En cas d’offres, le PSG prêt à libérer quatre joueurs

Ça risque de bouger cet été, dans l’effectif d’Unai Emery ! Si l’on ne sait pas encore qui le PSG va être en mesure de recruter, la liste des départs semble de son côté de dessiner peu à peu.

D’après nos confrères de RMC, la direction parisienne serait d’ailleurs prête à donner un bon de sortie à quatre joueurs si les offres mises sur la table sont à la hauteur : Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak, Blaise Matuidi et Lucas Moura.

D’après leurs informations, l’ancien niçois serait convoité par plusieurs clubs d’Espagne, de Turquie ou même de Chine. Matuidi, quant à lui, disposerait toujours de plusieurs offres du côté e l’Italie ou de l’Angleterre. En revanche, le Polonais et le Brésilien, achetés respectivement plus de 30 et 40 millions d’euros, seront difficiles à vendre en négociant une belle plus-value.

À propos Redaction

  • Fred- Motta Capi à vie

    Si on a l’occasion de les remplacer, et pourquoi pas d avoir mieux ok …

  • ces

    les 4 cavaliers de l’apocalypse !!
    Il est où l’autre qui faisait ses videos de debrief de match ?

  • Shub

    et aurier ?

    • Lolo l’abricot

      et kurz

    • Fred- Motta Capi à vie

      C est déjà fait lui t’inquiète

      • ParisienOuRien

        T’es sur toi ?

        • Fred- Motta Capi à vie

          J espère

          • ParisienOuRien

            J’espère que kurzawa va le suivre alors

          • Fred- Motta Capi à vie

            Pas une priorité, faudrait acheter deux arrières gauche, de bon niveau, galère ..

          • ParisienOuRien

            Nn mais ci lui c’est une catastrophe

          • Fred- Motta Capi à vie

            Je ne suis pas pour le vendre, mais si l idée a traversé l esprit des dirigeants, ce n est absolument pas une prioritée …

          • ParisienOuRien

            Moi je veux pas garder des joueurs qui n’apportent rien pire qui régressent et en plus avc des mentalités de merde faut mettre tous ça dehors

          • Shendar

            Je pense que c’est une catastrophe, mais aussi parce qu’il n’a pas de concurrence, et qu’il croit qu’il peut jouer avec une pubalgie et que ça passe tranquille.

            C’est là ou selon moi, avoir vendu Digne était une grosse erreur.
            Ou de n’avoir pas remplacé Maxwell au choix.

  • Emerytus
  • Augustinito #Poux triste

    « En cas d’offres ». Bon, c’est pas gagné.

  • No Motta No party-El Maestro

    Krychowiak l’homme qui devait boire TM.
    😂😂😂😂

    • hatem le magicien

      Y’a un monde de différence entre ces 2 joueurs!

      • Shendar

        Non, juste un style de jeu ^^

        • hatem le magicien

          Et un niveau^^

          • Shendar

            Mouais…
            Honnêtement je donne pas cher de Thiago Motta avec un vrai pressing niveau LDC.
            Il n’aurait par exemple rien changé contre Barcelone.
            Krycho n’est pas dans ce registre.

          • hatem le magicien

            Si il aurait changer beaucoup de choses contre le barca motta c’est plus quand il joue face a une equipe rapide en contre qu il est en difficulte mais la il aurait pu nous aider a mieux relancer certains ballon sans compter que c’est le seul qui a vraiment du vice dans l’equipe

  • Reno

    Avec Létang et Aurier ce serait magnifique, si c’était vrai.

  • Mittelfeldspieler

    Ce sera à NAK de ne pas être trop gourmand et se mettre en tête que ce sont loin d’être des tops players.

    Vendre les 4 pour 80M€ serait déjà pas mal. De quoi acheter 2 très bon joueurs.

    • Bob

      80M les deux c’est inespéré. Autant Lucas peut encore partir pour pas mal, autant Matuidi est un trentenaire à qui il ne reste qu’un an de contrat … S’il part à plus de 20M c’est déjà pas mal.

      • Mittelfeldspieler

        En fait je compte comme ça :
        5M Ben Arfa
        20M Matuidi
        25M Krychowiak
        30M Lucas

        • Bob

          Ah si tu comptes tout le monde oui, je pensais au duo Matuidi – Lucas lol

  • Jérôme del Ciotto

    Et Aurier?

    • hatem le magicien

      Aurier je pari qu’il va rester

      • Jérôme del Ciotto

        J’en ai bien peur !

    • El MIM

      Une greffe de cerveau suffira

      • Fred- Motta Capi à vie

        Ils le font ça a Aspetar ?

        • El MIM

          Ils vont s’y mettre

      • Taggart

        Code parental sur les réseaux sociaux.

  • Expert CS #BDF

    Lucas
    Matuidi
    Ben Arfa

    Les trois que je veux voir partir le plus.
    Merci Nasser <3

  • Mr PSG 🌞

    Lucas ne partira pas

    • hatem le magicien

      On le sait tous il a un contrat a vie au psg tellement il est fort

    • ces

      il est gentil et ne fait pas d’histoire donc je ne le vois pas partir non plus ^^

  • Yann – Pastore

    et Aurier ! remplacé par Fabinho !

  • LE LapinouMaské

    je pense que cet ete on perds le duo Lucas – Marqui …..

    • KoWeS

      Nop

  • Bob

    J’vois toujours pas Lucas bouger.

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      si alexis vient il sera bien obligé

      • Bob

        Sanchez privilégie Chelsea à priori.

        • toan75

          Je vois pas Arsenal le lâcher à un concurrent direct…

        • flonaldinho

          Arsenal préférera le fourguer à Paris.

    • hatem le magicien

      Le probleme c’est qui veut payer autant en salaire+transfert pour lui?

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    Blaise stp: décide de partir
    ce sera ta meilleure action chez nous

    • hatem le magicien

      Abuse pas il a quand meme fait des bonnes choses chez nous mais la faut passer a autre chose donc faut le remercier et qu il parte

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        m’en fou il m’a surtout fait cauchemarder depuis 4 ans
        je suis a bout

    • Expert CS #BDF

      Sa frappe en finesse lucarne contre Marseille <3

      • Reno

        Du droit dans un match mal embarqué.

      • Shambhala

        Sa reprise pour le 2-2 à la fin du match face au barça qui a permis au retour de rêver

  • Valentin

    Quand tu vois leur prix et le peu qu’ils auront apportés sur le terrain…

  • LE LapinouMaské

    LE probleme n’etant pas vraiment qui va partir , mais plutot qui va les remplacer …

    • Reno

      C’est là tout le problème, on verra si la direction a franchi un cap en recrutant de vrai renfort.

  • Supras

    HS,désoler si je saoule,mais je kif trop,c’est la seule bonne vidéo depuis le retour des ultra

    « holasjetencule

    https://www.youtube.com/watch?v=WLHX4jAJcqU

    • RobertoSolange

      Fan du taf fait par le cup mais ce chant est un peu mou je trouve, c’est pas le genre de truc qui te file des frissons ou qui déstabilise l’adversaire

      • Supras

        moi je pense que c’est pas un chant en particulier qui déstabilise,c’est un tout 😉
        la je partage surtout le renouveau niveau ambiance au parc
        #parismeilleursupporterdefrance

    • CHIPIE

      j’y étais. Superbe ambiance en tout cas. Et les joueuses apprécient vraiment. Elles restent longtemps devant les sup.
      Je pense que petit à petit des nouveaux chants mêlés à d’anciens chants redonnera encore plus de folie dans ces moments là.

  • Ji Té

    la perte sur les transferts de krycho et lucas sera comblé par la vente de matuidi et HBA
    operation compteur à zero

    • Filsjo

      Matuidi ne rapportera pas énorme. Pas une question de niveau mais de nombre d’années de contrat à racheter (1 seule je crois). Il pourrait même demander à être libéré de sa dernière année de contrat. On devrait qd même s’en sortir pcq’il conserve une bonne cote. Plusieurs clubs pourraient être intéressés en cas de prix de vente raisonnable. À 29 ans, il peut encore signer un dernier contrat de longue durée. Vu ses exigences salariales je pense qu’on s’en tirera bien si on le vend 20M.

  • Tom

    Lucas, l’homme qui devait être un Neymar bis… pour finir dans un vieux club ukrainien.

    Ciao mon frère.

    • hatem le magicien

      Aujourd’hui neymar et lucas ne font meme plus le meme sport

      • Fred- Motta Capi à vie

        Neymar 31 matchs 13 buts
        Lucas 34 matchs 10 buts
        Dans le jeu c est autre chose

        • hatem le magicien

          Dans le jeu y’en a un qui est un top player et l’autre qui fait plus de l’athletisme que du foot

          • Fred- Motta Capi à vie

            Ça n a pas empêcher Blaise de faire une honorable carrière

          • Fred- Motta Capi à vie

            Qui plus est au psg

          • hatem le magicien

            Oui mais au milieu c’est possible en attaque c’est interdit

    • benjy94

      Le problème c’est d’avoir pensé qu’il serait un Neymar bis

  • Larsson – L’incorrigible

    Il manque Aurier la dedans

    • KoWeS

      Et Jesé

    • Tom

      Et Kurzawa, j’aurais aussi ajouté Silva mais lui a un contrat en or massif..

      • KoWeS

        On va attendre pour Kurzawa quand même

      • HadesAnanas 🎉🎉

        Kurzawa ca ne pose pas de problème sur on recrute un bon arriere gauche

      • HadesAnanas 🎉🎉

        Silva ne partira pas dans un club qui lui donne moins de salaire en tout cas. Il a sa famille à nourrir

      • knaki « Le Bon »

        Puis tu peu rajouter trapp, areola, maxwell, verratti, motta, etc et puis à la fin autant vendre le clubs, allez on plie les gaulle y a rien à voir

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      ou alors ta source te donne que des infos en bois

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Je pense qu’il parle plus d’un souhait que de sa source ^^

      • KoWeS

        Mdr

      • Larsson – L’incorrigible

        Wait and see

    • Reno

      Et Létang

      • Moodypanam

        et Nasser

  • Vulvia

    Quid de jese? Pour le moment il est que prete.
    Si sanchez pouvait arriver pour remplacer lucas, vidal (ou fabinho) pour matuidi, et mbappe ou rodriguez pour jese et ben arfa et pepe (que jaime pas mais tres bon joueur) en 4eme defenseur ce serait un super mercato. Mais a mon avis je crois au pere noel…

    • RobertoSolange

      Si Sanchez arrive Jese doit partir, ça ferait DM Draxler Pastore Sanchez Guedes Ben Arfa Jese pour plus ou moins le même secteur, un groupe ne peut pas bien vivre avec autant de joueurs concurrents. Après j’ai un peu plus envie de garder Jese que Ben Arfa, malheureusement c’est plié pour hatem, jese on peut toujours esperer

      • Vulvia

        Moi je garderai di maria draxler pastore et guedes et lacherai lucas, ben arfa (surtout si emery reste) et jese. Je prends en plus sanchez pour sa polyvalence et peut etre meme un autre. 7 joueurs pour 3-4 postes sachant que pastore peut jouer aussi au milieu ca me parait pas si deconnant. Pour le moment, seuls cavani draxler et di maria (quand il veut) sont a la hauteur c’est trop peu. Je compte pas pastore car beaucoup trop souvent blesse.

