Emery : « PSG / Monaco sera une très belle demi-finale. On voudra répéter le match de samedi »

En zone mixte sur Eurosport après la victoire du Paris Saint-Germain contre Avranches (0-4), Unai Emery se dit un peu plus satisfait de la seconde période et attend Monaco avec impatience.

« Félicitations à Avranches qui a mérité de jouer contre nous ces quarts de finale. En première mi-temps, ils ont mis beaucoup d’envie avec l’ambiance de leurs supporters. Nous avons mis un but qui a fait la différence. Mais nous avons pas joué comme nous le voulions. En deuxième mi-temps, l’équipe s’est améliorée dans la maîtrise et dans le jeu. Le résultat a suivi. On gagne 0-4 car nous avons bien joué en deuxième mi-temps mais félicitations à Avranches, explique l’entraîneur du PSG. »

« Ce match était une bonne opportunité pour l’équipe et les joueurs. On veut maintenir une exigence dans cette compétition. Je suis content du travail des joueurs sur le terrain. PSG / Monaco, ce sera une très belle demi-finale. On voudra répéter le match de samedi. Cette demi-finale à Paris sera très belle. Nous voulons faire un bon chemin dans cette compétition. On veut profiter avec nos supporters pour gagner ce titre. Après la demi finale contre Monaco. Guingamp et Angers méritent aussi d’être à ce stade-là. Pour la Coupe de France, ce sera deux bons matchs », a conclu Emery. 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Le PSG fait appel contre le huis clos pour la tribune Auteuil contre Troyes

En raison des nombreux fumigènes déployés en amont et pendant le match contre Nice du ...