Sonny Anderson : « Si le PSG devait rejouer ce 8e de finale aller, ce serait compliqué »

Sonny Anderson, ancien barcelonais, a livré une interview au journal L’Express. L’ancien buteur lyonnais évoque la rencontre de ce soir. Un match qu’il voit plus étriqué que l’aller, les Parisiens faisant face à une équipe revencharde et sur ses propres terres.

« Il est impossible d’être à un tel niveau à chaque fois. Si Paris devait rejouer ce 8e de finale aller, ce serait compliqué. Mais ce qui est intéressant, c’est que certains joueurs ont évolué à un niveau qu’on ne leur avait pas vu depuis longtemps. Di Maria était en difficulté depuis le début de la saison. Certains jeunes comme Rabiot ou Kimpembe ont également été impressionnants. »

Le PSG n’est pas le seul club francais encore en lice puisque l’AS Monaco va affronter Manchester City. Les Britanniques l’ont emporté 5-3, mais Sonny Anderson espère tout de même une qualification monégasque : « Malgré la défaite 5 à 3, je pense que Monaco va se qualifier contre Manchester City. Paris aussi. Pourquoi pas une demie PSG – Monaco? Après, il y a de grandes chances que le PSG aille en finale. »

À propos Redaction

x

Check Also

Callegari : « Si le travail est bien effectué, il y aura un résultat tôt ou tard »

Lorenzo Callegari (19 ans) n’est pas encore parvenu à s’installer dans l’effectif professionnel du PSG, comme un ...