Di Maria avoue avoir eu des difficultés d’adaptation avec le management d’Emery

Son retour en forme après un début de saison poussif et l’envie de remporter de nouveaux trophées avec le PSG, Angel Di Maria s’est livré dans une interview vérité au Canal Football Club. L’international argentin a aussi souligné des difficultés avec le management d’Unai Emery lors de la première partie de saison.

Son retour en forme
« Je suis content de la finale de la Coupe de la Ligue. Pour tout le monde, c’était important de gagner après ce qui s’est passé avec Barcelone. Et depuis, je vis un moment génial. Tout s’enchaine parfaitement. »

Son début de saison poussif
« C’est difficile à expliquer. L’entraîneur était sur mon dos en permanence pour que je m’améliore. Ça a été un peu dur avec lui. Parfois, quand on change de coach, c’est difficile de s’adapter rapidement à son état d’esprit. Ça peut être compliqué pour tout le monde. Ça m’est arrivé ici comme ça peut m’arriver en sélection. Dans tous les clubs où je suis passé, j’avais un rival qui pouvait prendre ma place. Un jour c’était Bâle, un autre c’était Isco. J’ai toujours dû surmonter ça. Ici, je crois que j’étais trop tranquille. Quand ça arrive, il faut changer d’état d’esprit et réagir. Je crois que je ne faisais pas vraiment attention et quand Draxler et Guedes sont arrivés, je me suis rendu compte que j’étais entrain de perdre ma place. C’est là que j’ai réalisé et les choses se sont énormément améliorées. 

La lutte pour le titre avec Monaco
« Depuis quelques jours, on en parle beaucoup avec l’entraîneur. D’ici à la fin de l’année, il ne restera que des finales. On ne peut pas se permettre de perdre un seul point. Eux, ils sont sous pression après la défaite en finale de Coupe de la Ligue. Avec la Ligue des Champions, il leur reste beaucoup de matches. Et la fatigue accumulée peut jouer en notre faveur. » 

La remontada
« C’est difficile à oublier mais le fait de remporter des titres change la donne. On a gagné la Coupe de la Ligue, ça nous a aidé à nous sentir un peu mieux. On est tous bien dans nos têtes, on a tous envie de gagner le championnat et la Coupe de France. C’est important. La faute de Mascherano ? Oui, il l’a reconnu après le match. Au moment où je vais frapper il me touche. C’était sa seule possibilité. J’étais seul, je pouvais marquer. Il n’y avait pas d’autre option. Mais l’arbitre a sifflé dans un sens alors que dans le nôtre, il ne voyait rien. »

Son futur au PSG
« Vivre une nouvelle aventure ? Non, l’aventure est ici. Mon aventure, c’est d’être à Paris et de remporter la Ligue des Champions. Espérons que l’année prochaine, nous aurons notre revanche et qu’on pourra recroiser Barcelone. » 

>> Retranscription Canal Supporters ©

À propos Grégoire Anne

  • Maou75

    Qu’il arrête de perdre plus de la moitié de ses ballons deja

    • psg4ever

      Retourne chez ta mère… Plus serieusement, il y a du dechet dans son jeu car il joue vers l’avant et prend bcp’de risques!

    • egsii

      Un joueur qui perd la moitié de ses ballons pour le collectif c’est moins grave que de perdre des ballons en jouant pour sa tronche. En ça Di Maria a bien progressé et nous offre son troisieme bon match de la saison.

      • Maou75

        Waw 3ème bon match de la saison c’est magnifique, moi qui pensais qu’on l’avait acheté pour passer un pallier…

        • Jean francis begbi

          tu l’as pas vu le pallier ? à l’aller contre le barca, et MEME au retour où il a été l’un des seul à surnager dans notre équipe.. on l’a pris pour être décisif dans ce genre de rencontre, il l’a été.

        • egsii

          Où t’as vu que je m’en contentais? Toi comprendre le français? Non toi pas avoir compris où je voulais en venir. P….. de sport aimé par tous ces kékés qui n’y comprennent rien. J’aurais du répondre comme psg4ever: retournes chez ta daronne.

