Un point sur les blessures des internationaux du PSG

Les internationaux du PSG se sont illustrés par des blessures en ce début de trêve internationale. Quatre joueurs sont concernés, faisons un point.

Thomas Meunier : Touché à une cheville, le Belge ne s’est toujours pas entraîné ce mercredi. « Jusqu’à présent, la réaction est positive mais nous attendons jeudi avant de prendre une décision. Pour moi il n’est même pas nécessaire qu’il s’entraîne jeudi. Le mois de mars est une période tellement spécifique dans la saison que les joueurs n’ont pas besoin de beaucoup d’entraînements. Ça serait bien s’il pouvait rejoindre le groupe un jour avant le match » a commente le sélectionneur des Diables Rouges.

Julian Draxler (cuisse) n’a pas participé mercredi au Allemagne / Angleterre (1-0). Le joueur du PSG reste en sélection dans la perspecive du match contre l’Azerbaïdjan dimanche.

Serge Aurier souffre lui d’un genou suite à un coup reçu lors du PSG/OL. L’inquiétude n’est pas majeure, mais le latéral a dû quitter la sélection ivoirienne pour retrouver le Camp des Loges, et ses soins.

Grzegorz Krychowiak souffre des côtes et pourrait être indisponible trois semaines, selon le médecin de la sélection polonaise.

À propos Marc Alvarez

  • J’allais poste l’info de la duree pour Krycho que j’ai entendu a la radio ce matin … mais je vois que CS est branche sur la radio et presse polonaise ^^

  • Soaf

    Ça serait bien d’avoir un ard valide pour le 1er avril​

    • Gavroche

      Alec Georgen, ou Marquinhos avec KIM/TS ds l axe
      et voilà

      • Shambhala

        Pas sur qu’on y perde au change d’ailleurs avec marquinhos a droite et kim dans l’axe

      • Soaf

        oui, mais marcos et TS seront bien crevés après avoir joué en plus du décalage, et encore, si aucun ne se blesse en sélection…

  • keuff nats

    3 semaine pour krychowiak gros coup dur pour la sélection polonaise et pour la CFA du psg

  • Javi leblanckifaitpadetraction

    meunier drax seront ok pr monaco.
    le reste c est pas trop grave ..
    cette treve est peut etre un peu embetante pour Javier qui lui montait en puissance.

  • El MIM

    Pour la finale on peut mettre une Défense TS kimpembe vu que marqui est titulaire avec le Brésil mais pour Cavani on est mal quand même

    • antounedEE27

      On a le grand hba, tout se passera bien

x

Check Also

Pepe réclame 5M€ par an pour signer dans son prochain club (AS)

Laissé libre par le Real Madrid, Pepe a l’embarras du choix pour la suite de ...