Toutes les informations sur la prochaine campagne d’abonnement du PSG

Conscient de la nécessité de modifier sa politique d’abonnement pour la saison prochaine, avec notamment l’objectif d’étendre le noyau du Collectif Ultras Paris, le Paris Saint-Germain a pris plusieurs décisions qui vont dans ce sens.

Pour les abonnements en virages, ce dernier ne sera pas automatiquement reconduit pour la saison prochaine. En revanche, vous disposez d’une « priorité pour souscrire aux nouvelles offres commerciales » qui seront prochainement dévoilées. Le PSG entend aussi donner un peu plus d’emprise au Collectif Ultras Paris. « Sautez, chantez, hurlez. Vivez tous les matches du Paris Saint-Germain dans la ferveur des virages », voilà comment le PSG vendra ses prochains abonnements dans les deux virages parisiens. Les tarifs ne sont pas encore connus.

Pour les abonnements en quart de virage et en haut des latérales, dont la tribune famille, ce dernier est automatiquement reconduit pour la saison prochaine. Les abonnés en virage de la saison en cours peuvent d’ores et déjà souscrire à cette offre. Le PSG promet une nouveauté en permettant à ces abonnés de revendre leur place. Les tarifs commencent à partir de 730€.

Pour les abonnements en « club premier », ce dernier est automatiquement reconduit pour la saison prochaine. Les abonnés en virage de la saison en cours peuvent d’ores et déjà souscrire à cette offre. Le PSG promet une nouveauté en permettant à ces abonnés de revendre leur place et de bénéficier de services personnalisés. Les tarifs commencent à partir de 1100€.

En général, le Paris Saint-Germain conserve sa méthode de prix. L’abonnement comprend pour tous les matches de Ligue 1, de Coupe de la Ligue, de Coupe de France et jusqu’aux huitièmes de finale de la Champions League. Comme cette année, il faudra débourser une somme supplémentaire si le club participe aux quarts et aux demi-finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Cavani : « Nous sommes conscients que nous avons perdu 4-1 à la maison face au Brésil’

Défaits 4-1 à domicile par le Brésil, les Uruguayens restent donc deuxième de la zone ...