Bianchi : “Je ne sais pas combien d’avants-centres dans le monde sont meilleurs que Cavani”

Carlos Bianchi (71 buts en 80 matches avec le PSG) est un buteur qui a marqué l’histoire. Et il s’étonne qu’on évoque des ratés chez le Matador.

“Aujourd’hui, je ne sais pas combien d’avants-centres dans le monde sont meilleurs que lui. Lewandowski aussi rate des buts. Pareil pour Higuain. Si tu frappes dix fois au but et que tu marques neuf buts, tu n’es pas de ce monde, rappelle Bianchi dans L’Equipe. J’aime bien Cavani. C’est quelqu’un de très généreux sur un terrain, très solidaire. Ce sont des valeurs qui me plaisent. Il mérite ce qui lui arrive.”

À propos Redaction

199 plusieurs commentaires

  1. ah cette photo en tête d’article…

  2. Augustinito #Poux triste

    Sorin commence à avoir un style à se faire clouer sur une croix.

  3. Mojitosky_7 #James y Sanchez !

    Tant mieux pour notre No 9 en espérant juste que le niveau retrouver cette année puisse ce bonifier la saison prochaine pour tenter de gagner cette fucking ldc

  4. JPS Unailesbouteilles#Zeutiste

    Quoi qu’il arrive il faudra un Giroud pour épauler Cavani.

  5. Départs : Matuidi, Lucas, Krycko, Ben harfa Jese, Maxwell
    3 recrues phares cet été : Sanchez, Pogba, et ricardo rodriguez

    Ça donnerait un Onze type :
    Trapp
    Aurier Silva Kimp RR ou LK
    Rabiot
    Pogba Verratti
    Sanchez Draxler (Dm)
    Cavani,
    Touche : Marqui, Meunier, Motta, Guedes, Pastore, DM, Kurzawa
    Marqui et Silva ne sont pas complémentaire
    Pogba c’est presque impossible mais il faut déloger un milieu avec de l’expérience et du talent (Vidal, Kross, Casemiro ou Pjanic) et tenter un pari à ce poste à la place de krycko

    • Provençal le Gaulois

      Pogba non pas lui (surcoté)

    • Tant qu’on me met un milieu qui avance , je met un +1 .

      DOnc … ^^

      • Rabiot ça me parait encore léger il faudrait un mek avec plus d’impact physique et plus sûre pour les gros matchs du style Matic ou Casemiro

        • Mouais .
          L’impact physique c’est un ensemble pas seulement les muscles .
          La capacité des mecs à etre présent au duel aérien , au sol et sur les seconds BAllon devient plus ou moins importante selon la façon dont tu veux défendre .

          Perso vu le Profil de notre joueurs fort au milieu ( marco ) .
          J’espère qu’on essaiera de défendre en tonicité plus qu’en impact . ( en utilisant pas mal les dc sur les longs BAllon aérien adverse pour que nos milieux récupèrent les seconds BAllon ) .

          Donc une fois ça dis , et la perspective de l’équipe Avec BAllon . Toujours dans de petit espace .. et bah j’irai pas chercher Casimero PERSo .
          Matic ça peut le faire mais le top , ce serait Koke / rakitic

  6. LES GARS GROS DOSSIER SUR HBA

  7. ok vous êtes prêts ? d’ailleurs on ne reverra pas HBA dans le groupe d’ici la fin de saison

  8. C est vrai Cavani est le troisième meilleure avant centre du monde .
    Messi , Saurez et Cav .

    Par contre je trouve Icardi par ex meilleur voir égale à lewansowski

  9. vous voyez le mec à côté de l’émir ? c’est gaston gaudio ex tennisman
    il a balancé des dossier dans une émission radio locale en espagnol, notamment sur une supposée réunion après le match PSG Guinguamp, où était présent l’émir, les joueurs et le staff, et HBA il a fait le con lol. Il a interrompu l’émir svp pour se plaindre de son temps de jeu et l’émir lui a dit que c’était pas sa place pour s’occuper de ça, le ton est monté pendant la réunion LOL
    https://uploads.disquscdn.com/images/c657bc4d945362682bea3b805238ae08734ff864a24ff30f8bd072aa31059d3a.jpg
    le lien de l’émission radio (c’est en espagnol, ça parle à partir de la min 9)
    https://radiocut.fm/audiocut/perros-9am/
    le twitter de la personne qui a trouvé ça
    https://twitter.com/Chelra96

  10. OK après je supprime le PSG ils lisent surement CS il va avoir des problèmes le gaston gaudio

    • Augustinito #Poux triste

      supprimes pas, tu rapportes des propos dans une émission de radio, le mal est fait ailleurs.

