Simone : « Ma relation la plus chaleureuse, c’est avec le PSG »

Marco Simone doit surement avoir le cœur qui balance actuellement. Le PSG et l’AS Monaco qui luttent pour le titre de Champions, deux titres qui ont accueilli l’Italien. L’ancien attaquant semble en tout cas apprécier la qualité de jeu du club du Rocher.

« Monaco produit le meilleur jeu, absolument. Un autre type de football, divertissement, beau, affirme Marco Simone dans un entretien accordé à TuttoCalcioEstero. Il marque beaucoup de buts et c’est agréable à voir. Il prend des risques défensivement, mais de façon intelligente. Mais j’ai le sentiment que le Paris Saint Germain sera toujours en mesure d’aller de l’avant pour prendre davantage de points. »

Au PSG de 1997 à 1999 et à l’AS Monaco de 1999 à 2003 (avec un prêt à l’AC Milan de 2001 à 2002), Marco Simone revient sur son attachement pour ces clubs : « Je suis très attaché à Paris et Monaco, pas seulement en tant que club. La relation la plus chaleureuse à mes yeux, c’est avec Paris. Mais je me sentais bien à Monaco aussi. Difficile de choisir, je suis tout simplement heureux d’avoir pu jouer dans chacune de ses deux équipes. »

>> Traduction Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

x

Check Also

PSG CFC

LIVE – PSG / Celtic : 2-1

C’est parti très vite au Parc des Princes ce soir avec une ouverture du score ...