki « Le Bon »

    Le pire c’est que ce mec est du même niveau que des gosse de 16 piges qui commente ici xD

    • PirloArrow

      « qui commentent ici » ils ont la chance de pouvoir réviser, inspire t’en x)

      • knaki « Le Bon »

        Il n’y a pas que celle là à priori 😉

    • Shendar

      un gosse de 16 ans aurait écrit sa phrase exactement comme ça, avec le petit xD à la fin…:)

      • knaki « Le Bon »

        Je n’ai pas perdu mon âme d’enfant 😉

        • Shendar

          Faut en être pour discuter sur CS 🙂

  • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

    Selon vous, qui a dit cela?

    « Je ne crois pas. J’étais très technique, mais psychologiquement, j’étais faible, friable. J’adorais trop le football pour garder la tête froide. Je me mettais trop de pression… Les jambes étaient bonnes, mais mon problème, c’était la tête. Je n’avais pas une mentalité de winner. « 

    • Draxlerinho

      Silva

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Emery

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        OUI
        incroyable, avec du recul

      • Psg au top

        IL n a pas changé en fait

    • Tix

      Dis nous

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        EMERY

        • Expert CS #BDF

          3 finales gagnées de suite ton faible mentalement

          • Shahdow

            De tête cite moi les 16 clubs en ligue europa.

          • Tix

            De tête cité moi les clubs en LDC…
            Je veux bien que ce soit moins prestigieux que la ldc mais ça reste une coupe.
            Et puis bon on est fier de gagner la coupe de France mais on devrait chier sur l’Europa ligue. Qui vaut autant si ce n’est mieux que la coupe des coupes.

          • Shahdow

            Oui pas de souci. Benfica dortmund City Monaco Paris Barcelone Naples real leicester Séville bayern Arsenal Juventus porto leverkusen athletico

          • Tix

            Super, j’attendais pas de réponse à cette question hein

          • Shahdow

            Moi j’attends la liste des 16 de tête

          • Tix

            Pr la ldc tas sorti que les gros donc.
            Et puis ton débat n’a pas de sens on sen tape

          • Shahdow

            J’ai sorti les 16 des huitièmes. En ligue europa a par Man u Lyon Rome on connaît même pas les clubs

          • Expert CS #BDF

            Un faible mentalement gagne pas 4-0 contre Barcelone

          • Shahdow

            Il prend 6 1 lol

          • Expert CS #BDF

            Joueurs bidons + arbitrage en mousse.

          • Shahdow

            A l’aller joueur en feu Barça en mousse. Comme au retour Barça en moussr

          • Expert CS #BDF

            En attendant à l’aggrégat ça fait 6-5, il y a 2 ans ça faisait 5-1 AYAAAAAAAAAA

          • Shahdow

            Ouais je préfère largement l’élimination du 5 1 pas toi?

          • Expert CS #BDF

            Bof, on m’enlèvera jamais le magnifique match aller

          • Shahdow

            Grâce aux joueurs uniquement non?

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            je remts des choses que lui meme a dis, en brut
            t’en fais ce que tu veux mon gars
            et continue de penser que l’europa league c’est l’equivalent de la champions league

          • Expert CS #BDF

            Et donc si je fais des stats en milieu bancaire ça veut dire que j’ai pas le niveau pour faire des stats dans un autre milieu ?

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            une stat, ca reste des chiffres, quel que soit le milieu
            le foot en mode ldc, ca n’a rien à voir avec l’europa
            à Emery de faire la preuve de l’inverse, pour le moment on en est loin
            et puis le passage que je mets, ce sont des paroles du coach, pourquoi etre si tendu, mon ami?

          • Expert CS #BDF

            Parce que je trouve ça triste. Imagine un coach de L2, il aurait jamais le droit d’entrainer en L1 ?

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Il fait pas encore parti du haut panier mais faut reconnaitre qu’en gagnait 3 d’affilés c très fort

    • blackchab

      Tu retires la phrases dans son contexte. Tu es journaliste aussi?

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        c’est quoi le contexte?

        • blackchab

          Tu as lu l’article ?
          Il expliquait pourquoi il n’avait pas réussit en tant que joueurs.

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            je suis en train de relire pour la 2eme fois l’article
            j’ai mis un passage entier

    • Xgames

      J’étais justement en train de penser à ce discours avec toutes les critiques sur Silva….il a pas de couilles, Emery leur a pas encore montrer la grinta, etc…sauf que lui même disais qu’il n’avait pas le mental…je vois pas comment ça aurait changé

      • Gavroche

        Ah, ouais, t’es pessimiste à ce point sur le genre humain ? On change, mec…

        • Xgames

          lol je veux bien croire que les gens changent, mais là ça me parait un peu gros….le mec avait pas de couilles sur le terrain avant et là c’est devenu un mec avec un mental que rien n’ébranle ? J’ai du mal à le croire.

    • Loubs94

      Unai

  • Soxenoth

    Le comportement ou l’hygiène de vie des joueurs ne me dérange pas tant que ça n’influe pas sur le club et sur leur prestation sportive.

    Je ne suis pas fan du duo Aurier et Kurzawa « hip-hop, racaille, réseau sociaux » mais après tout chacun ses passions.

    Le vrai problème c’est leur niveau sportif, s’il était suffisant, on ne s’attarderait pas sur ses questions de formes.

    • Shahdow

      Voilà . Chacun son privé tant que les performances sportives ne sont pas impactees

    • blackchab

      Tout le monde te dira une hygiène de vie dégueulasse aura toujours des répercutions sur ton niveau de performance.
      L’alcool, les sorties nocturnes, la mal bouffe tu le paies à un moment où un autre.

      • Shahdow

        Pas tous non

        • blackchab

          Donne moi des exemples?
          Drogba a du revoir son mode de vie pour atteindre le niveau
          qu’il a eux .

          • Shahdow

            Best ronni neymar Maradona

          • Dieu porte le numéro 10

            Ronni n’aurait pas fait mieux avec une hygiène de vie meilleure ?

