Cabaye : “Quand on sait que Sakho est resté un an sans jouer et que l’on voit ce qu’il fait maintenant, c’est étonnant”

Yohan Cabaye, désormais à Crystal Palace, est revenu pour RMC sur le retour en grâce de Mamadou Sakho. Arrivé en prêt au sein du club londonien, l’ancien parisien a retrouvé du temps de jeu et se montre performant. Une force de caractère et des performances que loue l’ancien milieu parisien.

« Mamadou Sakho, je ne suis pas surpris par rapport à son niveau et ce qu’il démontre. Quand on sait qu’il est resté un an sans jouer et que l’on voit ce qu’il fait maintenant, c’est étonnant. Il a une grande force de caractère. Il rassure derrière, depuis qu’il joue on prend peu de buts et on gagne. C’est un joueur très important et il le sera jusqu’en fin de saison. »

Annoncé à l’OM, Yohan Cabaye a préféré éviter le sujet afin de se protéger des diverses spéculations : « Je ne sais pas, je n’ai pas encore réfléchi à ça, j’ai des choses plus importantes dans la tête. Un retour en France, je ne veux pas dire oui ou non. Dès que j’évoque le projet de l’OM, on dit que je vais y aller. C’est trop tôt pour parler de tout ça et je ne veux pas me mettre dans la merde donc je ne dirais rien. »

>> Retranscription Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

71 plusieurs commentaires

  1. Ok… Qui s’en fout?

  2. Sur Sakho, c’est un guerrier. Voilà, c’est tout

  3. “Je ne suis pas surpris” “C’est étonnant”

  4. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

    Sakho qui revient chez nous !!! J’en rêve !!

  5. Comprends pas l’utilité de cet article ? Aucun joueur parisien n’est concerné non ?

    • Au moins lui savait les porter… Alors oui le foot c’est la beauté du jeu, le collectif, la technique, mais comme dans la vie à certains moment il faut assumer, ne pas se cacher et “être un homme” et c’est des mecs comme ça qu’il nous a manqué au Barça et qu’il nous manque tout court dans l’équipe, qu’on aime ou pas quand tu vois des Ramos etc… L’impact qu’ils ont dans les gros matchs en temps que Leadeur, chez nous tout le monde baisse les yeux.
      Et puis Sakho restera un mec de chez nous, n’en déplaise aux romantiques.
      Bonne soirée les amis !

  6. Sakho aurait pu faire une belle carrière à Paris mais son côté enfant gâté à ts gâcher…

  7. Parisien jusqu'à la fin

    Ça va peté ce soir !

  8. https://www.youtube.com/watch?v=3VH65i3bICQ

    !!! L’HISTOIRE N’EST PAS FINIE !!!

    • Je suis super fier.
      Comme je le dit souvent.
      (Guerrier qui pleure).
      Je me souviens.
      J’etais tout en haut.
      Ensuite je parle de moi.
      Aujourdhui c’est une nouvelle page qui se tourne pour moi.
      J’ai tout donné pour se club.
      Je suis chez moi.
      J’ai grandi ici et je parle encore de moi.
      Je pense subjectivement qu il avait une trop haute opinion de lui même et ne pensait qu a sa gueule…
      Je l appelais monsieur “Moi je” pendant un temp.

      • Il disait au revoir tu voulais qu’il parle de la voisine?

        • Il aurait effectivement pu faire un effort… j’ai trouvé son discours hyper égocentrique.
          Regarde bien la video, il pense exclusivement qu’à lui….
          Il aurait pu lancer des phrases comme, “ensembles nous avons””notre club de coeur””merci pour tous se que le club m’a apporté” et bcp plus de “vous” et “nous”…

          • Bah re-regarde la vidéo, il parle bien du PSG et souhaite le meilleur au club.
            Re-regarde et écoute TOUT.

  9. PSGGRANDHUITHEXAGONE

    “Sakho, je ne suis pas surpris par rapport à son niveau et ce qu’il démontre.Quand on sait qu’il est resté un an sans jouer et que l’on voit ce qu’il fait maintenant c étonnant”Bah alors t surpris où pas?

    • Pas surpris par le niveau EXCEPTIONNEL du joueurs, mais étonné quand à la rapidité du retour à ce niveau après un an sans jouer.

  10. Ça pète a Lyon et pas que les turcs hein .

  11. Mdr pour la plupart des journalistes que j’ai entendu : “Les gentils lyonnais se font agresser par les méchants turcs”

  12. Kimpembe, s’il gomme quelques erreurs de jeunesse, peut-être un Sakho bis dans sa rigueur au marquage et son agressivité dans le bon sens du terme; mais en beaucoup plus technique dans la qualité de la relance.
    A se demander s’il n’est pas plus complémentaire avec les droitiers TS ou Marquinhos que lorsque ces deux là sont associés.

  13. Cissé mis en examen pour l’affaire de la sextape. Pourtant il est allé sur tous les plateaux tv pour expliquer qu’il n’avait fait que mettre en garde son ami Valbuena.

  14. Aulas une réaction ? sur tes supporter ? elle où ta sécurité autour de ton stade ?

  15. Ca va encore nous retomber dessus : regardez le mec tout à droite ^^
    https://twitter.com/19kartalizm03/status/852453575263432704

  16. Merci pour ce grand moment de rigolade Yohan ?

  17. Il va finir à l’OM se c** de Cabaye

    • Sakho aime réellement le club, pas le PSG version qataris, non lui aime le club, depuis des années, il n’irait jamais là-bas.

      • Ouais je sais il l’a lui meme dit au cfc , je parle de Cabaye à l’écouter il a une offre des rats et il y réfléchit..et ça ne m’étonnerait pas qu’il l’accepte

        • Ah oui désolé, franchement vu comment ça tourne, comment lui en parle et comment les gens en parle ça ne m’étonnerait pas, et puis avec sa coupe blonde platine il collerai bien avec l’image de ce club sans classe.

    • On lui doit rien, il nous doit rien. Qu’il fasse sa carrière le Yohan

  18. voilà, au lieu de s’accrocher et faire carrière dans son club “de cœur”, chose qu’il n’arrêtait pas de marteler, il va finir aux oubliettes parce que monsieur n’avait pas assez temps de jeu et qu’il avait la flemme de se battre à l’entraînement

  19. In Mamad I trust !!! ❤

  20. Jme souviendrais tjrs du france ukraine 3-0 le regard de sakho dans le couloir, défiant les adversaires. Je me suis dit on va passer. Sakho a des limites ok mais alors il les porte vraiment ses enormes boules et rien de comparable avec matuidi qu on dit guerrier également

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée