Salomon et les féminines « souvent dernière roue du carrosse au PSG »

Bruno Salomon, journaliste de France Bleu, se penche sur le PSG/Bayern ce soir, à 20 heures au Parc des Princes.

« Pour la 4e fois seulement, les féminines vont fouler la pelouse du mythique Parc des Princes. Elles n’ont jamais fait le plein mais à chaque fois une bonne petite chambrée. 10.000 spectateurs sont attendus. Et mes félicitations au CUP qui a demandé à ses membres de faire le déplacement pour encourager les Parisiennes. Certes, c’est un stade démesuré pour le football féminin en club, et cela remet en avant la problématique d’un stade adapté, un stade plus à dimension du football féminin. Elles vont l’avoir. Cela est passé un peu inaperçu mais la Ville de Poissy a signé un protocole d’accord avec les Yvelines et les dirigeants du PSG pour la construction d’un centre d’entraînement. Il y aura dans ce centre un stade de 5.000 places pour la réserve et les féminines du PSG. Ce n’est pas pour tout de suite mais c’est très bien, ça avance pour des féminines qui méritent de jouer au Parc. Elles qui sont souvent la dernière roue du carrosse au PSG ».

À propos Redaction

  • 404 not found

    Je trouve ça normal qu’elles soient la dernière roue du carrosse car à côté de cela il y a l’équipe de foot masculine et l’équipe de hand masculine. 😉
    D’un point de vue popularité c’est l’ordre normal.
    De plus je ne pense pas que le PSG les délaisse, au contraire. Sinon on aurait continué avec Benstiti et sans recruter.

    Que QSI s’intéresse à la section féminine c’était sur le papier pas gagner d’avance.

  • Augustinito #Poux triste

    Ca n’existe pas l’expression  » la dernière roue du carrosse » mon petit Bruno ou alors c’est un compliment que tu fais vu que toutes les roues du carrosse sont un peu essentielles sans ordre d’importance pour que celui ci roule. C’est la « cinquième roue du carrosse » qu’on dit. Voilà. J’attends tes remerciements en retour de ce post. Cordialement.

    • 404 not found

      Il parle de la roue de secours du carrosse. 😉
      Celle qu’on met dans le coffre du carrosse. 🙂

      • Augustinito #Poux triste

        Avec le cric du carrosse et à coté du gilet jaune fluo que le cocher veut pas laisser sur son banc parce que ça fait trop moche ? Ok. Mais dire « les féminines sont la roue de secours du carrosse du psg » ça ne fonctionne pas non plus, excuse moi hein.

        • 404 not found

          Pfff… Tu ne fais pas d’effort non plus… 🙂

  • Smirnov Commando

    Oui enfin le classement des meilleurs clubs masculins et féminins n’est pas du tout le même, il n’y a que 2 clubs qui sont dans le top 10 masculin et féminin et c’est le PSG et le Barca. Ce qui tente à prouver que les autres grands clubs ne font pas forcément des féminines une priorité. D’ailleurs ce classement est dominé essentiellement par des clubs qui n’ont pas de grosses équipes masculines, d’obscurs clubs qu’on aurait dû mal à placer sur une carte.

    Cette manie de toujours vouloir chercher des problèmes là où il y en a pas.

    • 404 not found

      Aulas apprécie ce commentaire… 🙂

  • Ben 1970

    Allez les meufs !!

  • Cena7_5
  • Azerty

    Osef du Foot Féminin mais j’ai entraperçu une certaine Sakina Karchaoui qui enterre physiquement(aucun doute là-dessus) et footballistiquement(paraît-il) votre Laure Boulleau et son poireau sur la tronche.

  • Greg

    En même temps avec tous les moyens investis, le plus gros budget européen, t’arrives même pas à décrocher un titre, tu fais encore une énorme erreur administrative qui te pénalise le titre de champion, tu perds le classique alors que Marseille vient juste de monter…
    Logique de ne pas avoir un gros engouement. 10000 personnes avec toutes les invitations distribuées, c’est quand même très faible

  • Paris08

    rien à carrer des féminines , c’est une mode qui va passer comme toutes les autres

    • Air1_16

      J’espère surtout que la mode des imbéciles dans ton genre va très vite passer…

      • Paris08

        non ! elle ne fait que commencer !

    • phil78

      alors ds tous les sport on vire les filles. Curieuse vu de ton esprit… Je n’irais pas à t’insulter comme ci dessous, mais tu l’as pas volé.

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Ouais bof si y avait que ça encore !!!

    La dernière roue du carosse au psg c’est surtout le DS.

    Faut être moderne et dire un truc gentil ça fait bien mais personne regarde les matchs.

  • Ongenda

    Perso le foot féminin je n’y arrive pas et pourtant je partais avec un à priori favorable, mais ça m’ennuie, je n’y peux rien, Même un petit mach des moins de 16 ans de championnat italien ça me brancherait plus.

  • Suprasdebuch

    Disons que ca me passionne pas plus que ça… puis elles n’ont encore rien gagné mais bon ça ne peut pas être mauvais pr notre club

x

Check Also

Aurier : « Gagner la CdF serait la meilleure façon d’oublier cette saison sans titre de champion »

Titulaire certain pour la finale de la Coupe de France contre Angers samedi prochain, en ...