          • Shahdow

            Mieux que tout gagner?

          • Dieu porte le numéro 10

            D’un point vu personnel je parle, par rapport à ses capacités de départ, serait il devenu meilleur joueur en étant plus sérieux hors foot et plus professionnel a l’entraînement ? (Ce n’est pas un reproche mais une question, moi je pense que Oui )

          • Shendar

            Luis devait surement penser comme toi aha

          • blackchab

            AH AH AH, tu es fort . Tu suis le foot depuis quand ?
            Ronaldinho tu sais ce qui c’est passé lors de ses dernier année au barça?
            Maradona c’est fait chopé pour une histoire de cocaine .

          • Shahdow

            Il a fait le triplé

      • Soxenoth

        L’hygiène de vie peut effectivement avoir un impact à plus ou moins long terme.

        Le comportement pas forcément.

        Mais ces questions là surgissent à chaque fois qu’un joueur n’est pas irréprochable.

      • Dieu porte le numéro 10

        Comme disait fausto coppi et qu’on me répétait souvent, « une course se gagne au lit »

      • ogami

        Pour moi c’est un faux débat, c’est une question de personnalité au sens large, la façon dont les joueurs se comportent dans la vie privée se retrouve sur le terrain. CR7 et Messi sont des monstres de professionnalisme, ce sont aussi des robots sur le terrain, dont l’efficacité mécanique leur permet d’empiler les stats phénoménales. Cela dit à mon sens ils manquent aussi de personnalité dans le jeu (moins vrai pour Messi quand même). Des joueurs plus dissolus comme Verratti, Ronnie, ou bien d’autres avant affichent plus de personnalité sur le terrain, et ont aussi réalisé des grandes carrières.

        Je veux dire qu’un Verratti ou n’importe quel joueur, faut l’accepter pour ce qu’il est. Ronnie c’était le joueur orgiaque, celui qui se tape 4 filles en même temps, ou 4 défenseurs en même selon qu’ils se trouve sur ou en-dehors du terrain. Verratti c’est le petit génie insouciant et hédoniste, qui pense avant tout à prendre du plaisir sur et en-dehors du terrain. Y a une limite à décréter qu’on peut changer les gens pour leur bien.

        • blackchab

          j’adore Ronnie , mais tu préfères un gars qui a 5 bonne saison dans tout ça carrière. Au lieu d’un CR7 qui est bon depuis bientôt 10 ans?
          Le seul joueurs que j’ai connu qui avait réussi à resté au top c’est Ronaldo 9.

          Il y a quasiment pas assez d’exemple pour dire que c’est un règle mais clairement des exceptions.

          Messi avant Guardiola avait une hygiène de vie pas très bon, en tout cas au niveau de son alimentation.
          Si tu te rappel de ses débuts , il était très souvent blessé.

          • ogami

            Mon propos n’est pas de dire que je préfère tel ou tel, ni de minimiser les mérites de CR7 ou Messi, juste de dire que ce qu’on aime chez Verratti (enfin moi en tout cas), c’est sa personnalité, et ce qui en ressort sur le terrain. Et je suis pas surpris de voir que cette personnalité se traduit, dans sa vie privée, comme on peut le lire à droite à gauche.

          • blackchab

            Si Verratti nous fait une Ronni c’est à dire ne regagner avec nous je parle de LDC.Mais tout réussir dans une autre club on dira quoi?
            J’ai du mal comprendre se raisonnement , il faut accepté le mec comme il est .
            Alors que de joueurs français ont montré plus de discipline à l’étranger.

          • ogami

            C’est la question de fond pour moi, parce que c’est effectivement ce qui risquerait de se produire, tôt ou tard, s’il partait. D’abord je tiens quand même à préciser que je suis pas en train de dire qu’il a carte blanche dans sa vie privée parce que j’aime comment il se comporte sur le terrain, et comme n’importe qui il peut sans doute évoluer, aller éventuellement vers plus de « professionnalisme » au sens où on l’entend. Mais voilà, je me méfie des discours « abracadabra j’te transforme en quelqu’un que tu n’es pas ».

            Pour revenir à ta question, je pense qu’on touche aux questions qui nous rongent depuis le match du Barça. Je suis pas sûr que Verratti serait plus discipliné dans un top 3, mais d’abord c’est quand même possible (les tentations de la vie munichoise par exemple sont sans doute différentes), et surtout il serait entouré de joueurs plus forts sur ce plan. On en revient aux considérations sur le rapport entre nos joueurs et le club, au fait qu’on a grandi très vite, et que consciemment ou non les joueurs considèrent que le club leur est redevable plutôt que l’inverse. Ce contexte n’est pas favorable au dépassement. C’est la limite fondamentale du projet pour l’instant et ça dépasse de loin le cas Verratti. Mais c’est dans ce contexte que sa personnalité risque en effet d’être plus limitante (pour lui et pour nous) qu’ailleurs, ça je l’admets.

          • blackchab

            Tu as raison le projet a avancé très vite. On a été trop pressez c’est pour ça que Carlo est parti.
            Le Real /le Barca ou la bayen se sont construits sur un Siècle. On a un club très jeunes. On a une équipe de jeune talent Verratti/Rabiot se sont des potentiels Top playeur.

            Le club a mélangé deux models au début du projet :
            -Les Galactic style real ( Zidane et co) avec une vision à court terme
            – Dortmund avec des futures jeunes top player avec une vision à long terme

            Malheureusement on se trouve qu’ avec des futurs top player dans un projet à court terme de gagner la LDC.

            À 7 minutes près on aurait eu un autre raisonnement , putain de football ::)

        • Loubs94

          Je t aurais mis +100 si je pouvais juste parce que toi t as mis les pieds dans un vestiaire

    • Torofu

      Exactement sauf que beaucoup ici considerent qu’on s’attaquent aux hommes mais non on fait des reproches a des professionnels

    • 20 ans

      C’est exactement ça

    • Shendar

      C’est un genre de duo « wesh maggle, bien ou bien allez deuspi on fait une vid avec Kaaris pour mes fans sur Instagram « 

      • Loubs94

        Et alors?qu est ce qui te derange en fait?

