Dugarry : « Le PSG est richissime et prend des joueurs qui n’ont pas le niveau. Il n’y a que le Qatar pour se permettre ça »

En plein débat sur la gestion des recrues par le Paris Saint-Germain, Christophe Dugarry n’a pas manqué de livrer son avis sur la question.

« Le problème, ce n’est pas Lo Celso ou Guedes, c’est que ça fait suite à Ben Arfa qui ne joue pas, à Jesé qui est reparti, à Krychowiak qui ne joue jamais. J’ai bien compris, ils sont richissimes, et si ça ne les dérange pas de dépenser 200 millions d’euros comme ça, et bien ok, c’est leur luxe. Mais en plus, ça fait suite à une saison du Paris Saint-Germain qui pour l’instant, est plutôt moyenne. Donc on se dit l’équipe marche moyennement, il n’y a pas beaucoup de qualité de jeu, pourquoi ne pas voir ces joueurs ? » s’est interrogé le consultant au micro de RMC.

« Quand on voit ce mercato d’été un peu bizarre, en perdant David Luiz, sans préparer le départ d’Ibra, on bricole au mercato d’hiver et aujourd’hui il n’y a que Draxler qui joue. Et oui Meunier joue mais j’attends de voir… Est-ce que le PSG a vocation, s’il veut gagner des titres, à prendre des joueurs comme Ben Arfa, Guedes, Lo Celso, Krychowiak et même Meunier, qui n’ont pas le niveau de la Ligue des champions ? Même Draxler, il jouait dans son petit club où il devait confirmer, mais si tu veux gagner la Ligue des champions, il faut prendre des joueurs qui ont le niveau Ligue des champions ! Là tu me prends 5 ou 6 joueurs dont on espère qu’ils arrivent au niveau, mais s’ils n’y arrivent pas, comment tu fais avec le salaire qu’ils ont et au prix que tu les as payé ? Là ils ont tenté des coups pour l’avenir ! », s’est agacé Dugarry, visiblement très critique à l’égard du recrutement opéré par le club francilien.

« Le problème, ce n’est pas Guedes ou Lo Celso qui arrive cet hiver. Le problème, c’est les quatre autres, Jesé, Krychowiak, Ben Arfa et Meunier, tu te dis bon tu perds Ibra et Luiz, tu as l’objectif Ligue des champions et tu prends des joueurs qui n’ont pas le niveau ! Tu te rends compte que ce sont des joueurs à 20, 30, 40 millions d’euros, et que tu dis que ton mercato est raté ? Y’a que le Qatar pour se permettre ça ! Pour garder les grands joueurs, il faut recruter du solide. Tu ne peux pas te contenter d’un Krychowiak et d’un Ben Arfa de Ligue 1. Est-ce qu’on doit être patient ? L’argent te fait gagner du temps. Quand tu as 500 millions d’euros de budget...», a finalement conclu l’ancien champion du monde, qui incluse étonnamment le latéral belge dans le lot des « ratés » du mercato parisien.

Retranscription Canal Supporters.

À propos Redaction

  • LE LapinouMaské

    Vu la puissance financiere , et le niveau de la L1 , il est plus que normal de surpayer les joueurs …

  • Kaa

    Matuidi émarge à combien ? 10M ?

    • LE LapinouMaské

      Il gagne ce qui nous a permis de le garder quand city est venue .. ( pas sur de city …. )

    • Guesclin

      9M brut /an soit 770 K brut / mois

  • La part des anges

    qu’il arrête de parler mal de draxler je vais lui casser les dents

  • Paris

    Luiz est devenu un joueur de haut niveau depuis son départ avant c’était une pipe hahahahahahah

  • Sandor Clegane

    bordel cette analyse pétée sérieux… on peut pas avoir une équipe avec 25 titulaires… on est pas dans fm17

    miser sur des potentiels c’est ce que font tous les gros clubs vu que de nos jours on peut quasiment plus sortir une star d’un top club européen…

  • Juampi Secondigliano

    Draxler est juste champion du monde !!! Toi aussi tu l’as ete mais à la différence de toi, Julian a mérite sportivement sa présence dans les 23… toi ton seul mérite à ete d’être le dauphin de Zidane…un peu de mesure Duga!!

  • BelieveinBlanc

    L’Arabie Saoudite aussi surpaye avec City.
    Ne pas oublier les ricains avec United
    Il dit vraiment de la merde

    • Roberto Sedinho

      Abu dahbi monsieur

    • james boateng

      pour city ils sont emirati et non pas saoudien

    • benjy94

      C’est les EAU pour City

  • Le_mara

    Draxler est champion du monde Duga, relis tes fiches avant d’appuyer sur « on » à la radio ^^

  • bachir

    LOL !!!!
    dugachis
    T’as été acheté par le milan AC et le BARCA
    Alors que tu étais nul à chier !
    T’as jamais rien prouvé !
    Tu as ciré le banc des 2 clubs !
    Tu as montré la voix !!!!

  • sebastien42

    Lol Draxler était dans un petit club et en gros n’a rien prouvé… Il est bon lui.

  • laspirateur

    le Barça avec digne alcacer et André gomes qu’il ont acheter 30m avec 30 m de bonus

    • Sandor Clegane

      le barca niveau recrutement ça vaut que dalle… ils prennent soit des méga stars sinon ça ne donne que des flops et ça dure depuis un bail maintenant

      • JP95_PSG

        La plus équilibré dans sa gestion ca doit etre la Juve je pense

        • laspirateur

          sauf higuain a 90M et pjanic plus la douille avec morata avec la clause rachat

        • Sandor Clegane

          la juve ils font aussi un paquet de conneries mais on en entend jamais parlé…

          ils ont 500 joueurs en prêt un peu partout en italie, ils ont quelques casseroles aussi genre les mecs qu’ils ont refourgué à l’om l’an dernier, lemina etc

          • Franck

            C’est des jeunes pas cher. Quand il mettent l’oseille ou qu’il cherche un taulier ou un complément directement disponible pour l’équipe première, il font très peu d’erreurs

        • benjy94

          Et le Bayern

  • Sandor Clegane

    par ailleurs, il pense quoi de coentrao au real, de digne au barca, de lemina à la juve etc etc etc

  • Marshall

    Bah oui l’argent seul fait tout, c’est bien connu.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    DL <3

  • LE LapinouMaské

    J’ai compris !!! , je sais pourquoi il est tout haineux comme ca cette espece de sous merde …. les joueurs qui ne jouent pas, Ca lui rappelle sa carriere minable, et toutes ces minutes passées sur le banc et en tribune. Donc ne soyez pas trop dur avec lui … ^^

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Tu dis que c une sous merde et nous dit en même temps de pas être trop dur avec lui ^^

  • Zeuta (PSG 90′)

    Soyez HONNÊTE :
    Vous mettez Meunier à Nice, Lyon, ou Marseille, il fait la saison qu’il fait chez nous mais chez eux.
    On vous dit: Meunier il vous intéresse comme titulaire chez nous ?
    Qui va dire oui?
    Ne dirait on pourra plutôt: « mouais… C’est un bon joueur de Ligue 1, bon dans un Club de haut de tableau Ligue 1, mais trop limité pour nous. Pour la Ligue des Champions on vise BEAUCOUP mieux. » ?
    Soyez HONNÊTE.

