Au PSG, Edinson Cavani bat son propre record de buts

En inscrivant son trentième but face au FC Metz, Edinson Cavani vient d’établir un nouveau record de buts en championnat. Devenu professionnel en 2005, jamais l’Uruguayen n’avait inscrit trente buts en une saison, mais c’est désormais chose faite. Son précédent record datait de sa dernière saison à Naples (2012-2013) où il avait inscrit 29 buts.

Par ailleurs, l’avant-centre du PSG avait déjà battu son record toutes compétitions confondues, qui était de 38 buts et datait de la saison 2012/2013 lorsqu’il évoluait, là encore, à Naples. En effet , Cavani comptabilise déjà 43 buts au compteur, avant même la fin de sa saison parisienne… Jamais le n°9 n’avait donc été si prolifique. 

À propos Quentin Polin

  • stefanelle

    Bim l’atm

    • Shambhala

      Comme prevu

  • Trèsbref.DalvesHiguain9complet

    Edi aussi a les pieds fourchus.. mais quelle tête! un Phoque

  • Mystérion 😶🐠🐳

    Au moins, lui se bat et est constant sur un match

  • TONTON94

    Lucas ce n’est plus possible d’être à ce point aussi degueulasse…
    Cavani au top blaise au top Meunier honnêtement c’est une blague belge ce défenseur

  • Shambhala

    1-0 pour atletico but de Saul #BetterCallSaul

  • TONTON94

    Saul goodman biiiiim

  • atomique_2008

    Le Réal me semble supérieur surtout quand ils peuvent jouer le contre.

  • Najbox

    Ptdr Ronaldo la grosse simulation.

  • Jolou

    Moi je vois le dis. Ça vaut pas un psg-Metz en termes d’émotions

  • LeDuc

    L’équipe du Real c’est quelque chose.
    Beaucoup de légendes sur le terrain.

    • Jolou

      Et au bord du terrain aussi….

  • Jolou

    Hummels c pas une fiotte

  • Marco Pastore
    • Jolou

      Mdr. Même les tigres font des pauses Pipi!!

    • di maria le chirurgien

      EDI LOU PELICANTE

    • tribor

      Cela s’appelle « la célébration saurez » Nb: marche aussi avec neymar

    • Jean Claude van Vamme

      Pourquoi il avait fait sa le con 😂😂😂

  • Mystérion 😶🐠🐳

    Benzema est vraiment en forme en ce moment. Il est l’atout number 1 offensif du Real

  • Jolou

    BON ceux qui parlent QI foot. Obliger de reconnaître que Ribéry est pas con du tout

  • di maria le chirurgien

    leisester c est d oune faiblesse techniquamente!

    • Jolou

      Maus pourquoi regarder Leicester??

      • Xgames

        c’est clair lol

      • di maria le chirurgien

        jou pas canal amigo jou soui anti canal

        • Jolou

          Sonné chez le voisin ! Viens à la maison ! Réagis!!!

    • Jolou

      Maestro inspiré toi du réal ou du Bayern. Sinon ON va galerer contre des équipes comme Metz

      • di maria le chirurgien

        jou mis des yifles a tout les youeurs tkt el compagneiross

  • Psg au top

    Le niveau est juste exceptionnel entre Bayern et réal
    Quel plaisir bordel

    • Jolou

      C la que tu te dis, finalement pas trop de regrets pour nous. ON mérite pas de jouer à ce niveau

      • Jérôme del Ciotto

        Le PSG est capale de jouer à ce niveau mais de faire de la merde juste après, c’est le problème.

        • Jolou

          Pas 180 Minutes. Pas avec le management actuel

          • Jérôme del Ciotto

            on a vu du beau PSG déjà, que ce soit avec Emery ou un autre. Mais c’est vrai que le PSG a du mal à se stabiliser à un niveau d’excellence, c’est son plus gros défaut. à chaque fois qu’il y a un match référence, où on se dit c’est bon c’est le déclic, il retombe dans ses travers. Cette année, c’était même une caricature avec l’aller et le retour contre le barca de ce qu’est le PSG.