      • Leplatoon#No Aytekin No party

        Eh après le concept c est quoi ?

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    alors ma biche on a un procès au cu ???
    comme c’est mignon j’en savais rien lol

    zlatan aurait du lui en coller 3 aussi pour toute la bave lachée sur lui

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Zlatan ne connait meme pas Riolo…

      • TribuneBorelli/ZEUTA President

        lol grave en plus , j’y pensais plus

  • MS_7# Chad for life in Paris !

    En vrai le fond du probleme reste le meme LA direction à MERDER jusqu au bout !
    5 ans qu on a La même base de « cadre » Et des joueurs qui prennent une reval en faisant du chantage et que la direction plie .
    J avoue avoir été naïf sur certains point , mais maintenant je comprends mieux pourquoi un type comme Luiz S en est aller .

  • Gavroche

    Leonardo, il t’aurait calmé tout ce p’tit monde, illico presto… Le mec hésitait pas à s’embrouiller avec Zlatan.

    • Dieu porte le numéro 10

      Maintenant, tout le monde prend tout aux joueurs ^^

      • Gavroche

        Nasser, Kluivert, Letang… il y a des baffes qui se perdent sérieusement.

        • Dieu porte le numéro 10

          Je te le fais pas dire ! Heureusement que je ne suis pas au club

    • Loubs94

      Tu parles de celui que Zlatan a bousculé comme un gosse?

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    va falloir commencer à hypothéquer tes comptes épargne le journaleux
    verratti regardera par dessus ton épaule quand tu signera le chequosss

  • Sank.

    Comment dit on petite raclure en italien?

    • egsii

      Il a raison, c’est la fête du slip dans ce club.

  • max17

    Il a raison .
    Virez moi tt ces mecs non professionnel .

    Quand a marco je ne sais pas quoi dire car je ne connais pas la réalité des choses .
    Par contre je sais que son agent me les case sévère et que ce n’est pas la première fois .
    DOnc la perspective qui consiste à le laisser toucher du bif sur notre dos .
    Très très peu pour moi . .

  • Parinho

    Un club de joueurs capricieux, et un entraîneur muselé.

  • Iloy77

    si aurier avait été viré au bon moment peut être que certains se seraient mis aux pas, le problèmes c’est que les joueurs font ce qu’ils veulent

    • blackchab

      Pour ce qu’il a fait , il ne devait pas resté.
      Après ça le mec peut faire ce qu’il veut .

  • El MIM

    Aurier pour Danilo
    Kurzawa pour Rodriguez
    Krycho pour banega
    HBA et Jesé pour Sanchez

    • Expert CS #BDF

      Danilo est horrible

      • El MIM

        Cette année oui mais niveau potentiel et avec plus de temps de jeu il peut faire une bonne concurrence pour meunier

    • JayBey93

      aurier pour fabinho
      lucas pour Bernardo silva
      kurzawa pour gaya
      matuidi pour naingolan
      et supplement icardi mais là c’est un rêve

      • Shahdow

        Fabihno est milieu

        • JayBey93

          oui depuis 1 saison mais avant excellent arrière droit

          • Shahdow

            Faut suivre. Il veut pas être latéral

          • JayBey93

            meme au milieu il a sa place lol

          • Shahdow

            Donc il te manque un latéral lol

          • JayBey93

            cancelo ou semedo

        • Xgames

          Il peut faire les 2

      • Xgames

        Amen….sauf naingolan, je connais pas trop

        • JayBey93

          grosse frappe de balle teigneux ne lache jamais rien et combatif bref du lourd

    • Azerty

      Non mais parfois je me demande si vous regardez les matchs hors PSG. En 2017, t’as encore des gens qui te sortent des noms tels Danilo et Darmian WTF!! Et à gauche pourquoi pas Coentrao quitte à faire dans le recyclage de joueurs rincés ?

      • El MIM

        Je sais que Danilo est mauvais avec ke réal et enchaîne bcp de csc et bourdes mais c’est un joueur qui a un très bon potentiel

  • ces

    L’autorité du club, un VRAI DS, pas un débutant !!
    Kluivert et Létang out.
    Monchi ou Leo in

    en tout cas j’ai l’impression qu’Emery va enfin sortir avec plus d’autorité de la déconvenue barcelonaise.

    Les joueurs doivent comprendre qu’au PSG c’est pas la fête du slip !

    • El MIM

      Léo ce serait parfait

    • Gavroche

      Ca fait 4 ans que l’on dit tous ici « le PSG va apprendre de ses erreurs ! » et hier soir, Aurier a pris 10 minutes pour enfiler sa tenue. Bienvenue au PSG version QSI

      • Mais la cette fois c’est vrai … le club va apprendre de sa prochaine erreur !

        • Gavroche

          mdr C’est un sketch des inconnus le PSG d’aujourd’hui

        • Shendar

          écoute, le gars insulte un arbitre, insulte son entraineur du moment, insulte un flics en civil… Il s’en tire tranquille
          Le respect c’est pas trop son truc.
          Le gars arrive en jogging au match sérieux… Rappelle moi combien on le paie…

      • TribuneBorelli/ZEUTA President

        gombren ba

    • Taggart

      Plus d’autorité, ça ne l’a pas empêché d’accepter le cinéma d’Aurier hier.
      Si Kimpembe ou Max était rentré, j’aurais dit cojones, là il s’est couché devant ce mec 3 jours après le fiasco.

      • ces

        je pense qu’Emery a du mal à réagir à chaud et que pour combler cette faiblesse il analyse après coup beaucoup plus que les autres.

        • Taggart

          Bah moi j’hallucine de le voir entrer un joueur qui n’est pas prêt. Il s’est montré tellement faible devant son groupe. Et après il cherche à le défendre devant les caméras.
          Comme quoi y’a aucune autorité dans ce club. Kluivert doit être en support d’Emery et le déboîter.

          • ces

            les seuls de la direction qui peuvent se faire dégager sans provoquer d’instabilité au club sont Kluivert (et Létang bien sûr).