        • RobertoSolange

          Aucun club n’a autant de joueurs pour les postes offensifs, seul le réal a quelques gros noms sur le banc. On est plus sur un problème de qualité que de quantité, il ne faut pas oublier non plus que la priorité est de signer une vraie doublure pour cavani, pour moi on ne peut pas se contenter de signer Sanchez et bricoler avec lui si Cavani se blesse…

  • james boateng

    se qui me chiffonne c’est de ne pas voir aurier dans cette liste

    • Vulvia

      Aurier ne partira pas, nasser l’aime trop. Et quoiqu’en disent beaucoup ici, il a toujours un gros potentiel malgre un jeu offensif limite et sa qualite de centre mediocre.

      • james boateng

        moi perso je pense qu’il soit si gros que sa potentiel , moi je dit qu’il faudrai recruté un bon ard et garder meunier en doublure , et meme pour lui sa serait un bonne chose de s’en aller

        • Vulvia

          J’aime pas l’homme mais j’ai trouve le footballeur tres bon avant periscope. C’est peut etre pas le meilleur a son poste mais pour moi il y a tellement d’autres chantiers prioritaires sur toutes les lignes qu’a moins d’une super opportunite sur le marche, c’est plus raisonnable de le garder un an de plus.

      • JayBey93

        sagna a commencé à bien centré à partir de ses 30 ans il y a donc une marge de progression pour serge 😉

  • Ji Té

    Le cumul de boulet fait qu’on ne peut s’en separer d’autant à la treve…
    faut helas en garder pour sauvegarder la structure
    sinon ca coincide pas avec la progression qu’on nous vante tant

    • KoWeS

      Sauvegarder quelle structure ?

      • Ji Té

        la structure de l’equipe
        tu peux pas virer 10 joueur d’un coup, meme si c’est des remplacants

        • KoWeS

          On parle de 6 joueurs dont 3 inutiles

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      La fameuse stabilité dans une équipe est un mythe selon moi. Quand ta base est pourrie tu as beau attendre 3 saisons elle n’en sera que plus pourrie.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    #LaForceduDestin

  • No Motta No party-El Maestro

    J’ai lu hier un commentaire dun csien qui disait que Matuidi avait été un pillier du psg depuis 5 ans, sérieux comment on peut dire ça ?
    Des joueurs de l’équipe qui passent avant lui ou qui sont plus importants que lui mais j’en ai au moins 7

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      ba si vu le nombre de matchs joués c’était un pilier
      mais un pilier de traviole qui faisait désequilbrer la table tu vois

      • Expert CS #BDF
        • Sharpenfall#pillonsl’ASM

          hahaha

      • james boateng

        comme dit souvent riolo quand il parle de mathieu valbuena  » si matuidi un pilier un des t joueurs les plus important c’est pas bon signe pour l’equipe »

        • Sharpenfall#pillonsl’ASM

          Il dit pareil pour Kanté, je ne suis pas tout à fait d’accord

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            moi je le suis totalement

    • ogami

      Ca pourrait être moi le CSien en question. On peut l’aimer ou pas, mais si tu as vraiment 7 joueurs à citer qui totalisent plus d’apparitions sous notre maillot depuis 5 ans, je t’écoute.

      • No Motta No party-El Maestro

        Si le nombre d’apparitions est la jauge de la valeur dun joueur alors…

        • ogami

          Perso j’ai jamais parlé de valeur, j’ai toujours dit que c’était un bon joueur de complément, ni plus ni moins. Par contre je vais pas nier l’évidence, à savoir qu’il a toujours fait plus de 40 matches par saison depuis qu’il est là, quel que soit le coach, et que c’est donc un joueur important, n’en déplaise à ses détracteurs.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            un joueur de banc maintenant

          • ogami

            Un joueur qu’on aurait dû refiler à la Juve l’été dernier, je l’ai toujours dit mais ça ne change rien au constat.

          • bathenay

            pas d’infirmerie c’est mieux

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            quand on parle matuidi faut toujours que tu parles pastore
            va te faire soigner dominique

          • bathenay

            je vais bien merci de t’en inquiete

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ba apparemment non
            pour un grand nom du psg t’es resté bloqué dans les époques ou tu jouais
            le foot a évolué dominique

          • bathenay

            bah si excuse moi de ne pas avoir le meme avis que les groupies pastoristes je suis pro psg pas pro untel ou untel et historiquement suivre les masses n’est pas toujours une bonne idee

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            idem
            et c’est par ce que je suis pro psg que je souhaite le départ de blaise qui limite notre expression collective depuis 3 ans
            au contraire de pastore qui la sublime

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            les masses étaient a fond pour matuidi et contre pastore il y a encore 2 ans non?
            j’avais le meme avis pourtant

          • bathenay

            ouhaaaaaa toutes c’est reponse pour me dire les meme conneries stop loulou ne te fatigue pas avec un vieux tu empiette sur tes heures pour aller au bar faire le pillier

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            c’est toi qui dit des conn…en parlant de masse alors que j’ai mes opinions souvent contre
            comme sur blanc ua début
            comme sur aurier
            comme sur unai….
            j’ai mes opinions ne t’en déplaise

          • bathenay

            pareil

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            oui ba je viens pas commenter tout tes coms moi
            je ne sais pas ce que tu veux prouver
            j’ai le droit de préferer pastore a matuidi
            accepte le

          • bathenay

            qui te dit le contraire tu crache sur blaise je crache sur pastore de plus j’ai pas commenter sur tous tes post tu post 40 fois par jour sinon j’ai juste la politesse de te repondre

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            pour un mec qui a joué avec susic, ne pas aimer pastore….

          • bathenay

            susic n’etais pas en coton

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            pastore non plus
            il n’a jamais été blessé avant la saison dernière
            dommage que notre staff en carton ai mis un an avant de comprendre la cause de la blessure
            depuis? plus blessé comme par hasard
            tu te fais vieux Dominique….t’as été un super joueur mais la t’es dépassé

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        on parle d’importance au projet sous qsi la
        pas d’apparitions
        t’en veux 7?
        ibra
        cavani
        silva
        maxwell
        motta
        verratti
        pastore

        • Ji Té

          et dans l’ordre de leur importance en plus, s’il vous plait

        • No Motta No party-El Maestro

          Tu peux ajouter Marquinhos ou Dimaria qui en 2 ans ont fait bien plus que Matuidi en 5

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            je rajoute aussi alex

        • bathenay

          pastore hahahaha

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            et oui
            largement plus important et meilleur en ldc que blaise
            désolé l’anti javi pro blaise

          • bathenay

            il joue en ldc pastore pas vu

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            oui oui toute nos meilleurs perfs ( valence Barcelone au cam nou, Chelsea le 2-2n barca le 3-2) c’est lui le meilleur joueur sur le terrain avec motta et marco
            tiens tiens
            quand ces 3 la jouent le psg n’a jamais perdu en ldc
            merde alors

          • bathenay

            on la jamais gagne non plus

      • je soutiens. on aime Matuidi ou pas, on aime son registre ou pas, mais dans son registre il a été très bon et il a fait ce qu’on lui demandait. Aujourd’hui il semble en être moins capable et on semble avoir moins besoin de ses qualités

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          dans son registre il a été très bon 2 ans
          depuis 3 ans il est nul

    • max17

      si on prend aussi en compte les limites du club qu’il symbolise un peu malgré lui de part sa simple présence dans le onze PDt tte ses années .

      Un peu comme Valbuena a l’OM, gonalons à Lyon PDt longtemps quoi

    • Shambhala

      Comment t’expliques que les joueurs eux mêmes disent que Blaise est important dans le vestiaire

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        si t important dans le vestiaire mais pas sur le terrain ca sert a rien
        surtout qu’il n’a jamais montré qu’il était un leader
        comment pouvoir etre un leader avec un jeu si limité?

        • Shambhala

          J’ai vu personne parler de leader mais pilier ça me semble pas usurpé comme titre, beaucoup de joueurs en parlent eux mêmes comme un pilier, je préfère croire les joueurs plutot que les CSiens à ce sujet.
          Maintenant je souhaite son départ car son histoire est terminé avec nous il fait déjà l’année de trop en ce moment

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            oui c’est un pilier du vestiaire car c’est le grand frère des jeunes fr…
            il joue bien son role vu le bordel

    • bathenay

      pastore peut etre

  • Sébinho De Roronoa

    Info Mohamed Bouafsi…. à jeter à la poubelle !! Comme lui d’aileurs, mec pas crédible supporter/journaliste à fond sur l’OM qui nous disais il ya 2-3 mois que Thauvin était au dessus de Draxler.
    Ce mec est une merde fini que je sors le matin avant le boulot

    • Expert CS #BDF

      Euh Momo a les infos les plus fiables Mercato en France hein

      • NTM

        lol très bon

      • Sébinho De Roronoa

        Faux c’est une supercherie ce type n’a aucune info direct, tu crois sincèrement que des gens du PSG lui donne des infos en direct alors que le gars n’a même pas 30ans ?? Il se fait son beurre sur les sites étrangers et est à l’affut de la moindre info qu’elle soit vrai ou non !! Des coquilles de sa part je peux t’en citer 50…
        Ce mec est une arnaque

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    Espérons !

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Pas mon Blaisou 😭😭😭

  • KoWeS

    C’est simple pour tant, ménage dans la direction. Recrutement de compétence. Puis vente de Krychowiak Jesé Ben Arfa Matuidi Aurier Lucas. Et apres on achète en visant les profils dont on a vraiment besoin

    • HadesAnanas 🎉🎉

      On prend notre temps pour le ménage dans la direction donc c’est pas pour tout de suite. Y a pas le feu au lac

      • KoWeS

        À l’aise Blaise

    • zepek935

      si on vend et aucun bon joueur vient je veut pas entendre comme excuse saison de transition.

      • KoWeS

        Tkt 😉

    • jayjay78

      y’en a qui rigolerons bien si on arrive jamais a remplacer matuidi, et qu’il flambe ailleurs .
      sérieusement c’est genre de joueur pour lequel je suis pas contre lui prendre un concurrent mais je me le garderai sous le coude

      • HadesAnanas 🎉🎉

        Ouais et si Lucas flambe ailleurs on pleurera aussi 😂

        • jayjay78

          lucas il a 24ans il fera des belle choses ailleurs soyez en sur .

          • HadesAnanas 🎉🎉

            Donc faut le garder aussi

      • KoWeS

        Ah Ben j’ai hâte que tu rigoles alors ! Vite vite !

