Gaston Gaudio avec l'émir du Qatar au Parc des Princes - Crédit RMC Sport

Gaudio confie une mise à l’écart de Ben Arfa suite à son attitude lors de la visite de l’émir

Gastón Gaudio, ex-tennisman argentin vainqueur de Rolland-Garros 2004, participe occasionnellement à une émission de radio, « Perros de la calle ». Il y a raconté ce qu’il a vu au camp des Loges, ou plutôt entendu, lors de la visite de Tamim al-Thani, émir du Qatar et propriétaire du PSG. Détonant. Mais à vérifier.

« J’ai assisté à la discussion post 6-1 contre le Barça, j’étais un peu en hauteur. J’étais venu avec Pastore, Di Maria. Ce fut dur. Le propriétaire du club (ndlr, l’émir du Qatar) était là. Ils ne le voient presque jamais. Ce que je peux dire, ce qui m’a le plus marqué, c’est avec Ben Arfa. Au milieu de la discussion, Ben Arfa est devenu comme fou en disant au propriétaire : « Je ne peux jamais parler avec vous ! » Parce qu’il voulait parler au président du fait qu’on ne le fait pas jouer… et il lui répond « Je n’ai pas de raison de le faire, il faut parler avec les autorités du club, pas avec moi », c’est monté d’un ton et Ciao, il ne jouera plus! »

Reste à savoir si ces faits ont alimenté encore davantage la mise à l’écart de l’international français, qui joue très peu sous Unai Emery, avec une moyenne de 27 minutes jouées par match de Ligue 1 (626 min sur 23 matches).

Autre confidence de Gaudio, le bien-être de Javier Pastore et d’Angel Di Maria au PSG : « Les Argentins sont super heureux au PSG, aucun ne veut partir ! »

Crédit photo RMC Sport

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Monaco coule à pic contre Leipzig à quelques jours de recevoir le PSG

La campagne de Ligue des Champions aura été un bref chemin de croix pour l‘AS ...