Communauté CS – Le message de Victor

Des « pépins », Victor, il en a connu, mais lorsqu’il s’est fait renverser par une voiture le 15 décembre 2016, c’est sa vie qui a basculé. Une greffe osseuse, 2 centimètre de jambe en moins et quelques mois plus tard, le modérateur de Canal Supporters revient de loin.

Pourtant, aujourd’hui, Victor n’est pas sur pied mais il a commencé à se reconstruire. A réapparaitre dans le fils de vos commentaires, à revoir chaque match du PSG dans sa chambre d’hôpital, et à espérer qu’il pourra rapidement renouer avec son Parc des Princes.

Mais alors que ce vendredi, il va quitter l’hôpital Lyon Sud pour intégrer un centre de rééducation (où il restera de nombreux mois), Victor avait un message tout particulier à faire passer.

« Je voudrais remercier tout l’hôpital, ma chirurgienne, Lucie Louboutin, la cadre de service et toute son équipe d’infirmières et d’aides soignants. Cette « Unité 31 » a sauvé ma jambe. En tout, plus de 10 passages au bloc opératoire et plus de 14 heures d’opération, et voilà que je file, grâce à eux, vers la rééducation et des jours meilleurs. Et il était temps de les remercier avant de quitter ce lieu », nous a confié Victor, qui conserve un sourire intact.

L’occasion aussi pour lui de saluer tous ceux qui font et défont la communauté des CSiens : « Je voudrais les remercier chaleureusement pour leurs messages de soutien. Et leur dire que j’ai hâte revenir sur Paris, ça me manque ! »

A chaque match, et malgré les difficultés pour enfiler parfois sa tenue, Victor a toujours son maillot parisien sur les épaules. Et le coeur dans la capitale.

 

À propos Redaction

x

Check Also

Historique des demi-finales de Coupe de France du PSG

Ce mercredi soir, le PSG disputera la seizième demi-finale de Coupe de France de son ...