    • LE LapinouMaské

      C’est une evidence ^^

    • KoWeS

      Soit honnête toi aussi. Tu verrais Meunier à Monaco par exemple. Tu dirais putain, regardez le recrutement de Monaco. Il est intelligent. Personne le connaissez et regardez ce qu’il fait. Nous pendant ce temps on se tape Aurier qui n’arrive pas à mettre ses chaussettes.

      • Zeuta (PSG 90′)

        Pour de vrai ?
        Il ne ferait pas tâche à Lyon, Nice ou Marseille en tant que titulaire.
        Chez nous si.
        Remplaçant au mieux.

        • KoWeS

          Non. Pas remplaçant au mieux. C’est le remplaçant qui doit titiller le numéro un ! Le probleme c’est qu’il n’y a pas de numéro un !

          • Zeuta (PSG 90′)

            Si lui peut être numéro chez nous….
            L’objectif c’est bien la Ligue des Champions ?

          • KoWeS

            Oui mais pour la LDC il te faut un bon joueur devant lui ! Lui est là en cas de pépin !!

          • Zeuta (PSG 90′)

            Donc on est d’accord.
            Ce mec tu le mets à Lyon et on te le propose en titulaire, PERSONNE n’en veut!

          • Zeuta (PSG 90′)

            Et Meunier nul face à Avranches c’est comment?

        • Expert CS #BDF

          Abuse pas. C’est largement le meilleur latéral droit qu’on a eu période QSI

          • Zeuta (PSG 90′)

            Looooooooooooooooool

          • Expert CS #BDF

            Vas-y, dis moi un gars meilleur que Meuns ?

          • LE LapinouMaské

            Aurier ^^

          • Zlatanović

            un aurier en forme, il te couche ton belge en 2-2. niveau impact physique, rien à voir. dans les duels, jeu de tête aussi….

          • Parisien jusqu’à la fin

            Oui bah je vous avoues que j’aimerais bien le revoir le Serge en forme …Car au bout d’un an ça commence à faire long …

          • Expert CS #BDF

            Il a jamais été bon, l’an dernier personne attaquait c’était normal qu’il ai pas de pb en défense.

          • benjy94

            Bof. Pour moi le meilleur latéral droit sous QSI, c’est le VDW de 2013-2014.

          • Zeuta (PSG 90′)

            Aurier avant Périscope.
            Van der Wiel seconde année (pourtant je l’ai toujours trouvé piêtre défenseur)
            C’est du niveau de Jallet sa meilleure saison chez nous. Pas plus.

          • benjy94

            Pour moi c’est VDW 2013-2014

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Aurier une fierté qu’il soit chez nous <3

    • Zlatanović

      meunier est nul défensivement, ça se voit pas en ligue 1 quand le milieu bouffe tout mais quand ça presse en face, il est à la ramasse

    • JP95_PSG

      Au fond l’honnêteté, c’est subjectif selon les personnes

      Soyez le moins malhonnête possible est approprié

      Voila c’etait l’instant casse couille de Jp !

      • Son Mac Gaëtan Pastoriste

        T’es tout le temps casse couille mon jp <3

        • JP95_PSG

          J’ai suivi tous tes conseils , visiblement ca marche ! ^^

          • Son Mac Gaëtan Pastoriste

            Ah je savais pas que tu m’écoutais…t’as pris en explosivité alors?

          • JP95_PSG

            Euh c’est un peu compliqué mon nouveau rythme avec mon école

            J’ai moins de temps de me focus sur mon sport en détails
            Des fois j’ai pas le temps d’y aller

            C’est passer en seconde priorité pr le moment :/

          • Son Mac Gaëtan Pastoriste

            En quoi t’as suivi mes conseils alors? Tu oses me troller …
            Du moment que t’as pas laché le sport pour une meuf, tu as mon total acquiescement…

      • Zeuta (PSG 90′)

        Mais t’as pas répondu à la question ! Lol

        • JP95_PSG

          Exactement, comment entourlouper son interlocuteur ! Lesson 3! ^^

    • Franck

      Meunier a été recruté pour être N°2 et il rempli très bien ce rôle (pour reposer le titulaire ou le suppléer lorsqu’il est absent, ou en méforme comme c’est le cas pour aurier actuellement

      • Fred- Motta Capi à vie

        Lol c est une blague ?
        Depuis janvier il lui est passé devant, aurier le voit plus … alors si c est juste un bon joueur de haut de tableau, aurier top 3 mondial, c est très très très faible alors ..

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Aurier n’est plus top 3 mondial il est au panthéon maintenant

        • Zeuta (PSG 90′)

          Aurier ne serait pas en train de lui repasser devant là ?

          • Fred- Motta Capi à vie

            Si, il fonce vers son nouveau club.

      • JP95_PSG

        Le problème de départ c’etait le numero 1

        On a toujours le même problème
        Sauf sous condition que Meunier progresse , mais ca faut pas le dire je pense

    • Expert CS #BDF

      Et pourquoi pas ? Regarde Sidibé fait une bonne saison à Bordeaux, certains ici le veulent à la place de Aurier

      • Zeuta (PSG 90′)

        Sidibé – Bordeaux ?????

        • Parisien jusqu’à la fin

          Sabaly j’imagine .

      • Parisien jusqu’à la fin

        Tu voulais dire Sabaly j’imagine .Et oui pour moi cette saison il mange Aurier 10 fois .Il fait unE très bonne saison , alors qu’Aurier …
        Je prends Sabaly à la place de Serge sans hésiter .

        • Franck

          Il mange aurier 10X mais bien sur et sa côte est à 3Millions…

          • Parisien jusqu’à la fin

            Cette saison oui .CETTE SAISON .Tu as vu sa saison et celle d’Aurier ?Il fait une superbe saison et Aurier une mauvaise saison .Ce sont simplement des faits .Je n’ai pas dis que Sabaly était meilleur que Serge .J’ai dis que CETTE SAISON Sabaly était meilleur que Serge , c’est faux peut être ?

        • Expert CS #BDF

          Autant pour moi, je confonds à chaque fois, le petit de chez nous

    • El Magnifico

      Bah je sais pas…moi je l’ai vu passer devant le top 3 mondial…et Aurier peine à la reprendre malgré que Meunier ne soit pas super ces derniers temps.

    • HadesAnanas 🎉🎉

      Le vrai problème ce n’est pas que Meunier soit au PSG. C’est que Meunier soit titulaire au PSG. C’est un remplaçant plus que correct.