          • Psg au top

            Franchement le Match aller contre le Barça c est un trompé œil ils sont venus en claquettes les barcelonais pensant que c était une formalité
            Quand tu vois qu il en prenne 3 par juve 4 par city faut arrêter

          • Jérôme del Ciotto

            le barca ne se prend pas 3 ou 4 buts contre des chèvres non plus!

    • Mystérion 😶🐠🐳

      Apres le Warmup Metz/PSG, c’est un régal

  • LE LapinouMaské

    Comme je suis un mec cool et tres sympa je vous fais le resumé du match de PASTORE

    https://uploads.disquscdn.com/images/eb7fc95f3964ae9884f3505bb34ac0f720e423095f92c6e10d4ad9f7e51a1159.gif

    • Yann – Pastore

      logiquement un modo doit être neutre sur les joueurs non ?

      • LE LapinouMaské

        EUh non …. ou t’as vu ca toi … ?? ^^
        JE suis la pour sanctionner les abus , pour garder en ordre le fofo … Apres je susi libre

        • Yann – Pastore

          prolongation pour Matuidi 5 ans pour toi ? status devant le Parc ? l’âme du club ? sa saison est techniquement parlant digne de la technique de Verratti ?

          • LE LapinouMaské

            Prolongation non …
            status non , mais beaucoup de respect
            il aime le club et le club ( donc nous ) devons l’aimer
            Et non il n’est pas aussi bon techniquement que verratti ( dsl , je ne comprends pas la question )

          • Shogun! « Emery en Roue Libre »

            lui non plus ^^

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Shogun <3

          • Shogun! « Emery en Roue Libre »

            Ca va poto, ca fait un baille

          • LE LapinouMaské

            On est pas sur meetic ou tinder ici , alors vos saloperie .. merci ^^

          • Shogun! « Emery en Roue Libre »

            ha ha ha
            je n’ai pas encore changé de bord, malgré les matchs de merde ^^

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Je suis en pls première fois que je ressens rien qd on gagne un match j ai eu honte aujourd’hui.

          • Shogun! « Emery en Roue Libre »

            mdr
            bienvenue au club
            moi j’ai rigolé quand cheik a marqué
            ma saison est terminée depuis le Barca
            qu’on gagne ou pas je m’en bas les couilles, et finalement je me sens bien

          • LE LapinouMaské

            Pareil ….

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Un bonhomme Cheick.

          • LE LapinouMaské

            j’ai pensé à toi ^^

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            <3

          • Shogun! « Emery en Roue Libre »

            notre fierté nationale ^^

      • LE LapinouMaské

        je n’empeche personne de parler , personne de chambrer , du moment qu’il n’y a pas d’insulte …. et qu’il y a du respect

        • Jolou

          Ok les modos sont libres. Mais qd même niveau pseudo ou icône y a pas un dress code?

          • LE LapinouMaské

            C’est à l’appréciation du modo qui passe par la ..

      • stefanelle

        Non

        • LE LapinouMaské

          Ouff… tu me rassures … j’ai cru devoir démissionner .. ^^ MDR

          • stefanelle

            Lettre en 3 exemplaires envoyés en AR lol

    • Jolou

      G pas vu la passe dé pour Matuidi

      • LE LapinouMaské

        Moi oui, et ma grand mere borgne pouvait la faire …

    • Black Jumper

      lol tu ne tiens pas à ta vie toi loool
      Je sors les pop corn, et j’attends les commentaires…

      • LE LapinouMaské

        moi j’ai pas peur

    • Reno

      C’est à cause des bottes et le carrelage c’est pas lui voyons!!

      • LE LapinouMaské

        C’est pas lui, c’est pas lui …. ca y ressemble quand meme gravement ^^

    • Psg au top

      Pas touche à notre sauveur lorsqu il est blessé
      En revanche quand il est apte il est sur le banc

  • ceriseland

    Matuidi c’est pas glamour c’est pas le joueur le plus fort mais bon il a les tripes pour sortir de la merde son équipe de Coeur

    • LE LapinouMaské

      et ca change tout !!!!

      • ceriseland

        Oh que oui

  • Jolou

    Je reviens de la soirée des pastoristes. Apparemment c annulée..

