Dugarry

Dugarry ne croit pas Di Maria au sujet de la concurrence

Christophe Dugarry revient sur les aveux d’Angel Di Maria. L’international argentin a admis, dans un entretien au CFC, avoir eu un déclic avec les arrivées de concurrents comme Julian Draxler et Gonçalo Guedes. Une explication bonne pour les journalistes, estime-t-il.

“Je comprends qu’un joueur ait besoin de concurrence. Ok. Il faut ces petits regards entre joueurs à l’entraînement. Ces petites agressions dans les duels pour montrer que tu ne te laisses pas faire. C’est sûr que quand ton nom apparaît toujours sur le paperboard, tu es dans un confort, a commenté sur RMC l’ancien attaquant. Maintenant, si Di Maria a eu besoin de l’arrivée de Guedes et de Draxler pour se rendre compte qu’il était bidon… ça m’inquiète ! Il vivait où ? Dans une grotte ? Un joueur est censé savoir s’il est bon ou pas. Il a eu besoin de l’arrivée de Draxler pour comprendre ce que lui demandait son coach ? C’est ça qui me choque… En fait, il n’avait pas envie de se faire chier pour expliquer ses premiers mois de la saison. Il n’avait pas envie de se justifier. La concurrence, c’est l’explication qu’il a trouvé à donner. Il balance ça aux journalistes. C’est un joueur confirmé, cette explication est trop bizarre. Ce n’est pas très clair”.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

35 plusieurs commentaires

  1. Dugarry, toujours au top de la concurrence …

  2. Dugarry déforme et réinterprète les propos de Di Maria. Comme d’habitude…

    “C’est sur que quand ton nom apparaît dans le paperboard, tu es dans un confort”.
    Je me demande si le nom de Dugarry n’était pas inscrit en encre indélébile ^^

  3. Provençal le Gaulois

    duga a toujours un avis sur tout surtout sur le psg

  4. Hey CS, si vous vous ennuyez, pourquoi pas faire une analyse sur Draxler depuis sa venu

  5. Faut vraiment faire quelque chose pour cette pub iPhone qui rend le site impraticable. Il faut 5 min pour pouvoir naviguer sur le site. C’est assez rageant

  6. La meme avec emery. Faire un sondage sur le futur coach lui a fait gagner la cdl

  7. Faut surtout pas dire que le management d’Emery et la concurrence ont porté leurs fruits.

    • Je pense qu’il était cuit et beaucoup avec lui l’était, les entraînements intenses surtout au début de saison ne sont pas fait pour tout le monde.

    • bah sur l’équipe il ont dit que c’était le contraire, que la décla de di maria montrait que le management du coach était défaillant

      • Ils sont énormes quand même; di Maria dit qu’Emery ne l’a pas laché et que la concurrence l’a remis en selle. conclusion : Emery est défaillant.

  8. J’ai une explication : c’est la théorie des cycles…
    Chaque joueur est soumis à une loi universelle : le yo-yo entre la forme et la méforme.

  9. Le drame des infos en continu et des émissions quotidiennes sur du vent :
    Il faut toujours avoir quelques choses à dire, il faut toujours donner son avis car tu es obligé d’avoir un avis et ce même sur des sujets qui n’en sont pas.
    Il faut meubler. Sur tout et n’importe quoi il faut parler et faire parler.
    Du coup on se retrouve avec ça…

    • Tout est dit. Le truc est vide, il n’y a aucune analyse là dedans, juste le mec dit ce qui lui passe par la tête.
      Il en sait quoi de l’état d’esprit de Di María? Pas plus que toi ou moi, son avis sur le sujet vaut donc quasi autant que le mien ou le tien.
      On m’objectera qu’il a été joueur professionnel, je répondrais qu’il a été joueur, professionnel ça se discute tellement il n’avait pas envie de se faire chier à prouver qu’il pouvait être utile à une équipe sur un terrain ^^.

      • loooool.

        Au delà qu’il dit ce qu’il lui passe par la tête ce qui est fou c’est la chose suivante: leur quotidien!

        Ils arrivent le matin dans les locaux d’RMC (radio poubelle par excellence), ils lisent l’Equipe et Le Parisien et après se réunissent:
        “- Ok, aujourd’hui qu’est ce qu’on a?
        – Les déclarations de Di Maria.
        – Mouais…
        – Y’a rien d’autre. Faut faire avec. Duga, tu vas donner ton avis.
        – Je n’ai pas particulièrement d’avis là-dessus…
        – Si tu es obligé. Tu prépares ton avis, et je voudrai que ton avis soit tranché et clivant. Que l’on puisse écrire sur notre site internet un titre choc avec ton avis sur la question, un avis qui fera cliquer et réagir. Je veux que ton avis sur la question fasse le tour de tous les autres sites internet.”

    • c’est exactement ça. A la lecture de l’article, je me demandais ce qu’aurait bien dû dire DM pour que Dugarry ne l’allume pas. Si il disait simplement “j’étais mauvais” l’autre va sortir que c’est inadmissible d’avoir mis 6 mois à s’en préoccuper, que ça n’a pas eu l’air de le déranger. Si il dit “ma préparation était tronquée” ça va être : “tu veux jouer dans un top club, tu es un joueur soit-disant de classe mondiale et tu ne te connais pas assez ? c’est une honte !”. Le mec est assez lucide et dit qu’il était dans le confort ? c’est trop facile comme explication ! Je ne sais pas, on ne peut pas se contenter de lire la déclaration et de se dire “ok, je note” ? Pourquoi ce besoin de commenter en donnant invariablement à tout une odeur de m…e ?

  10. D’accord avec Dugarry, mais je pense quand même que Di Maria a été content de l’arrivée de Draxler et que ça l’a boosté. Après il n’est pas en concurrence avec lui mais Lucas la chèvre donc…

  11. Il nous fatigue ce dugarry

  12. L’homme choqué qui voit des complots partout… Ça me rappelle quelqu’un ici !!

  13. Et donc ce serait quoi ? Le mec avoue juste qu’il était trop dans le confort et qu’il n’a pas été pro (entre les lignes), c’est quand même une grosse preuve de sincérité quand t’avoues ce genre de trucs. Il veut qu’il dise quoi ? Duga tu restes le mec qui a été dire à carlo au bout de 3 mois que tu ne comprenais pas ce qu’il faisait, que ça n’avançait pas, sans aucune gêne…

  14. Et ???
    Tu arrives à te justifier chaque fois que tu sors une analyse à la con toi ?

  15. il avait juste besoin de soleil mais s’il dit ca il va se faire demonter encore plus!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée