Valdo : « Le PSG a certes un grand avantage mais en face, il y a le Barça »

Valdo, ancien joueur du Paris Saint-Germain, attend avec impatience la rencontre de ce soir. Interrogé par Le Parisien, le Brésilien évoque donc une qualification qui ne devrait pas, selon lui, être si facile que le score du match aller pourrait laisser paraître.

« Non il faut toujours se méfier. Le PSG a certes un grand avantage mais en face, il y a le Barça. Quand tu regardes leurs dernières rencontres, ils ont su faire de grandes différences. Je suis persuadé que Paris va passer mais ils n’ont pas match gagné. […] Je ne dis pas que Paris ne méritait pas sa victoire au Parc mais le Barça qu’on a vu n’était pas celui auquel on est habitué. Leurs corps étaient là, pas leurs esprits. Ils vont avoir une réaction d’orgueil. Entre l’effectif de Paris et celui du Barça, il n’y a pas beaucoup d’écart. Pas quatre buts en tout cas. »

Concernant la stratégie à adopter, Valdo pense que le PSG voudra surtout marquer un but pour stopper tout espoir barcelonais : « Je ne suis qu’un ancien joueur et un supporteur. Emery est celui qui connaît le mieux Barcelone au club. Je pense qu’ils voudront absolument marquer un but. Si Paris ouvre le score en revanche, ce sera vraiment mort. A l’aller, personne ne s‘attendait à ce que Paris marque 4 buts, pas même les joueurs. C’est différent de devoir les marquer pour rattraper son retard. Mais pour Barcelone, c’est possible. C’est pour cela qu’il faut marquer. »

À propos Redaction

x

Check Also

Leonardo a quitté Antalyaspor suite au départ du président, pas à cause de Nasri et Menez

Un bruit, que nous avons relayé puisque repris par des sites comme Le Figaro, Ouest-France ...