      • moi je m’en fous pour moi j’ai rien fait de mal lol
        mais Gaston Gaudio mdr le pauvre c’est un fou

        • Augustinito #Poux triste

          Après c’est un truc qui compromet HBA, pas l’émir. Et rien ne dit qu’il ait pas reçu le feu vert du Qatar avant pour raconter cette histoire. Je le vois mal balancer gratuitement un truc comme ça et se mettre mal avec son pote milliardaire.

  11. bon vous la trouvez la crédible cette histoire HBA émir ou pas ???

  12. Juampi My<3 danse la macarena

    Cette saison Cavani n’a rien à envier à Suarez. Il est peut être meme au dessus… chose qui dépassait l’entendement il y a un an à peine

    • putain mais tellement
      il revient de loin Cavani
      souvenez vous en septembre ahahahah

      • il a tellement pris en début de saison…

      • Sauf que le gars il ne s’est pas fais juste critiquer mais carrément lyncher par la presse mais même par les soi disant supporters ici même….totalement disproportionné!!
        Sachant que ce mois de septembre c tout de même 8 buts en 6 matchs…

          • Laisses tomber avec ces chiens de la casse de l’Equipe qui font du sensationnel à défaut d’avoir des vrais infos…
            On l’a mis plus bas que terre…Il le sait et a répondu de la meilleur manière sur le terrain en leur faisant fermer la bouche bien comme il faut…maintenant sur l’E21 ils sont en train de lui pomper le chibre..
            Je m’en rappelle un…Olivier Rouyer..qui disait qu’il le plaçait entre la 15ème et la 17ème des meilleurs attaquants du monde…Quand je dis que la France ce n’est pas un pays de foot…

          • Cest surtout que ceux qui parlaient et le descendaient ne l’avais jamais vu jouer en Italie. Et les mecs te donnent des avis sans savoir et apres les gens reprennent ca bêtement. Je suis sur que si tu remonte les articles de cs en début de saison tu peux trouve dès pépite sur Cavani. En tout cas je suis vraiment content pour lui pcq il le mérite

          • Tinkiet j’ai les noms en tête…..et je les vois plus trop…sauf qu’ils vont resurgir comme des fouines à la moindre baisse de régime alors que ça arrive à tout le monde…Regardes Suarez que j’aime bien…ça fait un moment que c’est pas le top non plus mais c’est pas grave ça peut arriver…
            A la base Cavani ce n’est pas mon style… pas que je n’aime pas mais je préfère d’autres sans dénigrer certains…mais le mec comment il se défonce sur le terrain qu’il joue contre la CFA ou le Barça c’est toujours la même intensité, la même envie…et un mental de ouf avec des stats de ouf!!!
            Cavani c’est un grand et il mérite le respect…

          • Statistiquement il est 15ème sur la saison. Bien placé, au chaud, aux côtés de Lukaku et Belotti.

            https://pbs.twimg.com/media/C9kFjuWWAAAXE9q.jpg

          • C’est à dire ?

          • Rien de plus que ce que le schéma dit.

          • Ouais Ok…il sert à rien le tableau..ya trop de couleurs et trop de noms…
            J’espère que tu te bases pas sur ce tableau pour appuyer la connerie d’Olivier Rouyer…

          • Les couleurs c’est juste le championnat dans chacun joue. Les noms y en a 50, ceux des joueurs qui sont décisif le plus souvent en Europe cette saison. Alors évidemment Cavani reste bien supérieur à un Dzeko ou à un Falcao (actuel) même s’il est derrière mais on est loin d’avoir l’attaquant le plus prolifique d’Europe. Il fait une super saison, il s’améliore même dans le jeu dernièrement, mais ce qu’il fait il n’est pas du tout le seul à pouvoir le faire. Quand j’en vois dire qu’il aurait pu prétendre au BO si on était allez plus loin en LDC c’est de la démesure totale, pas autant que de dire qu’il ne mettra que 8 buts sur la saison évidemment mais quand-même …

          • J’avais bien compris l’ami…c’était ironique…
            Le ballon d’or je laisse ça aux autres…tout ce que j’essaye de faire comprendre c’est qu’on a un super attaquant qui comme tu dis…qui s’améliore avec le temps….
            Je connais ton avis sur le CAV qui reste mesuré mais qui est totalement subjectif….moi je pointe le doigt sur ceux qui l’ont pris pour un baltringue ici ou dans la presse…