    • MiRaKuLu

      Ils sont surement forfait

      • Jolou

        Ou bien ils sont allés à droite alors qu’il fallait aller à gauche…

    • Charly Musonda Jr

      Non je crois pas. Ils vont plutot feter sa passe decisive qui nous permet de pas perdre le championnat..

  • psgforever

    franchement quel match bayern real

  • MiRaKuLu

    Ca a donne quoi le match je vois 2-3

    • Jean francis begbi

      on m’a dit que j’avais de la chance de ne pas avoir pu le voir ^^..

      • MiRaKuLu

        Lol ok ça devait être une purge ou un match a une mi temps

        • Jean francis begbi

          lis les coms tu vas pas être déçu.
          blaise a récupérer son totem apparemment

        • Bob

          On a bien joué en première, 0-2 c’était léger comme score vu le match. A la mi-temps on a arrêté, on se fait reprendre 1-2 sur CF puis 2-2 par Diabaté à la 88ème après quelques ratés de notre part, ils tapent la barre sur coup-franc et on va finalement chercher la victoire à la 93ème.

    • PMP

      Beaucoup d émotions comme on les aime

  • Xgames

    même Cristiano vient défendre lol

  • Expert CS #BDF
    • Tout les sites de pari sportif se sont mit à lhumour?

      • Expert CS #BDF

        PMU m’a proposé un emploi en me donnant carte blanche vous allez tous perdre 10kg

    • Jolou

      Paul serai foutu d’acquiescer. Ou bien il trouve que Aurier est le meilleur joueur du réal…

  • Xgames

    pfff….ça va rentrer…..ça va rentrer

  • Dymo91- Risitas#21

    Hermel, ce traître…

  • Lompoc

    C’etait quoi le coup de gueule de Ribery ?

  • Juampi My<3 danse la macarena

    Un hs caucasse ce soir: Le psg à égaler le record de victoire à l’extérieur de suite de l’oW. C’est marrant quand on pense qu’on accusait Unai d’être nul à l’extérieur .

    • Marco Pastore

      C’est quand même pas transcendant ce quel’on propose à l’extérieur

      • Juampi My<3 danse la macarena

        We mais bon la on est pas en position de faire les difficiles vu le retard sur monaco

        • Marco Pastore

          C’est sûr. Et c’est pas évident de débarquer dans un pays où même les équipes à domicile garent le bus

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      Bonsoir cher Daniel,
      J’avais pourtant lu suite à notre première défaite à l’extérieur de la saison qu’Emery allait nous faire une Séville 2.0 et qu’on finirait avec des défaites plein la musette ! Chaque entraîneur a une façon de piloter différente… la motorisation aide malgré tout à faire briller le pilote. Séville n’est pas Paris. Donnons-lui l’année prochaine les moyens de ses ambitions et nous verrons bien s’il était l’élu ou pas… ^^
      Je ne crois plus trop au titre hélas car je pense que Monaco ne lâchera pas. Mais il faudra au moment des comptes regarder de plus près ses résultats qui pour une première année sont loin d’être mauvais. L’adaptation à un nouveau championnat et une nouvelle culture foot est souvent longue et parsemée d’écueils. Il s’en est pas si mal sorti… titre ou pas.

      • Juampi My<3 danse la macarena

        Bonsoir mon Vincent . Tu es la voix de la sagesse

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          Je garderai le 4 à 0 face aux catalanes, le 1 à 5 face aux sardines et le 4 à 1 en finale de CdL… ce qui sur une saison n’est pas maigre. Et ce même si le 8 mars me restera longtemps sur l’estomac !
          Pour ce qui est de la sagesse je suis à bonne école avec toi 🙂

  • Shambhala

    On est très loin du real et du bayern niveau jeu et intensité

  • Pk7R6 sérieux

    Hs: le match réal / Bayern mama le niveau de jeu 😱😱😱

    • Lkepo:re

      Quand ta 22 mec qui savent utiliser le ballon et allier à ca de l’intensité , ca change tout …

      • Pk7R6 sérieux

        Niveau final de ligue des champions

        • Vince78

          Ba c les 2 meilleur eQuipe de la saison àvec la Juve

          • MiRaKuLu

            C sur canal ?