  • Shendar

    Kurzawa c’est très préoccupant, il régresse à une vitesse importante n’empeche.
    Et pour Aurier… Au fait c’est qui?

    • MS_7# Chad for life in Paris !

      Il joue blessé ce con et il a mis une disquette pour éviter de voir arriver un vrai conçurent des cet hiver il nous La bien mise à l envers

      • Shendar

        Alors peut etre que tu peux m’éclairer, est ce que le fait de danser en boite, de faire des folies avec des meufs et tout, de pas avoir d’hygiène de vie tout ça, ça peut déclencher une pubalgie?

        • MS_7# Chad for life in Paris !

          Honetement je sais pas je suis pas médecin

        • Solal Parc – Revanche

          Simple, le corps récupère pas aussi bien quand il est fatigué. Vu que les sportifs font très peu de pause (entrainement ou match quasi tous les jours), leur seul opportunité de laisser leur corps se régénérer, c’est en dormant. Du coup un tout petit truc qui aurait pu se réparer après quelques bonnes nuits de sommeil peut déraper en inflammation chronique.

          • Shendar

            Du coup, quand tu sors en boite jusqu’à pas d’heure, que tu fumes et que tu finis pas forcément la nuit dans ton lit et avec ta femme…
            Jcomprend pourquoi Kurzawa et Verratti sont en dessous de leurs performances ^^

  • Vivabali

    NEK.
    Trois lettres qui résument tout …
    Un club en « phase pionnière » n’a pas le droit de se doter d’un management aussi limité quantitativement et qualitativement.
    Nasser est trop jeune dans le foot et « multi-cartes », Kluivert est nouveau dans le job donc inexpérimenté et pas forcément reconnu, Emery ne fait pas encore partie des « top coachs ».
    Je me demande ce que pensent les joueurs de ce qui s’est passé depuis 2013.
    Le fils de l’émir avait recruté un brelan d’as en 2011. JCB, Leo et Carlo.
    C’est loin …

    • Shendar

      (NAK, c’est pas un mexicain aha)

      • Vivabali

        Nasser – Emery – Kluivert

        • Shendar

          ahaaaaaa, la petite embuscade

          • Vivabali

            Retour à la case prison ^^

          • Shendar

            Je paye.
            Ecoute moi je suis d’accord avec toi mais je me focalise sur Nasser.
            C’est pas possible de gérer un club de manière aussi personnelle quand tu connais rien au foot…

            ça a donné les fiasco qu’on connait. Un joueur comme Silva est porté aux nues et trahit les espoir au pire moment.
            ça c’est parce qu’il a un contrat blindé et le portable de Nasser…
            Il faut donner les clé du sportif aux professionnels du sportif, pas aux professionnels de la pub de Bein Sport…

          • Vivabali

            100% OK.
            Le premier responsable est Nasser.
            Je fais référence à la période 2013 – aujourd’hui.
            Lui seul était présent.
            Trop seul …

    • Shahdow

      Qu’est ce que bahebeckam vient faire la

      • Vivabali

        Joli mais ?

        • Shahdow

          Jcb roooo

          • Vivabali

            ^^

  • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

     » En France, vous jouez d’abord pour ne pas perdre. En Espagne, même si on a quelques équipes comme ça, on essaie avant tout d’imposer sa loi à l’autre.  »

    On a fait quoi mercredi soir?
    au minimum on a joué pour ne pas perdre…..
    les grandes phrases generalistes de mes couilles

    • Gavroche

      Le premier a avoir peur mercredi soir, c’était Emery.

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        Merci Gavroche
        c’est axactement le probleme que beaucoup refusent de voir
        le coach avait les chocottes et l’a transmi aux joueurs, qui sont deja des lopettes

        • Pedronumberone

          Y’a de ça mais je pense aussi qu’une majorité de nos joueurs se croient au club med.

          Aurier hier en est le reflet. Nos frenchies aussi, verratti….

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            bien sur
            perso je le dis depuis trés longtemps, on a une equipe de couilles molles

      • Vivabali

        Evident quand on voit les titulaires et le coaching (choix et timing)

      • TaimpIrec

        Oui mais c est la faute de ts

    • Taggart

      En Espagne, les équipes de bas de tableau viennent en victime consentante se faire matraquer.

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        c’est pas faux

      • Vivabali

        Pas de nivellement par le bas.
        Selon que vous êtes en-deçà ou au-delà des Pyrénées ^^

        • toilemery

          Une référence à Blaise (Pascal, pas notre Matuidi), et voilà le niveau d’ensemble de CS qui s’en trouve relevé.

      • Mittelfeldspieler

        Comme le Deportivo La Corogne, 16e, hier… oh wait.

        • Taggart

          la Corogne jouait au camp nou oh wait

          • Mittelfeldspieler

            Comme le Betis, 15e, qui se déplace au Real Madrid.

    • Jo-psg

      pas comparable on avait un matelas de buts assez confortable pour envisager de défendre avant d’attaquer et ouvrir le jeu. Et mis apart le dernier but, tu n’a quasiment aucun but dans le jeu.

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        tiens cadeau pour toi

        « Ma philosophie n’est pas dure à comprendre : je défends pour attaquer « 

        • Vivabali

          « Ma droite est enfoncée, ma gauche cède, tout va bien, j’attaque ! »
          Général Foch …^^

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            ha ha ha
            excellentissime mon cher Viva
            je vais tenter de le retenir
            merci encore

          • Vivabali

            Je me doutais que tu apprécierais ^^
            Jusqu’à la prochaine …

  • JayBey93

    perso il y a qu’en France que sa se passe comme ça ou alors les directions de com à l’étranger sont plus compétente .
    Nasser doit déléguer le sportif il est dépasser il voulait bien faire en occuppant plusieurs casquette mais là le boomerang lui reviens en plein sur le visage

  • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

     » Sur le terrain, je ne veux pas que mes joueurs soient surpris ou impressionnés, ça voudrait dire que j’ai mal travaillé. On peut perdre un match sur n’importe quoi, mais pas au mental.  »

    No comment !!