      • Zeuta (PSG 90′)

        C’est pour ça que je parle bien de Meunier TITULAIRE

  • Franck

    Il a raison sur le fait que le mercato est raté. Apres l’argumentation liasse à désirer

  • Soxenoth

    Barca : Alcacer, Andre Gomes, Digne, Aleix Vidal ou Turan sont remplaçants

    Bayern : Renato Sanches, Coman sont remplaçants

    Manchester : Falcao, Di Maria un an au club seulement, Shaw, Mkhitaryan Martial remplaçants…

    Arrête de dire n’importe quoi Dugarry.

    Krychowiak et Jesé sont des flops. Pas forcément le reste soit parce que ce sont des surprises (Meunier), des jeunes en apprentissage (Lo Celso, Guedes), des réussites (Draxler) ou des joueurs qui n’étaient pas censés être titulaire (Ben Arfa).

  • Son Mac Gaëtan Pastoriste

    Ba si on a eu que ces joueurs au mercato, c’est aussi parce que les top players niveau LDC sont pas si nombreux que ça, blindés par leur club et n’ont pas forcément envie de venir à Paris car d’un standing inférieur à leur club! Déja d’avoir réussi à aller chercher un joueur comme Draxler c’était inespéré…

  • La part des anges
    • Franck

      Go gogo Pat. Fais mentir tes détracteurs

    • Roberto Sedinho

      Vas-y batrick

      • La part des anges

        c’est badrigue !

    • Zlatanović

      Sanchez, c’est réglé on vous a dit. si ils prétendent le contraire c’est juste pour qu’il termine sa saison sans emmerdes dans son club de loser

    • Supras

      GO Patrik

    • Expert CS #BDF

      Sanchez c’est comme Di Maria, on sait qu’il va signer. On va stresser vite fait par quelques articles en mode: « je veux rester à Arsenal » mais Septembre 2017 il sera là.

      • Franck

        oui je pense aussi, on est les seuls hors Angleterre a lui proposé 1M ou plus. Les seuls autres challenges sportifs intéressant pour lui, Atletico et Juve, c’est des pinces. Il aime bien l’argent le Alexis

      • RobertoSolange

        J’pense que ça dépend du réal, si madrid signe hazard comme le disent certaines rumeurs chelsea va tout faire pour récupérer sanchez

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Hazard il joue dans d’autres postes qu’ailier gauche?

          • Zlatanović

            c’est un pur ailier, son pied droit, son style de jeu, ses débordements sont parfaitement adaptés pour ce poste

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Donc c du flanc la rumeur Réal

          • RobertoSolange

            Il se balade entre les 2 ailes et même le poste de 10 mais pas sûr qu’il soit à l’aise si son poste de base est défini au centre ou à droite

        • Zlatanović

          hazard c’est le poste de cr7. il va pas au réal pour cirer le banc

          • RobertoSolange

            idk mais la rumeur revient souvent

        • benjy94

          Au Real c’est mort, pour moi y aura l’Atléti, la Juve, le Bayern et Chelsea en concurrents

          • RobertoSolange

            Je ne disais pas Sanchez au réal, mais si hazard va au réal sanchez peut prendre sa place à chelsea

  • RobertoSolange

    Dugarry est un bouffon mais cette décla résume 95% des avis lus sur cs depuis des mois, pourquoi lui tomber dessus sur ça ?

    • Ced’

      Parce que la base quand t’es un être humain c’est de toujours chier sur quelqu’un que tu n’aimes pas même s’il dit la même chose que toi (quitte même parfois à carrément changer d’avis juste pour pas penser comme cette personne).

  • Trèsbref.OnlyTechnical

    Lol il a craqué complètement

  • Sandor Clegane

    tiens y’a metz ol qui se rejoue à huis clos

  • La part des anges
    • Filsjo

      Sanchez s’est offert à Chelsea dans une interview récente.
      Malheureusement, il risque de nous échapper.

      • El Niño Songue

        Espérons Arsenal pas stupides pour vendre encore à un concurrent direct surtout après là jurisprudence suarez

      • Franck

        Faudra juste mettre 5M de + que chelsea et 200K/mois en plus a Alexis et c’est dans la poche

    • james boateng

      l’agent d’alexis

  • Ethan

    Mon commentaire ne sera pas populaire mais en dehors de mettre Meunier au même niveau que tous les flops, Dugarry a 100% raison.

    Aujourd’hui à l’instant T : combien nous ont coûté Lo Celso, Krychowiak, Ben Arfa, Guedes, Draxler ? Et pour quelle réussite ? Le recrutement de Letang et Kluivert a été désastreux.

    • La part des anges

      donc tu fais un jugement final au bout d’une saison voir une demi saison pour certain?

      • Ethan

        C’était quoi l’objectif en Ligue des champions déjà ? Ah oui… la demi-finale… avec ce recrutement on y était à l’aise.

    • Trèsbref.OnlyTechnical

      Pas Draxler

      • Ethan

        Exactement lui et Meunier sont les deux seuls au haut niveau

    • Parisien jusqu’à la fin

      Lo Celso et Guedes rien ne dit qu’ils ont finir en flop , leur carrière chez nous vient à peine de commencer .
      Et Draxler no comment … Il est superbe ce joueur .

      • Ethan

        Et rien ne dit qu’ils seront bons. Recruter en janvier à l’arrache pour préparer l’avenir, nouvelle stratégie de nos chers dirigeants. C’était des joueurs prêts à jouer dont on avait besoin pour cette saison. Pas pour 2019. Ça on pouvait attendre cet été.

        • Parisien jusqu’à la fin

          « Et rien ne dit qu’ils seront bons. » » rien ne dit qu’ils vont finir en flop »
          Genial ! 🙂 Donc pourquoi faire une conclusion sur leur recrutement dans ce cas là ?Et puis Lo Celso recrutement à l’arrache en Janvier alors qu’on la pris 6 mois avant ..

  • Supras

    saison moyenne,non,c’est surtout Monaco qui fait une très bonne saison
    bien-sûr sens conter la CL 🙁

    • RobertoSolange

      Saison de transition mais saison moyenne quand même, le jeu n’est pas là, le classement non plus (quand on regarde nos pertes de points on doit au moins avoir 3pts d’avance sur monaco, aussi lourde soit leur saison)

      • Supras

        le problème c’est qu’ont raisonne comme un club qui doit avoir 30 point d’avance sans concurrence et cette année c’est pas le cas 😉

      • fon95200

        Le jeu peut etre magnifique c la constance qui n’est pas la je trouve

      • benjy94

        Alors imagine sans la perte de points et un jeu un poil meilleur…on ferait mieux que l’an dernier

    • Trèsbref.OnlyTechnical

      Ça fait partie du « contexte », concurrence plus élevée, même Nice, plus Ibra, plus les mêmes âges pour des cadres, recrutement bidon, Letang, pas de DS, Nasser, Pat le pote de BeIn etc

    • Supras

      bon après j’ai pas lu l’article jusqu’au bout,car son avis,m’en bat les couilles ^^

  • Trèsbref.OnlyTechnical

    Meunier Draxler pas au niveau.. c’est surtout Aurier Lucas, Matuidi dont il évitera de parler

  • La part des anges
    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      C pas plutôt je veux pas aller à Marseille qu’elle voulait dire ^^

    • Son Mac Gaëtan Pastoriste

      On voit qui porte la culotte à la maison…

    • Xgames

      LOL

    • Casillas, et les valeurs marseillaises?!!! je comprends pas.