          • Ouais. Après je sais que je suis dur avec Cavani parfois, surtout qu’au fond les reproches que je fais devraient plus être adressés au coach qu’à lui qui ne fait que jouer comme il sait le faire, mais voila, je suis quand-même content de ne jamais être tombé dans les compilations de ratés et toute ces merdes là. J’ai du mal avec son jeu, comme j’ai du mal avec celui de Matuidi ou avec celui d’Hatem dans un style encore différent, mais tant qu’ils sont sous nos couleurs qu’ils réussissent du mieux possible. Je ne souhaiterai jamais l’échec à un de nos joueurs. Je préfère 100x l’attaquant qu’était Zlatan mais si Cavani bat ses records tant mieux, notre équipe ne s’en portera que mieux et c’est au final tout ce qui compte. Ça n’efface rien de toute façon, ça s’additionne.

          • Neymar et Ronaldo bien derrieres… 🙂

          • Neymar il a raté (à son échelle) la première partie de saison. Et Ronaldo bah … Il commence à vieillir. Sur les matchs que j’ai vu du Real je l’ai vu bon que contre le Bayern limite, et encore certains de ces buts n’auraient même pas dû être comptabilisés.

    • Et puis petit détail insignifiant pour bcp de monde ojd; il est le contraire de la sous pourriture humaine sans honneur qu’est suarez

  13. Mojitosky_7 #James y Sanchez !

    @harvey tu Va te faire chasser par le Quatar ça risque d être violent pour toi ^^
    En tout cas bien jouer à toi même les csien defonce les mec en place dans les journaux sportif pour parler du psg je suis sur les enfoirer ils viennent ici pour choper de l info

  14. Bianchi = Larry David??

  15. Perso je l’ai bien defoncé contre metz Et en début de saison et pourtant étant supporter du napoli je savais qu’il était hyper fort placé à la pointe de l’attaque…
    Mais dieu sait qu’il était hyper mauvais entre juin Et octobre 2016….
    Je pense que c’est une histoire de confiance… il s’était peut être trop habitué à jouer sur le côté gauche…
    Ceci dit lolo a eu raison d’associer edi à gauche Et ibra en pointe durant trois ans…
    C’était la meilleure façon d’utiliser les caractéristiques de ces deux superbes attaquants !!!
    Un 9 transformé en ailier qui plantait 25 buts par saison Et un 9 qui se mutait en N10 qui plantait 40-50 buts par saison !!!
    Bravo lolo bravo IBRA et surtout BRAVO EDINSON

    • supporter du napoli ?

    • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

      Waaaa ton paragraphe sur le mérite d avoir mis edi sur le côté gauche’ …. les mots me manquent La ………

      • Je vais t aider:
        Lol

        • Oui lol mdr xdptdr kikoo…
          C’est mieux comme ça…

          • Ouais ça résume très bien ce que jen pense apres si tu preferes hahahaha pas de souci

          • Moi quand je vois un mec écrire “lol” ca me Fait toujours rigoler…
            J’ai toujours l’impression que c’est une petite adolescente qui tchate…

          • Ba mec va falloir te mettre a la page pasquen 2017 il nya pas que les p’tite adolescente qui utilise les raccourcis des internets

          • “Pasquen 2017″… pour le coup cette fois ci, ca Fait petit écolier…

          • Attends jten remet une:
            Mdrrrr
            Sinon a part attaquer ma syntaxe dans je ne sais quel but, tu defends pas le fond de ton idée plutôt?
            Pasque sur chacun de mes comms tu trouvera a redire g fini l école depuis longtemps et lavis de forumeurs random sur ce sujet, jen ai rien a branler. Mais si tu veux tu peu parler foot sinon

          • Ma réponse sur le fond elle est simple…
            T’as Ibra Et edi dans ton équipe tu les aligne Sur le Terrain… après tu construis ton équipe en fonction de tes besoins… Pastore était H24 à l’infirmerie, les seuls milieux de terrain qui garantissaient un certain équilibre étaient Marco Motta Et matuidi… du coup je pense que ce que lolo a Fait était ce qu’il y’avait de mieux à faire. Ibra était assez intelligent et avait assez de technique pour redescendre et jouer 10 à certains moments du match ce qui permettait à edi de glisser dans l’axe…
            Soyons honnête cela a bien marché si on regarde les statistiques d’ibra et edi ces 3 dernières saisons…
            Après évidemment que le vrai poste de cavani est dans l’axe, la dessus y’a même pas de débat possible