    • Solal Parc – Revanche

      Aie, elle fait mal cette citation

    • ces

      bien sûr qu’il a mal travaillé pour le retour.
      Pour l’aller il aura également bien travaillé aussi …

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        t’es normand? ^^

        • ces

          non mais j’aime bien remettre les choses dans leur contexte. ^^

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            c’est très bien comme procédé

          • ces

            au moins a eu la passion cette année ^^
            plus sérieusement, bien sûr qu’on continue à progresser et que cette fragilité mentale est présente dans le groupe depuis son inception.
            Seul le travail leur permettra de passer à autre chose et envisager l’avenir avec sérénité.

      • Vivabali

        Exact.
        Et c’est toute l’ambiguité de la situation.
        Des succès (TdC, OM 5-1, Barça) et des ratés (Arsenal, Monaco …).
        Le hic est que le 1-6 a un côté historique.
        Et que cette réplique fait suite à 2 tremblements de terre (Chelsea puis City).
        Les répliques sont de plus en plus fortes.
        Emery n’est que la partie visible de l’iceberg.

        • ces

          il est venu le temps de s’attaquer à ce problème et je fais confiance à Emery pour ça.
          S’il récupère un peu plus de pouvoir et qu’on prend enfin un vrai DS on règlera ce problème présent depuis le début de l’ère QSI.

          • Vivabali

            Le changement doit être profond.
            Règles du jeu, exigence, autorité, répartition des rôles et responsabilités.
            Le B.A. ba …
            Tout dépend de Nasser … ou de Doha.
            Tant que rien ne changera, les coachs se succèderont et les répliques continueront.

  • Tibax66

    Je sais pas ce que vous avez contre ce journaliste mais il a entierement raison sur la plus part des sujets de fonds. Aurier aurait été virer dans n’importe quelle grand club après son affaire (mais bon beaucoup de personnes ici l’ont soutenue). Kurzawa pareil ces mecs la n’ont rien à foutre dans un grand club avec un comportement pareil sous prétexte qu’ils ont du talent !!!

    • toilemery

      Que reproche-t-on à Kurzawa, précisément ?

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        il ecoute du rap, et passe son temps sur insta

        • toilemery

          Rédhibitoire, alors.

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            je crois ^^

      • Vivabali

        Il aurait pu/dû nous épargner son tweet moqueur où il affiche les 4 buts avec ses doigts.
        Exciter un taureau catalan blessé et vexé n’est pas très malin.
        Même si ça ne mérite pas l’échafaud ^^

        • Azerty

          Il n’a jamais affiché les 4 buts avec ses doigts…

          Tu ne veux pas taffer pour RMC/BFM ou TF1 ? T’as le profil parfait.

          • Vivabali

            Non, c’était Rabiot et lui faisait le « V » derrière.
            Inutile pour autant de m’attribuer un profil … complètement à côté de la plaque.

        • c’est Rabiot … lui fait « juste » le V de la victoire ..

          • Vivabali

            Exact.

    • Flaco unchained

      Kurzawa? Pour quel motif?

  • Ji Té

    Generalement les croisades de Riolo porte tjs ses fruits, souvent à tort…

    Les joueurs regressent, aucun n’a evolué
    c’est la faute à leur mode de vie parait-il… pathetique

    • Zeuta (PSG 90′)

      Bah non c’est la faute de Blanc ou du Rap…

      • Ji Té

        t’as oublié Zlatan 🙂

        • Zeuta (PSG 90′)

          Ah oui sans l’oublier bien entendu

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            et DL aussi qui freinait la progression de l’immense marqui ^^

        • TaimpIrec

          Tout est de la faute de ts qui fait jouer le bloc trop bas.

  • Ji Té

    LE pire c’est que Aurier n’etait pas titulaire contre le barca, ni contre lorient, mais on joue mal par sa faute 🙂

    • sebcoKOB

      Regarde le 6 eme but du barca où il est Aurier et tu verras des similitudes entre sont apport sur le terrain et le temps qu il met pour foutre ses chaussettes

  • Peter Quinn

    Riolo ne parle pas là que de la prétendue virée en boite de nuit (démentie).
    Il parle de l’hygiène de vie de Verratti, qui elle est bel et bien reconnue discutable.
    D’ailleurs, le seul problème de Verratti est physique, puisqu’on sait tous qu’il n’a pas 90 minutes de haute intensité dans les jambes/poumons.

    Je ne défends pas Riolo, et je suis un énorme admirateur de Verratti.
    Mais il se pose là un problème fondamental :
    – le constat : Verratti n’a pas l’hygiène de vie des plus grands joueurs du football moderne;
    – l’hypothèse : dans un club (une institution) plus grand que le PSG, ça changerait, et il pourrait devenir le meilleur joueur du monde;
    – la solution de Riolo : Paris doit le vendre;
    – l’alternative : Paris doit devenir une institution forte, comme ces autres clubs.

    Je défends fortement cette alternative.
    Paris, aujourd’hui, se doit d’être respecté. Respecté en Europe, oui, mais le premier pas est déjà de se faire respecter au sein même du club.
    Quand je lis que le club n’a pas poussé pour la mise au vert voulue par Emery avant le Barça, ça me met hors de moi.
    On veut une équipe de champions, mais on les gère comme une colonie de vacances.
    Être au petits soins pour les joueurs, pour les mettre dans les meilleurs conditions, c’est bien. Mais il faut aussi savoir se faire respecter et les mettre face à leurs responsabilités pour qu’ils donnent tout sur le terrain, et ça pendant les 60 matchs de chaque saison, quelle que soit la compétition.

    • Ninho#Aulas est une pute

      Entièrement d’accord avec toi

  • psgfrombegining

    une idée comme ça…et si on virait Riolo de nos lectures, surtout ici. Il y en a marre de la presse et des pseudo journalistes qui font et défont l’opinion au gré de leurs ressentiments ou de leurs aigreurs.