          • Marcelus Wallace

            Oui

      • Dieu porte le numéro 10

        Ça c’est sur mais chute ne le dis pas trop tu vas avoir des soucis 😉

        • Lkepo:re

          On préfère les marathoniens nous , les soldats sans pied … C’est eux les meilleurs …
          C’est quand qu’on achète la doublette Kanté-Bakayoko pour jouer avec l’autre la ? Tu la sens celle la ?
          Et après on va s’étonner de sortir en 1/4 ou 8eme maintenant …

          • Dieu porte le numéro 10

            100% d’accord, vite la révolution..

          • MiRaKuLu

            A vouloir vendre de la crème nivea on oublie l essentiel le beau jeu

      • Marcelus Wallace

        Et que t’as pas 11 mecs qui se liquéfient devant l’enjeu.

      • Pk7R6 sérieux

        Les 2 joues un total football , pas comme une equipe de contre ou une equipe qui joues pour un seul attaquant type Atletico La c total football et c’est beau

    • Expert CS #BDF

      Le PSG du 4-0 contre le Barca les flingue tous les deux, en même temps, 11 contre 22

      • tribor

        Et celui du retour en prend 20 ^^

  • Bob

    Marcelo > Alaba.

    • Jean Claude van Vamme

      Largement
      Pour moi c’est le meilleur latéral gauche du monde

    • Expert CS #BDF

      Depuis toujours. Le Real a:
      Le meilleur latéral droit au monde
      Le meilleur latéral gauche au monde
      Le meilleur défenseur central au monde
      Le meilleur milieu relayeur au monde
      Le meilleur ailier gauche au monde

      • Bob

        Ils n’ont pas Blaise, qu’est ce que tu racontes ?

        • Dieu porte le numéro 10

          Si meilleur attaquant du monde il a dit.

      • Lkepo:re

        Ba non , modric=Matuidi ta oublié ??

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Il a changé de tactique Zizou où pas?

          • Bob

            Ces cons de Leicester n’auront pas droit à un « <3" ce soir.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            🙁

          • Lkepo:re

            Isco va plus aider Marcelo maintenant , c’est + un 4-4-2 à la atletico la , modric + à droite et Isco + à gauche
            Bayern ca manque vraiment d’imagination et de folie devant …
            Lewandowski souvent esseulé lors des contre attaque , bizarre pour Carlo

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Thanks 🙂

    • Mystérion 😶🐠🐳

      J’aime bien les 2 mais y a pas match

    • PsgNinetySix’

      C’est pas sensé être un truc évident ça ?

  • PARIS EST MAGIQUE

    Pas du tout fan d’Alaba latéral.

    • Harvey

      T’es bien le seul

      • PARIS EST MAGIQUE

        il a raté tous les centre

        • toy17

          C un match , regarde un peu ce qu il a fait dans sa carrière

          • PARIS EST MAGIQUE

            mon dieux je parle du match je pale pas de ca vie.

    • toy17

      Je le prends tout les jours

      • stefanelle

        Coquin

        • toy17

          A paris évidement ☺

    • Vince78

      Il est pas au top ce soir ..ms c un super joueur

    • paname fou

      c’est un bourrin , un bourrin bon , mai c’est pas un crack ça c’est sur lol

    • Lkepo:re

      WoW , aujourd’hui il est 0 mais joue diminué , sinon … pas besoin de le présenter non ?

  • Shambhala

    Le Real Madrid c’est la meilleure équipe du monde actuellement, si ils gagnent la ldc 2 fois de suite ils vont rentrer dans l’histoire

    • Shogun! « Emery en Roue Libre »

      Et dire que Zizou n’a pas préparé ce match ^^
      quel cul il a

      • Toujours invité(e) Tome 3 & F

        Salut shogun
        ça fait longtemps

        • Shogun! « Emery en Roue Libre »

          salut mon gars, tu as changé de photo?

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            Oui
            C’est l’age j’ai changé.

          • Shogun! « Emery en Roue Libre »

            mdr
            tu resteras eternellement jeune, comme Ibra

      • Vince78

        Qui a dit sa?

