Un point sur les blessures des internationaux du PSG

Les internationaux du PSG se sont illustrés par des blessures en ce début de trêve internationale. Quatre joueurs sont concernés, faisons un point.

Thomas Meunier : Touché à une cheville, le Belge ne s’est toujours pas entraîné ce mercredi. « Jusqu’à présent, la réaction est positive mais nous attendons jeudi avant de prendre une décision. Pour moi il n’est même pas nécessaire qu’il s’entraîne jeudi. Le mois de mars est une période tellement spécifique dans la saison que les joueurs n’ont pas besoin de beaucoup d’entraînements. Ça serait bien s’il pouvait rejoindre le groupe un jour avant le match » a commente le sélectionneur des Diables Rouges.

Julian Draxler (cuisse) n’a pas participé mercredi au Allemagne / Angleterre (1-0). Le joueur du PSG reste en sélection dans la perspecive du match contre l’Azerbaïdjan dimanche.

Serge Aurier souffre lui d’un genou suite à un coup reçu lors du PSG/OL. L’inquiétude n’est pas majeure, mais le latéral a dû quitter la sélection ivoirienne pour retrouver le Camp des Loges, et ses soins.

Grzegorz Krychowiak souffre des côtes et pourrait être indisponible trois semaines, selon le médecin de la sélection polonaise.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Vainqueur à Lyon, Monaco engrange trois nouveaux points dans la course au titre

Dans la course au titre, c’était potentiellement le match le plus dangereux pour l’AS Monaco. ...