          • Maou75

            Lol ouais ok

  • egsii

    Ça commence à faire beaucoup de joueurs du PSG qui louent la capacité de leur nouveau coach à les faire progresser, nottament mentalement. Et de voir des joueurs relégués sur le banc qui te disent: « ça me fait chier mais le coach me dit pourquoi je suis sur le banc et je comprends ». On est sur la bonne voie au niveau de l’équipe. Il faut finir l’organigramme pour démarrer la saison prochaine dans les meilleures conditions.

    • ces

      Emery <3

  • Verrartiste-Cavani Capitaine!

    il revient bien mais je veux juste qu’il donne parfois son ballon plus vite car il est perso des fois…

    • egsii

      Qu’il joue comme hier, comme la semaine derniere et comme vs le Barça aller.

      • Verrartiste-Cavani Capitaine!

        en lâchant plus rapidement le ballon…

        • egsii

          Regardes la 2ème mi-temps. C’est ce qu’il fait. Il part de très loin, laisse le revenir en force.

          • Verrartiste-Cavani Capitaine!

            il revient au bin moment ça c’est sur

  • No Motta No party-El Maestro

    On aura donc traîné dans la boue sur ce forum un joueur qui en 2 saisons va finir avec 30 buts et 40 passes dé.
    Incroyable…
    Alors qu’il aurait fallu simplement etre un peu patient avec lui.
    Triste supporter

    • Taggart

      Les stats ne comptent pas parait-il.

      • No Motta No party-El Maestro

        A ce niveau se ne sont plus des stats

    • KoWeS

      La liste est longue mec. Je pense que tous les joueurs de l’effectif ont pris. Sans exception

      • knaki « Le Bon »

        maxwell je crois que ça va, il a jamais pris 🙂

        • KoWeS

          Oh si j’ai vu des il est cramé, il ne court plus. Et pas que cette année

          • knaki « Le Bon »

            lol les gens n’ont pas valeur

    • parigi

      Trouver un joueur qui ne s’est pas fait trainer dans la boue sur CS à un moment ou à un autre, ça va être difficile…
      Moi j’assume. Di Maria, je le trouve trop inconstant. En ce moment, il donne satisfaction, mais ça reste en de ça de ce que j’espérais à son arrivée.

      • No Motta No party-El Maestro

        26 buts 37 passes dé

        • parigi

          Oui mais on parle du PSG qui marque quand même énormément en ligue 1. On ne peut pas tout résumer à travers le prisme des stats, même si c’est un angle de vue légitime.
          Très souvent, i la fait des matches catastrophiques, mais sauvés par une passe décisive ou un but.

          J’attendais plus d’influence sur le jeu que des stats de sa part.

          • No Motta No party-El Maestro

            Le foot de haut niveau cest de l’efficacité, on s’en fout qu’un joueur soit degueulasse sur 90min, ce qui compte Cest que sur une action il nous fasse gagner le match.
            Et dans les matchs importants c’est le plus influents, en ldc, en coupe, dans les grands matchs de l1 il est souvent decisif

          • parigi

            Oui et non. Pour moi, Di Maria joue à un poste où tu dois être beaucoup plus influent sur le jeu. Je peux faire la même critique envers Draxler et Lucas qui, même si leurs stats sont très bonnes, ne pèsent pas non plus sur le jeu ( en tout cas, comme je le voudrais^^ ).

          • Taggart

            Et plus de leadership dans les grands matchs.
            Il passe au travers 2 fois conte City par ex.
            Sinon ça reste très propre.

      • egsii

        C’est pas son inconstance le problème. C’est l’attitude jemenfoutiste qu’il avait. T’as le droit de foirer des matchs quand tu essaye de tt donner

        • parigi

          Là dessus je ne suis pas d’accord. J’ai jamais eu l’impression qu’il s’en foutait. Il a eu une mauvaise période où clairement il était moins bien mentalement, mais l’argument du joueur ( et ça vaut pour d’autres ) qui ne se donne pas à fond, je n’y adhère pas.