      • benjy94

        Faut arrêter avec Matuidi, il a fait son temps, il a maintenant 30 ans, il est resté 6 ans au club, c’est bon quoi. Matuidi n’acceptera jamais de rester pour être remplaçant (surtout avec son salaire), à chaque fois qu’on le met sur le banc, t’as l’Equipe qui sort un article sur son mal être. Si tu le gardes c’est pour en faire un indiscutable point barre.

        • jayjay78

          ecoute moi j’observe que 3 fois on a essayé de mettre un concurrent serieux à motta, et 3 fois on s’est vautré royalement (et pas des joueurs à 2 balles )
          quand un joueur marche bien il faut pas jouer avec le feu

          • benjy94

            On n’a jamais recruté de bon concurrent à Motta. On a commencé avec Cabaye qui a plus un profil pour concurrencer Matuidi, puis on a acheté Stambouli, lui c’est no comment. Krycho à la limite mais qui n’a pas la technique de Motta, c’est aussi un autre profil.

        • bathenay

          il n’est jamais remplacent cela arrive 2 fois l’an avec la cdm blaise partiras libre en 2018

          • benjy94

            Fallait le vendre l’été dernier quand il avait encore de la valeur, cet été s’il part ce sera pour 15M pas plus.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Mon Sergio sera encore là c beau <3

    • Fred- Motta Capi à vie

      Sergio je sais pas … Serge dehors !

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        #Aurier2022

        • Fred- Motta Capi à vie

          Année de sa prochaine bonne saison.

    • Ji Té

      marketing de banlieu oblige

    • ces

      Aurier c’est de l’art … l’art de la décadence ^^

  • zepek935

    lucas en.premier league on peut le vendre 40M

    • hatem le magicien

      Peut etre pas 40m mais dans les 30m facile

      • zepek935

        fais moi confiance il peut 😂😂😂😂

    • Taggart

      Gradel à Bournemouth c’est 10M par ex;
      Un ailier international brésilien dans la force de l’âge, ça va chercher dans les 50/60.

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    Lucas et Matuid auront quand même « apporté » au club. Merci et bonne continuation !

    • hatem le magicien

      Matuidi oui lucas je cherche encore

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        Ambiance dans le vestiaire, ouvert avec les supporters, quelques fulgurances, fait les efforts demandés …. on a connu pire; Il a atteint ses limites pour un club comme Paris c’est tout

        • hatem le magicien

          Ca fait cher les 42M quand meme

          • Sharpenfall#pillonsl’ASM

            Je n’ai jamais dit qu’il justifiait les 42M 🙂

    • Taggart

      Lucas il nous a apporté plus d’emmerdes qu’autre chose.

  • max17

    Comme dis dans l’article précédent .
    J’y crois moyen notamment pour blaise .
    Mais c’est une bonne chose de voir cette réflexion faire son chemin .
    On va avoir besoin d’oxygèner un peu le vestiaire dans tt les cas

    • Fred- Motta Capi à vie

      Il paraît qu’on lui à proposer un contrat a la baisse … Il semble ne pas accepter ..

      • max17

        C’est sérieux ?

        • Fred- Motta Capi à vie

          L équipe

  • Ji Té

    La vente de Matuidi entrainera la veritable saison de transition 🙂

    • KoWeS

      Mdrrr

  • welcome emery goodbye white

    Rajoutez aurier et jese svp

  • Je valide à 100% et je suis sur aussi à 100% qu’un anglais va degainer 60ME pour Lucas, il pleut de l’argent en premier league et le marché est trop fermé donc Lucas aura de belles offres.
    A cette liste de depart il faudrait absolument ajouter Aurier, Jese, T. Silva, Sirigu, Areola.

    • KoWeS

      Faut pas rêver pour Lucas. si on arrive à en tirer 30 ce serait un moindre mal

      • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

        Tu peux en tirer 40 sans problèmes en utilisant l’argument des stats et d’une progression possible, les bonus^^

        • Taggart

          Et une facilité de paiement 3 fois sans frais.

      • Le mec est encore jeune et profite d’une hype en angleterre.
        Liverpool ou Arsenal va sortir le gros chequier pour lui j’en suis persuader.

        • KoWeS

          Laisse moi en douter

          • Quand liverpool ou arsenal vont se faire piller leur Ozil, Sanchez, Coutinho, ils vont degainer et Lucas sera dans le gros lot! lol

    • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

      Silva partira jamais c’est le fils à nasser 😁

    • Taggart

      Ca fait cher pour le Neymar du pauvre. Y’a pas l’option débordement en plus.

      • le marché actuel n’est pas celui d’il y a 5 ans date à laquelle on achete Lucas pour 42 Millions au nez de Man U.
        Aujourd’hui les anglais ont 2 fois plus de pognon et le marché des grands joueurs est totalement fermé.
        Le moindre attaquant de 2eme voir 3eme zone vaut 60 Millions.
        C’est le prix de Lucas. quand tu vois qu’il mettent 40 Millions sur un Michy…

        • Taggart

          C’est pas faux; mais j’ai beaucoup de mal à l’estimer à plus de 30; je sais pas pourquoi.

  • Wilens

    Aurier qui est archi mauvais depuis Periscope resterait ???

    • RudyRmn

      Peut être qu’Emery pense en tirer beaucoup plus et le remettre à niveau. Et faut voir aussi le marché.

  • Le plus important c’est que Nasser se mette en retrait sportivement si il reste et qu’on nomme un enorme DS et qu’on arrete de mettre des hommes de paille tel Kluivert, Blanc et Cie.

  • Filsjo

    Krycho restait sur une très bonne saison en Espagne où il était présenté comme l’un des meilleurs milieux.
    Si Monchi signe à la Roma, ça m’étonnerait pas qu’il essaie de le faire venir.
    Bcp de clubs pourraient flairer le bon coup: il n’a pas réussi pcq’il est au PSG. Mais conserve le potentiel pour réussir dans un club moins huppé. Je pense qu’on aura des offres concernant ce joueur. Faudra voir le montant.

    • Fred- Motta Capi à vie

      Monchi se vantait de nous avoir vendu krycho surtout à ce prix .. il en v

      • Fred- Motta Capi à vie

        oulait* plus visiblement ..

      • Filsjo

        Monchi réalise des coups.
        S’il le vend à 30 et le rachète à 15, je pense qu’il est heureux 😉

        En tout cas, il faut le vendre de suite. Pour pouvoir rappeler aux acheteurs potentiels la saison qu’il fait en liga avant de signer chez nous. Si on tarde trop, cela risque de s’oublier…

  • Juampi Secondigliano

    Mon plus gros regret au PSG made in QSI ce fut Lugano. On a traité comme un vaurien ce Monsieur du football. On l’a fait passer pour un violent, un autobus, un escroc…. Lugano utilisé au PSG c’était comme si on demandait à Valbuena de jouer attaquant en point d’appui qui dévie les ballons de la tête pour son attaquand de pointe

    • jayjay78

      comme HBA aujourd’hui sauf que lui etait trop vieux pour rebondir
      HBA rebondira qqe part

      • Bob

        Il avait 30 ans en arrivant, un truc comme ça. 32 ans pour un défenseur c’est pas forcément plus « vieux » que 30 pour un offensif.

        • jayjay78

          putain tu te rappelle le mec qui part de turquie comme dieu (meme pour Raî on a pas fait ca ni ronni ni pauleta)
          il arrive ici carlos dit c’est une merde je l’inscris meme pas en LDC 🙂 🙂 🙂

          Pareil HBA arrive ici en pleine bourre et unai lui dit t’es pas Messi je te met au placard

    • Expert CS #BDF

      Moi Krychowiak

    • KoWeS

      Il fallait le faire jouer vigile ?

    • Fred- Motta Capi à vie

      Coman

    • max17

      J’aurai pu te rejoindre si on avait pas eu alex dans la foulée.
      Alex etant le meme type de défenseur en plus fort , bcp plus fort …
      apres niveau leadership , je ne sais pas si il aurai pu l’être au psg , dans la mesure ou les joueurs ont surtt tendances à écouter les joueurs dominant footballistiquement dans leurs postes j’ai l’impression

    • jayjay78

      ben moi j’imagine pas Sakho faire caca dans son short devant le barca
      lui il connaissait la valeur du maillot qu’il avait sur le dos il lui aurait pété les deux jambes a neymar, et il lui aurait aller vas-y galope maintenant

    • antounedEE27

      Moi menez qui a été malheureusement coupé dans son élan à cause de sa blessure et de l’arrivée de lucas…

      • jayjay78

        Menez et HBA il peuvent te sortir un match comme celui de DM contre le barca à paris, sur un match ils peuvent (ou pouvaient) avoir 90 min de grâce absolue
        Unai a compris il prendra plus DM pour les petits match, il le sortira plus que pour les grands rendez-vous

        • antounedEE27

          Ménez >>>>>>>> HBA
          Ménez mis a part techniquement (et encore) était supérieur a ben arfa en tous points.
          Et en plus il avait réussi à être régulier chez nous.
          Pour DM t’as peut être raison, mais moi je pense juste qu’il avait juste passé une très mauvaise période.
          On verra bien à l’avenir

    • Filsjo

      C’est clair, on ne l’a pas respecté.
      C’était pourtant un super joueur. D’ailleurs le reste de sa carrière le démontre.
      C’est comme Sirigu. Excellent gardien qui redémontre sa vraie valeur maintenant qu’il est loin du PSG.

      Ou pas 😉

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10
    • Supras

      tu fatigue le geek ^^

    • jayjay78

      on devrait les faire chanter a cappella avec Macron il ont la meme petite voix

  • RudyRmn

    Normal.