  • HadesAnanas 🎉🎉

    Il n’y a que les arabes qui sont cons c’est ca? Raciste

    • benjy94

      n’imp toi lol

    • Tefehh

      Mddrrrr

  • laf
  • On peut vraiment se demander pourquoi etre aller arracher Guedes en janvier alors qu’ils jouait à Benfica pour le mettre en tribune chez nous.
    Il y une part de verité dans ce que dit Dugarry (que je deteste), qui decide? on sait pas, qui fait semblant de decider, on a des idées.
    Encore pour Lo Celso on peut comprendre quon l’acclimate doucement à l’europe en tant que spectateur mais pour Guedes c’est une enorme bourde. Il aurait fallu le laisser à Benfica jusqu’à Juillet.
    Krycho, Ben Arfa, Jese sont des gros flops aussi…
    Meunier j’aime beaucoup perso.
    Draxler, magnifique.
    Areola passoire mais c’est un retour de pret et j’etais le premier à le vouloir le voir titu donc mea culpa.

    • RobertoSolange

      À mon avis on s’est chié dessus en imaginant passer le barça et potentiellement une blessure de cava, ils se sont précipités en le faisant venir de suite alors que le profil du joueur était fait pour un transfert cet été

      • Guedes n’etait meme pas alignable en C1 avec nous…
        Encore si c’etait unn joeuur confirmé mais meme pas, c’est une gros espoir (c’est ce qu’on m’a dit) qui marchait plutot bien avec Benfica mais loin d’etre un cador.
        grosse bourde de nos dirigeants sur le coup , surtout à 30 millions.

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

    Qui regarde Metz ol match à huis clos 😁

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Cheick joue pas 🙁

      • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

        Il négocié son futur transfert 😁

    • HadesAnanas 🎉🎉

      Il est où le stade de huis clos?

      • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

        Mon petit Ananas qui est nul à fifa 😁

        • HadesAnanas 🎉🎉

          Respecte toi mec

          • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

            Viens on joue vers 19h30 😁

  • Bejita **T-Bag back**

    Vite le match de ce soir on s’emmerde aujourd’hui.

    • La part des anges

      ne t’attend pas a un grand match lol

      • fon95200

        Sait on jamais… Les gens ici disait quil nyaurait pas un gros score pour la finale de cdl..

        • La part des anges

          oui mais la ça va tourner enormement et eux ils vont jouer pour aller au péno … si on ne marque pas vite ça va être triste

          • fon95200

            Ca dépendra de la compo évidemment mais vu notre dynamique actuel on peut les écraser salement meme si c un match piege

          • La part des anges

            j’espère qu’emery ne fera pas trop tourner non plus

          • fon95200

            Je crois que c le dernier match de l’année ou il pourra filer du temps de jeu au second couteaux

      • Bejita **T-Bag back**

        C’est l’addiction, il me faut ma dose de PSG.

    • Supras

      le plus triste,c’est les article sur CS depuis hier sur ce match ^^

  • loul

    aussi riche que le barça ou le milan d’une certaine époque qui ont recruté un certain Dugarry ?

    • Battosaï

      Bien vu 😉

  • La part des anges

    angers bordeaux 1-1 pour le moment 43′

    • Supras

      allezzz,non en faite je m’en fou ^^

      • La part des anges

        ^^

  • Bento

    HS: ça me fait plaisir de voir Sankhare s’épanouir enfin dans un club d’un « bon » niveau.

  • Bob

    C’est sur que les autres clubs richissimes type les gros anglais dépensent leurs argent de manière totalement logique et toujours à des fins utiles.

    • Supras

      Laisse tomber,Dugachy 🙂

  • Trèsbref.OnlyTechnical

    Depuis Léo ça dure.. au-delà de citer bêtement Draxler et Meunier à qui ce sont plutôt leurs doublures pas au niveau.. il ne le disait pas pour Stambouli Cabaye Aurier et compagnie

  • Gameur Royale

    Ces surtout Kluivert et l’étang le pb même si le deuxième n’y sera plus dans pas longtemps ques ce qu’on attend pour faire revenir leonardo

  • Rolls

    Evra

  • Shürâ

    Il a pas totalement tord pour une fois.

  • Eljugadordelaplaya

    On parle du recrutement des clubs comme Liverpool, ManU, l Inter.. À chaque fois qu il le peut, il se paye le PSG

    • MAn U prend Pogba, Ibra, Mithrakyan.
      Liverpool, l’excellent Sane.
      L’inter a fait un gros mercato d’été avec un melange de flop et de bons joueurs tel que Banega.
      Chelsea prend Luiz, le Real prend Morata, la juve prend Higuain.
      Bon il a pas raison comme d’habitude mais quand meme il y a une part de verité.

      • Bob

        Prend le Barça alors ^^

        Depuis l’été 2014 ils n’ont pas fait une recrue « utile ». Allez, on va accorder Umtiti quand-même.

        • 100 % daccord

        • max17

          Bravo quand même .
          Il etait bien la bas

          • Bob

            Il est arrivé à l’été 2014 non ? Après dans tout les cas ils l’ont vendu 2 ans plus tard donc bon …

          • max17

            Après vérification tu as raison il a bien signé en 2014 . Apres ils l’ont viré pour stegen

            Mais du coup tu pensais à qui Comme bonne recrue de cette annee la ?luis ?

          • Bob

            Pour eux ? Suarez – Rakitic. Depuis c’est des mecs qui ont du mal à s’imposer même en remplaçant.

      • Sandor Clegane

        Ola tu prends les tops joueurs en exemple mais pour chacun de ces clubs tu soulèves le paillasson et tu verras toutes les carottes…

        • oh que oui c’est pour ça que je dit que dugarry dit tout le temps des enormités avec auelques fois une mini part de verité.

      • Eljugadordelaplaya

        Tu résumes aux grosses stars ManU sans les 3 que tu cites donne moi un top player ?
        Pareil pour Liverpool , un excellent Sané d après toi mais peu de garantie défensive
        L Inter comme d habitude il n’y a pas de collectif…
        Morata qui revient au Real avec le succès qu on lui connaît
        Higuain va t il permettre à la Juve de passer ce cap en C1 ? J en doute

    • Momo78psg

      Et alors c’est pas pas parce que d autre clubs rate soi-disant leur recrutement qu on doit se dire que notre recrutement n est pas mauvais

      • Eljugadordelaplaya

        Mais il est obligé de rajouter le Qatar dans la phase ?