          • Shambhala

            Il le dit lui même qu’il était en mode tranquille

    • Sandor Clegane

      j’ai l’impression que c’est le sport national ici… traîner des joueurs, le coach ou président dans la boue… et puis quand on gagne après y’a plus personne ou presque

      http://img.over-blog-kiwi.com/0/24/46/35/201211/ob_1582ea3f88d1a4846a988379885501b1_gerard-languedepute.JPG

      • knaki « Le Bon »

        moi j’ai choisi la facilité, je supporte notre club et nos joueurs coute que coute 😉

        • Sandor Clegane

          bah pareil… ça m’arrive de râler ( notamment sur areola ) mais sinon, j’évite de pourrir tout le monde…

          je supporte le psg depuis susic donc je sais apprécier les bons moments et évite de jouer l’enfant gâté

    • egsii

      C’est quand même un peu normal qu’il ai pris cher. Aucun investissement de sa part. Après il a avoué qu’il fallait être constamment sur son dos pour qu’il se remette en question. Emery a bien compris cela et DM lui en est reconnaissant.

      • No Motta No party-El Maestro

        Donc un joueur n’a pas le droit de connaître de période de moins bien, il faut tjr qu’il soit bon ?

        • egsii

          Sisi il a le droit, mais fait bien reconnaitre que son attitude n’était pas très bonne. Quand tu perds tous tes ballon en 1vs1 tu laches ta balle aux partenaires. Pas lui… Là il rejoue sur ses qualité et même quand il est pas parfait, je préfère.

    • Taggart

      DM reconnait que le management d’Emery a porté ses fruits. Ca va en décevoir un paquet, à commencer par Praud et BRP.

    • Shambhala

      Parler de Blaise comme une « supercherie » et donner des leçons de supporter c’est pas très compatible, toi aussi t’as ta tête de turc. Vivement que Blaise soit vendu comme ça les vautours passeront à autre chose mais ça n’enlevera rien au fait qu’il a beaucoup apporté au début du projet.

      • No Motta No party-El Maestro

        Tu compares l’apport de Blaise et celui de Dimaria ?!!!!

        • Shambhala

          Je parle des leçons de supporter relis bien, faut avoir pattes blanches pour en donner aux autres malheureusement toi tu verses aussi dans le bashing y’a qu’a voir ta bio « Le temps finit tjr par remettre les gens (Matuidi et Blanc) à leur place »

          • No Motta No party-El Maestro

            Ba Matuidi n’a pas le niveau pr jouer à Paris et handicape le club, ce qui n’est pas le cas de Dimaria

          • Shambhala

            Memoire courte comme beaucoup de supporters

  • welcome emery goodbye white

    Quand je vois qu’on s’ interesse au jeune llorente à 60 Millions et qu’on a loupé dahoud à 10 . A quand un vrai DS ptain le mercato d’ été c maintenant au plus tard qu’on commence a nego .Qu’est ce que nasser attend avec monchi

  • ShefFluctuatNecMergitur

    « Espérons que l’année prochaine, nous aurons notre revanche et qu’on pourra recroiser Barcelone. » https://uploads.disquscdn.com/images/957f4a2a9474549610d7376f59d9b0d72225c95b38f7452811c63ba5cb7c5c63.gif

  • Sandor Clegane

    « Mais l’arbitre a sifflé dans un sens alors que dans le nôtre, il ne voyait rien. »

    nos joueurs ne disent rien, ils font les gentils mais ils auraient du le marteler

    • parigi

      C’est plus le staff qui aurait du mettre la pression avant le match…

      • Sandor Clegane

        nos clubs se font trop souvent niquer par les « historiques » sans que personne n’en parle « parce que tu comprends, on vaut mieux que ça » mais dans les faits c’est toujours pareil…

        que ce soit nous contre chelsea avec l’expulsion de zlatan, contre barcelone, ou monaco contre la juve voilà quoi…

        après je te rejoins, on fait trop les bisounours, on veut trop être proprets alors que les autres font dans le crado sans problème

        • parigi

          Je ne peux pas blairer Aulas comme beaucoup de monde, mais je me dis qu’un bon gros pourri comme lui, ça nous ferait du bien en certaines occasions…

          • Sandor Clegane

            totalement d’accord

  • hatem le magicien

    J’avais dit qu’il allait revenir a son meilleur niveau ce joueur pendant que certains voulaient le voir en chine