  • 404 not found

    HS : Les précaires du Foot : https://pbs.twimg.com/media/C8ptu25WsAQ-032.jpg 😉

  • Shürâ

    Les 2 derniers sont invendable …

    • Shambhala

      Le problème c’est les salaires pas la cote des joueurs

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        pour matuidi c’est les 2

        • Shambhala

          Pas sur que les 2 Milans cracheraient dessus et on peut trouver un club de premier league en le faisant passer pour ngolo kante

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            l’été passé il s’est vendu en premiere league et y’a eu 0 offres

  • Expert CS #BDF

    Prix de vente estimés (Mars 2017):

    Hatem Ben Arfa: 5M€-8M€
    Krychowiak: 15M€-20M€
    Matuidi: 25M€-30M€
    Lucas: 20M€-25M€

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      MDR
      matuidi personne voulait mettre plus de 20 l’an passé ( seule la juve était interessé)
      et maintenant il a plus qu’un an de contrat
      il partira pas a plus de 10

      • Ji Té

        faut lui promettre une traduction de son bouquin dans le pays ou il sera transferé

      • Expert CS #BDF

        Il a une belle côte à l’étranger, le problème c’est pas le prix d’achat mais le salaire j’imagine

      • welcome emery goodbye white

        Matuidi ca a Beau etre limité techniquement c un mes qui te será dans sa xombativite .Je pense que sur le marché il vaut Plus que kryko

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          LOL
          t’es un fou
          krycho est bien plus demandé

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          vous revez avec blaise
          personne n’en veut
          l’an passé alors qu’au début il était sur le marché y’a que la juve uqi était interessé
          raiola essayait de placer blaise en angleterre et 0 offres

          • Ji Té

            et lui ne veut pas grand monde non plus, si ce n’est meilleur que le psg 🙁

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            il veut plus de blé
            il ira en chine

          • Taggart

            Il peut partir dans pas mal de bons clubs européens sans problème.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ba regarde l’an passé
            a part la juve personne n’en voulait
            c’est un constat
            il est surcoté que en France ce joueur
            a l’étranger on sait c une arnaque

          • Taggart

            C’est pas un hasard s’il s’est imposé sous tous ses entraîneurs au PSG; Pas mal de sélections, 30 piges, rôle atypique etc…
            Si Cavani, Ibra, Ancelotti en ont fait des éloges c’est qu’ils voient son apport.dans un collectif.
            C’est clair que c’est pas glamour mais avec 1 an de contrat et déterminé à partir dès le début du mercato, il peut finir dans un club LdC sans problème.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            c’est faux
            sur le banc avec kombouare
            carlo pas le choix et sans la blessure de motte il urait été sur le banc dans le 442 de carlo si celui ci etait resté
            blanc est une arnaque
            et osus unai il finit sur le banc

          • Taggart

            Non mais j’ai l’impression que le mec est la dernière des chêvres, limite invendable.
            On parle d’un international qui doit compter 50 sélections,

          • ogami

            Sur le banc avec Kombouaré, non mais t’as pas honte…

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ba c’était le cas avant la blessure de Sissoko
            si si

          • ogami

            Un petit rafraichissement de mémoire s’impose je crois. Extrait de PSG Mag sur le bilan des joueurs de la saison 11/12:

            « Temps de jeu : 35 matches (dont 28 titularisations) — 71 minutes / match

            Bilan : 1 but — 1 passe décisive — 6 implications — 0 penalty obtenu — 7 cartons jaunes — 0 carton rouge

            Son bilan en 2011/2012

            Voulu par Antoine Kombouaré et en provenance de Saint-Étienne, Matuidi est le remplaçant attitré de Claude Makelele au milieu de terrain. Son premier match face à Lorient est assez difficile, mais il monte petit à petit en régime. Joueur très actif, il se distingue notamment par sa conduite de balle à la fois surprenante tant il donne l’impression d’être sur le point de tomber à tout moment, et efficace puisque le joueur flirte très régulièrement avec les 90 % de passes réussies par match. Malheureusement, à l’instar de nombre de joueurs parisiens, Matuidi va passer un temps non négligeable à l’infirmerie. De début octobre jusqu’à la trêve, il ne jouera ainsi que trois maigres rencontres de championnat.

            Il poursuit sa phase de reprise jusqu’à fin janvier, et effectue son retour lors d’un match à Brest. Frustré d’avoir bien moins joué que ce qu’il espérait lors de la première partie de saison, Matuidi court pour deux sur le terrain, et veut tout faire pour gagner une place qui était loin de lui être promise à l’arrivée d’Ancelotti. L’entraîneur italien l’a dit ensuite : il ne connaissait pas ce joueur et a été agréablement surpris. Effectivement, à partir de la mi-février, l’international français va débuter presque tous les matches, semblant se régaler à alterner retours défensifs et montées incisives pour apporter le surnombre. Il marque d’ailleurs son seul but de la saison à Valenciennes, en effectuant un appel d’attaquant. C’est logiquement qu’il est appelé par Laurent Blanc dans sa pré-liste de 26 joueurs pour l’Euro.

            Son avenir au PSG

            Saison totalement convaincante pour Matuidi, pour son arrivée dans un grand club. Faisant preuve d’une attitude exemplaire, il a tout pour faire partie du socle de joueurs français qu’Ancelotti veut quoi qu’il arrive garder dans son groupe. « 

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            mais tu me parles de temps de jeu!
            cette saison matuidi est remplacant pour unai mais un des plus utilisés car javier puis rabiot puis motta ont été blessés
            ct la meme: groupe au complet sous kombouaré il était sur le banc

          • ogami

            Non, je dis juste que tu te trompes (ou que tu mens) lorsque tu prétends que Matuidi était remplaçant pour Kombouaré. Sur les 30 journées de L1 où il était disponible, il a été titulaire 29 fois. Simple fait.

            (et il l’a été en totalité sur la première moitié de saison, celle d’AK)

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ct Sissoko le remplacant alors?
            je vais revérifier mais je l’avais déjà fait

          • ogami

            Oui, vérifie de temps en temps, tes passions te jouent des tours.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ah oui t’as raison
            punaise ct chantome matuidi le milieu le plus utilisé
            puis ensuite Sissoko chantome
            cette horreur

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            menez nene Gameiro
            pastore Sissoko Bodmer
            ct l’équipe type de kombouare hors absences

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            tu verras si il part il va finir en chine , dans in club pourri de première league ou sur le banc d’un bon club

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            sans concurrence logique de jouer..
            les seules recrues au poste de milieu depuis 4 ans? Beckham cabaye stambouli krycho
            CQFD

          • Taggart

            Si on ne lui a pas cherché de concurrence c’est que le mec faisait très bien l’affaire. je suis pas spécialement fan de Matuidi, mais il a toujours été précieux pour l’équilibre des schémas d’Ancelotti et Blanc.
            Ok il a fini un cycle mais dire qu’il ne trouvera pas de Club j’ai du mal.
            Et la Juve c’est quand même pas mal, même au-dessus du PSG sur ces dernières saisons; ils n’ont pas vocation à prendre des tocards.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            euh non on a cherché des concurrents ( cabaye krycho vu les prix..)
            cest juste qu’on ne sait pas recruter

          • Taggart

            oui et il a tiré son épingle du jeu à chaque fois.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            facile face a des brèles
            et des qu’il devait aller sur le banc hop motta rabiot ou javi se blessaient
            il a surtout un marabout super puissant
            car des octobre et psg-om ou blaise est sur le banc…;blaise avait perdu sa place de titu cette saison pour unai

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            non mais la juve c mort maintenant
            ils ont recruté pjaca depuis

          • Taggart

            Oui peu importe ils ne recrutent pas de joueurs bidon; leur recrutement est toujours bien pensé par petites touches.
            Mais par ex. il a sa place tranquille à ManU

      • MerciParis

        euh l’an passé ça parlait de 40 millions hein (à tort)

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          non
          le psg demandait 25/30 a la juve qui voulait pas monter son offre de 20
          ca a trainé trainé et le psg l’a bloqué

          • Taggart

            Aussi parce qu’Emery l’a retenu, peut-être faute de profondeur de banc et aussi par ses qualités spécifiques je me souviens de son itw.
            Après on est d’accord, il est en fin de cycle, peut-être même qu’il fait la saison de trop mais il n’aura pas pb à retrouver un club en Europe pour rebooster sa carrière.

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Hatem: 10
      Krycho: 25/30
      Matuidi: 10/15
      Lucas: 40/50
      ca c’est la réalité du marché

      • welcome emery goodbye white

        T optimiste avec kryko et lucas

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          Krycho a toujours une gorsse cote nottament coté milan
          Lucas est jeune, beaucoup d’années de contrat, un profil qui plait en angleterre la pays ou batsuahyi est acheté 60 m ou encore cabaye 30…

          • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

            Contrat fini en 2019 seulement pour Lulu

      • Expert CS #BDF

        Lucas y a que sur CS qu’il a la côte, personne en veut. On en tirera le prix d’un Payet à West Ham

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          plus
          plus jeune
          plus gros club
          justement si payet avait été acheté 40 m lucas ce sera 60

      • Bob

        Hatem si on le vend 6-7M j’suis content.

        • Zlatanović

          en échange d’une baguette je dis pas non, le rebeu fragile, en plus le pain c’est bon.

    • KoWeS

      Matuidi 15 20m avec un peu de chance
      Lucas 25 30

      • MerciParis

        matuidi est un milieu nternational, surcôté, pas si vieux, il partira pas pour moins de 20 millions

        • KoWeS

          Dernière année de contrat les mecs

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          l’an passé personne mettait plus de 20 pour blaise alors qu’il avait 2 ans de contrat
          la plus que un…il peut partir libre dans 6 mois
          a 15 m ce serait déjà un miracle

          • MerciParis

            tu dis 20 millions mais je crois me souvenir de 40M sur lui par la juve pas 20 non ?

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            mais non t’es ouf
            ct 20 non négociable alors que le psg espérait 30

          • MerciParis
          • basto92- 100 czk ( BDF)

            c’est ce que je dis
            offre juve de 25 et le psg a fixé le prix a 35
            pour cela que le dossier a trainé et que le psg l’a bloqué
            car la juve a pas augmernté son offre
            aucun club ne voulait mettre plus de 25 sur lui

          • MerciParis

            si tu le dis
            après perso, pour 25 millions je l’emmène à son nouveau club tout frais payés …

    • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

      Transfermarkt donne Lucas 37, Krycho 28 Matuidi 30 et HBA 14. Il y a de quoi voir flou^^

      • MerciParis

        lucas c’est le poste qui veut ça et son age … son origine aussi, étiquette brésilienne et son expérience …

        Matuidi c’est sa côte d’international français, reconnu pour sa combativité

        Après si tu me demandes si ils le valent ….

      • ces

        purée on va récupérer de l’argent ^^

    • Franck

      Lucas partira pour bien plus. Jeune, marque, possible progression, plusieurs année de contrats. 40min. Et c’est pas intéressant de le vendre pour moins

      • Shambhala

         » possible progression  » jsuis mort

        Le reste oui

    • Hipakeiki

      Les paris sont ouverts ??
      HBA : 10M 1 an de contrat et +de 30 ans
      Krycho : 20M ou 30M si club anglais
      Matuidi : 15M ou 25M si club anglais (fin de contrat aussi)
      Lucas : 40-50M uniquement des clubs anglais peuvent investir sur lui les autres font pas lacher +de 30M et ça serait le bradé bêtement

      • KoWeS

        Ce serait brader oui mais pas bêtement loin de là

        • Hipakeiki

          J’avoue ^^

    • Bob

      Hatem : ok
      Krycho : peut-être un peu plus
      Matuidi : moins
      Lucas : plus

  • Bejita **T-Bag back**

    Krychowiak ne sera pas difficile à vendre. Par contre Lucas je suis vraiment curieux de voir quels clubs le veulent.