  • Mittelfeldspieler

    Il a raison sur toute la ligne.. Verratti peut faire absolument tout ce qu’il veut (si ces sorties en boite sont réelles), l’institution PSG ne lui dit rien car d’une certaine manière le club ne veut pas le contrarier ce qui pourrait entamer une procédure de divorce entre les deux.

    Verratti est en quelque sorte au dessus du club, car c’est l’emblème du projet QSI, car il est très fort et très courtisé..

    Jamais de la vie ça se passerait comme ça dans un grand club historique, le joueur se tiendrait à carreau et saurait dès le début qu’il ne vaut rien à côté de l’institution…

    Concernant Aurier … pas besoin de mots … pourquoi est-il encore dans ce club ?

    • valdo – marqui et les titi

      Quelques langues commencent a se delier a propos de Veratti, c’est bien, parce qu en parlant de totem, lui sur CS c’est mode intouchable. Soyons clair, intrinsequement c le meilleur du club avec Pastore. Par contre je trouve qu’en 5 ans il n’a pas beaucoup progressé, et a tendance a produire encore et toujours les memes erreurs, meme s’il s’est legerement amelioré la-dessus. Il est encore tres jeune, mais je le vois pas jouer jusqu a 35 balais non plus, faut qu’il en prenne conscience pour nous et la squadra.

      En plus l’extra sportif n’est pas top pour lui. Si c’etait un iron man qui manque pas un seul match et qui joue a chaque 90 mins, j aurais dit ok sors faire ce que tu veux, mais il est assez fragile physiquement donc on peut pas le laisser faire n importe quoi.

      • fonsdy

        le truc c’est qu’il est vraiment en train de progresser sur le terrain mais il balance son agent dans la presse comme un gosse de 12 ans, on lui dit pas de ne pas sortir mais juste que ça influe pas sur ses perfs et de le faire moins souvent. Et s’il sort il assume quand il se fait chopper

  • Emery est surcôté, démission!

    il faut virer Emery aussi, on a regressé avec lui.
    Si Blanc avait pris 6-1 en ldc, tu aurais été le premier à réclamer son licenciement

    • Mittelfeldspieler

      Avec Blanc tu gagnes jamais l’aller 4-0 et tu n’as donc jamais le moindre espoir de qualification … chose que le PSG a eu pendant 91 minutes.

      • Emery est surcôté, démission!

        On aurait gagné aussi avec Blanc qui a battu un barça largement supérieur à celui-ci il y a 2 ans.
        Et avec Blanc, on aurait surement évité le barça vu qu’on aurait tapé Ludogorets au Parc la dernière journée.

        • antounedEE27

          MDRRRRRR t’es dans un autre monde
          Avec blanc on perd 2-0 à l’aller 2-0 au retour sans rien dire

          • Emery est surcôté, démission!

            On se serait qualifié face un barça aussi faible

          • Mittelfeldspieler

            7-0 sur deux matchs avec Blanc qui passe en 3-5-2 au retour pour empêcher le 3-4-3 Barcelonais de se mettre en place.

          • Emery est surcôté, démission!

            la pire humiliation du club c’est avec Emery: 6-1

          • Shady_Papple

            Va mourrir. Mais gentiment hein.

          • Emery est surcôté, démission!

            6-1

          • Shady_Papple

            À jamais les premiers. La plaie est là. Mais on relève la tête. Reste avec la tienne bien ancrée dans ton c*l

          • Emery est surcôté, démission!

            T’as pas d’arguments footballistiques donc tu insultes
            t’es un faible, comme notre surcôté de coach

          • Shady_Papple

            Je te retourne le compliment ! Et mange tes morts 😉

          • Emery est surcôté, démission!

            Ton Emery a eu le mérite de nous faire entrer dans l’Histoire contrairement à Blanc, j’avoue….
            Ba-bye petit rageux

          • Shady_Papple

            Troll.

          • eightg4

            T’es pas crédible comme gars. Ta campagne de communication ca fait des mois et des mois qu’on la voix et elle est à la ramasse complet.

            Y’a eu des faits de jeu sur ce match intolérable, on aurait du être qualifié match mauvais ou pas.

          • Emery est surcôté, démission!

            Si on avait joué au lieu de garer le bus , on aurait marqué plus de buts face à cette faible défense du Barça, on aurait été à l’abri des erreurs arbitrales

          • Lucas – Zeelich

            Merci.
            Je veux bien que Paris ait raté son match et l’aurait perdu mais c’est surtout l’arbitre qui a permis ce score.

          • antounedEE27

            Jamais on se qualifie
            On a jamais mis d’intensité lors d’un match sous blanc
            On aurait gentiment perdu sur les deux matchs
            Deux matchs d’exhibition comme Ya 2 ans au match retour

          • Emery est surcôté, démission!

            On a jamais joué un Barça aussi faible quà l’aller, un barça peu combatif qui nous a pris de haut. Busquets et Iniesta manquait de rythme, Gomes archi nul titularisé à la place de Rakitic, Messi et
            Suarez dégueux, Sergi Roberto qui est milieu de terrain esttitularisé lateral droit….
            Meme au retour le barça a été mauvais, ils ont juste mis plus d’agressivité, Emery les a biens aidés en garant le bus ,
            en refusant le jeu alors que le Barça n’a joué qu’avec 3défenseurs
            il y a deux ans , on était privé de Zlatan Verratti et Motta à l’aller, Silva sort au bout de 20 minutes, remplacé par un Luiz qui devait etre absent 2 mois et qui devait meme pas jouer…et c’etait contre un Barça qui a tout gagné cette année là

          • antounedEE27

            Faut arreter 5 secondes
            On a gagné un match contre eux en septembre en phase de poules sur 2 coup de pieds arrêtés et un contre, alors qu’on aurait pu se faire reprendre bcp de fois sans une défense héroïque (Thiago Silva pas la comme par hasard)
            On avait jamais une occase sauf sur centre de temps en temps dans les matchs importants
            Ils nous ont toujours pris de haut et on les avait jamais préssé, on avait jamais mis d’intensité
            On aurait largement perdu les deux matchs de cette année

      • Rafael Dobrowski

        180 tu veux dire ? 🙂

    • eightg4

      Mais blanc n’a pas mis 4-0 à Barca.

