Geyoro : « Je souhaite rester au PSG le plus longtemps possible »

Grâce Geyoro représente la jeunesse qui s’est imposée au sein du PSG de Patrice Lair. Championne de France U19, la sentinelle a même eu l’honneur de vivre ses premiers moments en Bleues cette saison. Désormais titulaire au PSG, la numéro 26 est très attachée au club de la capitale comme elle le confie pour le site officiel du club.

« Il y a un lien très fort entre le club et moi. J’ai été formée ici au Paris Saint-Germain. C’est mon club de cœur, et je suis donc très heureuse de prolonger ici. Je souhaite rester au Paris Saint-Germain le plus longtemps possible. Dans les mois et les années à venir, on va gagner des titres… c’est certain ! »

Cristiane, qui la côtoie depuis deux saisons, a vu la progression de la milieu de terrain et a donc fait l’étalage de ses qualités : « Grâce a su saisir l’opportunité qui s’est présentée cette saison et elle progresse de jour en jour. Aujourd’hui, je la vois jouer et on dirait qu’elle est professionnelle depuis 10 ans. Quand on joue avec elle, on se sent en sécurité. Elle joue comme une joueuse très expérimentée. Si elle continue à progresser à ce rythme, elle va devenir une très grande joueuse c’est certain. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Vainqueur à Lyon, Monaco engrange trois nouveaux points dans la course au titre

Dans la course au titre, c’était potentiellement le match le plus dangereux pour l’AS Monaco. ...