Waldemar Kita : « Krychowiak perd son temps au PSG, à Nantes il serait la locomotive »

En difficulté au PSG où il joue, à peine, les utilités, Grzegorz Krychowiak a tout de même tenu cet hiver à rester à Paris. Pourtant, comme il l’a dévoilé devant la caméra de Przeglad Sportowy, Waldemar Kita a tenté de le rapatrier à Nantes en janvier.

« Grzegorz Krychowiak n’a pas besoin de s’asseoir sur le banc du PSG, affirme Waldemar Kita dans des propos traduits par ESPN. Il devrait venir à Nantes. […] Je ne sais pas s’il aimerait venir puisqu’il a ses propres ambitions mais j’ai pensé à un prêt en janvier. J’ai de très bonnes relations avec le PSG. […] Grzegorz a fait une erreur et il a été placé sur le banc mais c’est la vie. Il perd son temps. Ce serait mieux pour lui de venir jouer à Nantes plutôt qu’être remplaçant au PSG. »

Très proche du joueur, le président nantais étant son témoin de mariage, Waldemar Kita caresse le Polonais dans le sens du poil, espérant accueillir de nouveau, au Stade de la Beaujoire, le milieu de terrain : « Selon moi, c’est désormais difficile pour lui de venir jouer dans une plus petite équipe. Quoi qu’il en soit, comme je l’ai toujours dit, tu es soit la locomotive, soit le chariot. Je suis sûr, qu’à Nantes, Grzegorz serait la locomotive. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Cavani : « Nous sommes conscients que nous avons perdu 4-1 à la maison face au Brésil’

Défaits 4-1 à domicile par le Brésil, les Uruguayens restent donc deuxième de la zone ...