    • MerciParis

      clubs anglais … tu verras qu’il trouvera plusieurs clubs pigeons pour le prendre

  • Zlatanović

    comment bien revendre des catins pareilles qui se sont fait détruire les fesses devant le monde entier un certain putain de 8 mars. je suis recruteur j’y touche pas. ou alors pour un prix extrêmement bas, pour les match de merde .

  • Moodypanam

    Lucas ça se vend easy 20-25 à un club anglais.
    Kryko qui joue plus jamais… on se prendra une carotte de toutes façons.
    Blaisou je pense qu’il restera, sinon la Juve c’est terminé ça sera surement la PL et pour un bon prix.
    Ben Arfa… grand grand10 millions max ?

    Et Jésé ? et Sirigu ? et Aurier ?

    • Ji Té

      Pour Krycho on pourra tjs dire que c’est la faute à l’euro
      il reste bankable

  • Pour aller un peu plus loin,
    Krycho vendableau prix ? Non, on le prêtera sans problèmes.
    Lucas? pour moi on peut en tirer un super prix vu son profil.
    Ben arfa, 1 an de contrat, 30 ans, on peut en tirer 10 Millions.
    Matuidi, 1 an de contrat, 30 ans mais international, 15 millions.
    Silva 33 ans, mais grosse demande potentielle, on peut en tirer 12millions,
    Aurier, Si on le vend bien 25 millions vu qu’il proose une belle marge de progression.
    Sirigu, 1 voir 2 millions gros max.
    Areola, invendable, en pret.
    Jese, On peut le vendre au prix coutant, 25 Millions sans probleme je pense.
    En gros on va pouvoir tirer à peu pres 149 millions en transfert.

    • Zlatanović

      silva 12M ? mdr il est tellement surcoté je suis sûr un pigeon anglais genre mu serait capable de déposer 50M !

      • Lol ton pseudo est tellement dur.
        je pense que si on en tire pas un bon prix on peut sans servir comme monnaie d’echange avec pas mal de gros clubs.

        • Zlatanović

          j’avais mis o fiotto mais il a fait un bon match contre monaco j’ai remis son surnom de merde. mais je viens de revoir le 6-1, le vomi me revient à la bouche.

    • Shambhala

       » Sirigu, 1 voir 2 millions gros max.  » tu forces aha 😉 un club italien ou anglais peut mettre 8-9 millions

      • Il a 30 pijes et plus qu’un an de contrat et va d’echec en echec depuis 2 ans.
        Jpense qu’on va meme le ceder gratos.

      • Bob

        Alors qu’il sera libre dans 6 mois ? Jamais.

    • KoWeS

      Non mais Silva bougera pas hein

      • c’est ton souhait?

        • KoWeS

          Non celui du Club 😉

          • moi je pense qu’il a apporté tellement mais il arrive cruellement pas à depasser ses limites en europe.
            L’un de plus grands défenseurs de l’histoire du champîonnat.
            Anonyme qasiment dans l’histoire de la C1.
            De plus c’est un mauvais capitaine qui est trop proche de nasser.

    • Taggart

      Areola est largement vendable, et en plus pas n’importe où.
      Il s’est un peu cramé après son retour de blessure, mais il jouit d’une belle cote en Europe.

    • Franck

      Oui donc tu veux vendre 9 joueurs en plus des 2 départs à la retraite…

      • exact, quels joueur de cette liste tu voudrais voir rester?

        • Zlatanović

          moi je garderais aurier, malgré tout. il a beaucoup plus d’impact physique que meunier même si il est moins bon offensivement.

        • Franck

          Silva, Aurier, Lucas, Areola (en n°2 et plutot vendre trapp)

          Tu peux pas changer la moitité du groupe en un mercato, c’est très mauvais pour l’équilibre de l’équipe.

          • Silva j’en parle plus bas est un mauvais capitaine et trop proche de nasser, de plus il protege trop Lucas.
            Ces 2 doivent partir pour le bon equilibre du groupe justement.
            Aurier aussi selon moi qui a une mauvaise unfluence et penalise trop l’equipe par ce qui lui arrive tout le temps extra sportivement sans parler de son nieavu qui est faible.
            Areola est une passoire… on peut pas le garder ou alors en numero 3 mais ça serait pas cool pour lui.

    • fonsdy

      krycho aucun intérêt de le prêter imo, si y’a une offre à 10M tu le vends, t’arrêtes les frais
      Matuidi s’il veut partir parreil, faut pas être gourmand 15-20M tu le laisses partir pr services rendus
      Aurier osef même pour 5M il doit partir, tu dois pourtant pouvoir récupérer une belle enveloppe
      sirigu autant le libérer sinon ça va encore finir en prêt (t’économises une partie des 5-6M de son salaire)

      laissez silva tranquille, aréola reste

      • Areola reste en tant que numero 3? par ce qu’en doublure c’est non.
        Il nous faut un nouveau gardien et mettre trapp doublure.
        Areola est une passoire les mecs rentrez vous ça dans le crane.
        Silva, merci pour ce que tu as bati en ligue 1 par contre ce que tu as bati en C1 ne depasse pas le 1/4 de metre, de plus trop proche du president, il faut tourner la page, perso j’en veux plus mais comme tu en veux encore chacun son avis.
        Krycho si tu trouve un club qui prenne en charger son salaire de ministre et si tu peux tassoir sur 10 millions bravo.

        • fonsdy

          si je vends un gardien, je vends celui qui n’a aucune possibilité d’évolution à savoir Trapp

          • Trapp a demontré un talent bien superieur à areola de plus il a aussi montré qu’il avait un comportement honorable lorsqu’il etait mit sur le banc.
            Je veux 1 doublure, Je vois 2 gardiens, un plutot bon Trapp et un trés mauvais Areola, je garde le plutot bon.

          • fonsdy

            ça veut dire quoi « un comportement honorable » mdr?
            Aréola en soit il fait la saison de trapp l’an dernier niveau points perdus mais bon bref comme d’habitude quand ça va tourner dans l’autre sens ça va crier au miracle

          • Qui va crier à quoi? Moi je crie à rien du tout.Garde ces generalités pour d’autres.

            Pour t’expliquer un comportement honorable compare Trapp à Sirigu.
            Sirigu sur le banc il te plombe l’atmosphère et les entrainements, Trapp sur le banc, il donne tout , la ferme et accepte la decision du coach.

          • fonsdy

            pas la même situation non plus, pas envie de revenir sur ça. Sirigu on lui dit qu’il est conforté (il signe une prolongation/augmentation en février et discute avec le staff avant son départ en vacances) quand il part en vacances et avant son retour on lui dit qu’il doit trouver une porte de sortie lors de la conf de presse de son remplaçant qui et intronisé n°1 sans concurrence.
            Trapp lui tout lui est dit de vive voix et puis est confirmé lors d’une conf, il sait que s’il continue à taffer il peut avoir sa chance. Tout est conditionné par la gestion de la direction, on peut dire que le comportement de sirigu n’est pas honorable mais il est conditionné par le contexte

          • Pas envie de revenir sur ça non plus je comparais pour t’expliquer à quel point Trapp pouvait avoir une attitude honorable et exemplaire si il etait mit sur le banc.

          • fonsdy

            quand trapp s’est loupé l’an dernier, il était dans les conditions optimales pour se relancer vu que y’a jamais eu de concurrence, pas aréola après sa sortie de blessure, normal que le jeune gardien vacille, la concurrence a marché donc il attend son heure. Trapp 2 ans qu’il montre ses limites dans le money time, dans sa situation y’a pratiquement pas de place pour progresser (il manque aussi d’autorité), Aréola il apprend le rôle de gardien de grand club, s’il foire a seconde chance, on fera un trait dessus lui aussi. Après je pense pas qu’il y aura une opportunité d’upgrade cette saison (oblak bougera avec le changement de stade, de gea bougera pas et donc ça laisse seul courtois et la conurrence du real le rend impossible). La seule possibilité serait de faire venir un Rulli mai si t’as déjà Aréola autant lui donner une 2nde saison pour voir

  • Franck

    HBA 10
    Kyko 20
    Matuidi 20
    Lucas 40

    • blackchab

      Divise par 2

      • Franck

        non, peut etre matuidi moins, c’est le seul

        • blackchab

          Lucas 40 je mange un rat mdr

          • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

            Perso je vais me contenter d’une sardine ^^

    • jayjay78

      si tu peux vendre lucas à 40 tu peux vendre un peigne à un chauve

      • Bob

        Tu verras que ce sera pas si éloigné que ça. Peut-être 30-35 plutôt que 40 mais c’est celui qu’on vendra le plus cher.

        • Zlatanović

          oui seulement parce que c’est brésilien, le pays du football (mdr), c’est jeune, et ça a déjà gagné des titres en bois. je le verrais bien à un pigeon anglais genre mu

          • Bob

            Il a gagné une coupe continentale lui monsieur ^^

        • Shürâ

          Il partira pas, il est bien à Paris….Il joue avec des pantoufles et on lui dit rien

      • Franck

        Lucas c’est l’ailier droit qui a marqué le plus de but au monde cette saison…15, il n’y en a pas d’autre

  • Ji Té

    Au pire, on cherche de la main d’oeuvre pour construire le furtur centre d’entrainement

    • coridon

      Un polonais et un tunisien pour la main d’œuvre? C’est quoi ce cliché ^^ ? Plus sérieusement, je ne vois pas qui voudra de Lucas.

      • Ji Té

        ouais pas faux, rien ne vaut un bon guedes pour ca 🙂

  • Torofu

    Par contre dans cette liste il manquerait pas Aurier par hasard?

    • KoWeS

      Oui et Jesé

      • Torofu

        Put1 je l’avais oublié lui

        • Taggart

          Jesé au Riazor et on n’en parle plus.

          • Torofu

            non c’est bon ^^

        • Shambhala

          La tristesse du transfert

    • Ji Té

      « En cas d’offre »
      La justice ne fait pas d’offre

  • laspirateur

    vente aurier jese sirigu kryko hba
    prêt lo celso

    • KoWeS

      Lucas et Matuidi t’as oublié

      • laspirateur

        matuidi tu garde ça reste un pilier mine de rien
        lucas tu vends si offre intéressante

        • KoWeS

          Un pilier de quoi ? Par sa longévité ?

  • Shambhala

    Areola n’est pas annoncé en vente mais il est grillé à paris non ? Sincèrement

    • fonsdy

      non

      • Bob

        S’il s’en prend 3 ce soir peut-être par contre.

        • fonsdy

          lol, tu sais à quel point le match de ce soir je m’en contrefiche

          • Bob

            Pas moi.

          • fonsdy

            t’es content hba a mis son doublé ?

          • Bob

            Pourquoi tu dis ça ?

    • Bob

      Je ne pense pas.

      • Shambhala

        Va falloir être costaud quand même

        • fonsdy

          bah c’est là qu’on va voir s’il a le mental pour Paris

          • Shambhala

            Je suis d’accord mais je trouve qu’il a de grosses lacunes de placement etc j’aime bien les gardiens peu académiques mais lui c’est chaud. Il était comme ça aussi a villareal ?

