RMC dévoile les indiscrétions dans le vestiaire après la défaite à Barcelone

Anéantis. Voilà l’adjectif qui caractérisait le mieux l’humeur des parisiens suite à la débâcle subie au Camp Nou (6-1). Trois buts dans les sept dernières minutes et une ambiance de deuil. RMC Sport dévoile les indiscrétions dans le vestiaire parisien après le coup de sifflet final.

« En quittant la pelouse du Camp Nou, les joueurs parisiens rejoignent leur vestiaire totalement anéantis. Le silence est assourdissant. Personne ne se regarde, personne ne se parle. Un joueur craque et pleure à grosses larmes. Ambiance de détresse. […] Unai Emery s’exprime une minute devant son groupe en disant, en substance : ‘Je n’arrive pas à trouver les mots. On a failli à notre mission. Maintenant c’est fait. On ne peut plus rien faire’. […] Nasser al-Khelaïfi est très, très en colère. Il ne parle à aucun joueur. Patrick Kluivert, le directeur du football, essaye d’aller réconforter certains joueurs mais la douleur est profonde. » 

On pouvait bien se douter que ce n’était pas l’ambiance du Pacha. Voilà qui clôt la campagne européenne 2016/17 du Paris Saint-Germain.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Bakayoko : « Avec les joueurs du PSG, on s’est un peu titillés, forcément »

Tiémoué Bakayoko devrait connaître sa première sélection sous le maillot bleu, mardi, contre l’Espagne. Des ...