    • No Motta No party-El Maestro

      Tout les grands joueurs reviennent à leur niveau

      • hatem le magicien

        Ce n’est que logique et un di maria a son meilleur niveau dans les grands match est juste indispensable

  • 404 not found

    Tout ce qu’il dit est tout à fait normal. 😉
    Un changement d’entraîneur demande un temps d’adaptation des deux côtés (joueurs et entraîneur).
    De plus, Emery a dû faire face à un management différent car il est passé au niveau supérieur au PSG même si pour lui Valence était déjà un grand club, ce n’est pas comparable avec ce qu’il vit à Paris.
    Di Maria a parlé de la nécessité d’avoir de la concurrence pour qu’il se sente obligé à être meilleur. Je trouve ça bien car il a voulu sortir de son confort. Bon après certains bas du front comme Stéphane Guy ont dit qu’il n’avait pas le droit vu son salaire mais Stéphane Guy doit être bénévole vu la façon dont il commente les matchs. 🙂

    • welcome emery goodbye white

      de plus on a une direction sportive aux paqueretttes ce qui ne facilite pas le travail de l’entraîneur

      • 404 not found

        Tout à fait. 😉

  • Pierrot31

    Merci Angel. Superbes performances de ta part depuis 2017. Je suis sûr que l’an prochain on l’aura notre revanche. Tu vas super bien combiner avec Flaco et Marco. J’espère même avec Alexis et Vidal. Et Cavani n’aura plus qu’à planter.

    • Bento

      Sánchez Vidal… Si le psg fait ce type de Mercato….
      Plus un Flaco non blessé. <3

  • No Motta No party-El Maestro

    Et puisque Dimaria fait fermer des bouches j’aimerais aussi revenir sur les stupidités qu’on a raconté sur lui, notamment qu’il est pas bon dans les grands rdv ou que l’an dernier il n’a fait que 6 bons mois.
    Tout ça c’est absolument faux, en 2eme partie de saison l’an dernier il est decisif contre Chelsea a l’aller et au retour, decisif a quasiment tout les tours de coupes de France et coupe de la ligue, au vélodrome il marque, contre Lyon et Monaco il est decisif
    Je sais pas ou ces légendes sont sortis, Dimaria l’an dernier c’est une saison pleine.

    • Taggart

      Il se troue contre City, à l’aller et au retour.
      Qu’on me dise pas « comme toute l’équipe »; c’est lui qui avait les clés du camion sur ces matchs.

      • No Motta No party-El Maestro

        Il se troue au retour, a l’aller cest pas lui qu’il faut blâmer

        • Taggart

          A l’aller il est invisible; même si Ibra rate un péno et csc d’Aurier.
          On l’a pris pour qu’il nous apporte un plus dans ces matchs là.
          Perso, pour moi ça a été un bémol à sa superbe saison sur le plan national.

    • Fuoriclasse

      Mdr sors de chez toi, en espérant que tu y trouves le sens de la nuance

      • No Motta No party-El Maestro

        Retourne ta veste en silence stp, aies un peu de dignité

        • Fuoriclasse

          Tellement attendu comme réponse, t’es trop prévisible…
          Toi souffre de ta pauvre vie en silence… 🙂

          • No Motta No party-El Maestro

            Pr une fois que tu prévois quelque chose…
            Toi qui n’arrête pas de commenter mes avis, souffrons ensemble.
            Que ferais tu sans moi ?

          • Fuoriclasse

            Sors, vis…

    • Filsjo

      C’est une question d’exigence.
      On en a beaucoup pour des joueurs comme DiMaria ou Verratti. Ils nous ont habitué à un tel niveau de performance que certains vont les traiter de bidons dès qu’ils ne sont pas au top.

    • Soxenoth

      J’ai toujours défendu Di Maria.

      J’avais confiance en ses capacités. Il a de l’activité sur un terrain et est utile pour créer des situations de buts. Même lorsqu’il est moyen ou médiocre, il peut s’avérer être décisif.

      Il a été plusieurs saisons dans les meilleurs passeurs européens. L’an passé il a été meilleur passeur de l’histoire de la ligue 1 (18 passes).