  • Emerytus

    Pour ce mercato d’ete, on donne un cheque ouvert a Dugarry pour qu’il nous achete les joueurs dont il parle!

  • max17

    Mouais .
    Il y a des erreurs de recrutements c’est indéniable mais ça va de paire avec la valorisation de joueurs surcotés dans notre effectif depuis des années . Et le refus de s’en séparer …

    Si Jesé / hba / guedes étaient venu pour remplacer lucas ,
    Idem pour Krycho / stambouli / Cabaye & co Avec matuidi .

    Meunier avec aurier … etc

    ça aurai été a mes yeux bien moins problématique que la , ou on essai désespérément de les faire cohabiter , ce qui nuis grandement au principe de concurrence qu’aime supposément Emery . Et DOnc a la compétitive globale du club

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Zlatan: »La premier league me supplie de rester »

    • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

      Aurier : la chicha me supplie de rester au PSG 😁

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

    Vite que la compos tombe pour voir mon giovani titulaire au poste de numéro 10 😍 🇦🇷 ⚽ #GLC10 #ElMono 🇦🇷

  • Momo78psg

    Il a 100 % raison

  • pauleta28

    le souci est que le top 5/6 ne veulent pas venir à cause de la ligue 1 !! alors quoi faire misà part investir sur des jeunes de talent qui avec un peu de bol vont devenir des fuoriclasse ou alors prendre des grands joueurs de seconde zone !

  • NEO80

    Il peut s en prendre aussi à son pote la touillette pour avoir considérablement baisser le niveau du mercato avec son réseau minable et les cabayes stambouli aurier kurzawa qui sont des boulets que le club traîne

  • El Flaco

    lol c’était le premier a kiffer l’arrivée de ben harfa a paris non?

  • Suppamike75

    Oui c’est bon on est au courant qu’on a loupé notre mercato.
    Mais contrairement à ca que veut faire croit Dugarry et certains, ca arrive et est arrivé à pleins de grands clubs. Les exemples sont foisons sur ces 15 dernières années. Et ce meme pour le Real, Barça les soit disant exemples.

    • Olivier M.

      Oui, mais rater des mercatos à ce point là ça ne doit pas courir les clubs …
      Surtout ceux qui ont tous les moyens pour limiter les risques d’erreurs

      • max17

        City au debut de leurs projet , je vois qu’eux en fait

        • Olivier M.

          L’argent sans compétences dans les deux cas.
          CQFD

      • Suppamike75

        Comme dit à Smirnov Commando, Real époque Sneijder, Robben, Manchester de ces 3 dernières années, Man city des premières années nouvel investisseur, Arsenal avant Ozil et Sanchez, Barcelone fin d’époque Rivaldo, l’Inter, le Milan…

    • Smirnov Commando

      A ce point là je crois pas. A quel grand club c’est arrivé? A savoir sur 5 recrues estivales et aucune titulaire au bout de 6 mois? Pour moi c’est du jamais vu.

      • benjy94

        En même temps la plupart n’étaient pas destinés à être titulaires

        • Smirnov Commando

          A chaque mercato il y a forcément une recrue destinée à intégrer le XI titulaire, j’ai jamais vu un mercato de doublures, en tout cas pas dans les grands clubs. Surtout qu’on démarre la saison avec un Verratti blessé, un Pastore blessé, un Cavani esseulé etc..le chantier était quand même assez gros. Je ne sais pas si un grand club a autant foiré un mercato que le PSG l’été dernier.

          • benjy94

            Celui qu’on attendait titulaire c’était Krycho, lui ça a été un flop. Meunier on l’attendait qu’on une doublure, il est finalement passé devant Aurier

      • Suppamike75

        Real époque Sneijder, Robben, Manchester de ces 3 dernières années, Man city des premières années nouvel investisseur, Arsenal avant Ozil et Sanchez, Barcelone fin d’époque Rivaldo, l’Inter, le Milan…
        Regarde les effectifs, les transferts et ce que ça a donné au final. Ça fait flipper.

  • welcome emery goodbye white

    Le soucis c qu’il y a pas de direction sportive, pas de DS,Mr nasser s’en croit capable et rechigne a faire venir des vrais DS,comme Mongui qui apparement attend que ca.C’est trop le foutoir

    • On fait des progrés, pendant 3 ans on a joué sans entraineur, aujourd’hui il nous manque le DS

      • Olivier M.

        Aujourd’hui c’est plutôt qu’on n’a ni l’un ni l’autre

        • fon95200

          Tu a oublié de préciser quon avait pas de president et pas de capitaine non plus. Le psg ce club qui ne survit que grace au talent de son jardinier

          • Olivier M.

            C’est le seul qui est à son niveau en tout cas

          • fon95200

            Mettons le DS

          • Olivier M.

            Mettons de la compétence partout : Président, DF, DS, Coach
            #Passonsàautrechose

          • fon95200

            Oui des saisons de transitions tous les ans!

  • Juju 78

    Heuuu, je crois qu’il connait pas Julian, genre il devait prouver à Wolfsburg alors qu’il est internationnal allemand depuis plus de 3 ans, ok Duga , il a pas le niveau LDC

  • PARIS EST MAGIQUE

    Seville en chaussettes noires <3

  • PARIS EST MAGIQUE

    Match important pour Seville ce soir. L’occasion de revenir dans la course a la 2eme place et revenir a 5 points du Barca.

    • Bob

      Au mieux ils finiront 3ème. Et encore j’ai peur que l’Atletico ne la lâche pas.

      • PARIS EST MAGIQUE

        ta raison l’Atletico arrive au top pour le derbi de Madrid et pour la c1. En pleine confiance. Avec un cholo bouillant

        • Bob

          Ils sont chiants. Je voulais qu’ils finissent 5ème moi lol

          • PARIS EST MAGIQUE

            autre bonne nouvelle : Carrasco de retour à son meilleur niveau. La forteresse défensive aussi

    • ShefFluctuatNecMergitur

      j’ai peur, vu les dernières perf de seville je crois qu’ils vont se prendre une volée de bois vert

  • Battosaï

    Et ben il en avait gros l’ami Dugarry…

  • lovepsg

    sinon cavani devait annoncer quelque chose?

    • Fred- Motta Capi à vie

      Nouvelle coupe sûrement, tu le verras tout à l heure

    • Bob

      C’était le lancement de son site.

      • Fred- Motta Capi à vie

        Ah merde ^^

      • lovepsg

        ah ok, j ai loupé l info

  • Paris

    https://twitter.com/PrinceduParc/status/849335896226885639 Et comment il s’est pris des tacles le pauvre Bertrand et bizarrement, il est très calme ce soir mdrrrrrr Paris, c’est la puissance

    • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

      C’était hier 😁

    • Bacchus

      J’en ai malheureusement lu énormément ici dire la même chose…

    • Bob

      L’an dernier c’était Ibra, cette année c’est Thiago, l’an prochain ce sera Cavani, puis Verratti, puis Draxler, puis … Toujours UN coupable surtout, refusons de regarder l’équipe comme un ensemble, ça pourrait faire mal.

