Angers / PSG : quelle composition côté parisien ? L’avis de la presse

Quel sera le onze du PSG chargé de se déplacer sur la pelouse d’Angers dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1 ? Les interrogations sont multiples, même s’il est déjà acté que six joueurs manqueront quoi qu’il arrive à l’appel pour cause de blessures : Thiago Silva, Julian Draxler, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak, Jean-Kevin Augustin et Layvin Kurzawa.

Qu’en dit la presse ? Le consensus existe sur le gardien et l’arrière-garde. Ce sera Trapp avec Marquinhos, Kimpembe, et Maxwell. Au poste de latéral droit, L’Equipe tranche pour Meunier, quand le Parisien opte pour Aurier.

Dans l’entre-jeu, c’est la présence de Motta qui peut tout changer. Rabiot en sentinelle, Matuidi et Verratti pour l’épauler, c’est la version du Parisien. Dans L’Equipe, on mise sur un même 4-3-3, mais avec un milieu composé de Motta devant la défense, entouré de Verratti à gauche et Rabiot à droite.

Enfin, les deux quotidiens sont d’accord sur la ligne d’attaque, composé du trio Di Maria – Cavani – Pastore. En effet, l’Argentin est « prêt » comme l’a signalé Emery lui-même, tandis que l’Allemand Draxler reste du côté de l’infirmerie.

La composition de L’Equipe : 

La composition du Parisien : 

La composition possible de Canal Supporters :

Du côté de Canal Supporters, on tranche pour Meunier à droite, et Motta en maitre de cérémonie, dans l’entre-jeu francilien.

À propos Redaction

x

Check Also

Neymar : « Je suis venu au PSG pour être le meilleur, pour faire du club le meilleur d’Europe »

Neymar Jr (25 ans) est venu au Paris Saint-Germain pour relever de nouveaux défis. Avant d’affronter ...