      Ce qui est décevant c’est que certains assaillent et réprimandent les joueurs au moindre coup de mou comme ce fut le cas pour Di Maria en première partie de saison.

  • Harvey
    • El Guerrero

      Au delà de question de confiance , on a une chance incroyable que Cavani tienne encore sur ses cannes sans pépins le type est physiquement monstreux

      Il faut avoir un 2e attaquant de haut standing , on peut aussi bien jouer avec 2 attaquants c’est pas interdit ^^

    • Sandor Clegane

      un hollandais à paris, bicyclette etc ^^

    • Bob

      Kluivert <3

  • El Guerrero

    Di Maria a longtemps joué comme un sénateur et il l’avoue de sa propre bouche alors oui et heureusement qu’il a fait des grands match ( quand même !!!! ) mais il était vraiment nettement en dessous de son niveau, la preuve quand tu vois qu’il a de l’envie aujourd’hui sur le terrain il régale

    Recrutons une pointure devant pour encore concerner Angel et Drax à la concurrence et on laissera les petits pousser derrière ( Guedes / remplaçant à Lucas )

  • Harvey
    • Greg

      Il a pris contact avec Aguero en janvier mais pour l’été prochain

      • Harvey

        Pour remplacer Cavani

        • Greg

          Pas forcément, comme des contacts avec Alexis Sanchez par exemple

          • Harvey

            Sanchez peut jouer sur un coté

          • Greg

            Tu ne lis que ce que tu veux lire, je te dis que Kluivert a sondé Aguero (et encore pas autant qu’Alexis) mais c’est pas obligatoirement pour le remplacer mais pour l’ajouter à l’effectif

        • parigi

          Ca reste à prouver, ça.

        • Bob

          Si tu t’interdis d’avoir deux attaquants de haut niveau Cavani ne serait jamais arrivé au club. Décompresse ^^

          • Fuoriclasse

            Deux attaquants de haut niveau pour jouer qu’avec un on a vu ce que ça a donné mdr. Recrutons au moins des mecs qu’on mettra à leur poste

          • Bob

            Rien ne nous oblige à ne jouer qu’avec un attaquant. Et il y a le même problème aux autres postes de toutes façons … Les places sont prises par Draxler, Di Maria et Pastore si on met un 10. C’est pas pour autant qu’on doit se contenter de seconds couteaux si ? Eux doivent être mis en concurrence, lui non ?

          • Fuoriclasse

            Rien ne nous oblige mais c’est au coach de voir. Il semble pas vouloir jouer avec deux pointes. Donc inutile de lui imposer un gros joueur qui coutera cher, juste pour faire plaisir aux joueurs de fm, et dont il ne saura quoi faire. Alors qu’on a des chantiers bien plus importants à gérer.
            Pour la fin, j’ai déjà expliqué ma position là dessus : le poste de 9 comme celui de gardien est particulier, basé sur la confiance avec des gestes décisifs. La concurrence frontale est souvent moins intéressante voire nocive.
            Donc c’est pas tout ou rien. Tu peux prendre un bon 9 expérimenté, un jeune talent qui, s’il reussit, prendra la relève dans 2 ou 3 ans etc.
            Si tu joues pas à deux pointes, c’est débile de ramener aguero alors que t’as edi qui a le même âge et qui est en pleine bourre. Sauf encore une fois faire plaisir aux joueurs fm. Ça n’a aucune logique, aucun des deux n’est fait pour être durablement sur le banc

          • Bob

            Le plus simple reste de prendre Mbappe.

  • knaki « Le Bon »

    et ici ça retourne encore la chemise, va falloir inventer des chemises ou on peu meme remplacer les faces 😉

  • Harvey

    Regardez moi ce fdpp de kluivert

    • Toplayer

      ? Que se passe-t-il?

      • Dymo91- Risitas#21

        Regardes les posts d’harvey en bas

      • parigi

        syndrome de tourette.

        • Toplayer

          Lol

    • La part des anges

      Car il cherche un bon 9 pour concurencer cavani? On en a vraiment besoin!

    • zepek935

      imagine cavani prolonge pas et il veut partir on fais comment !???

