Stambouli : « Je souhaite le meilleur au PSG »

Visiblement, Benjamin Stambouli n’est pas rancunier. Le milieu de terrain de 26 ans, qui a quitté la capitale française l’été dernier pour rejoindre le club de Schalke 04, n’a jamais vraiment réussi a faire ses preuves du côté du PSG. Débauché de Tottenham un an avant, l’ancien Montpelliérain a étoffé son palmarès en remportant quelques titres nationaux (2 Trophées des Champions, un titre de champion de France, une Coupe de France et une Coupe de la Ligue), sans jamais vraiment brillé avec le numéro 4 du PSG.

Doublure de Thiago Motta sous les ordres de Laurent Blanc, mis à l’écart avec l’arrivée d’Emery et le recrutement de Krychowiak, le Français avait finalement fait ses valises en direction de la Bundesliga… Sans rancœurs !

« Contre Barcelone, je me suis régalé devant ma télé. Toute l’équipe a fait un super match. Je souhaite le meilleur au PSG », a en effet confié Stambouli dans les colonnes de L’Equipe.

« J’ai gardé contact avec des joueurs, les intendants, les kinés, le docteur Eric Rolland. Je pense que Paris sera champion. La qualité de l’équipe est exceptionnelle et on sent qu’elle a peu à peu adhéré au discours d’Unai Emery », a ajouté le milieu de Schalke.

Lui-même qui, en fin d’année, avait tout de même adressé un petit message aux Parisiens : « Le public de Schalke est différent de celui du PSG. Ici, le public chante, c’est différent du Parc. »

À propos Redaction

x

Check Also

Les sud-américains sont revenus, plusieurs joueurs ont ménagé leur entraînement

Le groupe était au complet aujourd’hui pour l’entraînement au Camp des Loges avec le retour ...