Uwe Gensheimer revient sur sa relation avec Draxler et Trapp

Uwe Gensheimer brille au PSG qu’il a rejoint cet été. S’il a évoqué la victoire historique du PSG Handball face à Kiel (42-24), l’ailier parisien est revenu sur l’élimination européenne du PSG. Le handballeur a fait un parallèle avec un match international de l’Allemagne en Coupe du Monde de handball.

« J’ai envoyé un message à Kevin Trapp le soir-même pour lui exprimer ma sympathie. Ces choses arrivent dans le sport. L’élimination du PSG me rappelle celui de notre équipe nationale de handball dans le deuxième tour de la Coupe du Monde en janvier contre le Qatar (20-21, huitièmes de finale de Coupe du Monde). Nous étions abattus car jamais on aurait pensé que cela aurait pu arriver. »

Proche de Kevin Trapp, Uwe Gensheimer revient sur ses relations avec les deux Allemands du PSG, Julian Draxler ayant rejoint la petite colonie germanique du club de la capitale : « Avec Julian, je n’ai eu aucun contact pour le moment, en même temps il n’est là que depuis quelques semaines. Avec Kevin on s’écrit très régulièrement. Avant mon arrivée à Paris cet été, je l’ai un peu questionné concernant les meilleurs coins de la ville, les endroits où il fait bon vivre, où vous pouvez vous balader. Nous mangeons parfois ensemble, on s’entend bien. »

>> Traduction Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Cavani : « Nous sommes conscients que nous avons perdu 4-1 à la maison face au Brésil’

Défaits 4-1 à domicile par le Brésil, les Uruguayens restent donc deuxième de la zone ...