    • douglascosta

      restons polis

  • No Motta No party-El Maestro

    Dimaria TM Cavani Emery, eux que jai bcp défendu et qui aujourd’hui me le rendent très bien.
    Quelle grande saison je fais aussi, c’est limite indécent

  • zepek935

    moi j »ai retennu dans c declaration que lucas et ben arfa c des petit joueur 😢

    • ljubeta

      si même lui s’en rend compte

  • LudGaúcho_95

    Si jamais on affronte le Barça la saison prochaine, on va tellement les éclater ces sal**es qu’ils ne s’en remettront pas de sitôt.

    • Psg_Rules

      Faudrait qu’on gagne un jour chez eux

    • Jean Claude van Vamme

      oublie cette année ils sont largement prenables et les joueurs s’est sont chié dessus au camp nou

  • Dymo91- Risitas#21

    On peut m’expliquer, ai je fait une bêtise les modos ou c’est un bug
    https://uploads.disquscdn.com/images/eaf793b320fa1389006a04243b7c4535a18fdfe489c5a826e2eb4ce9e379e34d.jpg

    • Cest pas ton post qui est supprimé cest le post auquel tu essaies de repondre.

      • Dymo91- Risitas#21

        Ah ok

  • Larsson – L’incorrigible

    Comme quoi, un changement de management était nécessaire pour certains joueurs.
    Espérons que ca porte ses fruits.

  • Zeuta (PSG 90′)

    Quel joueur celui-là !!!!!

    Sinon ça fait un de plus qui avoue ne rien avoir compris à ce que voulait Emery…

    • Larsson – L’incorrigible

      Tu comprends ce que tu veux toi !

      • Zeuta (PSG 90′)

        Et je ne veux pas grand chose je peux te dire ^^

        • Larsson – L’incorrigible

          Infâme conspirationiste !

          • Zeuta (PSG 90′)

            Les premiers pas sur la Lune ont été tourné en studio !!!

          • Larsson – L’incorrigible

            On a fait ca à Oran chez Benichou

          • Zeuta (PSG 90′)

            looooooooooooool
            Au dessus c’est…

    • hyshyrio

       » le coach etait sans arret sur mon dos  » il doit parler de Blanc – Gasset vu qu Emery laisse son groupe en autogestion pour pas etre emmerdé

  • Soxenoth

    Motta avait déjà réclamé de la concurrence à son poste. Ce que le club a répondu en lui amenant non pas des concurrents ou successeurs mais des remplaçants ou des joueurs inaptes à ce poste (Cabaye, Krychowiak et Stambouli).

    Di Maria avoue que la concurrence lui a fait du bien. Ça devrait faire réfléchir le club sur les joueurs qui ont besoin de concurrence et surtout sur les postes prioritaires à cibler (notamment au milieu).

  • Zeuta (PSG 90′)

    Ne t’inquiète pas Angel, personne n’avait rien compris à ce que voulait Emery.
    Je me souviens encore de Larsson qui m’envoyait des sms disant:
    « Je comprends rien à ce que veut Emery. Zeuta aide-moi »
    Et je lui répondais de ne pas s’en faire que c’était une année de transition ^^

  • Psg_Rules

    C’est bien il veut sa revanche. En espérant cette fois un vrai arbitre et pas un comique qui a décidé de faire un one Man show

    • Jean Claude van Vamme

      L’année prochaine le barca sera encore plus fort sa sert a rien de s’excité

      • Ken-LeParisienDeLEnfer

        on sera encore plus fort aussi! Et très remontés !

      • PaMoA

        Rien à cirer. On doit les rejouer et péter des jambes pour laver l’affront. Qu’il claque des fesses à chaque fois que leur route croise le PSG

        • Jean Claude van Vamme

          Depuis 2012 ont rêve de les sortir et sa n’arrive toujours pas

          • PaMoA

            Je te parle de jouer un match d’homme la victoire oui mairs d’abord montrer qui on est ! Je t’explique même pas la causerie que je ferai si j’étais Emery… Les mecs ils crèvent sur le terrain

          • Jean Claude van Vamme

            Sur un match au parc tout est possible mais au camp nou c’est impossible

          • PaMoA

            Au camp nou sur le premier duel tu montres sur qui ils sont tombés. Faut les jouer comme des vieux grognards avec de l’impact c’est tout. Tu perd 3 2 avec des vrais hommes moi ça me va.

