Maxwell : « C’est important de défendre notre titre »

Après la qualification très facile des Parisiens face aux joueurs d’Avranches (0-4), c’est Maxwell qui est venu au micro de France 3 pour livrer ses impressions.

Et le très expérimenté latéral gauche, qui vit peut-être sa dernière saison au Paris Saint-Germain en tant que joueur, semble plus motivé que jamais pour remporter tous les titres qui sont encore à sa portée.

« Peu importe contre qui on joue, rien n’est évident, rien n’est facile, il faut toujours faire des efforts. Et on a démontré ce soit qu’on était aussi présent en Coupe de France. Il faut tout faire pour continuer comme ça dans cette compétition », a expliqué le Brésilien, devenu le joueur le plus titré en club de l’histoire du PSG avec pas moins de 36 trophées.

« Cette Coupe, est très belle à jouer, très belle à gagner. C’est très important de défendre notre titre, d’arriver jusqu’en finale au Stade de France, donc on va tout faire pour y arriver et gagner la demi-finale », a-t-il insisté, quelques jours seulement après avoir soulevé le trophée de la Coupe de la Ligue.

À propos Redaction

x

Check Also

Le transfert de Wendel en bonne voie mais pas finalisé, selon Antero Henrique (C+)

Wendel sera-t-il la première recrue hivernale du PSG ? Si Antero Henrique et Maxwell sont ...