      • Emery est surcôté, démission!

        Mais Blanc n’a jamais joué un barça aussi faible

        • El Magnifico

          …LOL

          • Emery est surcôté, démission!

            La seule saison ou il joue le barça c’est celle ou le Barça gagne tout, en 2014-2015

        • eightg4

          Les soucis défensifs du Barca remonte après l’époque Puyol, ca fait donc un paquet d’année que le barca est fragile défensivement et compte sur le trio MSN, période Blanc en gros. Même Xavi au milieu sa dernière année n’a pas suffit.

          Donc tes arguments tombe à l’eau.

  • ronie75

    Je pense qu’il est temps que Léo revienne
    Aussi, que l’on achète des morts de faim.
    Au moins ibra avait cette culture de la gagne
    Sanchez, il nous le faut, ce mec au moins est un chien sur le terrain, un tricheur aussi. Au diable les bonnes manières, on veut des tricheurs comme suarez, des mecs qui plongent dans la surface et qui font gagner. On ne sera jamais aimé, autant en profiter
    Un mec comme Lucas ne veut jamais tomber, je ne comprends pas.
    Nos joueurs n’ont pas de vices et c’est bien dommage.
    Le foot les autorises pour l’instant, il faut en jouer

  • Wagner über alles 1805

    Bien sûr, tapez sur Riolo. C’est vrai que c’est de sa faute les sorties nocturnes constantes de Verratti, il est aussi responsable du boulard de Kurzawa ou du manque de cerveau de Aurier. Comment vous pouvez encore les défendre. Votre haine vous aveugle tellement que Riolo pourrait dire que la terre est ronde, vous sortiriez la sulfateuse pour dire que la terre est plate comme dans la bonne vision du Moyen-Age. Et arrêtez avec Verratti qui aime le club, c’est de la com. Il envoie son agent pour mettre une pression constante au club, le menacer de son départ d’un coté et clame son amour indéfectible du PSG. S’il aimait vraiment le club il aurait déjà dit à maintes reprises à son agent de fermer sa gueule, et au lieu de ça, il insulte le club tout les mois pour asseoir le pouvoir capricieux de son petit joueur, qui pour berner les supporters, vient contrebalancer ses propos par une déclaration d’amour niaise et béate.

    • RYCKO94

      Tu as raison riolo aime le club lui mdr.
      La terre est ronde et l’eau ça mouille..

    • BA RAMINE

      Tout à fait Thierry

  • Nikolson

    Pour en revenir à Verratti faut arrêter avec les « dans un grand club ça se passerait pas comme ça », 3 exemples dans les 3 plus gros clubs du monde pour ne citer qu’eux: James au Real, Vidal au Bayern et Neymar au Barça, ces 3 mecs sont tout aussi fêtard que Marco sinon plus, faut pas se leurrer c’est la nouvelle génération donc à Paris ou ailleurs les virées nocturne ça existera toujours, tant que Marco est perfo sur le terrain moi perso ça me va.

    • Anonymous

      Quand t’es présent dans les grands match y a pas de problèmes 😉 …mais quand ça joue sur tes perfs sportives .. 😉

      • Nikolson

        Je compare pas forcément les perfs mais juste le fait que les virées nocturne ça n’existe pas qu’à PARIS est que les plus grands clubs y sont aussi confronté, donc dire que Marco ne ferait pas ca ailleurs bah c’est des conneries

    • Mittelfeldspieler

      James au Real squatte le banc et ils en ont rien à faire qu’il ait couté 80M€. C’est une question de mois avant qu’il parte.

      Vidal n’a pas eu le moindre soucis depuis qu’il est au Bayern. Si c’était le cas ça se saurait. Et lui tiens ses matchs 90min à 200% facile. Il se blesse pas dès que l’intensité augmente énormément.

      Neymar oui t’as raison mais là aussi, il tient sûrement plus que Verratti à haute intensité. Il a été 2x le meilleur joueur du Barça face à Paris malgré le fait que ce soit un fêtard.

      • Nikolson

        Rien pour Vidal t’es sur de ca??
        Le mec a un vrai problème avec l’alcool j’invente rien et pourtant ca a fait du bruit son histoire donc oui ca ce sait

        http://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-vidal-apercu-en-etat-d-ivresse-au-stage-de-reprise-948530.html

        • Mittelfeldspieler

          Je l’avais zappé celle là. Rattrapé par la police une fois il y a 15 mois donc. Mais rien sur des soirées en boite de nuit 3x par semaine ou autre + comme je le souligne, aucun problème physique. Rarement blessé, tiens tous les matchs à 100%

          • Nikolson

            Ouai enfin Marco avant sa pubalgie il était quasi toujours au top physiquement

  • Marcus

    Connaissant sa propension à s’acharner dès qu’il a quelqu’un dans le viseur, ca va etre sa nouvelle marotte : « Verrati a mauvaise hygiène de vie il doit être viré  » … Et je vois que les recommandations radicales de ce pere la morale qui certainement jamais géré d’entreprise, dirigé un club, managé des hommes, reçoit des echos favorables icl.
    On va pas reprendre les nombreux exemples de sportif de tres haut niveau qui n’ont pas eu cette hygiène de vie. De plus j ai toujours estimé que tant qu’un joueur est performant sur le terrain, il est libre de sa vie. Etre footballeur professionnel n’impose pas un statut d’exemplarité que la bienséance et la bien pensance voudraient nous faire croire
    S’en prendre a verrati qui est a la hauteur 9 match sur 10, s s’acharner sur son hygiene pour le 1 match sur 10 qu il rate(et encore a Barcelone il a pas ete le pire au milieu ) ca montre vraiment que personne a de la memoire et toujours dans l émotion’
    Avant de bruler les idoles d’hier, repensez surtout a ce qu’ils ont apporté de bien.