  • Bob

    Si on doit avoir de grands succès dans les années à venir, ils passeront pas un grand Di Maria. Il ne peut pas porter l’équipe seul mais c’est le genre de joueur qui peut faire la petite différence qui change tout au haut niveau.

    • Fuoriclasse

      Je préfère un grand collectif. Et dm a 30ans dpnc jespère qu’on base pas tout nos espoirs sur lui dans les «années à venir». Surtout avec son inconstance.

      • Bob

        Un grand collectif passe par de grandes individualités. Tu ne fais pas une grande équipe avec des joueurs juste disciplinés.

        • Fuoriclasse

          Bof. C’est pas aussi simple

          • Bob

            Je ne dis pas qu’il ne faut que des individualités mais t’en auras toujours besoin à un moment ou un autre.

      • Olish le Lish

        Zlatan, Diego Costa et Robben ne comprennent pas ton point de vue sur les 30’naires

        • Fuoriclasse

          Robben depuis quand il est installé au bayern?

          • Olish le Lish

            Il n’y est pas installé parcequ’il est trop vieux ou parcequil est trop souvent blessé ? Ne mélangeons pas tout stp

          • Fuoriclasse

            Oula t’as pas compris mon propos…
            Robben c’est un top joueur que j’adore.

  • Paris_reviens

    « Ici, je crois que j’étais trop tranquille »

    Merci le G.O. aka Lolo white

    • evenflow

      Tu ne t’es jamais dit qu’il pouvait parler des 6 premiers mois avec Emery, non?
      Des fois je me demande si tu le fais exprès d’être comme ça vu que c’est récurrent chez toi.

  • champagnepapi-#FCchicha4life

    en même temps il avoue fortement qu’il en branlait pas une et qu’il était tout de même titulaire. C’est normal ça ?

    Aurier, Kurzawa ou Rabiot disent la même chose c’est la guerre sur CS

  • Torofu

    Au moins le mec raconte pas des cracks il dit la vérité, il jouait chez nous comme s’il jouait en chine tranquille, le coach le laissait tranquille, le nouveau lui prenait la tete, maintenant la donne change c’est bien et sa fin sur Barcelone moi aussi je veux les recroiser l’année prochaine

  • Ji Té

    Le merite revient à PK pour nous avoir donné Draxler 🙂

    • ShefFluctuatNecMergitur

      ouai on peut lui dire merci, mais tu sais combien il touche?: « Ainsi, il y a quelques jours, on pouvait y lire que les émoluments de
      Draxler s’élevaient à 850 000 euros bruts mensuels, ce qui plaçait
      Draxler à la 3e place des joueurs les mieux payés du club(derrière Thiago Silva et Angel Di Maria) »

      • Warren-Room

        Draxler est à 450000 bruts mensuel source RMC.

  • pecheur de sardine

    Je t’ai tant détesté je confirme que tu es un grand joueur mais cette remontada est tellement humiliante que la seule chose qui va me faire oublier c’est gagner la ldc quand je ne sais pas mais on en est .loin d’ailleur on devrait meme pas y penser pour éviter de souffrir et juste la prendre comme un bonus ça soulagerait tout le.monde c’est à nasser de rester humble

  • Tix

    « Espérons que l’année prochaine, nous aurons notre revanche et qu’on pourra recroiser Barcelone. »

    ca j’aime

  • Parinho

    Lui aussi il dit qu’avec l’accompagnateur c’était tranquille.

  • RobertoSolange

    Itw lucide, le passage sur la concurrence fait plaisir même s’il aurait du se bouger tout seul, après ça reste un paramètre à prendre en compte quand tu n’es pas encore un club de très haut niveau. Quand on compare ça avec le discours de Lucas pour qui tout va bien tout est beau…

x

Check Also

Pour l’UNFP, les joueurs du PSG « sont mieux entourés qu’ailleurs »

Comme Serge Aurier et maintenant Layvin Kurzawa au PSG, les cas sur des joueurs empêtrés ...