    • HadesAnanas 🎉🎉

      Il a raison mdr

    • Momo78psg

      Rio ferdinand maldini canavaro & co place silva comme le meilleur dc mais pas l expert Bertrand latourette

  • gerarjunho

    Ca fait quelque temps que je me pose la question:il était surement beaucoup moins fort qu’ Amara Diane pour n’avoir jamais joué chez nous

  • ShefFluctuatNecMergitur

    HS: casque d’or sur rmc

  • Dieu porte le numéro 10

    « J’ai bien compris, ils sont richissimes, et si ça ne les dérange pas de dépenser 200 millions d’euros comme ça, et bien ok, c’est leur luxe. Mais en plus, ça fait suite à une saison du Paris Saint-Germain qui pour l’instant, est plutôt moyenne. »

    1 _ c’est notre luxe de dépenser donc ferme ta gueule
    2 _ on vient de lettre 4-1 en finale a la meilleure équipe du monde selon les journalistes de France donc referme ta gueule.
    3 _ prends un club et montre ce que tu vaut si tu en as une paire.

    • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

      Le budget pour le mercato va être doublé sava frôlé les 450m :p

  • Zeus

    Il a raison, Dugarry, au vu du niveau Ligue des champions que nous montre cette vidéo. No comment!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=aOvF-1vatrA

    • hatem le magicien

      Une imposture ce mec grace a sa coupe du monde gagner sur le dos de zidane il croit etre un grand joueur

      • LudGaúcho_95

        Le foot est parfois injuste, t’as un joueur comme Dugarry qui a gagné une coupe du monde et un joueur comme Iniesta qui ne remportera pas de ballon d’or…

    • Bacchus

      Un bon petit joueur, mais pas plus, vraiment pas plus.

      Largement surcoté.

      • HadesAnanas 🎉🎉

        Un branleur surtout

    • La part des anges

      comment peut on émettre des critiques sur le niveau d’un joueur après ça mdr

    • Roma75

      Excellent Zeus

  • Sandor Clegane

    Metz ol, en plus d’être une purge, c’est l’horreur avec le huis clos

    • psgforever

      sur quelle chaine

      • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

        Bein :p

        • psgforever

          merci gio tu vas bien?

      • Sandor Clegane

        31

        • psgforever

          merci

  • Momo78psg

    Depart :
    -matuidi
    -lucas
    -aurier
    -maxwell
    -kurzawa
    -areola
    -krychowiack
    -ben arfa
    -jese
    Bonus: si on peut mettre une petite carrote a un club anglais en leur refourguant rabiot a 70m € avant que tt le mondre se rende compte de son surcotage ça serait cool ☺

    • Sandor Clegane

      Areola faut le garder en doublure

      • Momo78psg

        Ouais pourquoi pas

      • benjy94

        Il n’acceptera pas

        • Sandor Clegane

          Il fermera sa gueule parce que si on est pas champion c’est en grande partie du a ses trouages de novembre décembre ^^

          • benjy94

            Il pensera à son avenir en edf, DD le poussera à partir

          • Sandor Clegane

            Mouais bah qu’il pense à arrêter des frappes pour son club avant de penser aux bleus

    • benjy94

      Kurzawa on le garde en doublure

      • Momo78psg

        Non merci

        • benjy94

          On va pas recruter 2 ARG d’un coup

          • max17

            C’est peut être un moyen de gagner du temps sur la reconstruction ?

            Apres ça veut dire que tu fais une croix sur tte perspective d’évolution du joueur partant quoi

    • Depuis quand Rabiot est devenu surcoté?

      • Momo78psg

        Depuis tjr suffit d ouvrir les yeux mais comme c est un titi bcp refuse de voir

  • hatem le magicien

    Comme tu connait tout pourquoi tu fais pas entraineur?!

  • LudGaúcho_95

    Voilà Dugarry a craqué, il a replongé, depuis notre élimination face au Barça, il était devenu d’un coup sympa à notre égard.
    Il n’a pas pu tenir 1 mois comme ça ^^

  • Dieu porte le numéro 10

    Si Meunier n’a pas le niveau LDC, ne parle plus jamais de Aurier alors.

    • Trèsbref.OnlyTechnical

      Il a dit même Draxler

      • Dieu porte le numéro 10

        Ouais c’est encore pire.
        Draxler est parfait depuis son arrivé et l’autre abrutis l’ouvre..

      • Parisien jusqu’à la fin

        !!!

      • Dieu porte le numéro 10

        En même temps Dugarry a autant de cheveux que de neurones.

    • Olivier M.

      C’est tout le problème.
      Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

      • Trèsbref.OnlyTechnical

        Bah parle daurier ds ce cas

      • HadesAnanas 🎉🎉

        Mais meunier c’est très bien comme remplaçant. C’est pas lui le problème

        • Olivier M.

          C’est un des deux problèmes puisque ni ni l’autre n’ont le niveau pour être titulaire

          • HadesAnanas 🎉🎉

            Le problème ce n’est pas le recrutement de meunier mais le constat de départ qui est que Aurier a le niveau pour être titulaire.
            Aller chercher Meunier pour être remplaçant est l’un des rares choix cohérent (par rapport au constat de départ) fait ces dernières années.

          • Olivier M.

            Non.
            Puisque ce qui aurait été cohérent c’est de comprendre, à l’usage, qu’on s’était trompé,au départ, sur les capacité d’Aurier à être titulaire.
            Et donc de ne pas prendre Meunier mais un joueur capable d’être titulaire.
            Là on en a deux, du niveau remplaçant.
            Corriger une faute par une 2è faute c’est pas cohérent.
            Mais encore faudrait-il qu’il y ait au club des personnes compétentes pour faire les bons constats sur le niveau des joueurs.

          • HadesAnanas 🎉🎉

            On est plus ou moins d’accord alors (mais bon puisque tu souhaites toujours avoir le dernier mot ^^)

          • Olivier M.

            On n’est pas d’accord du tout :))))

          • HadesAnanas 🎉🎉

            Plus ou moins là quand même : il faut recruter un arrière droit titulaire.
            C’est le plus important !

          • Olivier M.

            Là, je te suis.

  • hatem le magicien

    Il dit que certains de nos joueurs n’ont pas le niveau ldc mais est ce qu’il l’avait lui?