          • fonsdy

            il a fait une vraie bonne saison à Villareal (après il sort du 11 car villareal ne joue plus rien et faut préparer la saison prochaine). Se troue un peu face à liverpool aussi je crois.

    • RobertoSolange

      Pas forcément il peut rester N°2 et reprendre doucement confiance, c’est pas comme si on parlait d’apoula edel. Après on doit avoir un 3eme gardien du niveau de Douchez pour assurer le coup en cas d’échec

    • Filsjo

      Faudra voir ce qu’il se passe avec le départ de Dehon.
      Ça pourrait changer la donne.

  • HadesAnanas 🎉🎉

    Franchement je comprend pas qu’on réfléchisse sur le mercato… Y a le temps, on est pas pressé

    • KoWeS

      Mdr

    • Shambhala

      Les mercato ça se prépare maintenant

    • fonsdy

      hahahaha j’ ai écouté bouafsi hier et les 4 situations sont vraiment différentes en soit, les deux premiers ne sont plus voulus, les 2 autres ça dépend de la volonté du joueur (matuidi) ou de l’offre (lucas)

      • HadesAnanas 🎉🎉

        Qu’ils prennent leur temps pour prendre leur décision alors, on a le temps

        • fonsdy

          hahahaha quand je vois que le bayern a sécurisé sule et brandt et que le real fait le forcing pour theo hernandez ptre on a pas tant le temps que ça (capté que tu trollais)

          • KoWeS

            Brandt putain…

          • fonsdy

            après Brandt ça va t’as Guedes et Ikoné à former au poste qui sont dans la même catégorie d’âge.
            D’ailleurs la fiorentina a proposé un new contrat à Bernardeschi

          • KoWeS

            Ah ! Oui mais faut explorer les pistes pour remplacer Lucas

          • fonsdy

            bah vous êtes tous pour alexis, non ? en soit c’est lui qui va remplacer lucas

          • KoWeS

            Lui ou un autre

          • Shambhala

            Eux ils sécurisent les pépites de leur championnat nous on arrive pas à seduire des mbappe dembele

          • fonsdy

            perso osef que ce soit mbappe (on en fait trop sur lui)/Dembele ou un autre, juste que tes cibles prioritaires soient déjà définies à ce moment de l’année

          • HadesAnanas 🎉🎉

            Après c’est pas de notre faute non plus si les clubs allemands préfèrent que les joueurs allemands restent en bundesliga et que les clubs français en ont rien à foutre que leurs joueurs restent en L1

          • Shambhala

            Je caricature beaucoup car oui la bundesliga vaut pas la ligue 1 aussi

  • JP95_PSG

    Jesé Sirigu?

    • KoWeS

      Dtc

    • Menezis

      Ils se sont rendu compte que sirigu était notre meilleur gardien

    • Valdo

      Jésé coordinateur du son au parc des prince , Sirigu il va etre gérant des snack et des salons Vip au parc

      • RobertoSolange

        Non pitié ^^ Arrêtons avec Bruno Mars déjà…

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Avec Sergio assistant es-guez ^^

    • coridon

      Sirigu remplacé par Jean Lassalle. Il a beaucoup plus d’envergure. Français, un avantage pour les médias. Et une gueule à faire peur aux adversaires.

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Jean Lassalle crie
        Jean Lassalle gueule ^^

    • fonsdy

      Jesé je le dis depuis le début, dans toutes ses déclas, Emery n’est pas fermé à un retour de Jesé

      • Zemgod

        Jesé ne veut pas revenir

      • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

        Comme Zidane qui parlait d’un rachat éventuel de Jésé…. Nasser l’a déjà qualifié d’erreur et il n’a pas la tête à Paris

        • fonsdy

          mais ce que je veux dire c’est que dans ce sens, pas anormal qu’il n’y a rien qui filtre sur lui et un éventuel départ (à part que Las Palmas est prêt à le garder)

          • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

            Lui voudra surement rester là bas, mais le PSG n’acceptera jamais de payer son salaire dans ce cas

          • fonsdy

            le psg ne paye pas son salaire là

          • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

            Ils en payent une partie

          • fonsdy

            non, il a drastiquement baissé son salaire, sinon il ne serait pas à Las Palmas, c’était la raison pour laquelle le club ne voulait pas qu’il aille làbas au départ, non ?

        • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

          Et ne parlons pas des jambes ^^

    • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

      Comme ils ne sont pas dans l’effectif actuellement j’imagine qu’il ne les compte pas

  • Jean Mathias

    Tiens, Ben Arfa est dans cette liste. Qu’est-ce qu’ils vont dire ses fans de CS à Emery et Nasser, hein ?

    On m’a qualifié de mauvais supporter parce- que je disais qu’il fallait le vendre.

    Ben Arfa dehors !

    • Ji Té

      la tu veux l’expulser, pas le vendre

  • Son Mac Gaëtan Pastoriste

    Le lucas des années précédentes il peut intéresser des acheteurs en angleterre, celui de cette année c’est devenu un joueur qui essaie de respecter les consignes ,complètement bridé, sans aucun QI foot! Intéressant pour l’équilibre d’une équipe mais qu’est-ce qu’il est devenu fade…

    • RobertoSolange

      Pour le bien de tout le monde il faut qu’il parte. S’il explose ailleurs tant mieux pour lui mais je ne vois pas comment ça peut arriver à Paris

      • Son Mac Gaëtan Pastoriste

        Il fait un peu partie des meubles, c’est un peu cette vieille table basse bien démodée, t’y poses tes pieds ça rend service, mais tu sais depuis longtemps que tu veux t’en débarasser pour une plus belle!

        • RobertoSolange

          La vieille table qui t’empêche de bien bosser parce que tu finis toujours par te vautrer au fond de ton canapé plutôt que de te bouger. Soit un homme, lève toi, et vas acheter une nouvelle table

          • Son Mac Gaëtan Pastoriste

            Screen ça et envoie ça à Nasser! Je sais pas s’il va comprendre les analogies mais bon haha

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Exploser par Létang qui court ça fais désordre ^^

  • Djé KAD 23

    Aurier pas a vendre un des meilleurs lateral du monde !! Arretez de faire les pleureuses

    • KoWeS

      Mdr

    • Shambhala

      Y a lahm devant lui il a dit

    • HadesAnanas 🎉🎉

      Top 3 monde

    • HadesAnanas 🎉🎉

      Top 1 en potentiel

      • laspirateur

        potentiel connerie

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Moi j’ai un pote en ciel… Il est pilote ^^

      • Stephpsg

        Lol même en potentiel il l’est pas

    • RobertoSolange

      Pas facile le cas Aurier, j’ai envie qu’il parte pour tout son passé mais si on fait ça il faudra être cohérent avec les autres décisions, ça j’suis pas certain que ça arrive… Après ça reste un joueur vraiment pas dégueu quand il est en forme, faut voir qui on récupère à sa place si on le vend

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Perso je le vend pour son non futur ^^

      • fonsdy

        non y’a pas de débat => dehors

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      loooooool
      meunier doit etre le meilleur du monde alors v qu’il est devant

  • laspirateur

    je me rappel il n’y a pas longtemps certain voulez vendre cavani car c’était une brele
    d’autre voulez vendre di maria cet hiver

    • Ji Té

      je veux tjs le vendre 🙂

    • Shambhala

      Di Maria c’était un cadavre il était méconnaissable, il est redevenu bon quand draxler est arrivé

    • fonsdy

      di maria perso la question se pose toujours si le bon joueur arrive

  • Ji Té

    Bon les mecs c’est mort:
    « la direction parisienne serait d’ailleurs prête à donner un bon de
    sortie à quatre joueurs si les offres mises sur la table sont à la
    hauteur »

    Sont à la hauteur!!
    autant dire qu’elles ne le seront pas

    • RobertoSolange

      Ne jamais sous estimer l’Angleterre

      • Ji Té

        avec le brexit, on est à l’abri de rien

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      Sont pas à la hauteur
      Nain porte quoi ^^

  • Zemgod

    Lucas va partir mon rêve est exaucé!

  • Bob

    Lucas va rester et il sera le premier à rejoindre Susic et Dahleb dans la trinité Top 10 matchs, Top 10 buts, Top 10 passes. La légende est en marche.

    • KoWeS

      C’était prévu pour Ongenda ça

      • Bob

        Il reviendra le 27 Juillet 2022 pour accomplir la prophétie. Le jour qu’on appelle déjà l’Ongenday.

        • KoWeS

          Mdr

        • Ji Té

          pour soulever le trophée de l’ICC

        • Son Mac Gaëtan Pastoriste

          Un jour après la nomination comme Président du PSG de Philippe Poutou

    • coridon

      Un joli triple double. Lucas est notre Westbrook. MVP MVP MVP!

      • HadesAnanas 🎉🎉

        Oh non tout sauf ça

      • Shambhala

        Westbrook c’est un genre de Allen Iverson il est tout seul dans son délire faut des mecs comme ça

    • fonsdy

      je pense que si un gars arrive il part en cas d’offre intéressante pour le club et vu ses stats y’aura probablement une offre

    • Zemgod

      Qu’il se barre et vite

  • Filsjo

    Le feuilleton du mercato, ça pourrait être (mon grand ami) Rabiot.
    Il n’a pas manifesté d’envie de prolonger au PSG. Si jamais une offre arrive d’Angleterre, il risque de vouloir partir (c’est son grand rêve d’après ce qu’il dit).

    Perso, je pense qu’il n’est pas le complément idéal à Verratti. On l’a vu : c’est le retour de Motta qui nous a permis de manger Monaco au milieu.
    Pour moi, c’est le dossier prioritaire de cet été : 2 milieux de terrain de haut niveau. Il faut réfléchir à comment épauler au mieux Verratti.

    Concernant Rabiot, on pourrait faire comme le Real avec Morata : le laisser partir mais mettre une clause de rachat prioritaire. Ça permettrait à Rabiot d’avoir un environnement moins protecteur et ça le forcerait donc à grandir (pas sûr qu’on arrive à faire ça avec un club anglais…).

    Allez, on l’envoie à la Juve pour qu’il s’améliore d’un pdv tactique et on refait un point en fin de saison 😉

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      il attend de voir ce que fera le club
      si il voit que matuidi part par ex il prolongera car il sait qu’une place de titu lui sera acquis

      • David9306

        Et c est la qu on arrive à chiper Kroos et/ou Modric cet été ^^

    • Zemgod

      Si chantome 2.0 part se sera pas une grande perte je te le certifie.

