De Sanctis : « Il faudra être plus malins que le PSG »

Avant le choc de ce samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue, qui opposera l’AS Monaco au PSG, les deux effectifs tentent de se rassurer comme ils le peuvent. Car pour une équipe comme pour l’autre, ce match sera bien un tournant dans la saison actuelle.

Du côté de l’équipe de la principauté, c’est le très expérimenté Morgan De Sanctis qui a commenté cette rencontre pas comme les autres. Avec l’intention de ne pas se laisser impressionner par un PSG habitué à disputer ces affiches.

« Pour beaucoup de joueurs de l’équipe, ça sera la première finale. C’est difficile de se préparer pour un tel évènement. Mais si tu n’en as pas joué, si tu n’as pas perdu ou gagné, finalement ça peut-être un avantage…Le PSG est une grande équipe. Ils sont plus habitués que nous à jouer à ce niveau. Il faudra être plus malins », a commenté le portier de 40 ans sur le site officiel de l’AS Monaco.

« Jusqu’ici, on réalise une saison extraordinaire. Mais, il reste deux mois et nous n’avons encore rien gagné. Nous sommes proches d’écrire une page de l’histoire de ce club. Et avec toute notre force, on va tout faire pour y arriver », a prévenu l’Italien, tout en insistant : « Ramener ce trophée en Principauté, c’est l’objectif de tout un club, de tous les Monégasques. »

À propos Redaction

x

Check Also

Vainqueur à Lyon, Monaco engrange trois nouveaux points dans la course au titre

Dans la course au titre, c’était potentiellement le match le plus dangereux pour l’AS Monaco. ...