  • Roma75

    Oui c’est vrai, mais il prétend aussi que les grands club ne font font pas d’erreur de recrutement. Ah mais dis moi Duga? C’est pas toi qui avait signé au Barça ?Au bout d’une saison ils ne t’ont pas jeter?Si je me rappel bien tu n’avais pas le niveau LDC.C’est bien vrai dans les grands club il n’y a pas de place pour les petits joueurs!
    Donc le Barça a bien fait une erreur en te recrutant.
    CQFD

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10
    • HadesAnanas 🎉🎉

      Il pourra le réutiliser pour la demi en plus. Pas besoin de le laver, remplacer ou quoi que ce soit

    • Sandor Clegane

      C’est bien il a des baskets multicolores. Une pour l’échauffement, une pour les tribunes et une pour le shogun apres le match

    • HadesAnanas 🎉🎉

      D’ailleurs ça veut dire qu’il n’est pas titu (quelle surprise)

      • fon95200

        Le mec est heureux de pas être en tribune 😂 il a une bien meilleur mentalité que bcp de nos titis, il accepte sa situation avec une certaine classe

  • Bacchus

    ManU qui met 200M sur Pogba et Martial, on en parle ?

    Man City qui met 150M sur Mangala, Otamendi et Stones on en parle ?

    Manchester reste la capitale européenne des pigeons et de très très loin.

    • Lolo l’abricot

      Ui mais man u on a pas leur palmares

      • Sandor Clegane

        Le palmares excuse les conneries de recrutement ? Dans ce cas là on est un peu excusé vu qu’on a le plus gros de france ^^

        • Bob

          C’est pas forcément Pogba et Martial les conneries (même si les prix sont démesurés). C’est plus les 35M sur Schneiderlin, les 20M sur Darmian et ainsi de suite.

    • Zeuta (PSG 90′)

      Et Djemba Djemba on en parle ?? ^^

      • Towil

        Tu ressors les gwoo dossiers ,Man utd ils peuvent en faire un collier de flop ,Obertan aime ton commentaire.

  • La part des anges
    • HadesAnanas 🎉🎉

      Ca va leur faire bizarre de voir du football, ça doit faire un choc par rapport à l’OM

    • Bob

      J’espère qu’ils ne recruteront pas Alcacer.

    • Momo78psg

      Wesh Toi t habite a gif sur yvette ou quoi 😂

    • max17

      Nasri ?

      • HadesAnanas 🎉🎉

        Personne, ils se font un kiff c’est tout

      • HadesAnanas 🎉🎉

        D’ailleurs ils ne sont pas dans « observateurs » mais dans « personnalités assistant au match »

      • Cavanevendange

        Messi…

        • Bob

          Il est libre dans 6 mois. Avec leurs 35-40M ils pourront lui payer un an de salaire. Ta théorie est la bonne.

          • HadesAnanas 🎉🎉

            Il n’a pas prolongé?

          • Bob

            Toujours pas non.

          • Cavanevendange

            LoL
            Merci, c’est un malin Zubi…

        • Zeuta (PSG 90′)

          Looooool

  • Larsson – L’incorrigible

    HS : Y’a ces gros fils de catin de Barcelone sur Bein 1
    Go Seville

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    Que le tout puissant envoie une météorite sur le Camp Nou.

    Flemme de lire le pavé de Duga mais mis à part Meunier et Draxler le mercato a été merdique, une fois de plus.

    • Dieu porte le numéro 10

      Raté, draxler est nul et meunier une chèvre selon notre maitre duga

      • Mims // Verrattiste Radicalisé

        Draxler ça gagne une coupe du monde mais c’est pas niveau LDC lol.

        • HadesAnanas 🎉🎉

          Payet a plus d’expérience que lui

          • Mims // Verrattiste Radicalisé

            On parle d’expérience ou de niveau là? Et question expérience du top niveau Payet c’est niet.

          • HadesAnanas 🎉🎉

            Je reprend juste ce qu’à dit un journaliste du parisien quand on a recruté Draxler

          • Mims // Verrattiste Radicalisé

            Qui? Shneider du torche cul lequipe???

          • HadesAnanas 🎉🎉

            j’ai dis « du parisien »

          • Dieu porte le numéro 10

            😂😂😂

        • Mat landers

          Bernard diomede aussi..

        • Bob

          Coupe du Monde il a quasi pas joué pour le coup. Par contre très content de ce qu’il montre jusqu’ici, il c’est direct imposé comme un joueur clé alors qu’il vient à peine d’arrivé.

          • Mims // Verrattiste Radicalisé

            Etre dans le groupe de la Manshaft vu la qualité et quantité de leurs joueurs c’est un gage de qualité en soit.

  • Mat landers

    Quelle chaine le match ce soir .

    • La part des anges

      france3 je crois

      • La part des anges

        de rien

    • PARIS EST MAGIQUE

      France 3

    • clubafricain

      Fr3

  • PARIS EST MAGIQUE

    J’avais pas vu que Cavani sur son deuxième but samedi a embrassé l’écusson <3

    • Paris

      A bon tu as l’image ?

  • le prince des parcs

    apres riolo avec aurier et kurz, c le tour de duga avec benarfa

  • clubafricain
  • Sandor Clegane

    Vous avez vu l’attaque au gaz ???

    • clubafricain

      Un jour ou l’autre il va payer

      • Sandor Clegane

        Il a le soutien de poupou…

        • clubafricain

          Ah bah merde alors!

        • HadesAnanas 🎉🎉

          Qui lui même a le soutien de Fillon et Dupont Aignan

          • Sandor Clegane

            Et la blondasse

          • clubafricain

            Celle qui a du mal à articule des qu’elle s’énerve

          • Sandor Clegane

            Hades

            Poupou c’est master of puppets… Et avec la faiblesse de l’agent orange américain il va se sentir pousser des ailes…

    • HadesAnanas 🎉🎉

      Désolé, j’ai mangé un cassoulet

  • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

    Deux mots à dire par au titre:

    Manchester United

    • Sandor Clegane

      Tu peux ajouter le barca l’inter arsenal milan city chelsea et autres ^^

      • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

        J’ai pris le pire pour moi mais ceux que tu cites c’est très vrai. ^^

        • Sandor Clegane

          C’est vrai que united…

          Mais le real qui met 80M sur un remplaçant comme james…. voilà quoi

          Le real d’ailleurs avant cristiano c’était de la daube leurs mercati a base de julio Baptista gravesen etc

          • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

            Ils ont bien fait nimps avant mais aujourd’hui ils ont peut être le meilleur effectif au monde avec le Bayern

          • Sandor Clegane

            Possible en effet… mais cristiano a longtemps caché certaines lacunes par ses buts

            Le real au goal c’est pas ça, varane est tout le temps out ( ils ont aussi vallejo en prêt )… sans modric tu vois grave la différence aussi

    • psg only one

      Ou City

  • HadesAnanas 🎉🎉

    Areola – Meunier, Aurier, Kimpembe, Maxwell – Nkunku, Rabiot, Matuidi – Lucas, Ben Arfa, Pastore (officiel)

    • La part des anges

      Ouch

    • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

      Pas de surprises donc^^

    • La part des anges

      J annonce avranche mettra minimum 1 but

      • Tefehh

        Non

      • Tefehh

        Ah excuse moi j’avais pas vu, ya Areola donc oui on en prendra avec cette passoire

    • Draxler

      Cette composition m’agace

    • Santoryuu – – –

      lol

  • HadesAnanas 🎉🎉

    2-0 pour le Barça

    • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

      Le retour de bâton arrivera tôt ou tard

  • Bob

    Déjà fini pour Seville

  • Draxler

    Faudrait lui expliqué que les joueurs qu’il veut le ds de rmc^^ jouent dans les 4 plus gros clubs du monde, qu’ils sont titulaires et que leurs clubs n’est pas vendeurs ! Puis une chose qu’il oublie, c’est que le fpf rôde toujours.