    • Ji Té

      Verratti aurait plus d’envie de quitter le club que Rabiot, on peut aussi le faire avec lui 🙂

      • Filsjo

        Oui oui.
        Tant que tu y es, tu vends Verratti et Rabiot et tu construis un milieu de terrain autour de Callegari / Nkunku 😀

    • RobertoSolange

      Un prêt d’un an en angleterre ça pourrait être pas mal, surtout avec Klopp. Au moins il apprendrait à mettre du rythme pendant 90mn quelque soit l’adversaire

      • Shambhala

        Klopp le génie selon CS qui a pris 3-1 en finale par Emery l’entraîneur de pacotille selon CS
        Troll off

        • Ji Té

          Klopp cumule les defaites en finale

        • RobertoSolange

          ^^ 3ème devant city arsenal et man u dans un championnat qui a perdu toute notion de réalité et dans un club en perdition ça reste pas mal

      • Zemgod

        Tu crois il est titu à liverpool?mdr

        • Filsjo

          Perso je n’y crois pas mais ce n’est pas l’avis général.
          L’idée d’un prêt est du coup très intéressante :
          – si Rabiot ne réussit pas dans un autre club, on pourra se poser des questions sur son réel niveau.
          – s’il cartonne, on bénéficiera l’année suivante de sa progression. Je pense vraiment qu’il aura plus de chances de grandir s’il est loin de chez nous.

          • Zemgod

            T’a peut être raison,perso je le vois pas sauté miller,henderson,ou can.Everton je pense que c’est plus à sa mesure 🙂

          • fonsdy

            mais quel vrai club va faire un prêt de rabiot ? il reste dans la rotation. Même lui il va pas vouloir partir en prêt

          • Filsjo

            Là je suis d’accord, c’est d’ailleurs ce que je viens de dire au-dessus. Ce qui m’inquiète, c’est que Rabiot ne va pas demander qu’un gros salaire.
            Il va demander des garanties de temps de jeu, c’est son leitmotiv. Il risque de mettre la pression : « si vous croyez vraiment en moi, pourquoi recruter d’autres milieux de terrain » ? Il paraît que Sakho l’avait fait en son temps (?)

            Et vu que le club a tendance à s’écraser devant les joueurs…

          • fonsdy

            les garanties en soit osef, la dernière fois qu’il l’a fait il a fini en CFA, Coman l’a fait, le club n’a pas cédé, si y’a un truc sur lequel le club (ou les coachs du psg) sont droit dans leur botte c’est bien ce poing là

            Sakho s’estimait meilleur que Alex, il part surtout sur un faux sentiment d’injustice

          • Filsjo

            Concernant ma phrase sur Sakho, je pensais plutôt à la non venue de Varane à l’été 2011 (où il signe à Madrid). On y a pensé apparemment. Et le joueur était intéressé. Évidemment, c’était difficile à l’époque de vendre le projet car les grands noms n’avaient pas encore signé.
            Mais, de souvenir, on avait aussi évoqué à l’époque le fait que Sakho aurait pris ombrage d’une arrivée de Varane. Mais ce ne sont peut-être que des rumeurs.

            Pour ce qui est d’Alex, je pense que c’était un complément idéal de TS.
            Mais je ne partage pas ton avis sur Sakho. Certes, il n’a pas de style et donne l’impression d’être toujours à l’arrache. Mais je pense personnellement que c’est un très bon défenseur. Et qu’on aurait gagné à l’avoir en EDF et au retour à Barcelone. J’attends de voir s’il va confirmer à Crystal Palace. Mais j’espère qu’il va pouvoir relancer sa carrière.
            Je sais que beaucoup ne jure plus que par les artistes. Mais avoir un guerrier dans l’équipe (entouré par suffisamment de joueurs de ballon) peut être un avantage.

          • fonsdy

            ah jamais dit que Sakho n’était pas un bon défenseur, en plus j’aime beaucoup le bonhomme (pas seulement le fait qu’il soit un titi, il a toujours été un leader partout où il a joué en soit, et son histoire est touchante) Après pas sûr qu’il ait les qualités pour jouer dans des clubs dont le souhait premier est de repartir de derrière, par contre dans l’atletico de 2013 il aurait été très bon je pense comme il était bon l’an dernier à liverpool sous klopp avec son bloc bas. Après dans une défense à 3 avec deux autres DC plus « habiles », why not (surtout que malgré ses défauts il n’a aucune réticence à conduire le ballon et avancer sur le terrain)

          • fonsdy

            remplacer « défauts » par limites

        • RobertoSolange

          Pas convaincu mais au moins ça peut permettre de le tester, faut aussi lui faire sentir que ce n’est pas le roi

          • Zemgod

            Oui sa peut être une bonne idée mais je pense que sa n’arrivera pas.

    • fonsdy

      rabiot restera, il cherche à voler un salaire de sénateur, quand les clubs vont voir le prix que nasser demande pour lui ils vont fuir (son contrat fini en 2019)

      un seul milieu de terrain de très bon niveau suffit (t’as Verratti, Pastore, Motta en n°4, rabiot, et nkunku a le niveau pour jouer chez nous en L1 et lo celso doit aussi l’avoir)

      • Filsjo

        Un seul milieu de terrain suffit … pour se faire sortir en 1/8ème ou en quart !
        Tous les ans on prend l’eau dans ce secteur car on arrive avec des blessures / suspensions. Dossier prioritaire de cet été si on veut passer un cap.

        • fonsdy

          oui dossier prioritaire mais t’as besoin d’un seul joueur de qualité, t’as Verratti, Pastore et tu gardes Motta un an, le temps que Lo Celso, Rabiot et Nkunku progressent. Je te dis juste un Koke et la différence en LDC serait notoire. On est à 3-4 joueurs seulement d’avoir un onze de vrai prétendant (lolo aurait mis en place le milieu motta-verratti-pastore on en serait pas là mais bon). Si t’as un suspendu t’as Rabiot ou Motta sur le banc l’an prochain

    • fon95200

      C pas interdit les clauses de rachat pour nous?

      • Filsjo

        Je sais vraiment pas. Peut-être y a-t-il moyen de trouver un montage qui le permettrait ? Ou alors un prêt tout bêtement.
        Mais du coup, l’option d’achat serait pour l’équipe d’accueil.
        Le prêt sans option d’achat serait la solution la plus sûre. Mais je ne vois pas vraiment de top club européen accepter ce genre de solution.

  • Franck

    Jésé sirigu HBA Kryko = 50M

    Après les autres cas, c’est plus discutable.

    Auier, Trapp ou Areola, Lucas, Matuidi pour moi ne devrait partir que s’il y a une belle offre et qu’on peut trouver un remplacant meilleur. C’est des joueurs d’un bon niveau, utiles et des joueurs meilleurs ça court pas les rue et c’est très difficile à faire bouger.

    garder fermement tous les autres

    • KoWeS

      On va trouver des remplaçants meilleurs. C’est le but 😉

      • Parisince88

        Ou pas mdr

        • KoWeS

          Oh si tkt pas

    • Dymo91- Risitas#21

      Mais pourquoi vous voulez tous vendre jese, on sait rien de son réel niveau, il faut lui laisser sa chance

      • Franck

        Je l’ai vu joué avec le réal et avec le PSG. J’ai annoncé qu’on se faisait escroquer cet été et ca semble bien être le cas. C’est un joueur bête et depuis sa grave blessure ses qualités physiques (qui étaitent sont principal atout) ont bcp diminués.

        Un jeune qu’un club du top 10 lourde comme ca, c’est forcémment une mauvaise affaire (comme nous avec digne)

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

    CHAMPION MON FRÈRE 😁 😍
    🇧🇷 ⚽ samba https://youtu.be/3wwyEz8ZvLA

    • Zemgod

      Allez ciao mon frère

    • Paris

      Un joueur frustrant

      • Taggart

        Comme Pastore; sauf qu’un a le talent l’autre pas.

    • Paris

      Chelou mes msgs disparaissent c’est normal ?

      • HadesAnanas 🎉🎉

        Oui, on ne veut plus de toi ici

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Perso je rajouterais rabiot, marqui et surtout aurier.
    Il faut tourner la page et savoir vendre au bon moment.

    On échange rabiot pour sanchez par exemple avec arsenal.

    • Shambhala

      On a pas vraiment besoin d’argent

    • Franck

      Oui et au milieu on joue avec Verrati Nkunku……. Avec ca on met 6-0 aller retour au barca sans souci ^^

    • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

      Nasser vendra jamais ses fils comme silva lucas marquinhos Verratti 😁

    • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

      Si aurier est pas parti du club c’est grâce à nasser

  • SI le barça propose 100 ME pour le pack Marqui/T.Silva, vous vendez?

    • Franck

      non, un défenseur de classe mondiale ou qui en a le potentiel c’est 50M aujourd’hui. DOnc ca coutera au moins aussi chez de les remplacer et surtout ya personne de disponible sur le marché de ce niveau

    • Paris

      Et tu joues avec Kim et Pepe mdrrrrrrrr pourquoi pas comme ça on gagne la ldc l’année prochaine comme on devait la gagne après le départ d’Ibra

      • Tu recrutes…

        • Franck

          qui?

          • Pepe et Murillo …

          • Ou un autre à la place du colombien.

          • fonsdy

            murillo de l’inter là lol?

          • Oui « lol ».

          • Franck

            Pepe il lui reste un an et son niveau a baissé contrairement a TS. Murillo c’est nettement inférieur

          • Godin à la place de Pepe ou Pepe lui même je répète. Et Murillo tu ne l’a jamais vu joué soit honnête… il a l’air d’avoir un sacré caractère en plus d’être dur et propre sur l’homme.

          • Franck

            Godin avec plaisir mais partira de l’atletico je pense

          • fonsdy

            propre ne serait clairement pas le mot que j’utiliserais pour murillo mais bon

      • Kimpembe je le veux titulaire l’anneé prochaine en force oui! T’as pas aimé son niveau contre le barça à l’aller ou contre monaco samedi?
        Avec Pepe dans l’axe? je sais pas je prefere voir une charniere Kimpembe-Marqui.

        • parigi

          Pour griller kim, il n’y aurait pas mieux.

          • je le trouve pret. Vous voulaient attendre quand? Il a passé 2 enorme test haut la main. C’est le moment pour lui.

          • Franck

            C’est pas la même pression du tout de joueur un match titulaire en tant que n°3 et en tant que n°1 ou 2. Il est jeune, doit encore progresser et confirmer et TS est encore très performant (malgré le bashing constant sur CS). Pour moi il faut attendre la saison 2018-2019 pour en faire un titulaire au détriment de TS

          • parigi

            Je trouve que le propulser titulaire pose deux problèmes :
            Le premier, c’est qu’on ne juge pas un joueur sur un ou deux tests, même importants. C’est sur la durée qu’on pourra le juger au plus haut niveau. En étant 3e DC, il aura suffisamment de temps de jeu entre les blessures, les supensions et la mise au repos due à l’accumulation du match.
            Le second, c’est si Kimpembe est titulaire, quel profil auront ceux qui seront sensés faire le 3e voire le 4e DC ? S’ils sont très bons, il risque d’être en difficulté à la moindre contre performance, et si ce n’est pas le cas, on risque d’avoir un banc bien trop léger.