          • Haaa merci de faire l effort ^^
            Je te rejoins niveau stats, les 2 sen sortait très bien en terme de rendement. Apres tu desequilibre quand meme un cote ce qui n’en fait pas un système idéal au vu des joueurs dont on disposait. Je rejoins clairement augustinho sur le 442, et je te rejoins sur le fait quon se devait d aligner c 2 joueurs ensemble. Mais edi apportai rien avec sa faible technique sur une aile, meme si il glissait dans l axe des quil le pouvait. Pour ibra il redescendait c sur, mais c t un électron libre, c choix de déplacement était imprévisible, et c t a ses coéquipiers de s adapter en permanence…. Assez loin d’une strategie bien huilée en somme..

          • Pas de soucis poto…
            Assez d’accord Avec le Fait qu’edi ne servait à rien à gauche vu sa faible technique… après effectivement le 4-4-2 why not mais lolo était ou têtu ou frileux concernant son trio du milieu

          • C vrai. Et je reconnais que c facile de voir ça comme une évidence maintenant que tout a changer…. Mais je regrette vraiment que lolo ai pas forcer, surtout l’année ou pastore a fait une saison pleine. Mais je pense qu ibra n’aurait jamais accepter de brider son jeu..

      • Quand t’as deux attaquants comme Ibra Et cavani tu les met Sur le Terrain c’est tout… comme lolo ne touchait jamais à son trio marco-blaise-Motta edi était du coup décalé à gauche… sauf que tout le monde sait qu’edi glissait dans l’axe Et qu’ibra redescendait

        • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

          La réponse tactique etait’ super conne et simple ,
          Mettre en place le 4-4-2 losange qui avait super bien marcher à Bordeaux sufisait De poser les couille sur La’ table et faire cohabite pastore et Ibra au détriment de Lavezzi et lucas mais bon j avoue qu il est facile de parler maintenant alors que tout ca est révolue

          • Oui mais lolo ne touchait jamais à son trio au milieu toi même tu sais… après tu me parle de faire cohabiter Pastore Et ibra…
            Ok Mais On Fait comment sachant que Pastore à passé son temps à l’infirmerie…

          • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

            Je parle pas’ du milieu a 3 juste trouver le joueur faisant La liaison entre les 3 milieu et les 2 pointes .
            On aurait pu pêcho ozil ou forcer pour’ hazard

          • Ah Mais On est d’accord là… lucas Et pocho, On a perdu Et on perd encore du temps… hazard un grand oui mais a-t-il eu une fois réellement eu envie de venir ?
            Ozil je l’adore Mais qu’est-ce qu’il est irrégulier… c’est un monstre mais il a de grosses absences pendant les matchs.

      • On a gâché ce que pouvait apporté le CAV pendant 3 ans point barre….

    • 442 avec Cavani en 9 et Ibra en 9 1/2 non ?
      😉

  16. sur la saison actuelle,il est le meilleur numéro9 du monde,il y a meme pas à discuter.
    non seulement il marque,mais en plus il progresse dans le jeu,sur les 3derniers matches au parc,c’est 3passes décisives cavani contre guingamp monaco et montpellier.
    ses concurrents?benzema en dificulté cette saison,luis suarez,c’est pareil ,loin de ses standards habituels,lewandowski ,un certain manque de constance dans les perfs et pas mal de blessures.
    j’espère qu’il va continuer la saison prochaine,je suis vraiment ravi qu’il ait prolongé jusquen 2020,c’est presque la meilleure nouvelle de la saison tant il est important pour l’équipe par son efficacité mais aussi par sa nouvelle attitude leader positif,un leader,par l’exemple,l’effort,pas en hurlant sur ses coéquipiers pour rien..

  17. 9 buts sur 10 tirs, il parle pas de cavani non plus 🙂
    mais ca pourrait marcher pour areaola

  18. J’aimerai l’avis de francesca de TPMS cs svp^^ remémorer lui sa conner*e du début de saison et j’aimerai ses excuses publiques^^ bien entendu^^

  19. L’inventeur de la machine à transfuser la grinta de Cavani à ses équipiers est prié d’entrer en contact avec Nasser …

  20. cavani il va battre le record de 50buts tcc d’ibra avec paris cette saison,vous pensez???