        • Shogun! « Emery en Roue Libre »

          un mec qui sait comment preparer une equipe de ldc ^^
          bref un guignol

          • Vince78

            Il a tellement pas préparer le match que le match d avant il a mis tt le monde au repos

          • Shogun! « Emery en Roue Libre »

            c’est un coup de chance ^^
            ecoute les experts CS qui savent comment preparer une equipe et un 1/4 de ldc

          • Vince78

            Zidane est un bon entraîneur et sa en fait rager plus d’un

          • Shogun! « Emery en Roue Libre »

            j’ai bien compris, mais de la à dire qu’il n’a pas préparé un 1/4 de ldc, c’est sidérant
            on parle d’un coach du Real bordel

          • Vince78

            C clair ..quznd meme Ya 10 ans tu maurai dit Zidane entraîneur du real qui réussi j’me serai foutu de sa gueule ..quand il savait pas aligner 2 mots de suite

          • Shogun! « Emery en Roue Libre »

            Il a bien changé, et puis le fait de gagner la décima avec Carlo, forcement cà te fait evoluer un homme
            alors ce n’est pas encore un enorme technicien, mais comme debutant c’est pas mal, et ca fait chier certains de le reconnaitre

    • Jean Claude van Vamme

      Ils sont déjà dans l’histoire tu veux qu’il re-rentre

      • Shambhala

        Personne n’a gagné la ldc nouvelle version 2 fois de suite pas même le grand barca

        • Jean Claude van Vamme

          après c’est sur que sa serait incroyable mais le club a déjà plus de 7 ldc c enorme

      • Shambhala

        Je parle de cette « equipe » pas du club

        • Jean Claude van Vamme

          A autant pour moi jpensais que tu parler du club

          • Shambhala

            Ouais j’aurai du préciser d’avantage

  • di maria le chirurgien

    sou soir jou depasse lou record dou meilleurs bilan dou PCG apres 50 match signer lou maestro!

    • Toujours invité(e) Tome 3 & F

      Commence à essayer d’autres accents on ne sait jamais

      • di maria le chirurgien

        tou pense que lou PCG va mou virrer?

        • Toujours invité(e) Tome 3 & F

          Je ne sais rien.

  • Expert CS #BDF
    • Bob

      C’est le genre de stats qui veut rien dire ça.

    • Mims // Verrattiste Radicalisé

      « Jamais un club ayant remporté un match aller 4-0 ne s’est fait éliminer »

      • Bob

        🙁

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    A quand sortie d’un DC Alaba qui passe dans l’axe et un ailier en plus?
    Joue le tout pour le tout Carlito!

    • Dieu porte le numéro 10

      Avec pep, il jouait attaquant Lol

  • Dieu porte le numéro 10

    Même Blaise dit qu’il a eu un beau centre de Javier ^^

    • Yann – Pastore

      LE LapinouMaské te dira c’est pas Pastore qui centre, il va te dire c’est Meunier

      • Dieu porte le numéro 10

        Non il a dit précisément « ma grand mère qui est unijambiste le fait aussi »
        Je rigole pas il la vraiment dit ça.

      • MiRaKuLu

        Lol

  • Jolou

    Matuidi sur Canal. Silence un ange parle

  • jonathan

    Tt le monde dit bravo matuidi enorme soldat etc mais il a ete catastrophique tt le match sur légalisation il c fait bouffer comme.une merde
    Et sa aurai ete un autre qui aurai marqué vous le defoncerai alors moi je ne retiens pas c but mais le contenue et il est mauvais comme souvent

    • Xgames

      on peut au moins le remercier non ? Quand je vois que certains disent que Pastore a fait un bon match juste parce qu’il a foutu un centre au hasard et que ça tombe sur la tete de blaise laisse moi rire….

