Féminines : Un stade plein pour Barça / PSG ?

Et si le PSG permettait au FC Barcelone de remplir le Mini Estadi ? La rencontre de samedi entre les Catalanes et les Parisiennes attire les foules en Espagne puisqu’il ne reste plus que 1187 billets en vente (pour 15 276 places assises). La billetterie espagnole a ouvert le lundi 10 avril, pour une limite de 6 billets par personne, et la quasi-intégralité des sésames ont trouvé preneurs comme l’affirme Mundo Deportivo. L’attrait de cette rencontre, notamment en raison de l’adversaire désigné, le PSG, inciterait même à l’ouverture d’un marché à la revente, grande première dans le football féminin espagnol. Quoi qu’il en soit, et quand bien même le Mini Estadi ne serait pas rempli, le FC Barcelone va battre son record d’affluence, pour le moment fixé à 8 369 spectateurs.

À propos Quentin Polin

  • CHIPIE

    on sera encore plus nombreux au Parc !

  • Exactmat

    Comme très souvent ce genre de rencontre dépendra en partie de Cristiane , si elle joue simple et collectif alors on aura plus de chances de réaliser un bon résultat par contre si elle veut faire son show perso alors là on aura des problèmes. Faut espérer aussi que nos espagnoles soient là en forme car elles ont loupées les dernières rencontres. Paredes est devenu indispensable derrière.

  • Deedoo2

    A noter que la rencontre sera diffusée en libre accès par le FC Barcelone sur les différents réseaux sociaux (Youtube, Facebook, …)
    Je mettrai des liens à disposition le jour J

  • Emerytus

    A revenge would be very sweet!

  • Marcelus Wallace

    On va les poutrer !

  • loul

    C’est quand le match ?

  • Sorin17

    6-1^^

  • PSGdream70

    eh ben au matche retour c le Parc qui sera plein!!!et on vera a ce moment qu’est ce qui se passera

x

Check Also

Neymar

Neymar : son dernier match avec le Barça avant l’officialisation attendue au PSG ?

Plus les jours avancent, et plus l’idée selon laquelle Neymar devrait poser ses valises dans ...