    • Ibra a mis la barre très haute…C’est chaud mais carrément faisable..
      Mais franchement s’il ne le bat pas…c’est quand même grand ce que fait le CAV car cette saison n’est en rien comparable à celle de la saison dernière où on dégommait pratiquement tout

      • depuis fin décembre on a quand meme mis quelques cartons surtout à l’extérieur.
        2fois bordeaux marseille,la finale contre monaco..
        oui ça reste une grande saison pour edi quoiqu’il arrive mais avec dja 45buts inscrits et encore 5matches tcc à jouer,il peut battre le record de 50buts,ça va etre compliqué mais vu les adversaires à venir parmi les plus mauvaises défenses de ligue1 comme bastia caen(quadruplé à l’aller),il y a moyen,nice doublé à l’aller et saint etienne ,plus angers en finale..

        • C’est vrai ta raison…j’y crois encore plus maintenant avec ce que tu dis l’ami :-)..
          Si le CAV reste constant ça va le faire…il a un physique de fou mais peut-être avec ses limites donc on espère…

          • il est hyper constant,au pire il reste sans marquer 3matches.c’est sa saison,d’ailleurs difficile de dire qui sera le meilleur joueur de la saison entre edi marco et bernardo.

          • ça se jouera entre Edi et Silva qui fléchit un peu en ce moment…Marco fait une bien meilleure 2ème partie de saison que la 1ère…

          • il aussi fait de tres bons matches marco ,meme quand l’équipe ‘était pas bien,je me souviens par exemple à guingamp.
            marco il est rarement mauvais,toujours pour le coup régulier et rarement décevant,meme si il faut qu’il progresse dans le dernier geste,c’est àd ire,frapper plus au but,pas toujours rechercher la passe,la petite louche qui marche souvent mais qui reste un peu prévisible,ce qui sera moins le cas si il prend sa chance.
            pour monaco c’est surtout lemar qui était moins bien mais la c’est vrai que ça s’est un peu inversé et que bernardo est en difficulté.

          • Franchement je le trouve moins bon le Marco cette saison..j’ai pas dit mauvais…moins bon….
            Et c’est vrai franchement pour encore franchir un cap supplémentaire …il faudrait qu’il se mette à mettre des pions…je demande pas un truc de fou…juste entre 5-10 buts par saison…

          • moins bon par rapport à quand.?
            deja l’an dernier il était blessé donc..tu le trouves moins bon qu’il y a 2ans par exemple???

          • je pourrai pas te dire quelle saison exactement mais globalement je l’ai trouvé moins brillant cette saison que ces autres saisons…

          • ok c’est ton avis

          • N’importe comment Marco et le CAV ce sont les 2 que je mets en premier sur la compo….

          • on est bien d ‘accord

    • On ne peut que le souhaiter. Et lui souhaiter.

    • 97M@da.#AbsolutePSG#

      Si le collectif suit OK sinon…Ya un titre de champion à aller cherché c’est le plus important.

  21. JPS Unailesbouteilles#Zeutiste

    Juan Pablo, Raï et Bianchi. Que de la classe sur cette photo.

  22. Cavani outragé, Cavani brisé, Cavani martyrisé mais Cavani libéré!
    Just for fun ^^

  23. Cette année j’en vois qu’un au dessus ..
    Dans l’ordre pour cette saison je vois ce top 5 :
    1) Lewandowski
    2) Cavani
    3) Aubameyang
    4) Suarez
    5) Aguero

    • Non, non, selon moi c’est Edi le meilleur au monde à l’heure actuelle et de très loin.
      En-dessous il y en a plusieurs, comme Lewi ou M’bappé. N’oublions pas qu’il s’agit de CETTE année et non pas de qualité intrinsèque.
      Par exemple je trouve que Suarez et aguero son loin de leur réel niveau cette saison, voilà pourquoi M’bappé est devant pour le moment.
      Nul doute qu’ils reviendront très fort l’année prochaine.

      • Parce que Cavani a souvent amener les 3 points là où Lewandowski était un peu moins indispensable au Bayern mais Lewandowski fait encore une saison folle et je ne parle pas de stats mais de démonstration d’un talent tant individuel que collectif ..
        Pour M’bappe si on parle bien d’une saison il n’a pour ma part rien à faire dans le top 5 , je le mettrais même pas dans le top 10 des Kane , Higuain , Lukaku ou même Lacazette en ont fait plus que lui sur la saison ..
        Après il est très jeune et à montrer bien plus que la quasi totalité de ceux que j’ai citer ces 3 derniers mois mais encore une fois je parle de cette saison ..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée