Thomas Meunier : « C’est une bénédiction d’être au PSG »

Qualifiés en quart de finale de la Coupe de France après avoir éliminé les Chamois de Niort (2-0), ce mercredi soir, les hommes d’Unai Emery peuvent se féliciter de continuer l’aventure dans cette compétition.

« On est tombé contre une équipe appliquée, combative et motivée. Il y avait beaucoup d’enthousiasme et, malgré une nette domination, on a eu beaucoup de difficultés à marquer ces buts de la qualification, dans ces conditions difficiles», a d’ailleurs commenté au micro d’Eurosport, après cette rencontre compliquée, sur une pelouse gorgée d’eau.

« Je prend énormément de plaisir. Le rêve de tout footballeur, c’est de jouer dans une équipe de la qualité du PSG, donc j’en profite pleinement. Et chaque jour qui passe, c’est une bénédiction d’être au PSG », a également expliqué le latéral droit, débauché de Bruges durant le mercato estival.

L’international belge, qui a de nouveau réalisé un grand match, a confirmé un peu plus qu’il était un vrai prétendant au titre de titulaire, au détriment de Serge Aurier.

À propos Redaction

x

Check Also

Ikoné : « Moi, j’estime que si tu es bon, tu peux réussir partout »

Arrivé cet hiver en prêt à Montpellier, Jonathan Ikoné s’adapte bien à son nouvel environnement, ...