      • jonathan

        Oui le remercie c sur
        Pastore est énervant depuis 3 match a marché c.lui qui z déséquilibre l’équipe on joue a 10 voir 9 avec matuidi
        pourtant c la quil fallai revenir au goal average

  • Jolou

    Il est beau Matuidi

  • Jolou

    Il est intelligent Matuidi. Quelle classe quel charisme

  • Vince78

    Voilà il parle bién Blaise ..manque d humilité ..c tout à fait sa ..l’autre qui nous parle de stress il c bien foutu de notre gueule …n’importe quoi

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

    #Matuidiprolongation 😍

  • hatem le magicien

    Benzema est enorme ce soir quand certains disent qu’il ne rendrait pas l’edf meilleur j’en rigole!

    • Jolou

      Nan merci mais venant d’un mec qui a un pseudo Hatemlemagicien….

      • hatem le magicien

        Aucun rapport avec mon pseudo

        • Jolou

          En es-tu sur?

    • Expert CS #BDF

      Benzema du Real =/= Benzema en EDF
      Vous le vous rentrez quand dans le crânes les ultra communautaires ?

      • hatem le magicien

        Y’a besoin d’etre ultra communautaires pour dire que benzema est le meilleur joueur francais?

        • Expert CS #BDF

          Le mec s’appellerai Jean Lecul jamais t’en parlerai

          • hatem le magicien

            Bah c’est quand meme degueu comme nom « Lecul »^^

          • Expert CS #BDF

            Y a débat avec Benzema

    • Marcelus Wallace

      Arretez avec ce type ! On sera jamais d’accord de toutes façons.

      • hatem le magicien

        Ca c’est vrai

  • Yann – Pastore

    Merci pour les deux buts, merci aussi pour ton match merdique aujourd’hui comme contre Angers défensivement ah oui c vrai t’es N9, un vrai soldat blaise merci !

    • Shambhala

      Prends un thé

    • Shogun! « Emery en Roue Libre »

      pour un mec qui astique un unijambiste tu devrais te faire tout petit ce soir
      parce que Pastore s’est juste foutu de notre gueule

      • magicnene

        certes,attitude plus que limite de javier mais passe décisive sur le but de blaise

    • Marcelus Wallace

      Vous pouvez pas le lâcher, même quand il marque 2 buts ?

  • javier je t’aime

    je rentre du foot et je viens de voir le resume du match sur canal…je m’attendais pas a voir nos joueurs aussi content de gagner a metz…mais ca fait plaisir cette reaction collective…ce match est un signe pour le titre ca ne peut en etre autrement

    • Yann – Pastore

      non la réaction vient surtout de Matuidi, tout le centre, l’avant dernière passe et le but 🙂

      le centre Javi, l’avant dernière passe Marco.

      • javier je t’aime

        je parle de la joie collective sur le but excuse je m’exprime mal

    • Jolou

      avant la réaction ce qu’il y avait de collectif c’était surtout la gastro

    • Psg au top

      Arrêtez avec vos signes

  • Dymo91- Risitas#21
  • Juampi My<3 danse la macarena

    Matuidi je pense qu’il partira en fin de saison de son propre chef . Il aura au final largement plus apporté à Paris que les esprits chagrin se plaisent à croire. Merci Blaise. Il a ses limites mais on peut dire que lui à flirter avec. A contrario certains ont un potentiel immense mais n’en use pas la moitié . Ca c’est l’état d’esprit tout bêtement qui fait la différence

  • Jolou

    BON pour pas que vous vous emballiez… le but de Matuidi est déterminant … pour la 2eme place pas pour la 1ère…

    • Bob

      Ça on le verra à la fin.

  • Juampi My<3 danse la macarena

    Si on arrive à battre Montpellier samedi , notre dimanche soir va être savoureux entre les élections et le match de monaco

    • Expert CS #BDF

      Ouais enfin attention les élections hein me foutez pas la honte

      • Dieu porte le numéro 10

        Désolé je vote pas donc compte pas sur moi.

    • Jolou

      Une défaite et un second tour Lepen/Fillon … j’achète une bouteille de rhum au cas où j’ai du mal à dormir ..

      • RazVVii

        Sérieux fillon … Le mec il te baise mais tu veux quand même aller voter pour lui …
        Le syndrome de quoi deja ?

