Avant Angers / PSG, Letellier clame son admiration pour les titis parisiens

Pour la 33ème journée de Ligue 1, Angers va recevoir un PSG conquérant. Mais s’il y a bien un joueur qui devrait vivre cette rencontre d’une manière particulière, c’est Alexandre Letellier, formé par le club de la capitale.

De retour de blessure après une rupture des ligaments croisés, le gardien a profité de la rencontre pour évoquer, dans un entretien accordé au Parisien, son club formateur.

« Affronter Falcao puis Cavani ? C’est sacré échauffement, car ce sont deux attaquants de classe mondiale. Ça m’a mis dans le bain. (…) Cavani se crée de multiples occasions et personne au monde ne fait mieux les appels que lui. Lequel est le pire cauchemar pour un gardien ? C’est dur. Mais bon, je vais dire Cavani, le plus imprévisible avec ses déplacements incessants et ses frappes en une touche », a confié l’Angevin.

Interrogé sur les joueurs qui lui plaisent au PSG, le portier de 26 ans penche pour les jeunes titis du club : « Rabiot, c’est fort. J’entends aussi du bien de Callegari, Nkunku est technique. Mais celui qui m’impressionne le plus, c’est Presnel Kimpembe. Ce qu’il a fait face à Barcelone à son âge, c’est énorme. »

À propos Redaction

x

Check Also

PSG CFC

LIVE – PSG / Celtic : 3-1

C’est parti très vite au Parc des Princes ce soir avec une ouverture du score ...