    On se croirait au temps de la purge. Il faut couper toutes les têtes ou presque pour calmer le peuple en colere et déçu. On appelle ca du populisme.

    • Emery est surcôté, démission!

      Il tape sur tout le monde pour protéger Emery

      • BA RAMINE

        Jusqu’à preuve du contraire Emery n’est pas sur la pelouse

      • le prince des parcs

        tetu comme un ane, la saison prochaine il va dire faut virer emery, quand il ne va pas dépasser les 1/8 (le barça on l’auras chaque annee les gars c notre destin)

  • pedromiguel

    Le procureur riolo a parlé. Amen.

  • Skyzo le parano

    Riolo il pointe tous le monde pour éviter de parlé de Emery, ça reste c’est quand même lui qui les fait jouer

    • Greg_jb

      C’est vrai..après Emery fait avec ce qu’on lui a donné pour le moment.Quand il est arrivé ces joueurs étaient deja là..

      • Skyzo le parano

        Je suis d’accord avec toi je veut juste dire qu’il a critiquer blanc très fortement pour avoir continué à faire jouer ces joueurs là (accompagnateur etc…) mais quand c’est Emery pas un mot

        • Greg_jb

          Pour Kurzawa avec Blanc je ne suis pas tout a fait d’accord,dans les grands matchs bien souvent c’est Maxwell qui était titulaire..Mais je te rejoins sur Unai,je me demande toujours pourquoi Maxwell n’était pas la contre le Barça,alors oui,il offre le but à Cavani mais alors quel match pourri il fait a part ça.Rien que sur le but qu’il m’est contre notre camp.à lui seul il a tout fait du debut à la fin..il vient de nul part intervenir juste devant Silva,le gene,seme la confusion,on connaît la suite..

          • psgced

            A mon humble avis Maxwell est cramé.. Le peu de fois qu’on l’a vue ces derniers temps il était à court de forme. Du coup Emery a du se dire que Kurz, avec son jeune âge, sera plus enclin a faire les aller et retours pour défendre (plus gros volume) même si je pense que niveau intelligence tactique et QI football, il y a un monde d’écart.. voir 2

          • Greg_jb

            C’est vrai qu’il a peu joué ces derniers temps,mais vu le schema mis en place par Emery,avait on vraiment besoin d’un joueur capable de faire des aller retour ou plutôt d’un joueur intelligent tactiquement et capable de vivre un match sans pression au Camp Nou?Enfin bref,Unai a fait son choix.

          • psgced

            La question se pose mais c tjrs plus facile d’y répondre après le match 😉

          • Greg_jb

            J’aurai tout fait pour qu’il soit titulaire pour ma part..

  • Sebus

    Verratti même avec une soit disant hygiène de vie pas top (ces propos n’engagent que lui et j’attends toujours ses preuves accablantes) reste un milliard de fois supérieur à ceux qui en ont une irréprochable …
    Il veut que notre meilleur joueur , qui ne cesse de faire des déclarations d’amour à notre (son) club se casse , il est fou lui !

  • pauleta12

    Pour Aurier et Kurzawa je suis d’accord faut les virer en fin de saison ( con comme leurs pieds , ils atteindront jamais le très haut niveau) mais pour verratti sa JAMAIS DE LA VIE quelque soit son hygiène de vie !! Par contre là où je suis complétement d’accord c’est que le club ( Nasser ) doit devenir beaucoup plus ferme avec les joueurs et sévir plus souvent !!!

  • JS Bach

    Le mode de vie de Verratti c’est des conneries, il ne sort pas autant et franchement y a plein d’autres joueurs de très haut niveau qui fument. Tout le monde sait en Espagne que Sergio Ramos est un gros fumeur (plusieurs cigarettes par jour), ça l’a pas empeché de gagner plusieurs LDC, Pepe aussi est un fumeur, etc… je pourrais continuer comme ça.

  • le prince des parcs

    aurier kurzawa il les taille tout les jours, c un malade ce mec il est maniaco-depressif

    • Jérôme del Ciotto

      Aurier lui donne du grain à moudre tous les week-ends aussi.

  • Mat landers

    Il me semble que mendy avait le meme etat d esprit que des joueurs comme aurier ou kurzawa , jardim et l asm ont su trouver les solutions apparemment. ..

  • Stéphane Kohler

    Pour Marco je suis pas d’accord par contre les 2 autres… La solution c’est vendre Aurier le plus vite possible et mettre un concurent de top niveau à Kurzawa.

  • Jérôme del Ciotto

    Aurier, il n’y a pas débat, seules quelques personnes sans doute portées par leur générosité d’âmes peuvent le défendre. Pour les deux autres, le problème est simple (pour ceux qui citent Ramos, Vidal, Neymar et leurs vie nocturne, ainsi que leur addiction à la cigarette…) : tu gagnes, et on dit rien. Tu perds avec les honneurs, cela passe. Tu te fais sortir en ayant montré aucun caractère en défiant les statistiques (laissons de côté l’arbitre, pas la 1e fois qu’il y a des clubs avantagés) et bien évidemment que l’on va chercher dans l’extra-sportif et qu’on va pointer du doigt tous tes petits défauts!!!!

  • lenny

    Il a parfaitement raison

  • Black Jumper

    Tient ça faisait longtemps !!!

    Pour Aurier on ne peut être que d’accord, et pas forcément à cause de ses fraques extra sportives.

    Mais Kurzawa non dsl mais je le garde, on pourra tout ce que l’on voudra, mais il traine une tout comme Verratti la saison dernière. S’il veut le virer, c’est parce qu’il stigmatise tout ce que Riolo déteste chez un footballeur dont il illustre assez bien dans son livre Racaille Football Club.

    Pour Verratti, c’est de la science fiction. Un média a sorti un truc sur lui, et on a l’impression que le joueur c’est Ronnie en terme de vie nocturne.

x

Check Also

Neymar aurait demandé Dani Alves et Coutinho pour venir au PSG (LP)

Pris entre les assauts du PSG pour tenter de l’arracher au Barça et l’offensive des ...