  • Mittelfeldspieler

    Non les Emirats aussi : Bony 40M€, Mangala 50M€, Otamendi 42M€, Fernando 25M€ etc..

    • Sandor Clegane

      Tous les gros clubs font ou ont fait n’importe quoi à un moment c’est clair…

      • Mittelfeldspieler

        Globalement aucun club ne fait de mercato parfait sur la longueur. Il y a toujours des couacs ou quelques dépenses mal placées. Sauf que certains sont plus proche de la perfection (Bayern, Atletico) que d’autres (Manchester Utd)

        • Sandor Clegane

          Même ces clubs là doivent avoir des casseroles mais personne n’en parle…

          Le bayern s’est fait carotte sur deisler, papin de mémoire ou sur gotze… bref c’est normal

          Mais ce que raconte dugarry c’est encore une fois n’importe quoi

          • Mittelfeldspieler

            Deisler c’était le plus gros talent allemand à ce moment malheureusement il a eu tous les soucis que l’on connait. C’est pas vraiment une mauvaise dépense, le destin a fait que …

            Papin c’était fin de carrière il a pas dû couté bien cher.

            Götze là aussi comme Deisler, il a bien commencé puis plus le temps passé plus c’était galère … et le Bayern le revend à Dortmund … qui apprend qu’il a une maladie.

            En règle le général le Bayern ne traine pas bien longtemps ses casseroles.

          • Sandor Clegane

            ils ont bien raison de ne pas les garder ad vitam eternam

    • Pas10re

      Benteke, Ngog loooool

      • Sandor Clegane

        Andy caroll

        • Mittelfeldspieler

          Je rigole encore de leur mercato … Andy Caroll acheté 40M€ et Suarez acheté 23M€.

  • Sandor Clegane

    Réaction qui veut tout dire sur les compétences de ces consultants

    Courbis ya genre 10 jours

    « Moi je suis le psg je prends neymar et c’est tout »

    Ils savent visiblement pas qu’on est pas dans fifa ces mecs

    • kress93#El.Professor

      Et surtout zappé le retour chez eux et ces saloper*es sur les joueurs parisiens, et ces saloper*es de simus.

  • coridon

    Draxler vient de son petit club… Toute la connaissance du foot étranger en dehors de la PL et des cadors européens de Dugarr. Draxler s’est fait connaître en LDC avec Schalke en 2011! Mais venant d’un mec qui avouait ne pas connaître Gotze en 2011, rien de vraiment étonnant.

    • Sandor Clegane

      Mais ces mecs là, ils ne connaissent rien au foot c’est indéniable

      Ya une difference entre savoir jouer au foot et savoir en parler et l’analyser

      Je suis sûr qu ici 90% des gens savent mieux analyser et connaissent mieux le foot mondial que ces neuneus

      • Mittelfeldspieler

        Bah oui … ils parlent de foot toutes la journée mais regarde quasiment pas de foot en dehors des gros chocs de L1 et des chocs de LDC + EDF.

        Tu lui demandes le XI type de Schalke (ou presque) il arrive pas te sortir 3 joueurs alors que n’importe quel fan de foot t’en sort au moins 7-8

        • Marcelus Wallace

          Moi non plus, je connais pas les joueurs de Shalke. Faut faire attention, y aussi des mecs qui connaissent les équipes par coeur parce qu’ils jouent à FIFA ou FM. De là à dire qu’ils connaissent le foot..

  • Santoryuu – – –

    franchement pas faux, passer de ibra,silva,luiz,marqui,di maria a ben arfa, jese et krychowiak, ya un gros probleme!

    #vivelolo

  • Alanovitch76

    Draxler il est champion du monde non?

    • leoxav76

      oui

  • kress93#El.Professor

    Pourquoi ? Pour faire parler les incompétents, et ça marche lol

  • Dymo91- Risitas#21

    Faut qu’il s’y mette lui aussi

  • JayBey93

    Le barca ils ont recruté du lourd peut être ??digne qui joue jamais 15M, denis suarez 35 je crois le pire c’est andré gomez 50M donc bon il n y a pas que le psg qui a raté son mercato donc ma sardine reflechis avant de dire de la merde.

    • Black Jumper

      Bah ils étaient à 2 doigts de se faire jarter en 1/8e de finale de C1.
      Donc oui ça a son importance.

  • raoul

    J’aime pas dugachi mais franchement il a pas tort

  • Nooms

    Dugarry à raison.
    On peut se planter dans le recrutement mais pas comme ça
    Il ne faut plus faire ce type d’erreur.

  • greg95

    Ce mec se contredit sans arrêt sans s’en rende compte. C’est bien lui qui disait récemment que paris devait créer ses propres stars au lieu d’aller d’acheter des grands joueurs ailleurs et aujourd’hui il te dit le contraire.

  • pumbaa974

    Mon cher duga..depuis city les top joueurs interessés par paris se font rares….

  • Psg au top

    Je ne peux que lui donner raison sur nos derniers mercatos

    • Jérôme del Ciotto

      oui mais il ment sur les chiffres. Jesé 25 ok et Krycho presque 40, cela c’est une vrai carotte, mais Meunier c’est 7 millions hein. Ben Arfa prime à la signature mais c’est 10 max. Et après, on est pas le premier club, même riche, à se planter sur les transferts.

  • greg95

    Beaucoup d equipes font des erreurs dans leur recrutement le Barça le real allez voir dans les autres equipes combien de joueurs qui sont sur les bancs de touche en train d attendre leur heure et qui partent ailleurs par manque de temps de jeu

  • 🗼PurePSG/ Ronnie

    Il a pas tort

  • Mat landers

    Ho putain batrick . Mn

  • Jaguar Du Parc

    Il a peut être raison mais Barça et Milan AC ont fait la même chose en le recrutant alors qu’il était nul à chier. il voulait peut être rester le seul nul à être recruté par de grands clubs.

  • Burn-out

    …comme dis un proverbe c est a la fin qu on paie les musiciens donc on verra car le 6 avril les 2 titres a prendre ont été gagner par nous ça doit lui faire mal cul mais pour l instant on en est la !

x

Check Also

Neymar « dit oui à Paris », en attendant de finaliser les derniers détails financiers (LP)

Cela ne fait presque plus aucun doute, le Paris Saint-Germain va frapper très fort sur ...