    • Emerick

      Silva oui marqui non

    • Si c’est pour prendre deux défenseurs d’expérience (ce qui ne signifie pas vieux) derrière totalement.

    • Fox Mulder

      Déjà ne jamais rien leur vendre qu’ils aient besoin !!

    • HadesAnanas 🎉🎉

      Ca me ferait chier de les vendre au Barça qd même

    • parigi

      Pas realiste, donc difficile de répondre.

    • fonsdy

      non

    • le rocher d’aymen

      Thiago silva est impossible à vendre maintenant … 🙁

    • Cependant bien sûr que je serai pour garder Marquinhos (et pourtant je préfère Silva)

      • Fox Mulder

        lol l’art de dire une chose et son contraire 😉

    • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

      Non

  • JPS Unailesbouteilles#Zeutiste

    Krycho et Hatem doivent être les prochains leaders de l’effectif !

    • Areola pilier des cages et Lucas futur capitaine/goleador

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      Et Sergio Dealer ^^

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10
    • Dymo91- Risitas#21

      donc lucas>lo celso

      • HadesAnanas 🎉🎉

        et Cabaye > Lo Celso

        • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

          Anasnul >Ananas 😁

  • Emerick

    Ajouter aurier dans la liste

    • le rocher d’aymen

      aurier à monaco ou au barça <3

    • D i s p e r a K

      Kurzawa peut le suivre s’il le souhaite.

      • Franck

        Kurzawa bougera pas. Maxwell s’en va deja. On va pas acheter 2 LG cet été

        • D i s p e r a K

          Faut prendre un titulaire a son poste

          • Franck

            Oui en gardant Kurzawa

  • Paris

    lol

  • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

    RMC a recruté Bayrou pour laisser traîner ses oreilles ^^

  • Ken-LeParisienDeLEnfer

    Au delà de joueurs si on pouvait se débarrasser de Nasser, Letang et Kluivert ça m’irait très bien

  • Franck

    Question : quel est l’ailier droit qui a marqué le plus de but tout club confondu cette saison?

    • le rocher d’aymen

      lucas? 😀

    • Sandor Clegane

      Messi

      • Franck

        Je compte pas messi qui est pas vraiment ailier et qui est hors concours

        • Sandor Clegane

          Dybala ? Lulu ? Bernado silva ? Dembele ? J’en sais rien ^^

          • Franck

            Luuuuucasssssss ^^

          • Sandor Clegane

            C’est vrai qu’il a de bonnes stats cette saison

          • Franck

            Oui après je dis pas que c’est le meilleur mais ca me fatigue de lire uniquement des critiques à longueurs de journée sur lui ici.

          • Stephpsg

            En même temps faut voir au delà des stats ça fait pas tout au pire on peut le garder comme remplaçant mais pas plus

          • Franck

            oui je suis d’accord, ca fait pas tout mais c’est le nul incapable qu’on nous vend ici. Un bon remplacant.

    • Stéphane Kohler

      Lucas comme remplaçant je le garderai moi, il aime le club, bonne mentalité et quand les défenses sont mortes en fin de match il peut apporter beaucoup. Le soucis c’est qu’il est (était) titulaire indiscutable cette saison et là c’est pas assez.

      • Franck

        oui on est d’accord

  • surfandtrash

    Aurier et M pokojésé aussi il faut les refourger vite fait bien fait, quitte à les expédier en Chine^^

  • le rocher d’aymen

    Le PSG et Manchester City en contact avec Jorge Mendes ?
    Et selon les informations de Sport, le club de la capitale serait passé à l’action dans ce dossier en entrant en contact avec Jorge Mendes, l’agent de Pepe

    • DownaldDuParc

      Je sais pas si je suis pour ou contre ..

      • Franck

        Pareil, dans l’absolu j’aime bien ‘lidée mais concrètement je sais pas ce qu’on en ferai avec nos 3 DC bien installés

      • Stéphane Kohler

        Pour à 100%, il a l’expérience et le vice qu’il nous faut. Il mettra la concurence sur Kim et Marqui tout en acceptant le banc quand il faut.

    • Déjà sorti

  • Dymo91- Risitas#21

    Matuidi c’est le phoenix, il trouvera toujours un moyen pour rester ici ce fou. #Charo2020

  • Riolozis

    Et Aurier ?!

  • gigiparigo75

    Je pense effectivement qu’il faut un grand renouvelllement, et surtout inclure aurier qui cristallise a lui seul les problèmes de comportement et de non professionnalisme.
    Et ramener certes du sang neuf ayant rage de vaincre mais fini les coiffeurs juste pour faire le nombre!!!

  • Sank.

    Aurier pas bouger! Je dis bravo. Mieux, j’abonde!

  • verrat75

    Lucas sur la liste !! mdr !! meme gratuit les chinois n’en voudront pas !! Lucas le joueur que Leonardo a emmené au P S G pour 40 millions en disant a Nasser , Vous cherchez le nouveau ballon D’OR le nouveau Messi le voici !! moi je ne suis pas en expert mais des que je l’ai vu jouer pour la première fois j’ai dis ce mec n’aura jamais sa place dans un club qui veux gagner la ligue des champions !! tout le monde dois savoir qu’un joueur qui fonce balle au pied tete baissée n’ira jamais bien loin !!

    • Merlin l’emmancheur

      Y’a qu’à voir Fabrice Pancrate où ça l’a mené…

    • Stéphane Kohler

      Il ira en PL c’est déjà ça 😉

    • patrik k

      Tu est un genie demande au psg de t embaucher comme ds

    • TaimpIrec

      Mdr

  • Burn-out

    Cavani Veratti pastore Draxler lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

    • Lompoc

      Je valide sauf pour Cavani et Draxler .

      • Burn-out

        tes serieux la !

  • LudGaúcho_95
  • Exactmat

    Ca enfonce des portes ouverts leur  » info « 

  • Stéphane Kohler

    J’espère qu’il y a Aurier aussi sur la liste

  • patrik k

    Faut garder hatem

  • toilemery

    HBA partira si Emery reste. Dans le cas contraire, tout est possible.

  • Lompoc

    Verratti, il prolonge tout les deux mois ,il n’a pas des stats de dingue ,on ne peut pas compter sur lui meme si c’est un plaisir de le voir jouer , il est temps de le vendre .

    • Sebus

      Verratti fait juste un match de dingue à l’aller face au Barça et une passe décisive…
      Verratti fait une passe génial qui au final amène le but de Draxler et est passeur décisif en finale de la CDL face à Monaco …
      Les stats c’est de la connerie et Verratti est juste un génie du ballon rond et un génie on le vend pas !

      • Lompoc

        A part ça ? y a quoi ? c’est un plaisir de le voir jouer ok ,mais y a quoi ? faut plus parler du match aller face au Barça quand Verratti nous à fait entrer (et les autres) dans l’histoire du foot par les chiottes du Barça !!! ce match a montrer la réalité de notre équipe et surtout de certains joueurs, il faut que tout le monde ouvre un peu les yeux ,les stats c’est ce que tu regardes avant qu’un joueur signe à Paris non ?

        • Sebus

          Désolé mais les stats je regarde jamais , ni avant ni après qu’un joueur signe ou ai signé à Paris …

          • Lompoc

            Dommage , je préfère un joueur qui plante 30 buts et qui met 15 passes décisive par saison qu un joueur qui met deux buts … pareille pour chaque poste sur le terrain , passe réussi, duel gagné, temps de jeux etc…

    • Rudalfire

      Ok seulement si tu le suis vers un autre club. Va supporter le Fc Riolo.

      • Lompoc

        C’est le FC Footix qui parle……

        • Rudalfire

          Dit le Riolix

          • Lompoc

            C’est tout à fait ça !

  • Lionel Ti Kaf

    Perso, je valide les 4 transferts. Tu vends Lucas, tu le remplaces par Bernardo Silva. Tu vends Kryko, tu le remplace par Weigl. Ben Arfa out, on prend Isco. Et pour Matuidi, inutile de le remplacer, on aura pas mal de milieu, Rabiot sera son successeur.

    • Morelli // Unai Riolo

      Tu oubli sanchez

    • Pk7R6 sérieux

      A la place de matuidi koke ou naiggolan c’est ce qui se dit en coulisse

  • ginko

    Aurier est pas dans la liste pourtant il y a sa place. Je pensai qu’il allait progresser techniquement mais pas du tout et ça a pas l’air de le déranger.

  • le prince des parcs

    matuidi, silva, pastore, krycho, lucas. out par defaut motta et max

    • Goalllll

      Pastore? LOL

    • Morelli // Unai Riolo

      Silva lol

  • pedromiguel

    Info bidon

    • Sébinho De Roronoa

      Comme souvent de Bouhafsi

  • Morelli // Unai Riolo

    Deja sinon ce débarrasse de ca plus aurier cest good

  • PaMoA

    Je valide cette liste ! On garde Motta et on garde Javier évidemment.

  • Magician!! Javier #HOPE 🙏

    Matuidi, c’est mort. C’est l’été dernier qu’il fallait le vendre.

  • Pedronumberone

    + aurier le débilos et ça en fera des bouteilles de champ à sabrer si ça se concrétise , pourvu que ce soit vrai!

  • Ethan

    Aucun à sauver dans ces quatre là et ça fera De l’argent pour bien recruter à condition de ne pas laisser le recrutement à Letang ou Kluivert

  • ceriseland

    On va vendre tous les joueurs aussi

  • Tho

    Y de la place pour lucas et matuidi comme remplacants. Pas pour hba, Jese, Aurier, Maxwell et Krycho, pour différentes raisons. Les trois derniers doivent etre remplacés, trouvons déjà un adjoint à Kluivert.

  • gagasta

    Faudrait peut etre rajouter motta…. parce que depuis la victoire a monaco il est redevenu indispensable, alors quil y a pas si longtemps et je me souviens il ralentisait le jeu etc etc…. et quin vienne pas me dire que sil aurait ete la contre le barca sa aurait ete mieux. Je me souviens des precedentes elimination en LDC et il ne survolait pas plus quun autre.

  • Suprasdebuch

    Ca me fait toujours un petit pincement au coeur quand nos joueurs partent…
    Bon Lucas qui ne progresse pas c’est logique
    Krycho pareil si on recrute
    Ben Arfa moi je le garderai un an de plus
    Matuidi si une bonne offre sinon autant le garder

  • Sébinho De Roronoa

    Merci d’avoir supprimé mon commentaire…. je me répète, les infos Bouhafsi c’est de la merde en pot.
    Aucune crédibilité du jounaliste/supporter de l’OM quand il s’agit du PSG ce mec est une arnaque !!

x

Check Also

tirage

Champions League : Les cinq derniers tickets et les chapeaux provisoires

Le plateau de la phase de groupes de l’UEFA Champions League sera connu ce soir. ...