Féminines : Anissa Lahmari prêtée deux mois à Reading

Formé au club, la promesse Anissa Lahmari va s’envoler à Reading selon les informations de Goal et France Bleu. L’attaquante de 20 ans va être prêtée deux mois en Angleterre afin d’aider le club britannique en Women Super League qui débutera le 22 avril. Un choix qu’elle explique aux médias.

« Le projet, c’est d’aller jouer pendant deux mois, se faire voir en Angleterre avant de revenir soit cet été, soit dans un an pour terminer pour mon contrat au Paris Saint-GermainC’est un petit pincement au cœur pour moi. Tout le monde sait que je suis très attachée à Paris. J’ai un peu hésité avant de partir depuis ce match joué au Parc des Princes. Le club va quand même jouer une demi-finale de Ligue des champions contre Barcelone, mais je serais à fond derrière mes copines. »

À propos Quentin Polin

  • Exactmat

    J’ai vu ça tout à l’heure ça m’a énervé , un tel talent gâché par P.Lair… c’est incompréhensible son manque d’utilisation de cette joueuse. Elle a fini par craquer et envisage désormais son avenir ailleurs qu’au PSG alors que c’est une pure parisienne. Je doute fortement qu’elle soit la seule à avoir pris la décision d’aller voir ailleurs , ça risque de bouger cet été.

  • fonsdy

    Logique, elle joue très peu en ce moment, elle aurait pu avoir plus de temps de jeu, surtout que c’est un peu grillé en D1 pour le titre mais une bonne chose pour elle.Elle reviendra plus forte cet été. Sa classe de -19 va pas tarder à pousser d’ailleurs pour le groupe pro

x

Check Also

En hommage à Louis Nicollin, Nasser al-Khelaïfi offre le maillot de Neymar à Montpellier

Véritable ami de Louis Nicollin depuis son arrivée à la tête du PSG, Nasser al-Khelaïfi ...