Cavani dans le onze-type de L’Equipe mais seulement 13e joueur de L1

Le PSG place un joueur dans le onze-type de L’Equipe pour la compte de la 32e journée : Edinson Cavani, noté 8/10. Le meilleur buteur de la L1 figure pour la sixième fois cette saison dans la sélection du quotidien sportif. Ce qui permet à l’attaquant uruguayen d’être le 13e joueur du championnat (note moyenne de 5.85) malgré 29 buts inscrits. C’est moins bien de Boudebouz (MHSC), Perrin (ASSE), Sanson (OM) ou Diony (Dijon) par exemple.

Kevin Trapp est 3e gardien de la L1, à égalité avec Baptiste Reynet (Dijon), derrière Stéphane Ruffier (ASSE) et Cédric Carrasso (Girondins). Le PSG est la 3e équipe de L1, selon L’Equipe, Après Monaco et Nice. Unai Emery est le 3e entraîneur après Leonardo Jardim (Monaco) et Lucien Favre (Nice). Bref, le PSG est troisième sur toute la ligne.

Le meilleur onze de la 32e journée selon le quotidien sportif : Lecomte (Lorient) – Pierre-Gabriel (ASSE), Cabaco (Nancy), Chrétien (Nancy), Contento (Bordeaux) – Marveaux (Lorient), Vada (Bordeaux), Seri (Nice), Dia (Nancy) – Moukandjo (Lorient), Cavani (PSG). Pas de quoi rêver.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

PSG / Monaco : les statistiques d’avant-match

Ce mercredi soir, le PSG affronte l’AS Monaco pour une place en finale de la ...