        • Battosaï

          Stockholm…:)

        • Jolou

          Euh relis et recommence…

  • Emerick

    Ribery qui demande à Carlo de le sortir si il n’est pas content

    • Marcelus Wallace

      Si c’était arrivé à Blanc ou Emery, ça aurait fait des heures de débat.

      • Emerick

        Tu as raison

  • Jean Claude van Vamme

    j’ai envie qu’on soit champion pour voir la remise de trophées et entendre guedes et lo celso parler du projet et aussi la dernière parole de Letang et le savon que Nasser va faire passer

    • Tefehh

      Moi juste pour dire nous sommes parisiens et le reste allez tous vous faire enkuler

    • Jolou

      « Champion ma fiotte!!! « 

  • PARIS EST MAGIQUE

    Il y a deux ans, on se faut aussi remonter un 0-2 à Metz, pour gagner 2-3…décidément…

    • Tefehh

      Lavezzi qui marque et deux penalty de Metz il me semble

      • magicnene

        2penos douteux contre vdw

  • Jolou

    BON Isco viendra jamais. A sa place vous choisiriez quoi ??

    • Tefehh

      Matuidi

    • Dieu porte le numéro 10

      Alcantara

      • Jolou

        Mdr je voulais dire à la place d’isco vous venez ou restez à Madrid?

        • Tefehh

          Je reste à Madrid ya plus de soleil

        • Dieu porte le numéro 10

          Ah ok mdr
          À sa place je reste à Madrid
          Après tout dépend le nombre de zéro..

  • Jolou

    Yessss

    • Tefehh

      Que ?

      • Jolou

        Penalty Bayern

        • Tefehh

          Fodes

  • Lkepo:re

    Aller paf Zidane ! Betonneur !

  • Expert CS #BDF
    • Jolou

      Pas compris

  • Jean Claude van Vamme

    Vidal c pas possible ce qui peut rater et faire perdre son équipe

    • Jolou

      C notre Messi tt le monde le veut ici

      • Xgames

        bah je comprend pas le soudain engouement autour de lui en ce moment d’ailleurs

      • Jean Claude van Vamme

        Penalty manqué au match aller bcp docas
        Et la il refait le même coup

      • tonildinho84

        Il bougera pas du Bayern ils ont trop besoin de lui avec le départ de Alonso

  • Jolou

    Robben quel joueur qd même

    • Pk7R6 sérieux

      Dire qu’il était au réal il qu’il l’on jeter comme une merde

      • Lkepo:re

        Bah il était irrégulier , trop blessé , sa pardonne pas là-bas … Comme sneijder et plein d’autre , sneijder allait voir un psychologue carrément , au Réal soit t’es un Lion soit tu dégage / joue jamais

      • Jolou

        Il a pas le jeu pour le réal. Il aurai fait de l´ombre à Ronaldo

        • Pk7R6 sérieux

          Euh !? non pas du tout c’était une histoire de salaire

    • Dieu porte le numéro 10

      Lucas a un point commun avec lui, les cheveux.

  • PARIS EST MAGIQUE

    Vidal est un monstre au milieu

    • Jean Claude van Vamme

      Un monstre qui fait de rayé son équipe

  • Marcelus Wallace

    Benzema va sortir.

  • Lkepo:re

    Mais quel Betonneur ce Zidane ! Pouah

    • Jolou

      Le pote de Deschamps

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  • Jean Claude van Vamme

    Pronostic pour barca juv
    Jvois un 4-0 perso

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    OLALALALA CETTE FIN DE MATCH JE BANDE.

  • Lkepo:re

    Le vol perpétuel du RÉAL sa commence à …
    Qu’on leur donne directement …

  • Callerratti

    Voila uefalona vs uefa madrid. La vérité est que ces 2 équipes sont avantagées, car elles amènent le plus de téléspectateur et donc d’argent. Akoibon

  • ici c Pondy

    On achète Vidal et San

x

Check Also

JDD : Monaco « pas disposé à vendre » malgré une offre de 130M€ plus bonus du Real Madrid

Le Real Madrid a proposé 130M€, assortis de bonus, à l'AS Monaco pour Kylian Mbappé, c'est aujourd'hui l'offre la plus élevée reçue sur le Rocher, affirme le JDD.