Cabaye : « Quand on sait que Sakho est resté un an sans jouer et que l’on voit ce qu’il fait maintenant, c’est étonnant »

Yohan Cabaye, désormais à Crystal Palace, est revenu pour RMC sur le retour en grâce de Mamadou Sakho. Arrivé en prêt au sein du club londonien, l’ancien parisien a retrouvé du temps de jeu et se montre performant. Une force de caractère et des performances que loue l’ancien milieu parisien.

« Mamadou Sakho, je ne suis pas surpris par rapport à son niveau et ce qu’il démontre. Quand on sait qu’il est resté un an sans jouer et que l’on voit ce qu’il fait maintenant, c’est étonnant. Il a une grande force de caractère. Il rassure derrière, depuis qu’il joue on prend peu de buts et on gagne. C’est un joueur très important et il le sera jusqu’en fin de saison. »

Annoncé à l’OM, Yohan Cabaye a préféré éviter le sujet afin de se protéger des diverses spéculations : « Je ne sais pas, je n’ai pas encore réfléchi à ça, j’ai des choses plus importantes dans la tête. Un retour en France, je ne veux pas dire oui ou non. Dès que j’évoque le projet de l’OM, on dit que je vais y aller. C’est trop tôt pour parler de tout ça et je ne veux pas me mettre dans la merde donc je ne dirais rien. »

>> Retranscription Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

x

Check Also

PSG / Barcelone : Les Parisiennes à un pas de Cardiff, record d’affluence au Parc ?

A force de leur parler de la « remontada » vécue par les hommes, les joueuses du ...